Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jill Urtis

Jill Urtis
Membre
Jill UrtisMembre
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012
MessageSujet: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

JILL URTIS

« feat Kirigakure Shura »
♦ Née le 21 Mai à Itako dans la préfecture d'Ibaraki
♦ Age : 18 ans.
♦ Sexe : I'm a girl ~♥
♦ Orientation sexuelle : héréro
♦ Origine : nippon
♦ Groupe : Élève !


PHYSIQUE

Du haut de son mètre soixante-douze, Jill est de proportions va-t-on dire "normal". Un corps plutôt fin, des bras et des jambes qui sont de mêmes. La jeune fille n'a pas un corps de rock-star et ne s'extasie pas non plus devant le miroir pendant trois heure. Son look quand à lui est tout à fait banal selon elle. De long cheveux qui arrivent jusqu'à ses hanches, même un peu plus bas, qu'elle attache toujours car elle n'aime pas les avoir devant les yeux, mais ne veut pas les couper pour autant. Ses cheveux sont orange-rouge avec les pointes jaunes, ce qui n'est pas sans rappeler la couleur du feu. La jeune fille à aussi un tatouage, partant de la hauteur de sa poitrine jusqu'à son nombril et celui-ci est, lui aussi, de couleur rouge
Niveau vestimentaire, Jill s'habille haut en couleurs car celles-ci lui donnent toujours la pêche. Bien sûr, elle peut tout de même s'habiller sobre lorsque l'on lui demande, ou alors quand elle se met en mode "décontraction" ou qu'elle à la flemme de s'habiller bien.



CARACTÈRE
Flemmarde : Tu me fais chier laisse moi dormir
Une fois qu'elle est bien installé, plus rien ne peux décoller son séant de la place où elle se trouve. Enfin plus rien ... les yeux de chien battu de son frère la font toujours céder. Sauf le matin au réveille ! Son frère, le réveille, des travaux, de la musique à fond, elle ne bougera pas de là. Elle se lèvera, tapera un bon coup se qui l'empêche de dormir, puis repartira comme si de rien n'était.

Langue de vipère : J'arrive pas à mettre ma langue dans ma poche t'y arrives toi ?
Jill est toujours là quand il ne le faut pas. Elle déboule comme si de rien n'était et affirme haut et fort sa façon de penser. Elle est toujours franche quand on lui pose une question, mais malgré cela elle est sait pertinemment que ça peut lui jouer des tours.

Souriante : Bon ch'en ai mare de chourire là et puis ch'ai mal au choues moi !
La jeune fille est toujours souriante et énergique, elle ne pleure que très rarement. Jill rigole toujours que se soit pour son frère qui trébuche ou pour une blague qui à complétement foiré. Même lorsque les autres pleurent, elle trouve toujours quelque chose pour la faire rire. Mais des fois c'est juste une façade car elle ne veut pas qu'on voit sa fragilité.

Sensible : Tu parles, elle se prends un mur en pleine face elle dit même pas un "Aie"
Sous ses airs de folle souriante, Jill cache une tout autres personnalité. Elle est très sensible à ce qu'on lui dit et du coup elle s'énerve toujours vite et pour un rien. Et bien qu'elle trouve son frère un peu trop "collant" elle ne pourrait s'imaginer être séparée de lui.

Provocatrice : Tu me cherches, et ba tu me trouve !
Jill est très provocatrice, elle qui cherche toujours quelque chose à faire, n'hésitera pas à inventer des paris stupide pour s'amuser et faire passé le temps. Mais en plus de son attitude provocatrice la jeune fille peut se révéler violente lorsque qu'elle est vraiment énervé.


