Partagez|

Syo Hutsushi

avatar
Membre
Syo HutsushiMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Syo Hutsushi Jeu 9 Aoû - 16:38




"CHIBI JA NEE"



NOM Hutsushi
PRENOM Syo
AGE 17 ans
SEXE Homme
ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel
ORIGINES Japonais









Caractère


> I love me... Pas réellement, en fait. Syo est un garçon aux complexes multiples, à commencer par sa taille qui, comme dit précédemment, représente un fardeau énorme pour lui. Il est petit, pas viril, et honnêtement ça l'énerve. Le fait de n'être regardé que par des hommes l’agace également. Pas qu'il soit homophobes hein bien loin de là, mais c'est juste que... Disons que ça le fait un peu flipper cette histoire. En réalité, le sexe tout court le fait réellement flipper; aussi n'est-il pas surprenant qu'il se mette à gueuler qu'il n'est pas gay en plein milieu de la rue quand un type lui fait un câlin! Souvent excessif, c'est un garçon aux cordes vocales assez solides et bien entraînées par des années passées à gueuler pour un rien. Ça en énerve certains, ça en attendrit d'autres, et cette seconde catégorie as bien vite fait de lui donner un surnom qu’il déteste au plus haut point « Chibi ». « CHIBI JA NEE !! », s’empressa-t-il de vous hurler aux oreilles dès qu’il entendra ce surnom. Quel susceptible ! Il en a assez que l’on se paye sa tronche et que son entourage essaye de l’habiller comme une enfant/poupée/où toute autre chose « kawai », parce qu'il mesure 10 cm de MOINS que ce qu'il devrait. Et c’est pourtant son quotidien aux cotés de Toya dont la principale occupation est de lui courir après pour l’affubler de ces « choses » sortis tout droit de l’imagination d’un gamin. Mais passons à autre chose

Il n'y paraît peut-être pas comme ça mais c'est un garçon qui sait parfaitement se défendre et qui, pour une fois, sait profiter de sa petite taille en cas de bagarre. Cette susceptibilité le pousse à souvent s'isoler pour maugréer dans son coin mais finalement, il retrouve bien vite le sourire. Car derrière ce côté gamin, immature et tellement chiant qu'il en est attendrissant, se cache un jeune adolescent plutôt rêveur, sympathique, accessible et bourré d'humour. C'est un ami serviable, ouvert, qui sait écouter et fait de son mieux pour aider les personnes dans le besoin. Têtu, il se donne à fond pour réaliser ses projets et pour soutenir ses proches. C'est un garçon particulièrement sensible à la nature et qui adore la musique. Il pratique le violon depuis son plus jeune âge ainsi que le piano.

Il va s'en dire que s'il n'apprécie pas réellement qu'on le touche, particulièrement à certains endroits, vous vous douterez desquels, il se livrera corps et âmes à la personne qui saura le faire craquer, qu'il s'agisse d'une femme, ou d'un homme. Mais il n’y as pas que ces endroits. Oui car le petit Syo est très chatouilleux. Il perd tous ses moyens lorsque ces zones sont attaquées par une paire de mains sadiques prêtes à le faire mourir de rire au sens propre.

Pour parler un peu de ce qu'il n'évoque jamais, Syo à une peur bleue du vide. Le vertige est un démon qui le hante depuis qu'il est tout petit et il n'arrive pas à s'en débarrasser. Il n'est pas non plus à l'aise dans le noir. Ce n'est cette fois pas une phobie mais une forte appréhension. Il a aussi peur des gros pervers, en particulier quand ils sont plus âgés et plus imposant que lui... et la liste est encore bien longue et je vous laisserais le plaisir de les découvrir.

De ces peurs et son imagination débordant naquit bien souvent des « délires » quelques peu étranges et sans queue ni tête. Comme la fois ou en se rendant à la chambre de son dortoir, il entend un bruit au fond du couloir sombre. Il a détalé comme un lapin pensant que le fantôme du cuisinier mort le doigt coupé par une tapette à souris rouillé, venait hanter les couloirs des dortoirs des garçons pour maudire tous ceux qui n’avait pas aimé le menu proposé aujourd’hui. S’il ne fuyait pas tout de suite il se retrouverait le lendemain avec un poireau lui poussant de la tête. NON ! Ce ne serait pas du tout esthétique ! Alors il a fuis à toute jambes pour se réfugier dans la chambre de l’un de ses amis et à finit la nuit sous le matelas de ce dernier s’entourant de crayons multicolores pour repousser l’esprit malfaisant du cuisinier. Ceci n’étant qu’un exemple je dois vous prévenir que ces trip lui arrive bien souvent. Vous pourriez même y être entrainé quoi que vous fassiez.
Mais malgré tout, Syo reste un jeune homme très sociable et attachant.





