Partagez|

Et on se perd encore, encore ♫ [Libre]

avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Et on se perd encore, encore ♫ [Libre] Ven 20 Juil - 22:54

Lentement, il ouvrait les yeux. Non pas qu'il détestait les matins, mais la lumière extérieur était si violente qu'il grimaçait presque toujours. Cela ne l'empêchait pas d'être de bonne humeur, bien au contraire. Il aimait particulièrement ce genre de matinées ensoleillées. Et de plus, un week-end, il y avait de quoi être doublement content. Il prit le temps de se doucher et de se préparer. Bien qu'il n'y avait juste besoin que d'attacher ses cheveux d'un joli ruban rouge écarlate.

En réalité, Constantin était très accroché à un look victorien. Ce look qui lui allait plutôt bien, mais bonjour les dépenses du jeune homme ! Il attachait une certaine importance à son apparence, même si il ne le faisait pas paraître. Il aimait soigner son apparence, tout en restant sobre et ce, depuis son enfance. Il en avait fallu des années pour avoir des cheveux de cette taille, et cela impressionnait toujours. C'était un peu comme sa fierté et son père l'avait bien sûr laisser faire ce qu'il désirait. Son père était très tolérant, car selon lui, chaque enfant de Dieu était unique. Cette phrase résonnait si douce aux oreilles de Constantin qu'il en avait fait sa phrase fétiche. Cela lui permettait de ne pas être trop critique sur quelqu'un et d'ailleurs, cela ne lui ressemblait pas du tout. Critiquer quelqu'un pour juste critiquer, cela ne servait strictement à rien ; cela blessait l'autre et lui-même serait vite étiqueté.

Quoi qu'il en était, il prenait la direction de la ville pour se libérer de l'emprise de l'académie. Bien qu'il aimait y passer du temps, il était grand temps qu'il sorte. Ainsi, il marchait sans trop savoir où aller, puisqu'il n'était jamais sortit, du moins pas réellement de l'académie. Il allait se perdre, il le sentait méchamment... Et, comme son intuition le lui avait fait sentir, il se perdait. Il avait beau essayer de demander son chemin, l'accent belge mélangé à du japonais faisait rire les gens. Il se sentait totalement dépité, Qu'il s'arrêtait dans une pâtisserie, pour déguster un petit quelque chose. Il fallait avouer qu'il était partit sans manger, comme un idiot. Mais on ne lui en voulait pas, n'est-ce pas ? Après tout, c'était Constantin !

Il se commandait une petite douceur et s'installait à une table dans le fond. Il buvait son Latte Macchiato, tout en dégustant sa pâtisserie. Un peu perdu, le jeune homme se sentait idiot de ne pas avoir prit de carte de la ville... Une minute... IL ETAIT PASSER A COTE D'UNE LIBRAIRE ! Bon sang ! Il y retournerait après, pas d'autres moyens de faire comme ça. Il se devait d'acheter une carte de la ville.

Il soupirait et s’apprêtait à sortir de la pâtisserie en disant poliment au revoir, lorsqu'il percutait quelqu'un. Aïe, c'était pas sa veine... Aussi vif il regardait la personne en face et, d'un ton très inquiet ;

« Est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas vu, je suis navré. »
avatar
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur mon lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et on se perd encore, encore ♫ [Libre] Mar 14 Aoû - 9:38

Lily émergea petit à petit du sommeil, frissonnante. D'abord, elle se demanda vaguement pourquoi son lit était si dur et inconfortable, et pourquoi elle n'avait pas de couverture. Mais les bruits qu'elle entendait alentour eurent tôt fait de la ramener à la réalité : elle s'était endormie sur un banc !
Se levant en sursaut, elle rassembla maladroitement ses affaires, s'assurant qu'on ne lui avait rien volé. Oui, tout était bien là, le sac avec la monnaie, le carnet de croquis, le tricot pour Clary. Ah, ce tricot... est-ce qu'elle aurait fini l'écharpe pour l'anniversaire de sa meilleure amie, en septembre ? C'était assez déplacé comme cadeau, parce que là où elle était le soleil brillait même en hiver. Mais Lily ne s'en rendait plus compte, parce qu'au Japon l'air était plus frais que là-bas, même à cette période de l'année : l'été. Un petit vent s'était levé et la jeune fille prit bien soin de fourrer son carnet dans son sac, pour ne pas que les feuilles volantes s'éparpillent. Et elle reprit son tricot, deux mailles à l'endroit, deux mailles à l'envers...


