Partagez|

Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon)

avatar
Membre
Nolan O'ReillyMembre
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon) Ven 13 Juil - 21:25



O'REILLY Nolan
« Vivre au jour le jour ! »

 



Your Identity



NOM •  O'Reilly
PRÉNOM • Nolan
AGE •  18 ans
SEXE •  * trifouille dans son pantalon * Je crois que c'est un garçon...
ORIENTATION SEXUELLE •  Hétérosexuel
ORIGINES  • Irlandaise


   


 
 


Description morale





 


(Entre dans la tête de Nolan et fouille son cerveau)
Alors, alors...qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur lui ? Monsieur est très maniaque paraît-il. Il aime que ses habits soient bien repassé et que s'il y a un mauvais pli, il...* grognement * grogne ? * gros soupir * Il soupire ? * chuchotement * Ah d'accord, il n'est pas content...c'est un peu la même chose, non ? Bref, continuons sur les points négatifs...il boit un ou deux verres maximum et ne supporte pas la fumée de cigarette...hum, what else ? Il n'aime pas les bourgeois. Il déteste le téléphone parce qu'il ne sait pas s'en servir et juge trop casse-tête.* toussote, puis rougit * La télévision, il regarde uniquement les chaînes sportives, culinaires et de temps en temps des films romantiques * grand sourire et torse bombé * Il est stressé quand il n'a pas ses stylos de chaque couleur. Il n'aime pas les BCBG. Il n'aime pas voir quelqu'un pleurer et il est très rancunier. Je crois que c'est tout.. * hoche la tête *

Passons au positif * frottement des mains *. Il adore cuisiner et faire des gâteaux. Il aime également être devant un ordinateur pour internet * chuchotement * Il me dit qu'il aime les jeux vidéos et le DDR (Dance Dance Revolution) Il pratique beaucoup de sport comme la course à pied, la natation, le tennis, le basket ou le volley * montre ses muscles *. Oui oui, c'est bon, n'en fait pas trop ou je leur dis que tu es narcissique. * fait de grand geste et secoue la tête * Il aime aussi jouer du piano à ses heures perdues. Il a toujours le sourire aux lèvres. Gentil, il n'hésitera pas à faire confiance naïvement la première personne qu'il rencontre. Il aime se déguiser et n'a pas peur de se ridiculiser. Quand il apprécie une personne, il ira la taquiner avec une pointe de sadisme. Le proverbe « qui aime bien châtie bien » est une de ses préférés. Ah, il a un secret...il a fait le vœu d'être chaste jusqu'au jour où il tombera amoureux...* rougit timidement *

Autre chose à ajouter ? * secoue la tête * PARFAIT !!! La suite !!!

(Recoud le crâne de Nolan...)
 


Description physique




 


 (Le regarde de la tête au pied)

Ce vieux monsieur tout ridé... * se regarde dans un miroir * Cet adulte... * ouvre grand les yeux * Ce jeune homme... * sourit et sautille de joie * Ce gamin... * va pleurer dans son lit * Bref, Nolan est un adolescent qui mesure un mètre quatre-vingt. Grâce aux sports, il garde une corpulence homogène et musclé avec le reste de son corps. Ses cheveux oranges peuvent paraître naturel et pourtant ce n'est pas le cas. Non, ce garçon a toujours eu les cheveux blonds comme le blé et d'ailleurs, ses racines capillaires montrent souvent sa vraie couleur. Ses yeux sont marrons clairs et quand on le regarde droit dans ses yeux, on sent d'avance qu'il a le regard qui pétille. Son teint clair montre aussi ses origines irlandaises.

Niveau vestimentaire, il n'est pas très difficile. C'est souvent t-shirt, chemise unicolore ou à carreaux, pull fin sans ou avec col roulé qu'il s'habille. Pour le bas, c'est souvent en jeans ou pantacourt (en été). Ce n'est pas un adepte des pantalons qui descendent pour montrer son sous-vêtement. Pudique, il préfère cacher son corps. Sa garde-robe est même très organisée ! Oui, il classe ses vêtements en fonction de la couleur du plus sombre au plus clairs, de l'habit à manches longues jusqu'aux plus courts.

Autre chose à ajouter ? * secoue la tête et tire la langue * Passons à l'histoire !

 


Histoire
Écoutez la douce symphonie des battements de mon cœur...




 


  (Part farfouiller dans le passé de Nolan)

1er septembre 1995, Monsieur O'Reilly quitta son bureau en trombe pour aller voir sa femme à l'hôpital de Dublin. Malheureusement, c'était trop tard, il apprenait que son épouse était décédée en mettant au monde leur fils. Les premières années furent très difficile pour Fergal O'Reilly. Élever seul son enfant n'était pas une mince affaire et cela demandait beaucoup de responsabilité. Entre le travail et Nolan, il n'y arrivait pas. Quand son garçon atteignit deux ans, il embaucha une étudiante japonaise comme baby-sitter. Quelques mois plus tard, Nolan prononçait ses premiers mots. Pour son père il n'y avait aucun souci, mais ce jour-là, le petit blond tendit les mains vers la jeune japonaise et son « mummy » bouleversa le père. Deux ans plus tard, ils se marièrent. Nadeshiko Tanaka s’appelait maintenant Nadeshiko O'Reilly. Elle veillait beaucoup à son éducation et allait jusqu'à lui apprendre à jouer du piano.

