Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier rendez-vous (PV Lily)

Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31


~


Pour une fois, Kaoru s’était réveillé juste avant que son réveil sonne. Il bondit hors de son lit et s’étira en baillant.
Dit comme ça, il avait l’air en forme. Et c’était le cas. La raison ? Et bien…

Ce jour-là, il avait un rendez-vous avec Lily.

Depuis qu’ils sortaient ensemble, ils ne s’étaient plus vus seul à seul. Ainsi, il avait décidé de fixer un rendez-vous lui-même. Il avait choisi de rester dans l’académie, ne connaissant pas assez la ville pour l’emmener dans un bel endroit. Il était un peu déçu mais il se promit de partir en exploration afin de l’inviter ailleurs. En attendant, ce serait direction la salle commune !

La raison ? Et bien… Il y avait pas mal de chose, là-bas. Ainsi, si la jeune fille commençait à s’ennuyer, il pourrait faire quelque chose pour la divertir.
Il stressait réellement.
Oh, il était déjà sorti avec une fille… Une seule, d’ailleurs. Sa meilleure amie. Mais ce n’était pas pareil. Elle et lui avaient décidés de ne rester qu’amis. En tant que couple, ils ne s’entendaient vraiment pas. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble et ils l’avaient compris. Ils avaient juste confondu deux choses : une forte amitié et l’amour.

Alors que Lily… Il voulait réellement sortir avec. Il l’aimait réellement, il le savait. Il ne voulait vraiment pas louper ce rendez-vous.
D’un seul coup, il se demanda si c’était son premier, à elle… Il se sentit jaloux et se promit d’éviter le sujet avec Lily. Il préférait ignorer la réponse…

Il piocha des vêtements dans son armoire avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers les douches.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Il avait eu raison de se lever tôt. Beaucoup d’adolescents faisaient la queue devant les douches et il avait attendu longtemps avant de pouvoir se laver.

D’ailleurs, à peine était-il rentré dans une des cabines que d’autres étudiants impatients tapèrent contre sa porte en lui disant de se dépêcher.
Ce qu’il fit, dans un seul but…

Une fois habillé, il ouvrit violemment la porte de sa cabine et attrapa le jeune homme derrière par le col de sa chemise. Sans plus de cérémonie, il le poussa dans la douche en grognant un peu.

« Tien, si t’es si pressé ! »

Kaoru n’était habituellement pas du genre à s’énerver. Mais là, il stressait réellement et il ne pouvait se contenir.
Heureusement l’autre garçon ne répliqua rien. S’il avait fait ça, le jeune guitariste se serait très certainement encore plus énervé.

En y repensant, il comprit qu’il avait été très bête de se mettre en colère pour si peu. Ca ne lui ressemblait pas…

Au final, il était prêt. Il se dirigea donc vers la salle commune avec 20 minutes d’avance, comme il l’avait prévu.
Il ne voulait pas la faire attendre… Et il ne voulait surtout pas qu’elle se retrouve seule avec tous les étudiants présents.

D’ailleurs, c’était un facteur qu’il n’avait pas pris en compte. Et s’ils décidaient de les emmerder ? … Ils étaient trois, pas trop musclés et ils regardaient la télévision. C’était le genre de groupe où il suffisait d’en taper un pour que les autres aient peur.
Ce n’était donc pas ce qui allait effrayer Kaoru mais il ne voulait pas faire subir ça à Lily.

Mais, ne s’étaient-ils pas calmés depuis qu’elle trainait avec lui ?...

Il arrêta de penser à ça, ne voulant pas gâcher ce moment avec ses inquiétudes.
Il se dirigea au fond de la pièce et s’appuya contre un mur, en face de la porte. Il voulait la voir arriver…
L’embrasserait-il, lorsqu’elle viendrait le rejoindre ? Il jeta un dernier regard aux trois jeunes. Oh que oui, il l’embrasserait.
Il sourit à cette pensée.

Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:12

Lily c'était réveillé très tôt aujourd'hui. Elle ne voulait pas manquer son premier rendez-vous avez son cher Kaoru. Oui,oui, il sortait ensemble! Il lui avait proposé un rendez-vous et Lily avait tout suite accepter. Son premier rendez-vous avec celui qu'elle aimait. Elle était déjà tout excitée! Elle se rappelle encore le jour où ils se sont avouer leur sentiment. C'était sûrement le plus beau jour de sa vie. Elle aimait sincèrement Kaoru et lui aussi l'aimait sincèrement. Ils pourraient vivre ensemble, heureux et ce pour toujours. Enfin, elle l'espérait, car Kaoru était le seul qu'elle avait autant aimé. Son coeur battait fort quand elle pensa à celui-ci. Kaoru... Un seul prénom qui voulait dire tant de choses pour Lily. Kaoru était sûrement le gars le plus génial qu'elle avait rencontré. Il était toujours souriant et la faisait toujours sourire même au moment les plus sombres. Il savait sortir les bonnes blagues pour remonter le moral de Lily. Il la protégeait des autres élèves de l'école, comme un ange gardien. Il était son ange. De plus, il était adorable et super gentil avec elle. Il n'avait pas arrêté d'être doux avec elle comme si elle était fragile. L'adolescent ne l'avait jamais brusqué, il avait toujours été doux avec. C'est pour toutes ses choses que Lily était tombé sous son charme. Elle ria doucement dans son lit et bougea un peu n'importe comment avant de tomber de son lit. *AIE!* , pensa t-elle. Elle se releva et rigola de sa maladresse. Qu'est-ce qu'elle pouvait être douée celle-là des fois! Elle se frotta la tête et alla dans la salle de bain. Elle prit ses affaires pour la douche et se dirigea vers celle-ci. Super,il y avait plein de monde. Enfin, il ne fallait pas trop s'inquiéter, il lui restait pas mal de temps avant le rendez-vous. Elle se lava donc et retourna dans sa chambre s'habiller. Super... Quelle robe mettre? Lily en essaya une bonne dizaine avant de trouver la bonne ( http://www.philippe-apat.com/images/soiree/rs-noire-courte.jpg ) . Elle hocha à tête et mit la robe. Elle alla prendre ses bottes gothiques qu'elle enfila rapidement avait de prendre sa brosse à cheveux et commença à les brosser. Elle décida de les laisser détacher, ses cheveux restant de toute façon plat derrière son dos. Elle sortit de sa chambre et se dirigea enfin vers le lieu du rendez-vous.


~~~~~


Lily se dirigeait vers son lieu de rendez-vous quand son amie se pointa. Elles parlèrent un peu ensemble, enfin surtout de ce que Lily faisait ses derniers temps. Elle lui expliqua qu'elle allait à un rendez-vous avec son petit-ami. Son ami en fut bouche-bée. Lily ne lui avait encore rien dit à propos de Kaoru. Oups? Elle rit devant le visage étonne de son amie et commença à lui décrire vite fait Kaoru. Elle le devait bien, c'était tout de même une bonne amie. Les deux ensembles se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous, parlant de tout et de rien. Lily ne prêta même pas attention aux trois garçons dans le coin. De toute façon, il y avait Kaoru avec elle, donc elle ne risquait rien. Elle avait son ange gardien, son amour. Elle arriva et vit tout suite Kaoru. L'étudiante salua son amie qui murmura " Ah ben ouais, t'en a de la chance", puis elle partit. Lily alla rejoindre Kaoru, le sourire aux lèvres. Arrivé à sa hauteur, elle prit doucement la main de celui-ci dans la sienne. Oui, elle l'aimait plus que tout au monde et elle voulait le prouver à tout le monde. Au diable les moqueries. Elle s'en fichait, maintenant. Avec Kaoru, son monde se refermer sur eux, devenant un vrai paradis. Seul Kaoru comptait quand ils étaient ensembles. Personne d'autre. Et ce, Kaoru le savait très bien. Elle serra un peu plus sa main.

- Bonjour, Kaoru. Tu as bien dormi?


Elle garda le même sourire innocent qu'elle avait seulement avec Kaoru qui lui allait pourtant à ravis.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

~




Kaoru attendit donc quelques minutes avant de voir arriver Lily. L’étudiante était d’ailleurs accompagnée. Une amie, sans doute.
Celle-ci le dévisagea d’ailleurs un moment et le jeune homme lui fit un sourire. Elle finit tout de même par partir, parlant encore un peu avec Lily avant de la saluer.