Soudain son regard fut attiré par un jeune homme qui entrait dans la pâtisserie en face du banc sur lequel elle était installée. Ces vêtements... oui ! Voilà ! Ce style victorien, c'était exactement ce qu'elle aimait ! L'inspiration revenant à grands pas, Lily délaissa l'écharpe jaune pour saisir un crayon et une feuille, et, concentrée, elle fit courir la mine de graphite sur le papier, traçant des chemises à jabots, des robes à froufrous et des noeuds capricieux...


Mais la faim se fit bientôt sentir. Déjeuner d'une simple pomme, bien que rouge à souhait, n'était pas suffisant et l'estomac de Lily réclamait plus, surtout à la vue des douceurs exposées dans la vitrine... juste en face d'elle. Soupirant, l'étudiante se leva avec un sourire et attrapa son sac, pour aller se poster juste devant. Une fois qu'elle eut fait son choix -une tartelette au citron-, elle s'apprêta à entrer quand un choc soudain la fit basculer, envoyant son bras s'écraser contre une des aiguilles à tricoter qui pointaient à travers le fin tissus du sac.

Aïe... ça fait mal... euh....

« Est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas vu, je suis navré. »

Lily leva la tête à l'entente de la voix, quelque part au dessus d'elle, et répondit avec un petit sourire crispé :

- Je vais bien... Ça va.

Elle se rendit alors compte que c'était le fameux jeune homme dont la tenue lui avait inspiré de si belles choses, et un sourire s'épanouit sur son visage, ses joues se colorant légèrement tandis qu'elle ajoutait :

- Euh... ton style ! J'adore ton style !
avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et on se perd encore, encore ♫ [Libre] Dim 26 Aoû - 21:26

Constantin faisait rarement attention là où il mettait les pieds, ça, fallait pas être aveugle pour le voir. Ni pour le croire d'ailleurs. Il lâchait la demoiselle, qui arpentait un petit sourire crispé.. Ouille, il avait fait mal, il le savait. Bon Dieu, devait-il s'acheter des lunettes pour voir mieux ou... ? Quoi qu'il en soit, le sourire de la demoiselle se transformait soudainement, et celle-ci s'exclama devant son style victorien. Constantin arpenta un léger sourire gêné. Il passa une main derrière sa nuque, la dégageant de ses cheveux argentés.

« Haha, merci ! »

Il était vrai qu'il tenait à ce style, beaucoup plus qu'aux autres. Il ne pouvait s'empêcher de faire dans l'élégance, c'était un fait, avoué et prouvé. Le « victorian style » était son style vestimentaire de prédilection. Bien sûr, il en avait fait les frais, enfin, son père surtout. On ne le blâmait pas pour cela, au contraire. On appréciait son élégance, celle qu'il faisait transparaître le plus souvent. Ce charisme inconscient qui attirait, qui tapait à l’œil. Il détachait son regard de la demoiselle une seconde ou deux pour regarder dans le fond de la rue, puis le baissait à nouveau vers elle.

« ... Pour me faire pardonner de ma maladresse, que dirais-tu si je te proposais une pâtisserie ? »

Histoire de se montrer gentleman jusqu'au bout des choses. Un peu poussé me direz-vous ? Pas vraiment, c'était la façon dont avait été élevé Constantin qui le rendait tel quel. Ce n'était pas histoire de se la péter ou quoi-que-ce-soit d'autre, bien au contraire. Pour lui, il était logique de se faire pardonner de la sorte et si cela ne se faisait pas, il lui revaudrait toujours quelque chose. Un service à rendre ou autre chose, pour lui, il lui revaudrait toujours quelque chose, peu importe ce que c'était. Mais nous nous éloignons du sujet, non ? Pour en revenir à l'histoire qui se déroulait, Constantin se contentait de la fixer, un sourire gêné sur le bord des lèvres.

