Partagez|

→ So Cute ! ←

avatar
Park Soo-Kyu~ So Cute ~
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: → So Cute ! ← Mer 18 Juil - 8:01



PARK Soo-Kyu
« Naega Jeil Jal Naga !»





Your Identity



♣️ NOM • Park
♣️ PRÉNOM • Soo-Kyu
♣️ AGE • 17 ans
♣️ SEXE • Féminin
♣️ ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
♣️ ORIGINES • Coréenne et française








Description morale
♫Running and Running ~ MBLAQ ♫






> Park Soo-Kyu est plutôt difficile à cerner. Aux premiers abords, elle semble d'un calme incroyable. Puis il suffit d'une remarque, d'une blague mal-placée, pour que la jeune fille prenne la mouche, et s'énerve. Quand elle s'énerve, elle peut l'être de deux façons différentes : Soit elle crie, soit elle se referme sur elle-même, et boude telle une petite fille, attendant qu'on lui fasse des excuses.
Oui parfois elle fait un peu la petite fille gâtée... Et c'est un peu normal, étant fille unique de parents fortunés. Mais bon, on peut dire que le Taekwondo lui a appris le respect, le partage, et l'a donc rendu plus douce qu'elle ne l'aurait été sans cette discipline.
Sinon, elle est très agréable quand elle est de bonne humeur. Souriante, à faire des blagues tout le temps, n'hésitant pas à aider ses amis... Elle aime beaucoup aller vers les gens. Même si parfois, sa timidité l'en empêche.
Je vous propose de découvrir plus en détails le caractère de l'adolescente aux détours de quelques rp's, car sa personnalité a trop de facettes pour être décrite avec des mots.


Description physique
♫ Wow, Fantastic Baby ♫ BIGBANG





> De taille moyenne, de stature normale à tendance fine... Voici Park Soo-Kyu....
Comment ça, cela ne suffit pas ? Ah, il faut décrire la jeune fille en détails ? Très bien, allons-y alors, et essayons d'être objectif dans notre description... Histoire de pas vous faire le portrait d'une déesse... Personne n'est parfait, Soo-Kyu non plus... (Bon, avouons-le, elle l'est presque... Vous n'êtes pas d'accord ?)
Bon alors... La jeune fille est de taille moyenne... 1m62 environ, soit une taille pas très grande certes, mais pas non plus petite... Et quand on lui dit qu'elle est petite, elle n'hésite pas à répliquer que tout ce qui est petit est mignon ! Et que pour une coréenne, elle est plutôt grande...
Elle est plutôt fine. Pas beaucoup de poitrine, mais cela ne la dérange pas, après tout, c'est ainsi qu'elle est faite, faut s'y faire. Elle n'a pas le droit de beaucoup grossir à cause des compétitions de Taekwondo, et puis de toutes façons, au Taekwondo, c'est très important de prendre soin de son corps et de l'entretenir comme il faut.
C'est d'ailleurs pourquoi elle prendre soin de sa peau comme personne. Elle passe du temps chaque soir à l'hydrater à l'aide de crèmes aux senteurs variées qui titillent les narines. Sans oublier les gommages en institut une fois par mois minimum !... Oui Soo-Kyu prenait vraiment soin de sa peau, de son teint ivoire.
Ses cheveux... Parlons-en de ses cheveux. Ou plutôt, parlons d'abord de son visage. Avec un surnom comme « So Cute », la jeune coréenne ne pouvait avoir qu'un visage angélique, pas vrai ?
Des traits fins, de grands yeux verts (héritage de son coté français, sans doute), une bouche et un nez presque transparents tant ils sont fins et peu colorés. Elle se maquillait peu, sauf quand elle faisait des photos pour son blog. En tant qu'Ulzzang, elle devait être parfaite sur les photos... Mais souvent, seul un trait d'eye-liner et un peu de poudre blanche suffisait... Bon et parfois un peu de blush pêche ou rosé pour accentuer l'effet « poupée de porcelaine » donné par sa peau veloutée.
Maintenant que nous avons décrit son visage, nous pouvons nous attarder sur sa chevelure... Spéciale...
Rose ! Aviez-vous déjà vu des cheveux roses avant elle ? Probablement... Ou pas.
Bien entendu, ce n'était pas naturel, vous vous en doutez. A la base, notre jeune fille est brune très foncée. Vers ses 15 ans, voulant se démarquer, elle s'éclaircit les cheveux, pour être blonde cendrée.
Puis, après un an de blondeur foncée, elle décida de se décolorer complètement les cheveux. Cependant, cela ne lui plut pas trop finalement. Et après avoir vu une de ses idoles avec les cheveux teints en rose, elle décida d'en faire de même, mais plus claire que la chanteuse dont elle s'inspirait. Elle adore sa nouvelle couleur et compte bien la garder longtemps. De plus, cela lui permet de se démarquer, ce qui lui plaît énormément, car pour percer dans le monde de la K-pop, il faut absolument être différente, avoir un petit truc en plus qui fait que l'on vous regarde, il faut attirer le regard !...

Vestimentairement, son style est « kawai » et se compose essentiellement d'uniforme un peu décalé. C'est à dire que ses vêtements ont la forme des uniformes traditionnelles, mais elle les choisis dans des couleurs spéciales, afin de casser le coté petite fille.