La scolarité du jeune irlandais se déroulait à merveille. Studieux à l'école et connu pour sa joie de vivre, il formait un trio avec Dagan, son meilleur ami, et Tara, la fille la plus jolie du collège. Tout se passait bien, Nolan n'avait aucun problème avec ses amis. Tellement bien, qu'ils partageaient tous les sports ensemble. Son meilleur ami n'hésitait pas à lancer des défis sportifs à Nolan. Très complices, ils se considéraient comme deux frères. Plus tard, le trio commençait à fréquenter les pubs et c'était dans ce genre d'endroit que Nolan avait apprit à boire de l'alcool. Alors qu'il voyait les autres boire autant de boisson, il se disait qu'ils avaient un peu changé depuis le collège. A chaque sortie, il se contentait d'un ou deux verres par soir. Il aurait pu en boire plus, mais un soir Tara lui avait avouée les sentiments qu'elle avait envers lui. Le seul problème était qu'elle était déjà avec son meilleur ami et qu'il ne pouvait pas se permettre de le trahir. Dagan était heureux avec elle et ils parlaient même de mariage et d'enfant après les études. Nolan était très ravi pour le couple.

Ce même soir en rentrant, il découvrit une voiture de pompier devant sa maison. Dans la panique, il entra et vit sa mère en pleur. Le jeune blond la serra sa mère japonaise dans bras. Il venait d'apprendre que son père était mort d'une crise cardiaque. Mais ce n'était pas fini, Nadeshiko était enceinte et elle avait des contractions le même soir. Tout s'était rapidement enchaîné et Nolan avait peur de voir sa mère adoptive perdre la vie. Il n'avait pas eu la chance de connaître la sienne et Nadeshiko s'était si bien occupé de lui qu'il ne voulait pas qu'elle meurt. Il alla même jusqu'à la supplier de rester en vie après l'accouchement. Nadeshiko avait même demandé à son fils de nommer sa petite sœur. Il n'était pas très doué pour choisir les prénoms, mais il se souvenait d'une conversation avec son père que s'il aurait eu une fille, il l’appellerait Noreen. Madame O'Reilly ajouta Aiko après Noreen afin de garder une trace de cette union nippon-irlandaise.

Avant de se lancer dans la cuisine, il se voyait déjà pianiste. Mais après avoir écouté sa mère adoptive, il opta pour se lancer dans une carrière dans la restauration. Ses études lui avaient permis d'apprendre toutes les techniques culinaires. Quant à ses amis, ils choisirent d'autres voies cette fois. Plongé dans sa passion, sa mère lui proposa d'aller vivre au Japon. C'est ainsi que l'irlandais intégra la Yoshitoki Académie. Grande école très réputé pour les métiers artistiques et Nolan pourrait apprendre à faire les sushis, les sashimis, les mochis ou encore les râmens pour son avenir.
 





Votre prénom: •Nolan suffira
Votre âge: • 26 ans
Un parrain? •Non ça ira merci ^^
Comment avez vous connus le forum? •Via un top-site
Niveau de rp: • Ca varie...entre 15 et 100 lignes selon mon inspiration
Code des règlements: •Y a que Lyllou qui valide les codes nah !!!

 


Dernière édition par Nolan O'Reilly le Ven 13 Juil - 21:58, édité 2 fois
avatar
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon) Ven 13 Juil - 21:38

Bienvenue sur le forum de fous !
Tu nous connais déjà n'est-ce pas ? Razz
J'aime beaucoup ta fiche, et je veux que mon DC fasse un RP avec toi Very Happy (Ouais, je veux, je veux, pas je voudrais :p)

Au plaisir de te lire,

Sayu, l'admin aux poms-poms Sayuu

_________________
Cliquez pour voter !
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon) Ven 13 Juil - 21:45

Moi je ne dis jamais bienvenue ça fait trop banal et impersonnel pffff *regarde de haut l'autre admin* !

Sinon, j'adore ta fiche et la façon dont tu décris ton personnage *w*
... J'ai aucune idée sur ce que je pourrais dire... alors...

FICHE VALIDEE ! \o/


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou


_________________
avatar
Membre
Nolan O'ReillyMembre
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon) Ven 13 Juil - 21:47

Merci beaucoup ^^
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon) Ven 13 Juil - 21:57

Bienvenue ! *Regarde Lyllou en fronçant les sourcils *


On a déjà eu l'occasion de se parler sur la CB donc...
Je vais simplement dire que j'aime ta présentation et que je la trouve très sympathique ! : D

J'ai hâte de voir tes RPs et d'en faire un avec toi : )


L'admin fan de pokémons. Pika

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon)

Nolan O'Reilly (ou un irlandais au Japon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Petite pensée pour le Japon
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-