Partagez|

Lily Wayne - Drawing

avatar
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur mon lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lily Wayne - Drawing Dim 12 Aoû - 14:07








Your Identity



NOM • Wayne
PRÉNOM • Lily
AGE • 17 ans
SEXE • ♀ Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ORIGINES • Métisse Japonaise/Australienne








Description morale
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.





Ce n'est pas que Lily est renfermée sur elle-même, idiote, ou quoi que ce soit d'autre. Non, c'est qu'elle est excessivement timide et n'ose pas exprimer son jugement et ses opinions. A chaque parole qu'elle prononce, elle a la cruelle impression de déranger. M'enfin, comme le langage est relativement utile pour communiquer, elle est bien obligée de parler, et elle le fait plutôt bien, c'est-à-dire poliment et doucement... La jeune fille aime plus que tout le dessin, et plus particulièrement le dessin de vêtements. Dès son plus jeune âge, elle caressait le rêve d'être styliste, et son entrée à l'académie Yoshitoki va l'aider à prendre confiance en elle pour le concrétiser, même s'il y a encore du chemin à faire. Elle est serviable, attentionnée et à l'écoute avec les autres, mais fait taire trop souvent ses propres besoins, ce qui se traduit souvent par de la fatigue -ou plutôt de la paresse. Malgré les dix-sept ans de vie active derrière elle, Lily reste naïve comme le serait une enfant, croyant sans se poser de questions ce dont on l'informe, que ce soit vraisemblable ou non. Ainsi, si on lui dit d'un air sérieux que les esprits existent, elle les verra partout... Elle redoute d'atteindre sa majorité et ainsi quitter le monde merveilleux de l'enfance, dont elle n'est jamais vraiment sortie. Son penchant très prononcé sur les sucreries -ou même la nourriture en général- la rend très pointilleuse sur le choix des repas, mais n'allez pas croire qu'elle affectionne la malbouffe, non, elle les choisit selon des critères de santé très précis. Elle est également très distraite et mélancolique, passant de longs moments à rêver éveillée... Cependant, quand un sujet l'emballe elle fait preuve d'une énergie et d'une bonne humeur inépuisables qui entraînent les autres à sa suite... Lily écoute beaucoup de musique, appréciant presque tous les genres, du punk-rock à la soul en passant par le reggae et la variété. La jeune fille aime elle-même chanter et possède une jolie voix, bien qu'elle ne s'en serve pas souvent en public -elle réserve son chant pour la solitude de la douche-, bien trop timide pour attirer ainsi l'attention sur elle. Pour conclure, disons que c'est une jeune fille qui vit dans son monde, discrète et aimable, qu'il est difficile de cerner et dont personne n'a jamais réussi à deviner les pensées...


Description physique
Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes.




Lily n'est certes pas très grande avec son mètre soixante-quatre, mais elle est plutôt agréable à regarder. La couleur qu'elle affectionne le plus est le mauve, qu'elle porte plutôt bien, jusqu'à ses cheveux qu'elle teint. L'étonnante couleur de ses yeux, à mi-chemin entre le mauve et le fushia, en revanche, est naturelle... Côté vêtements, elle porte presque tout le temps le vieux sweat à oreilles de lapin de ses quinze ans, c'est dire si elle n'a pas beaucoup grandi entre temps. Elle est toute fine et assez "plate" comme disait son unique amie, mais n'en reste pas moins féminine avec ses jupes courtes et ses hautes chaussettes. Il lui arrive souvent de perdre son regard dans les nuages avec une expression de nostalgie, mais quand elle rit et sourit, on ressent toute sa joie de vivre et sa gentillesse...


Histoire
Je ne crois pas que les fous existent. Il y a seulement des incompris.





Elle n'a pas grand chose à raconter au sujet de sa vie; c'est l'existence plus ou moins normale d'une fille plus ou moins normale.

Enfant, elle noircissait les marges de ses cahiers d'école de dessins, rêvant d'en faire son métier. Le soir, en rentrant du collège, elle observait les tenues des passants et s'installait ensuite à son bureau pour reproduire ce qui avait attiré son regard. Fille unique, elle était idolâtrée de ses parents qui se désolaient pourtant de la voir grandir sans aucune relation...