Le jeune homme ne se posa aucune question. Il était même plutôt content de voir Lily avec quelqu’un d’autre que lui. Elle commençait à se faire des amis, petit à petit. D’ailleurs, il était presque sûr que les deux jeunes filles parlaient de lui, en rentrant dans la pièce. Il avait remarqué leurs regards.

Finalement, interrompant ses pensées, sa petite-amie le rejoint enfin. Il ne put s’empêcher de sourire timidement. D’ailleurs, Lily aussi souriait. La jeune fille se rapprocha de lui et prit la main de Kaoru dans la sienne. Ça lui faisait bizarre de penser qu’ils étaient ensemble, maintenant… Mais il en était heureux.

« - Bonjour, Kaoru. Tu as bien dormi? »

Ignorant sa question, il se pencha vers la jeune fille et déposa lentement ses lèvres contre les siennes. Il sentit le regard des trois garçons mais il n’y fit pas attention. Il était fier de sortir avec Lily et ne voyait aucune raison pour le cacher. Une fois qu’ils se décolèrent l’un de l’autre, plus par besoin d’oxygène qu’autre chose, le jeune homme répondit enfin à la question de l’étudiante avec un sourire.

« Bonjour Lily ! Pas très bien, pour être sincère. J’étais trop stressé pour notre rendez-vous… Je n’ai pas arrêté de bouger et je me suis même réveillé avant que mon réveil ne s’en charge, t’imagines ! C'est un miracle ! »

Il rigola un instant avant de lui retourner la question.

« Et toi, bien dormi ? Pas trop rêvé de moi ? »

Il appuya sa dernière question d’un sourire gamin avant de rigoler légèrement.
En même temps, il entoura la jeune fille de ses bras avant de l’embrasser de nouveau, ne la laissant pas répondre. Au bout d’un moment, il décida de laisser l’étudiante parler, souriant toujours.



Dernière édition par Kaoru Tetsuya le Jeu 12 Juil - 2:11, édité 1 fois
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:36

Kaoru était déjà là depuis un moment semblait-il quand Lily arriva. Cela ne semblait pas le déranger, au moins! C'est vrai que depuis un temps, Lily commençait à se faire quelques rares amis par-ci par là. En fait, elle essayait d'être plus elle-même et moins enfermé. C'est comme ça qu'elle avait rencontré son amie, Alice, celle qui était avec elle tantôt. Après avoir fait un devoir en équipe où Alice et elle avait dû se mettre en équipe, Alice est devenu une amie de Lily, car elle aimait beaucoup son vrai caractère et non celle qu'elle faisait croire à tout le monde avant. Alice passait beaucoup de son temps en compagnie de Lily, quand elle n'était pas occupée avec son nouveau petit-ami. Oui, parce que, elle, elle changeait de petit-ami très souvent. C'était fou! Lily avait arrêté de compte combien elle en avait eu depuis le début de l'année. Enfin, la question n'était pas là. Maintenant, Lily et Alice étaient souvent ensemble. On pouvait dire qu'elle était de bonnes amies. Oui, c'est exactement ça qu'elles étaient. Les deux amoureux se sourirent, Lily légèrement gêner. C'était étonnant se dire que, désormais, ils étaient en couple. Enfin, rien ne pouvait augmenter le bonheur de Lily en ce moment. Elle était déjà au maximum.

Kaoru ignora sa question au début, préférant se penchait vers la jeune demoiselle qui sourit légèrement. Les lèvres de Kaoru ce déposa lentement sur les siennes et celle-ci ce fit une joie de répondre doucement à son baiser. C'était aussi tendre que les autres fois, aussi merveilleux. C'était tellement bien. Elle ne s'en lassera jamais. Elle rigola légèrement à la réponse de son amoureux.

- Bravo, Kaoru, tu t'améliores.


Il lui posa la question, mais avant qu'elle puisse répondre, il l'entoura de ses bras et l'embrassa à nouveau. Elle passa doucement ses bras autour du coup de celui-ci et répondit à nouveau à son baiser, se fichant bien des regards qu'il pouvait avoir sur eux. Elle aimait Kaoru plus que tout et, avec lui, rien ne comptait. Il y avait seulement lui et elle dans son petit monde. Après un moment, les eux adolescents se séparèrent.

- J'ai assez bien dormit, merci.


Elle se détacha du coup de Kaoru, se rappelant soudainement de quelque chose. Elle avait acheté quelque chose pour son Kaoru, un merveilleux pendentif ( http://www.lesboutiks.com/bijouxboutik/134-174-large/pendentif-celte-trefot.jpg ). Elle sortit le pendentif de sa poche et prit la main de Kaoru pour mettre le pendentif dessus.

