Partagez|

Shinji Wataru

avatar
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Auprès de ma bien aimée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Shinji Wataru Mer 11 Juil - 11:56



Shinji Wataru
«Personne ne nait inferieur...sauf ceux mourrant superieur.»





Shinji Wataru



NOM •Wataru
PRÉNOM •Shinji
AGE •17 ans
SEXE •homme
ORIENTATION SEXUELLE •hetero
ORIGINES •japonaise








Description morale
Faire les meilleurs photos attire les meilleurs clients






> Pourquoi vous me forcez a décrire mon mental ?! Je vous ai pas demandé le votre a ce que je sache ! Tch...encore une fois c'est bien parce que c'est vous...

Né dans des circonstances normales j'ai vécu une enfance anormales et pleines de troubles...ce qui m'a valu un caractère solide comme les vis géantes que j'utilisais pour me battre...je faisais ce que je voulais que ça soit bon,mauvais,juste,ingrat,honnête,déshonorant...ce que ma volonté me dictait dictait mes actes. Rien d'autre ! Si j'avais envie d'aider quelqu'un je l'aide,j'ai envie de l'enfoncer dans ces problèmes je le fais. Un humain dégoûtant de nature aussi bien gentil que méchant,bon que mauvais un ange déchu atterri sur Terre pour satisfaire ces propres envies...c'est a peu près ça. Pour être plus précis je suis un vilain garçon possédant un instinct aiguisé utile aussi bien en combat qu'avec les gens,car oui l'instinct sert énormément avec les gens. Il sert pour les rencontre si oui ou non je vais parler a tel ou telle personne,si oui ou non je dois éclater le faciès mal formé d'intel...très utile donc. Des Sentiments ? J'en ai. Mais ce n'est pas pour autant que je les exprimerai...j'adopte un visage faussement joyeux en disant n'importe quoi a partir de ce visage...de façon a ce qu'on ne puisse jamais prédire ce qui va arriver ou ce que je vais dire...si ça se trouve j'exprime en permanence mes sentiments...si ça se trouve je dis tout le temps la vérité ? Mensonge ? Possible.

Je ment souvent que ça soit pour rire,pour énerver,pour troubler...une personnalité comme ça je pense être le seul sur Terre a en avoir une pareille et être encore sain d'esprit...Folie ? Possible. Après tout peut être suis-je né fou et depuis mon enfance fait proliférer ma folie en la cultivant a coup de mensonge,faux sourire...ou mon honnêteté démentielle accroît petit a petit ma folie ? A vous de jugez ce que vous voyez. Je ne ait que vous transmettre ce que je pense penser...ça change d'une minute a l'autre comment en être sur ? Jouer avec l'esprit des gens est un passe temps hautement divertissant...vous ne savez pas le faire ? Dommage pour vous...moi je le fais tous les jours : avec les inconnus,les connaissances,les proches...je m'amuse a les troubler,choquer,embrouiller...donc,vous voulez toujours mieux me connaître ? Vous souhaitez faire connaissance avec l’éternel perdant ? Faites donc,mais gardez en tète que d'une secondes a l’autre je peux très bien vous poignardez le dos aussi bien que je peux vous roulez une pelle ! L'avantage d’être fou c'est qu'on peut l’être a tout moment.

Concernant les filles...je les vois toutes comme elles sont,c'est a dire nue. Même avec leurs vêtements je les vois nue ! Comment je fais ? Psychologie ! On peut voir une personne a nue a partir du moment ou on a décrypter sa façon d'agir. C'est pour cela que ça prend parfois un certains temps avant de se confier a quelqu'un...en dévoilant ce que vous pensez vous dévoilez ce que vous êtes. Je sais ce que vous pensez si je m’intéresse a vous car je connais vos agissements...c'est scientifique. Je suis quelqu'un de peu soucieux dans le sens ou je passe la majeure partie de mon temps a me balader,acheter des revues,me battre,draguer...quelqu'un de volatile et imprévisible...faisant exprès d'avoir des notes normale pour n’être catalogué dans aucun type de personne,n'ayant pas d'idéaux autres que sa volonté...je joue avec mes vis ou a la PSP pendant mon temps libre et occupé,je suis le type de personne qui ne vaut rien dans la société actuelle...quelqu'un ne cherchant pas a se faire d'amis mais qui en a malgré lui,quelqu'un qui ne fait jamais les choses aux hasard mais a l'air de le faire en permanence...je ment souvent mais déteste les mensonges des autres. Je suis dans une spirale de défaites sans fin,la ou tout m'indique vainqueur d'après les règles,le jury,l'arbitre,mon adversaire,le public...je trouverais toujours un moyen pour transformer ça en défaite. Je peux battre quelqu'un a mort,le laisser baigner dans son sang et avoir perdu parce que je l'ai fait trop rapidement,que ce n’était pas loyal de ma part etc...dans ma tète je n'ai jamais gagné et ce n'est pas prêt d'arriver...tout cet ensemble forme un esprit d'homme inférieur que j’appelle communément Minus. Malgré tout mes défauts,mes erreurs,mes défaites...quelque chose ne changera jamais...et restera quoi qu'il arrive sur mon visage : mon sourire. La seule fois ou j'ai laissé exprimer réellement mes sentiments furent il y a un an... voilà ce que ça a donné :
Spoiler:
 