HISTOIRE
Née à Itako dans la préfecture d'Ibaraki Senri n'a pas eu une enfance très difficile. Quoi de plus normal ? Enfin normal pour la jeune fille, non pour ses parents. Déjà enfant Jill était une catastrophe ambulante. Une touche à tout et surtout une casse tout. Tout les objets de la maison passaient sous les doigts petits frêles de la petite fille. Elle examinait tout dans les moindres détails, chaque recoin de la maison y compris. Les parents de Jill l'ont emmené maintes fois chez une docteur, un psychologue. Mais personnes ne trouva quelconque raison à son comportement. Quelque uns dirent bien évidement que c'était une enfant hyperactive, mais la petite fille n'était pas vraiment à ce stade là. Les parents se firent donc au comportement, bien qu'étrange, de leur fille.
Vers ses six ans, Jill découvrit quelque chose d'incroyable, quelque chose qu'elle n'aurait pu décrire, encore aujourd'hui, s'il fallait le dire en un mot. C'était un soir où la petite fille regardait la télé avec ses parents, enfin plus exactement regardé un concert de musique. Un vieux groupe que son père voulait lui faire découvrir. Et se fut alors le dé-clique pour Jill. Tous ses sons qui sortaient comme par magie, cette mélodie envoutante. Mais le regard de la petite fille fut vite attiré par un instrument tout particulier, la batterie. Le batteur bougeait, souriait, il transpirait mais pour être encore plus satisfait de son jeu. Jill n'avait les yeux fixaient que sur cet homme et son instrument, oubliant les autres sons.
Quelques semaines plus tard son engouement pour cet instrument fut récompensé et la petite fille commença la batterie. Elle était si sérieuse lorsqu'elle en jouait, un sérieux que personne n'aurait pu imaginé venant d'elle. Le plus étonnant c'est qu'au fur et à mesure qu'elle pratiquait son comportement s'améliorait, elle devenait moins turbulente, elle avait trouvé quelque chose pour se défouler.
Son comportement étrange, qu'elle ne tenait ni de son père ni de sa mère, s'atténua aussi en grandissant, mais à la place un tout autre comportement fit son apparition, un comportement qui cette fois était réellement de famille. Une attitude provocatrice et sa langue de vipère qui l'a fait parler d'elle aujourd'hui. Mais ça ses parents ne s'en préoccupèrent pas, car ces gènes étaient dans leur famille depuis bien longtemps.
***
A seize ans Jill intégra une prestigieuse école d'art de Tokyo. Grande, belle, formant les plus grands artistes. Mais très vite la jeune fille s'en lassa. Les gens de cette école était tous riche, intelligent, ne s'écartant jamais du règlement, ils ne s'amusaient jamais. L'étudiante aillant un caractère très contradictoire à ça, elle n’eut que très rarement des amis, voire aucun. Alors Jill demanda à changer d'école, quitte à se qu'elle soit moins bonne, mais se sentir enfermé sans aucun contact avec qui que se soit la frustrait plus qu'autre chose.
Les parents de la jeune fille cherchèrent bien des écoles, mais toutes n'acceptaient que des élèves studieux, puis un jour en vacances, Jill était parti se promener dans les rue de leur destination de voyage. Et se fut la rencontre, une rencontre des plus merveilleuse pour Jill. Yoshitoki, un nom resta gravé dans la mémoire de Jill. Une école d'arts où les quelques élèves qu'elle avait vu étaient joyeux, et non des coinçaient drogués aux livres de Beethoven.
La jeune fille s'empressa donc d'en parler à ses parents qui acceptèrent sans broncher. Mais avant Jill se devait de terminer sa formation à Tokyo. Avec beaucoup de regrets elle le fit.
Puis à ses 18 ans elle partit, partit dans cette école qu'elle n'avait jamais oublié, non pas seulement parce que sa mascotte était bien atypique. Et arriva donc à Yoshitoki Academy, valises en mains, casque sur la tête et sourire aux lèvres.


MOI MOI & MOI
♦ Votre prénom: Mathilde
♦ Votre âge: 15 ans
♦ Un parrain ? Beuh je pense pas en avoir besoin, mais merci quand même °3°
♦ Comment avez vous connus le forum ? Euh ... j'ai déjà oublié alors que ça fait 30 secondes à peine que je l'ai trouvé XD Je crois que c'était le forum de forumactif, je cherchais un forum rpg académie puis pan le votre si meugnon tout plein *w*
♦ Niveau de rp: Ba bon je pense, entre 40 et 50 ligne peut être, enfin je crois '-'
♦ Code des règlements: C'est moi qui valide les codes, moi moi et moiiiiii \o/ (et moi, c'est Lyllou !)


© Jill Urtis « If you touch the codes I bouffe you OK ?! èé »


Dernière édition par Jill Urtis le Sam 7 Juil - 14:10, édité 4 fois
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

Bienvenuuuue ~


Me mange pas T.T !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

( Par contre, il manque un code des règlements ^^ )


Pika
Chitose Ikeda
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part *_*
http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:08

Bienvenue à toi Very Happy
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

... J'aime pas dire pareil que tout le monde, alors je ne te dirais pas bienvenue ! (.. même si indirectement je viens de le faire.. TT__TT)

J'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire, ça me fait sourire ! (oui oui, je rigole toute seule devant mon ordi des fois, et là je ne serais te dire pourquoi, certaines de tes phrases m'ont fait rigoler ^.^)
Ton personnage va bien s'entendre avec Lyllou c'est sûr ! Et j'ai hâte de pouvoir les faire se rencontrer dans un rp !
Donc bon courage pour ton histoire et je me ferais un plaisir de te valider pour de bon ! (vous entendez les autres admins.. pas touche à cette fiche sinon je vous mord è__é)


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:10

Moi j'aile bien faire comme les autres XP. Donc bienvenue Smile et ton personnage est proche au niveau comportement et physique de Minami (à quelques détails près Wink ) J'espère qu'on pourra bientôt faire un RP ensembles. Et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Jill Urtis
Membre
Jill UrtisMembre
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

Nia merci *O*
Puis ça y est, j'ai fini de tout remplir 8D en espérant que ça soit bon >.>
Sayuki Manako
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:32

Bienvenue sur le forum !

Je suis ravie de te compter parmi nous !

Je te valide, même si Lyllou voulait le faire, rien que pour l'embêter et pour que tu puisse RP au plus vite, avant que Mam'Zelle Lyllou rentre, car elle risque de rentrer tard de toutes façons Razz .

Donc te voilà validée ! Je t'ajoute de suite au groupe correspondant à ton perso !

Au plaisir de te lire !

Sayu' l'admin aux pom-poms Sayuu
Jill Urtis
Membre
Jill UrtisMembre
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:33

Mercieuuh °3°
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jill Urtis Jill Urtis Icon_minitime

Jill Urtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-