- J'ai acheté ça pour toi! Je le trouvais beau et, en plus, on dit qu'il porte chance. Tu pourras l'attacher à un porte clé si tu veux.


Elle rougit et baissa les yeux.

- Comme ça, je vais être sûr que tu ne m'oublies pas.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:16


~


Ils étaient restés un bon moment, l’un dans les bras de l’autre. Kaoru ne s’en était même pas aperçu… Le temps passait vite.

Ils finirent tout de même par se détacher et la jeune fille put enfin lui répondre.
Il sourit : la pauvre, il l’avait interrompu plus d’une fois, déjà… Il était tenté de continuer mais il se retint. C’était peut-être un jeu amusant pour lui, mais pour elle, ça risquait d’être énervant au bout d’un moment.

Quoi que… Voir Lily s’énerver pourrait être très… amusant. Et si… Non. Il n’allait pas faire le gamin alors qu’il s’agissait de leur premier rendez-vous.
Il était tellement perdu dans ses pensées que la voix – pourtant douce – de la jeune-fille le fit sursauter.

« - J'ai assez bien dormi, merci. »

Soudainement, la celle-ci le lâcha afin de chercher quelque chose dans sa poche. Curieux, Kaoru se rapprocha un peu, fixant les mains de l’étudiante.
Mais avant qu’il ne puisse voir quoi que ce soit, c’est sa propre main qui fut attrapé par celles de la jeune-fille. Celle-ci y déposa quelque chose.

« - J'ai acheté ça pour toi! Je le trouvais beau et, en plus, on dit qu'il porte chance. Tu pourras l'attacher à un porte clé si tu veux. »

Il la regarda, lorsqu’elle prononça ces mots. Pour lui ? Et dire que lui n’avait rien prévu pour elle… Il se mordit la lèvre.

« Désolé… Je n’ai rien prévu aujourd’hui… Mais promis, la prochaine fois je ferais mieux ! »

Il se sentait un peu mal… Il n’avait pas assuré, cette fois-ci…
Il finit cependant par baisser les yeux sur le pendentif, l’inspectant un moment… Puis son sourire revint étirer ses lèvres.

« Il est superbe… »

Il était vraiment heureux du cadeau de Lily. C’est donc avec les yeux brillant, tel un gamin qui aurait eu un nouveau jouet, qu’il le mit à son porte-clés comme la jeune-fille le lui avait conseillé.

« - Comme ça, je vais être sûr que tu ne m'oublies pas. »

Il la regarda sérieusement un instant avant de la prendre de nouveau dans ses bras.

« T’oublier ? Meuh c’est impossible ça ! Et puis j'ai pas Alzheimer !... Même si parfois on peut en douter... »


Il rit légèrement.
Comme à son habitude, il avait pris un ton gamin. Il sentait que Lily était sérieuse dans ses propos… Il voulait réellement la rassurer mais il ne savait pas trop comment s’y prendre. Il se cachait donc derrière son humour, espérant juste que ça marche…

Ça lui arrivait souvent, d’ailleurs… Être bloqué devant quelqu’un qui avait besoin de lui.
Le jeune guitariste aimait vraiment beaucoup ses amis… Pourtant, lorsque l’un d’eux avait des problèmes, malgré tous ses efforts, il ne savait pas comment réagir. Son seul désir était de les faire aller mieux mais… Il n’y arrivait que très rarement.

Non vraiment, parfois était vraiment nul. Il obligeait souvent ses amis à lui parler de leurs problèmes. Il faisait ça dans l’espoir de pouvoir les aider… Mais au bout du compte, il ne savait jamais comment faire.

Il culpabilisait réellement et, sans son rendre compte, il resserra un peu plus ses bras sur le corps de Lily.

« Hé… J’essaie vraiment d’être là pour toi tu sais ? Mais je ne suis pas doué pour ça, désolé… »
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:50

Les deux jeunes étudiants étaient restés un moment dans les bras de l'autre. Cela n'avait pas dérangé Lily qui adorait sentir les bras de Kaoru autour d'elle. Elle ce sentait protéger dans ses bras. De plus, bien qu’elle ne soit plus habituée à une telle affection, cela lui faisait du bien de retrouver l’amour qu’elle avait avant. Kaoru remplacer l’amour de ses parents et celui de Damon. Il ne le savait peut-être pas, mais pour Lily, il avait recollé plusieurs morceaux. Même si les blessures étaient des fois encore présentes, Lily repensait beaucoup moins souvent à Damon et ses parents. Kaoru avait donné l’amour qu’il manquait à Lily. Soit, pour celle-ci, Kaoru en faisait déjà beaucoup. Elle n’en voulait pas plus, à part le fait qu’il reste à ces côtés pour toujours. Lily ne demandait rien de plus que sa présence. Après un moment, ils se lâchèrent et la jeune fille put enfin répondre. Ça ne la dérangeait pas que Kaoru parle beaucoup, ça montrait qu’il allait bien. Peut-être que pour lui c’était un jeu, mais ça ne dérangeait pas la jeune fille. Tout de façon, elle adorait attendre parler Kaoru. Il avait une voix magnifique. Quand elle sortis le pendentif, Kaoru c’était approché d’elle pour mieux voir, mais elle déposa vite le pendentif dans sa main.