Il ne s'attendait pas toujours à une réponse positive, mais il espérait que cette fois, elle veuille lui accorder son pardon, tout de suite et pas le repousser à plus tard comme certains de ses camarades.
avatar
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur mon lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et on se perd encore, encore ♫ [Libre] Mer 5 Déc - 14:26

« ... Pour me faire pardonner de ma maladresse, que dirais-tu si je te proposais une pâtisserie ? »

Lily prit le temps de se relever avant de répondre. En réalité, elle réfléchissait. Etait-ce bien raisonnable d'accepter immédiatement la demande d'un inconnu ? Mais le jeune homme en question paraissait des plus aimables et, surtout, avait du style.

- Avec plaisir, répondit-elle finalement avec un timide sourire. Justement, je meurs de faim...

Et c'était vrai, bien que la personne en face d'elle puisse croire qu'elle ne disait ça que par politesse. Ah, mais, en parlant de politesse... !

- Au fait, mon nom est Lily, et toi ?

avatar
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Auprès de ma bien aimée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et on se perd encore, encore ♫ [Libre] Jeu 7 Mar - 2:08

Petite journée ensoleillée et pleines de couples de sorties...d'habitude je serais sorti avec Alice pour la faire rougir a tout va avec mes déclarations abracadabrantes...mais aujourd'hui c’était différent...je m’étais réveillé d'un très mauvais pied...un pied du genre mou. Car oui tout les matins et je dis bien tout les matins je me réveille avec une érection matinale...hors la...rien ! Rien...ça arrivait rarement mais a chaque fois que ça arrive ma journée est infernale...la dernière fois si je me souviens bien j'ai failli mourir quatre fois,une fois par une voiture,l'autre par un couteau malencontreusement propulsé par un couillon,la troisième en glissant sur une bille traînant dans la rue qui allais me faire tomber sur un clou qui comme par hasard était placé pour perforer ma tète et la dernière...je crois que c’était en m’étouffant en mangeant du poisson...autant vous dire que cette journée était ancré dans les annales sans jeu de mot bien sur.

Donc j'entamais ma journée en tombant de mont lit en glissant sur mes chaussons...Bon départ ? Non. Mon esprit commençait a se charger des pires atrocités dont était capables l’être humain...l'agacement montait petit a petit...je me dirigeais lentement mais sûrement vers ma salle de bain qui me semblait être le repère du démon avec ces brosses a dents pouvant me crever l’œil,son savon pouvant me faire glisser,l'eau pouvant s’électrifier par malheur...Pas envie d'aller la bas ? Totalement. Mais ma propreté m'y obligeait et vu le début de journée une bonne douche ne me ferait pas de mal.

Parfois je devrais arrêter de penser...une douche ne me ferait pas de mal...j'ai glissé sur mon gel douche et bouffé la baignoire dans les gencives...heureusement que j'ai les dents solides sinon j'en aurais perdu bon nombres...donc sortant de ma salle de bain on ne peut plus agacé et incapable de maintenir la tète mignonne habituel je me laissais aller a la colère et vidait mon sac...je me défoulait sur tout et rien pour me calmer...j'en avais besoin...sinon j'allais très probablement assassiner la première personne me manquant de respect. Donc vidé de toutes colère ou autres sentiments je sortais de chez moi souriant comme un gosse et avec des petits yeux gentil et mignon. Mon visage habituel...

Décidant de me diriger vers la pâtisserie je tombais sur un couple constitué d'un jeune homme classe et aux cheveux blancs comme ceux que j'avais étant petit et une jeune fille aux...cheveux blancs elle aussi...le blanc était a la mode ? Bonne Question. Donc tapotant l’épaule de la jeune fille apparemment joyeuse je dis :

[Excusez moi...je ne connais pas trop de gens ici...je peux m'incruster avec vous?]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et on se perd encore, encore ♫ [Libre]

Et on se perd encore, encore ♫ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville :: Centre ville :: Boulangerie/Pâtisserie/Confiserie-