C'est à quatorze ans qu'elle rencontre Clary, celle qui va devenir sa meilleure amie. Une confidente, une personne à qui montrer ses dessins, une personne avec qui elle pouvait s'amuser et devant qui elle pouvait chanter sans honte, voilà ce qui manquait à Lily. Clary était -par la main du hasard ou du destin- la fille d'une styliste de mode qui indiqua à Lily le meilleur moyen de se faire une place dans le milieu : l'académie Yoshitoki, là ou elle avait elle-même terminé ses études. Séduite par l'idée, la jeune fille se promit d'y réfléchir sérieusement...
Clary de son côté redoutait de voir son amie partir d'Australie et traverser l'océan en direction du Japon... Elle tentait de la raisonner, disant qu'elle aurait du mal à communiquer et qu'elle ferait mieux de rester pour devenir chanteuse. Mais Lily avait des arguments à tout : métisse japonaise de par son père, elle avait appris la langue, et la carrière de chanteuse ne l'intéressait pas, elle préférait de loin l'univers de la mode et de l'art. Résignée, Clary lui offrit pour ses quinze ans le fameux gilet à oreilles de lapin que Lily ne quitta plus, sous le beau soleil d'un premier janvier -jour de naissance de Lily.

Convaincre ses parents fut autre chose, mais avec l'aide de la tante nippone de Lily qui acceptait de la prendre en charge, et de la mère de Clary qu'ils estimaient énormément, la jeune fille décolla finalement peu après ses seize ans, vêtue malgré la chaleur de son gilet fétiche, et les cheveux recouverts d'une nouvelle couleur, comme une nouvelle personnalité qu'elle endossait pour sa nouvelle vie. Pourtant elle ne changea pas beaucoup, si ce n'est qu'elle se sentait très seule sans la présence familière de Clary à ses côtés, et qu'elle redoutait de ne pas parvenir à ses faire des amis dans son nouvel établissement.

Voilà donc un peu moins de dix-sept ans résumés en quelque lignes. Aujourd'hui Lily est relativement bien intégrée à l'école, habituée au langage et au décalage horaire, et plus heureuse que jamais à l'idée de vivre ce qu'elle a toujours considéré comme un lointaine chimère. Cependant elle doute de ses talents et peine à s'affirmer; elle manque encore de confiance en elle. Lily pense à tord ne pas être assez douée pour se permettre d'espérer, de se relâcher, de flâner ou tout simplement d'avoir trop de loisirs.

Il ne tient qu'à vous de la faire changer d'avis !





Votre prénom: • Eurydice
Votre âge: • 13 ans... allez,presque 14
Un parrain? • Pas encore
Comment avez vous connu le forum? • J'ai fait une recherche sur google... "forum rpg pensionnat", si je me souviens bien.
Niveau de rp: • Je dirais que j'ai un assez bon niveau, mes posts sont souvent composés de trois voire quatre paragraphes.
Code des règlements: •
Les voici :
 



Dernière édition par Lily Wayne le Lun 13 Aoû - 14:22, édité 7 fois
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lily Wayne - Drawing Dim 12 Aoû - 14:32

Oh, une petite nouvelle... bienvenue à toi, très chère ! Bonne fiche !
avatar
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur mon lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lily Wayne - Drawing Dim 12 Aoû - 18:25

Et voilà, fiche bouclée...
Merci bien !
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Lily Wayne - Drawing Dim 12 Aoû - 18:46

Bienvenue \o

Belle fiche ! ^^

Je n'ai pas grand chose à rajouter donc je dirais simplement :

Tu es validée Lily Wayne ! \o/

Je touche pas aux codes, ils seront validés par Lyllou !

Kao. Pika

_________________
avatar
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur mon lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lily Wayne - Drawing Dim 12 Aoû - 19:42

Je dirais...

Ow...

YEAAAAAAAAAH !! \o/

Ce jour est à marquer d'une croix blanche :3 Parce que je totalise inscription+prez+validation+galerie >D

avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lily Wayne - Drawing Lun 13 Aoû - 14:05

Bienvenu! Je te souhaite un agréable séjour avec nous! (On se croirait en avion... "On vous souhait un agréable séjour avec notre compagnie..." euuh... Bon .-. )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Wayne - Drawing

Lily Wayne - Drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-