« Ça ne fait rien! Je l’ai seulement vu alors que je magasinais et j’ai pensé à toi! Ça ne fait rien. Je suis seulement heureuse qu’il te plaise. »


L’étudiante sourit doucement. C’était vrai. Elle était aller magasiner avec Minami, un jour, et elle avait trouvé un joli pendentif qu’elle avait tout de suite voulu acheter à Kaoru.

Pourquoi avait-elle dit qu’elle avait peur qu’il l’oublie? C’était simple… Ses parents l’avaient oublié. Elle était même sûr qu’il ne se souciait plus du tout d’elle depuis qu’elle était entrée dans cette école. De tout façon, ses parents ne l’aimait plus, alors pourquoi ils s’inquièteraient pour elle? Elle n’était qu’une… fille ratée, selon eux. Rien de plus. Une erreur qu’ils avaient créée. Alors, bien entendu, Lily avait peur que le garçon l’oublie près un certain temps, qu’il arrête de l’aimer. C’était une peur bien présente pour Lily. Une peur qui ne partirait surement pas pour le moment. Elle avait peur, très peur, mais elle avait confiance en Kaoru. Bien plus qu’il pouvait imaginer. La jeune fille avait une confiance absolue envers le garçon, même si elle s’inquiétait.

Et puis, elle avait peur de souffrir comme elle avait souffert avec Damon. Lily avait peur d’être à nouveau brisé, anéantis, détruite. Sans Kaoru, elle ne serait plus rien, elle retomberait dans ce manque d’amour. Elle avait besoin de Kaoru plus que tout au monde et elle voulait lui faire savoir. L’étudiante avait peur de le perdre, c’est pourquoi elle voulait lui montrait combien elle tenait à lui. Pour ne pas qu’il parte.

Kaoru reprit la jeune fille dans ses bras et Lily répondit au câlin. Elle passa doucement une de ses mains dans ses cheveux.

« Je sais bien que tu n’ai pas Alzheimer. »


Elle rit légèrement. Lily avait confiance en lui, elle devait avoir confiance en lui. C’est pourquoi elle continuerais à sourire, à l’aimer, tant qu’il serait là, car elle avait une confiance absolue à ce garçon.

« Eh, Kao… Je sais et c’est pourquoi je te remercie vraiment. Tu n’as pas à être doué… Tout ce que j’ai besoin, c’est ta présence. Ça me suffit. Tant que tu resteras avec moi, j’irais bien… Tu as réparés mes blessures, Kaoru, et je ne te serais jamais assez reconnaissante… »


Lily sourit doucement et l’embrassa tendrement, serrant doucement les cheveux de Kao dans sa main. Son autre bras était toujours derrière son cou.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:23


~

Le petit rire qui s’était échappé de la jeune fille à l’entente de sa blague le rassurait un peu et le fit sourire légèrement : il adorait entendre ce petit son sortir de la bouche de sa petite-amie.
A leur première rencontre, Lily n’était pas des plus souriantes et il avait eu un peu de mal à la faire rire. Cependant, au vu de la vie qu’elle menait, c’était tout à fait normal. Et même si les brimades avaient diminuées, voir même cessées, il savait qu’elle n’oublierait jamais ce qu’elle avait pu subir. Les élèves s’étaient si bien acharnés sur elle qu’elle en avait perdu toute confiance.
… Non, ce n’était pas tout à fait exact. Les étudiants n’étaient pas les seuls responsables. C’était les parents de la jeune-fille qui l’avaient brisée.

Encore aujourd’hui, Kaoru ne comprenait pas leur comportement. Et il ne cherchait même plus à trouver des explications. Dans sa tête, c’était très clair : à cause de leur comportement stupide, ils avaient perdus une fille adorable.
Contrairement à lui, qui était en train de la serrer dans ses bras, écoutant sa voix douce… Elle prononçait des paroles rassurantes et il ne put s’empêcher de sourire. Les rôles s’étaient inversés : c’était elle qui l’aidait…
Il resserra son emprise sur le corps de Lily avant de se faire embrasser par celle-ci.