Histoire
♫ Bang Bang Bang ~ MBLAQ ♫






> Soo-Kyu est une jeune fille de l'été. Née le jour de la fête de la musique, durant l'année 1995, à Séoul d'une mère d'origine français ayant toujours vécue en Corée du Sud et d'un père purement coréen, la jeune fille a une histoire peu mouvementée, plutôt simple, presque banale...

Dès sa plus tendre enfance, elle s'éprit des langues grâce à ses parents qui lui parlaient français et coréen, et en apprit plusieurs : L'anglais, le japonais, le mandarin. Aujourd'hui, elle parle couramment 5 langues, et en apprend encore 2 autres : Le russe et l'italien.
Elle aimait beaucoup dire « So cute » dès qu'elle voyait quelque chose de mignon afin de montrer qu'elle parlait bien anglais. Cette petite expression ressemblant fort à son prénom, de nombreuses personnes se mirent à l'appeler ainsi, pour son plus grand bonheur, car peu de personnes en comprenait réellement la signification.

C'est à ses 5 ans qu'elle découvrit le Taekwondo, sport très connu et beaucoup pratiqué dans son pays natal. Elle tomba amoureuse de ce sport, qui lui apporta adresse, souplesse, équilibre, et surtout que lui apprit le respect, la modestie, le partage... Toutes ces valeurs qui sont pour elles essentielles.

Depuis maintenant 3 ans, elle pratique le Taekwondo tous les jours : Le lundi et le jeudi en club, le mardi, mercredi, vendredi et samedi avec un professeur particulier, et le dimanche seule.
Elle a eu sa ceinture noire à l'âge réglementaire, c'est à dire à 16 ans. Ne pouvant attendre de l'avoir, elle demanda a passer l'examen le jour même de son anniversaire, demande qui fut acceptée.
Par chance, ses parents ont des moyens financiers importants et peuvent donc subvenir à ses besoins, et l'aider à vivre sa passion sans limites.
Elle a déjà participé à des compétitions importantes en Corée, et est championne nationale dans la catégorie des moins de 16 ans. Elle est une grande fierté pour sa famille. De plus, ce titre de championne lui permit de décrocher une bourse ou plutôt une sorte d'assurance pour financer ses études jusqu'à ses 25 ans, et même de payer les frais en cas d'études à l'étranger.

Même si le Taekwondo reste sa passion principale avec l'étude des langues, ce ne sont pas ses seules centres d’intérêt. Il y a quelques années, l'adolescente aux cheveux roses à découvert la K-Pop, et de ce fait, la danse et le chant. Depuis, elle s'entraîne dur pour ressembler à ses idoles coréennes, qu'elle prend comme modèle de perfection. Son groupe féminin préféré est les 2NE1, suivies de près par les Miss A, les f(x) et les Sistar. Concernant les groupes masculins, les MBLAQ arrivent en tête, puis viennent les NU'EST, les SHINee et bien entendu, les BIGBANG.

Cependant, ses cours et son entraînement intensif de Taekwondo lui laissant peu de temps, elle décida de s'inscrire dans une académie lui permettant de combiner ses 3 passions sans pour autant laisser tomber les études. Même si à vrai dire, cela ne lui servirait que peu plus tard, étant donné qu'elle se voyait déjà soit championne de Taekwondo, soit Idole coréenne dans un girls band ou en solo, comme la célèbre IU.

Après recherches et discussions avec ses parents, l'académie Yoshitoki fut retenue comme choix principal. Certes, elle était loin de la maison familiale, carrément dans un autre pays en fait, mais ainsi, Soo-Kyu pourrait travailler son japonais. De plus, elle était réputée pour accueillir de nombreux étudiants européens, et cela attirait fortement la jeune fille avide de découvrir des cultures différentes de sa culture franco-coréenne (à tendance très coréenne).
Après avoir discuté avec l'équipe pédagogique de l'établissement qui lui assurèrent qu'elle pourrait continuer le Taekwondo et apprendre le chant et la danse intensivement, elle s'inscrit, à la fois impatiente de quitter le nid familial pour prendre son envol vers de nouveaux horizons et stressée de partir loin de ses parents dont elle était très proches.





♣️ Votre prénom: •Sayuki Razz
♣️ Votre âge: •17 ans
♣️ Un parrain? • Toute l'équipe administrative, moi y compris Razz
♣️ Comment avez vous connus le forum? • Oulah, c'est une longue histoire... Mais en quelques mots... Je suis une des admins Razz
♣️ [size=12]Niveau de rp: •
Boh... Disons "bon"...
♣️ Code des règlements: • Gniak gniak gniak, pas envie de les mettre Razz




Dernière édition par Park Soo-Kyu le Mer 18 Juil - 10:18, édité 4 fois
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: → So Cute ! ← Mer 18 Juil - 8:37

So cute ! ~

Dois-je vraiment te dire " bienvenue " ? Very Happy

Géniale, l'histoire ^^ bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
avatar
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → So Cute ! ← Ven 20 Juil - 22:25

Hihi, je me valiiiide Very Happy

_________________
Cliquez pour voter !
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: → So Cute ! ← Ven 20 Juil - 23:09

Narcissique !

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → So Cute ! ←

→ So Cute ! ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-