Physique


> Syo est un jeune garçon dont l'apparence est un réel problème. En effet, il est assez difficile de s'imaginer que cet adolescent soit en réalité âgé de 17 ans. Grand d'à peine 1m65 et assez freluquet, on pourrait facilement croire qu'il y ait eut un arrêt sur image dans sa croissance dès l'âge de 14-15 ans. Il a les cheveux blonds mis-longs, avec une mèche de côté lui retombant sur l'oeil gauche et la partie droite de son visage et dégagée par des barrettes rouges retenant sa chevelure. Son visage n’as rien de celui d'un garçon de 17 ans. Lisse, aux traits qui peuvent enfantins, ses yeux d'un bleu captivant de par la singularité de leur teinte reflètent bien souvent le fond de ses pensées. Sa peau est légèrement pâle et ses joues rosissent facilement, pour son plus grand malheur. Ses oreilles sont percées et en général il met des boucles d'oreilles assorties à la couleur de ses yeux. Je vous vois venir, des vraies manières de filles. Toutefois je vous déconseille de le lui faire remarquer si vous ne voulez finir en tant que mannequin d’entrainement de karathé. D’ailleurs une seconde chose est taboue chez ce garçon. Sa petite taille. Du haut de son mètre soixante-cinq il est bien plus petit que la moyenne et en fait son principal complexe. Il peut alors se montrer alors très violent.

De corpulence il n'est guère impressionnant et s'il lui arrive de jalouser les mecs musclés, il s'est fait à l'idée qu'il resterait un garçon svelte, ce qui ne l'empêche pas de dégager un certain charme. La silhouette fine et élancée, le corps souple et mine de rien quand même bien dessiné, il ne se plaint pas totalement de ce qu'il est. Si on met de côté le fait que les filles le prennent plus pour une peluche que pour un type viril, tout va bien... Puisque de toute manière, il n'est pas vraiment un type viril. C'est un garçon qui prend grand soin de son corps et pour qui un bouton est synonyme de fin du monde.

Question vestimentaire... il n'a pas de style à proprement parler... Il peut très bien sortir dans la rue habillé de manière sobre et commune, ou alors vous sortir un attirail extravagant, coloré avec foulards, bracelets et bien des fantaisies accrochés partout. Toutefois, il est très rare de le voir sans un chapeau sur la tête, c'est un accessoire qu'il apprécie particulièrement. Une chose à remarquer est la couleur qui caractérise beaucoup le garçon. Le rose. Bien que ce soit une couleur dite féminine, il porte très bien cette couleur et sans aucune gêne. Son habit de scène a été composé par cette seule couleur, ainsi que son chapeau préféré dont une bande rosée entoure ce dernier.




Histoire


> TEXTE




Prénom Blablabla
AGE Blablabla
Un parrain ? Blablabla
Comment avez vous connus le forum ? Niveau de RP ?
CODES A trouver dans le règlement.

avatar
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Syo Hutsushi Ven 10 Aoû - 15:27

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Syo Hutsushi Lun 13 Aoû - 16:18

AAAAH, ici aussi, j'ai pas placé mon p'tit mooot ><

Pardoooon >< !

Donc... Bienvenuuue, même si on a déjà parlééé !

Bon courage pour la suite de ta fiche \o

_________________
avatar
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur mon lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syo Hutsushi Mar 14 Aoû - 9:07

Oh... j'adore, j'adore !
En fait c'est... le même genre de petit gars mignon que j'incarne sur un autre forum =3
Donc, hâte de pouvoir Rp avec toi dès que tu auras terminé ton histoire !
D'ailleurs, bon courage pour cette dernière...
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syo Hutsushi Dim 24 Mar - 11:46

Cette fiche avait l'air super, dommage que tu ne l'ai pas terminé...
Fiche oubliée fiche refusée ~

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syo Hutsushi

Syo Hutsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches refusées-