Il ne s’en lasserait jamais… Le contact doux des lèvres de la jeune-fille contre les siennes…. Il aimerait que ce moment dure éternellement mais il savait que ce n’était pas possible. Ils furent d’ailleurs obligés de se séparer au bout de quelques secondes.

Sa bonne humeur et sa joie de vivre retrouvée, il fit un sourire à Lily, la gardant dans ses bras.

« Alors comme ça tu as été faire les magasins ?... Toute seule ? »

Il n’aimait pas trop qu’elle sorte seule, avec ce qui lui était déjà arrivé. Si ceux qui l’avaient brimée la croisait, peut-être qu’ils profiteraient de son absence pour la chahuter de nouveau. Ça l'inquiétait...
Après tout, ils avaient arrêté uniquement par peur des représailles. Lorsqu’il était devenu ami avec elle, il leur avait fait comprendre qu’il ne laisserait passer aucune « taquinerie » de leur part… Et maintenant qu’ils formaient un couple et le montraient sans aucune gêne…
Mais il y avait quand même un risque…
D’ailleurs, les garçons présents dans la pièce leur jetaient des regards de temps à autres. Kaoru ne savait pas s’ils faisaient ça par curiosité ou… pour de très mauvaises raisons.
Mais depuis quelques temps, Lily était plus sociable et s’était fait des amis… Il avait d’ailleurs rencontré l’une d’entre elle par hasard. Minami… Une jolie rouquine aux yeux verts…
Il se promit de parler de cette rencontre à Lily. Mais d’abord, il voulait sa réponse…

Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:59

Lily avait changé en apparence, elle souriait plus... Mais avait-elle vraiment changé intérieurement? C'était une question qu'on pouvait souvent se poser. Lily pouvait tellement bien cacher son jeu. La réponse était... Un peu. C'est sûr que graçe à Kaoru et ses amis, elle avait un peu plus confiance à elle-même. Elle c'était ouvert aux autres peu à peu, mais les blessures restaient bel et bien présent. Lily avait toujours l'âme sensible. Ses parents l'avaient anéantis étant jeune. Elle était en manque certain d'affection paternel, et cela... Personne ne pouvait lui donner à part ses parents. De plus, les remarques vis-a-vis la jeune fille était encore présente dans son état d'âme. Bien que cela était beaucoup moins présent, il y avait encore des idiots, comme les appelait Kaoru, qui l'appelait de tout sorte de nom. Elle ne l'avait pas dit à Kaoru pour éviter qu'il s'inquiète pour elle. Lily ne voulait pas déranger Kaoru avec ses problèmes.

Le pire, c'était cette bande d'idiot qui ne la lâchait jamais. La même qu'elle avait rencontrer avant de croiser la route de Kaoru. Ceux-ci ne l'avait pas lâcher. Seulement, il évitait de s'attaquer à elle quand Kaoru était là. Justement, il y en avait un d'eux qui était avec les garçons qui les regardaient de loin. Dieu soit loué, Kao' ne le savait pas.

Alors, oui, Lily avait un peu changé, mais les cicatrices étaient toujours bel et bien là. Et ils le seraient toujours, comme une marque qui ne pouvait disparaitre. C'était ainsi, mais grace à ses amis, Lily allait de mieux en mieux si on oubliait cette bande d'idiot. Peut-être que Kaoru ne pouvait comprendre le comportement de ses parents, mais pour Lily c'était simple. Elle était maudite. Non, elle n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête malgré ce que Kaoru pouvait dire. Le garçon avait pourtant essayer, rien à faire. Lily était persuadé que si elle danser devant ses amis, ils allaient souffrir. C'est pourquoi Kao' ne l'avait encore jamais vu danser. La jeune fille avait bien trop peur de lui faire du mal.

Lily sourit en voyant Kaoru redevenir de bonne humeur. Elle n'aimait pas quand Kaoru était triste, cela la rendait triste aussi. Elle préférait le voir tout souriant et parlant de bonne humeur de pikachu géant, que dans une tristesse profonde. Kao' était tellement plus mignon quand il souriait. De plus, Kao était un garçon fait pour sourir. Grace à lui, Lily souriait désormais.

Lily n'irais jamais magasiner tout seule, pas avec cette bande d'idiot qui la suivait partout. Non, elle était aller avec sa meilleure amie, Minami. Depuis qu'elle c'était raconter chacune leur histoire, elle s'attendait super bien! Ce n'était pas rare de voir les deux filles ensembles. Lily adorai voir Minami. Cette jeune fille souriait toujours et c'est ce qui surprenait Lily. Elle était toujours de bonne humeur et si enfantine que cela étonnait Lily. Pourtant, Lily aimait vraiment ça. Elle avait l'impression de redevenir une enfant, pour, au moins, quelque heures.

