Partagez|

Présentation de Kaoru Tetsuya

avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Présentation de Kaoru Tetsuya Dim 4 Mar - 16:40

~





Identité : Kaoru Tetsuya


» Né le 25 avril 1995 dans une ville paumée.
» Âge :17 ans.
» Sexe : ♂
» Orientation sexuelle: Bisexuel.
» Origines:Né en France d'un père Japonais et d'une mère Française.
» Groupe: Élève




Description :

» Descriptions physiques: Kaoru Tetsuya est un jeune homme de 68 kilos pour 1mètre 80 et malgré ses épaules larges, il n’est pas très musclé et ne pratique aucun sport. Ses longs cheveux noirs tombent sur ses épaules ainsi que sur ses beaux yeux bleus. Il possède d’ailleurs un piercing argenté à l’arcade sourcilière. Il privilégie les jeans et les t-shirt ainsi que les chemises mais apprécie aussi énormément les vestes à capuches.
Il fait très attention à son look. Il se tient donc droit, s’habille de façon à être le plus classe possible tout en étant décontracté et rajoute divers accessoires qu’il change très souvent.
Bracelet, collier, chapeau, chainette pour jeans… Tout y passe. Mais même si son look est parfaitement étudié, il s’habille comme ça avant tout parce qu’il aime ce style.



» Descriptions psychologiques: Même s’il fait très attention à son physique, Kaoru n’est pas narcissique pour autant : il se voit à sa juste valeur et ne cherche pas à être supérieur aux autres. Etant un jeune homme très souriant et aillant la patience de se lier avec tous les types de personnalités, il lui est très facile de se faire des amis. Le fait qu’il ne se vexe et ne s’énerve pratiquement jamais aidant.
Si son sourire est ce qui nous marque le plus quand on lui parle, on retient aussi son étourderie : le jeune homme étant même capable d’oublier de manger.
En tant qu’élève, il obtient des résultats moyens mais il a la fâcheuse habitude d’écrire des chansons en cours, ce qui le conduit souvent à se faire réprimander.
La musique étant sa passion et, il l’espère, son futur métier, il s’y consacre à fond et est très perfectionniste, ne lâchant une chanson que lorsqu’il en est pleinement satisfait.



» Rêves d'avenir: Vivre de sa passion et s'amuser



Histoire:

» Histoire de votre personnage: C’est dans une petite campagne paumée que Kaoru vit le jour. Mais pas seul : Un autre bébé était né ce jour-là… Son jumeau. Ils grandirent dans le calme et la bonne humeur… Contrairement à lui et bien que doué, Mitani n’était pas passionné par la musique. Lui, ce qui l’intéressait, c’était la science. Ce qui les conduisit inévitablement à se séparer.
Très vite, et a seulement 9 ans, Kaoru commença à apprendre à jouer de la guitare, a l’aide de son frère et de son oncle. Puis, vers 12 ans et sous les conseils de ce dernier, il apprit aussi à chanter. Malheureusement, son oncle mourut juste après lui avoir donné une guitare, d'un arrêt cardiaque.
Mais ce qui avait véritablement poussé Kaoru à partir pour une Académie d’art, c’était l’étroitesse d’esprit de ses parents.
En effet, ceux-ci n’ayant pas accepté sa bisexualité et son rêve d’avenir, il se voyait mal rester en leur compagnie. Pour eux, « chanteur » n’était pas un métier. Et un homme se devait de ne sortir qu’avec des femmes.
C’est dans ses années collège qu’il est tombé amoureux pour la première fois de sa vie. C’était un jeune garçon de son âge mais hétérosexuel. Bien que sachant ça, il avait décidé de lui avouer pour, au final, découvrir que son ami était homophobe. Ainsi que quasiment toute sa classe sauf une fille. Celle-ci le soutint pendant les quatre années passées là-bas et ils finirent même par sortir ensemble. Ils se séparèrent pourtant rapidement et découvrirent qu’ils s’entendaient bien mieux en tant qu’amis, et ce, malgré leurs sentiments.
Lorsqu’il entra au lycée, elle ne fut pas dans la même classe que lui mais ça ne les empêchait pas de se voir très souvent. Elle resta sa meilleure amie même lorsqu’il partit pour Yoshitoki. N’étant pas attirée plus que ça par l’art, elle avait choisis une autre académie. Malgré tout, ils se sont promis de s’écrire au moins une lettre par mois.
Son jumeau, n’ayant aucun problème avec les désirs de son frère, l’avait aidé à réunir l’argent nécessaire pour rejoindre l’établissement et à trouver le courage de quitter sa petite maison de compagne. A une seule condition : Que Kaoru lui écrive des lettres à chaque fois qu’il en ressentirait le besoin.
C’est ainsi qu’il se retrouva à Yoshitoki, plus déterminé que jamais à devenir guitariste professionnel, ou même chanteur.