Donc bon...maintenant je garde mon visage faussement joyeux.


Description physique
Je voudrais etre un oiseau pour voler au dessus de toute ces magnifiques poitrines





>


Histoire
Écoutez la douce symphonie des battements de mon cœur...






> Damn...je déteste raconter ma vie...elle est vide de sens et devrait être supprimé...tch ! Bon donc tout a commencer dans un hôtel ou j’étais nourris,logé et avec piscine intégré dans tout ça...au bout d'un moment ou j'ai cessé de payer le loyer je me suis fait expulsé...je sentais pas mal de choses...mais ce que j'ai le plus senti c'est la main au cul que ma mis un mec en bleu et un masque pour la bouche...sûrement un ninja...ensuite on m'a déposé sur une jolie dame qui pleurait...sûrement ma locataire...après ils ont pris des photos et...oui je parle bien de comment on m'a accouché pas d'une de mes virées a l’hôtel avec des gens étranges. Donc voilà ça c’était mon accouchement...vous l'aurez sûrement remarqué mais mon père n’était pas la a ce moment. Pourquoi n'a t-il pas assisté a la naissance de son fils ? Réunion de famille. Ironique n'est ce pas ? Notre famille étant une multinationale connu premièrement au Japon et ensuite partout dans le monde la naissance du fils du dirigeant...a part les médias,la mère,la famille entière attendait ce moment...sauf le père du dit fils. Étrange ? Possible. En tout cas tous et je dis bien tous les membres de la famille lui avais dis qu'il pouvait rater la réunion,ils étaient prêt a la déplacer pour qu'il puisse y assister mais il a refusé toutes les offres et maintenu la réunion au moment de ma naissance. Un père indigne ? Possible. J'ai grandi comme ça...délaissé par mon père et adoré par tous,a un an je parlais déjà. Génie ? Possible. J’étais déjà catalogué en petit fils prodige par ma famille et les médias...

On me voyait un avenir de médecin,avocat,reprendre l'entreprise de mon géniteur...oui géniteur et pas père car les rares moments ou il était la c’était pour me rappeler que je ne valais rien aux yeux du destin et que si il n'avais pas assisté a ma naissance c’était que je ne valais rien...a un an,deux ans,trois an,quatre an ...pendant quatre années de ma vie j'ai du subir son rabaissement perpétuel...vous imaginez a quel point...je n'en avais rien a foutre ? Concrètement je n’en avais,n'en ai,n'en aurais rien a foutre. A un an j'apprenais, a deux ans j'imprimais,a trois an je comprenais et a quatre ans j'avais maîtrisé ce que chaque personne font en toute une vie j'avais réussi a l'apprendre en quatre an...ce n'est pas du génie...c'est réellement une malédiction,mon père qui a cause de ces dires passait pour un fou avais compris que j’étais maudit.

Une malédiction qui allait me coûter tout ce qui comptais pour moi...supprimé par les engrenages de la grande horloge qu'est le destin...chaque aspect de la vie maîtrisé par mon esprit me coûtait une personne de la famille,les médias parlaient de malédiction,les rivaux de bénédiction,moi je voyais seulement ça que comme ma vie...j'avais a présent quatre ans,mon père était mort,ma mère morte en essayant de prendre sa place a la tète de l'entreprise,d'autres ont essayé mais sont tous mort...donc pendant un temps j’étais envoyé chez la famille Düssendorn une famille dont le dirigeant était un des rares amis de mon père et qui aurait rêvé d'avoir un fils...pourquoi désirer un fils plus qu'une fille ?