«Non! Ne t'inquiète pas, j'étais aller avec Minami! Elle est tellement sympa, c'est ma meilleure amie! »

Elle tira la langue à Kaoru en riant.

L'étudiante tourna la tête et son regard croisa celui du garçon. Le même garçon qui était dans le groupe qui l'harcelait. Il sourit légèrement, un sourire assez... méchant. Lily baissa les yeux et prit la main de Kaoru, puis partis un peu plus loin, tirant Kaoru. Elle ne voulait plus voir se visage. Elle ne l'aimait pas du tout...

« Désolé! »

Elle sourit pour le rassurer, un sourire trompeur.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:04


~

Kaoru se doutait que certains profitaient de son absence pour embêter la jeune-fille. Mais il n’en était pas sûr… Et si Lily ne lui disait rien, il ne pouvait rien faire.
Ca ne le dérangeait pas de faire taire ces abrutis, au contraire… Alors, il se demandait ce qui pouvait empêcher sa petite-amie de lui en parler… Ils la menaçaient ? Elle avait peur de l’embêter ? Ou peut-être même peur que ça empire après son intervention ?
Voir même… Peur qu’il s’énerve ? Oui, il s’énerverait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il ne supporterait pas que l’on touche à sa petite-amie. Mais n’était-ce pas mieux ? S’il pouvait faire peur à ces imbéciles, s’ils la laissaient tranquille… Ce serait bien mieux, oui.

Il avait du mal à comprendre... Qu’est-ce qui poussaient ces gens à s’acharner sur elle ? Elle n’avait rien fait de mal. Lily lui avait déjà expliqué leurs raisons mais… Non. Ca ne l’aidait pas à comprendre leur comportement.
C’était une très jolie fille, douce, gentille… Elle aurait pu être populaire et avoir tous les garçons qu’elle voulait. Elle ne méritait pas cela. D’ailleurs, personne ne méritait de subir ce genre de chose.
Les parents de la jeune-fille la considéraient comme maudite… Ça aussi, il ne pouvait pas le comprendre. Pour lui, c’était juste… Impossible. On ne pouvait pas faire du mal aux autres justes en dansant. C’était même le contraire. La danse… c’était quelque chose de beau, un don. Et il comptait bel et bien la voir danser un jour…
Il savait que Lily elle-même croyait en cette ‘‘malédiction’’. Et ce, malgré ce qu’il lui disait. Ca l’embêtait mais il ne pouvait rien y faire. Il acceptait son échec.

« Non ! Ne t’inquiète pas, j’étais allé avec Minami ! Elle est tellement sympa, c’est ma meilleure amie ! »
Rassuré, le guitariste laissa son sourire revenir étirer ses lèvres. Il allait lui répliquer quelque chose lorsqu’elle lui tira la langue. Amusé, il décida d’en profiter. Il se pencha donc doucement vers elle avant de l’embrasser, entremêlant leurs langues et la serrant un peu plus contre lui.
Au bout d’un moment il finit par la lâcher, son sourire gamin aux lèvres.
Et il lui répondit comme si de rien n’était…

« Hum… Minami, tu dis ? Je l’ai déjà rencontré. Elle est très gentille, oui. »
Il était heureux qu’elle ait une bonne amie dans l’établissement. Et le fait qu’il l’ait déjà rencontré le rassurait sur la sincérité de cette dernière.

Alors qu’il allait continuer à parler de Minami, Lily tourna la tête vers les garçons qui les regardaient. Baissant les yeux, elle lui prit la main et l’emmena plus loin.
Sa réaction étonna un peu Kaoru mais rapidement ses deux neurones travaillèrent pour répondre à ses questions. C’est ainsi qu’il comprit : Un des garçons, voir même les trois, devait l’intimider.
Peut-être qu’elle se faisait encore embêter ? Par eux ? … Elle lui fit un sourire et s’excusa. Mais ses dernières pensées ne le quittaient pas. Alors, plutôt que de cogiter éternellement, il décida d’en parler à Lily directement.

« … Lily. Ils t’embêtent ? » Avant qu’elle ne lui réponde quoi que ce soit, il rajouta « Et répond moi sincèrement. Je ne te pardonnerais pas si tu me mens… »

Ce n’était pas tout à fait vrai… Il ne pourrait jamais lui en vouloir. Mais il tenait à le lui faire croire. Au moins cette fois.
C’était important… Il fallait qu’elle lui dise la vérité.
Il jeta un coup d’œil aux garçons, remarquant que l’un d’eux semblait plus gêner que les autres par son regard. Lui ? Hum… Il pourrait probablement lui faire peur, oui. Assez pour qu’il baisse les yeux en la croisant dans les couloirs.