» Pire ou meilleur souvenir: Son pire et son meilleur souvenir sont liés : ils remontent à ses années collège, lorsqu’il a fait son coming out...
Il avait réfléchi toute la nuit à la manière de l’annoncer à son frère et il avait décidé de glisser quelques sous-entendus lorsqu’ils seraient seuls, n’osant pas lui dire clairement. Celui-ci avait rapidement compris et, bien que surpris, avait accepté. Il lui conseilla de dire ses sentiments à son ami, lui disant qu’il risquait de le regretter s’il ne le faisait pas…
Deux jours plus tard, il profita d’un moment seul avec le jeune homme pour lui avouer ce qu’il ressentait. Il apprit malheureusement que celui-ci était homophobe et qu’il en avait profité pour en parler a toute la classe, ainsi qu’à ses parents.
Si cet évènement l’attrista, il lui permit néanmoins de se lier d’amitié avec une fille de sa classe. Celle-ci ne semblait pas dérangée par sa bisexualité et avait décidé d’être amie avec Kaoru sans faire attention à la réputation que lui faisaient les autres élèves.
Ainsi, malgré la peine qu’il avait ressentie à cause du rejet de ses camarades de classe et de ses parents, il fut heureux du soutien et de l’ouverture d’esprit de son frère et de son amie.



» Raison de la venue dans l'Académie Yoshitoki: C’est sa passion pour la musique qui a conduit Kaoru à rejoindre Yoshitoki mais aussi son frère et son oncle. Il veut progresser dans ses deux passions : la guitare et le chant, afin d’en faire son métier.




Autres informations:

» Un autre particularité du personnage ? Il est fou de sucrerie et en a toujours une dans la bouche, que ce soit des sucettes ou d'autres bonbons colorés. Il adore aussi les Pokemon.

» Art(s) pratiqué(s) ? Il a commencé à jouer de la guitare vers 9 ans et à chanter vers 12 ans uniquement par passion.

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Séréna

» Votre âge: 16 ans.

» Un parrain? Nop mais je me gêne pas pour demander de l'aide xD

» Comment avez vous connus le forum? Euh... Question piège ?

» Niveau de rp: Débutante T.T

» Code des règlements: Même s'il n'y a pas de codes à valider pour toi.. Je me fais toujours plaisir en écrivant un truc inutile à cet endroit de la fiche !

_________________


Dernière édition par Kaoru Tetsuya le Lun 7 Mai - 16:59, édité 3 fois
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Kaoru Tetsuya Lun 7 Mai - 16:51

Enfin fini ta fiche *O*

... En fait, c'est débile parce que là, je ne peux rien dire.. Même pas un ptit "bienvenue !" ou un truc genre "bon courage pour la suite de ta fifiche \o" (bah oui.. tu viens de la finir et t'es admin..)

Je me contenterais donc de prononcer ces quelques mots [et alors j'ai déjà fait un paragraphe inutile ? Il est où le problème ??] ! :

Tu vas enfin pouvoir rp !!!! (mais avant, on prend une douche ! ~~\o/~~.. oui ça c'était vraiment inutile je le sais..)

Lyllou, ton admin à la sucette ! lyllou

_________________

Présentation de Kaoru Tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-