Les deux ne changeait rien pour moi ils sont sans valeur...en ce temps je n’était pas ce que l'on pouvait qualifier comme un gentil enfant...j’étais plutôt un enfant voyant les autres comme des êtres inutiles et ne se considérant que comme un être inutile ayant compris et accepté son inutilité...soucieux de rien a part mon nounours macabre et la vis qui se trouvait a l’intérieur...mes cheveux blancs et mes petits yeux avaient l'air chargé de sentiments tout sauf amicaux et un sourire faussement joyeux...j’étais effrayant d'une certaine façon...du coup j'ai fait plus ample connaissance avec la fille Düssendorn qui s'est avéré être tourmenté par son père...j'aurais aimé rester plus longtemps mais je n'ai pas pu car d'autres amis de mon père me voulait aussi,pour des raisons économiques car avec moi il toucherait des allocations et se ferait de l'argent en me faisant interviewer...ça aussi me laissait indifférent...je voulais revoir la demoiselle Düssendorn elle était la seule qui ne m'avais pas laissé indifférent...j’étais tombé amoureux je crois...j'ai grandis en me souvenant d'elle pendant que petit a petit les autres souvenir se rangeait dans une partie inaccessible de ma mémoire...Triste ? Possible. En grandissant mon indifférence n'avais pas changée elle s'était transformé d'abord en complexe d’infériorité par rapport aux autres...et m'a transformé en Minus...un humain étant tellement persuadé d’être un perdant que son mode de vie,sa façon d'agir,de penser et de voir les choses change radicalement...toujours en grandissant j'ai appris a me battre,a manier des armes comme a manier des instrument de musique...a cause de ça j'ai décidé d’intégrer Yoshitoki Académie pour voir si je pouvais m’épanouir dans l'art de magicien...Je n'ai pas évoqué ma passion avant ? Possible. Donc depuis...hum...je crois que j'ai dix ans une passion pour la magie est née...une passion devenue une obsession a mes quatorze ans ou je passais la majeure partie de mon temps a pratiquer ma magie...une magie spectaculaire a base de disparition/apparition essentiellement mais j'ai maîtrisé beaucoup de tour de cartes...j'en ai fait mon duexieme atout...et finalement je me suis bougé le cul pour m'inscrire a Yoshitoki...ou j'ai revu mon premier amour devenue encore plus resplendissante...vais-je conquerir son cœur comme elle l'a fait avec le mien ?





Votre prénom: •je vous le dirais pas il est trop nul !
Votre âge: •15 ans ^^
Un parrain? •Oui Kaoru Lylou et Hotaru
Comment avez vous connus le forum? •
Niveau de rp: •bah ca dépend les fripons ^^
Code des règlements: •Le code avait pas besoin d'être allongé avec ce genre de bêtises pffff !! *jalouse* (et c'est encore Lyllou qui valide ahah \o/)



Dernière édition par Shinji Wataru le Jeu 7 Mar - 0:33, édité 24 fois
avatar
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Quelque part *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Mer 11 Juil - 12:41

Bienvenue !
500/600 lignes ?! o_o Sérieux ?!
avatar
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Auprès de ma bien aimée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Mer 11 Juil - 12:45

mots* pardon XD
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Mer 11 Juil - 22:57

Ah oui effectivement ça faisait beaucoup de lignes là xD

Bienvenue~


Bonne chance pour ta fiche !

_________________
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Ven 13 Juil - 12:33

Bienvenue! Voyeur-kun^^

Oui, j'ai reconnu ton avatar de baka to test.

Sinon bonne chance pour la fin de ta fiche.
avatar
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Auprès de ma bien aimée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Sam 14 Juil - 20:40

Merci beaucoup ca fait plez que sur ce forum je suis pas invisible ^^ Chitose ton chemisier Minami XD
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Dim 15 Juil - 10:47

Mon chemisier?! Tu regardes quoi là?!!! *sors*

Désolée pour le flood Rolling Eyes
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Shinji Wataru Dim 15 Juil - 18:32

Et bieeen, te voilà validé \o

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinji Wataru

Shinji Wataru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-