Mais pour cela, il fallait que Lily soit honnête.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:17

Lily avait peur de cet gang, c'est vrai. Ils lui faisaient peur. Ils l'avaient souvent menacé de plusieurs choses, entre autre le dire a Kaoru. Bien entendu que Kaoru leur faisait peur depuis la dernière fois où Kaoru s'en était prit à un garçon par manque de respect envers Lily. Ils étaient cinq dans cet gang et tous faisaient peur à Lily. Dès qu'elle se retrouvait seule, ils étaient là. Ils la menaçaient, ils l'insultaient et des fois même la frapper. Depuis, Lily avait cacher ses bleus. De tout façon, désormais, ça ne lui faisait plus rien. Elle était, tristement, rendu habituer...
Alors si elle n'avait rien dit à Kaoru c'était pour plusieurs raisons. L'étudiante avait peur que si elle lui disait, la gang allait lui faire payer cher. Elle avait aussi peur qu'il lui en veuille. Ben, si... Ça faisait longtemps que ça avait commencé, avec cet gang, et jamais elle avait dit un seul mot à Kaoru. Aussi, elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. Lily voulait lui montrer qu'elle pouvait se débrouiller tout seule. La jeune fille voulait se persuader qu'elle pouvait grandir et s'occuper elle-même de ses petits soucis, mais le problème... C'est qu'elle n'y arrivait pas. Son état était encore bien trop faible. Bien qu'elle commençait à se faire des amis et prendre confiance en sois, elle restait très fragile d'esprit. Pourtant, elle continuait d'essayer pour se renfoncer toujours plus profondément. Pourquoi était-ce si dur de se protéger sois-même des autres? Pourquoi devait-elle être aussi fragile? Elle en avait assez, assez d'être fragile. Elle voulait montrer à tout le monde qu'elle pouvait être capable de se défendre, mais elle n'y arrivait jamais. Elle avait toujours besoin de Minami ou Kaoru... Toujours de quelqu'un. Elle se trouvait lâche... Comme une jeune fille qu'on n'aurait pas appris à se défendre du mal. Peut-être était-ce cela? Elle n'avait pas eu le temps d'apprendre à se défendre. Déjà petite, elle était protéger par Demon.

Quand Lily tira la langue à Kaoru, celui-ci, amusé, se rapprocha d'elle. La jeune fille cligna des yeux, surprise, avant de sentir les lèvres de celui-ci sur les siennes. Il entremêla leur langues ensemble, faisant rougir Lily. Kaoru l'aimait beaucoup, ça paraissait. Il ne se lassait jamais de l'embrasser et elle non plus. Il formait un couple parfait. Un couple qui s'aimait plus que tout. Après ça, il lui répondit comme si de rien n'était. Il connaissait déjà Minami? Cela l'étonna légèrement. Comment c'était-ils rencontraient? C'était une bonne question, mais elle ne la posa pour tout de suite, sentant la présence du garçon de la gang. Elle en avait déjà assez peur, c'est pour ça qu'elle à tirait Kaoru plus loin.

Lily lui fit un léger sourire d'excuse. * Ne pose pas de question, Kaoru, je t'en prit...* Trop tard. Elle se pinça les lèvres et baissa la tête. Pourquoi devait-elle avoir si peur? Elle posa sa tête contre le torse de Kaoru, mais ne répondit pas tout de suite. Elle ne fit que hocher la tête en signe d'approbation, mais serra la main de Kaoru dans la sienne. Elle ne voulait pas qu'il parte les voir... Elle ne voulait pas.

« Ne leur fait rien, Kaoru... Je ne veux pas.»

Elle en avait assez, assez d'être la petite fille peureuse qu'on connaissait.

« Fait comme si tu ne savais rien, je ne suis pas supposer te le dire! Imagine s'il s'en prend à toi ou Minami! Je m'en voudrais à mort! Je préfère être la seule victime! Ils m'ont menacé de s'en prendre à vous si je disais quelque chose! Alors... Ne fait rien... Ils sont cinq en tout, ils pourraient facilement vous faire du mal...»

Elle garda la tête baissé contre le torse de Kaoru.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (PV Lily) Premier rendez-vous (PV Lily) Icon_minitime

Premier rendez-vous (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Constantin | Moi mordre ? Vous vous trompez ~
» Les RPs de Lily
» Lily's Art
» Les Absence de Lily!
» Une nouvelle rencontre (PV Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Parties communes :: Grand salon-