Partagez|

Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin]

avatar
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin] Ven 24 Aoû - 1:13

La jeune fille venait de finir de s'habiller avec sa magnifique robe noire. [ http://www.ishopyoushop.com/uploads/p.robe-noire-vintage.6982.jpg ] Après avoir mis ses collant, elle prit ses talons haut noirs et les enfila. Elle alla se passer de l'au sur le visage et s'attacha lentement ses cheveux pour en faire deux jolies couettes. Elle prit ses deux bouquins et sortis de sa chambre. Un Samedi comme un autre, un samedi ennuyeux ou Stella n'avait rien à faire. C'est pourquoi elle décida d'aller dehors se promener. Comme elle aimait regarder les nuages défilait. Elle aurait pus passer des heures à contempler les nuages si CE garçon ne serait pas venu le déranger. C'était le même depuis un temps. Le seul et unique qui n'arrêter pas d'insulter Stella. Bien que la jeune fille répliquait toujours, restant de marbre comme si aucune parole ne la touchait, au final, ça la blessait. Et, bien entendu, le garçon était encore venu la voir pour s'amusait à l'insulter. Il n'avait rien de mieux à faire de sa vie, lui? Stella l'envoya balader et, au bout de quelques heures, il finit par la lâcher.

Stella retourna dans sa chambre chercher son violon et alla dans sa salle de cour pour se pratiquer. Elle joua tranquillement, bougeant au son des notes. Au moins, ainsi, elle oubliait ses soucis pendant quelques temps. Elle était seule, seule dans son monde. Peut-être même un peu trop seule dans son monde si grand. Elle avait besoin de quelqu'un, une présence qui pourrait la réconforter. Elle se stoppa net dans sa chanson et sourit. Bien-sûr! Rien de mieux que rejoindre son fidèle frère, Constantin! Mais le problème, c'est qu'elle ne savait pas du tout où il était.

Elle rangea donc son violon et commença à cherche son frère de coeur. Il pouvait être n'importe où! Au bout de quelques heures, elle s'accota contre un mur en soupirant. Elle ne l'avait pas trouvé. Elle soupira, ses yeux s'embaumant légèrement. Elle essayait toujours de paraître plus forte qu'elle l'était. Tout le monde croyait que les méchancetés ne pouvait rien lui faire, mais c'était faux. Ça la blessait.
Stella resta là, dos au mur, pendant ... des minutes? des heures? Elle n'en sait rien... Jusqu'en attendre la voix de Constantin au bout du couloir. Elle releva la tête et vit Constantin, un peu plus loin. Elle sourit et alla le rejoindre au courent.

Si elle avait le don de parler, elle aurait s'en doute crié son nom, mais elle ne pouvait pas. Elle ne fit que l'attraper par le bras et le serrer contre elle, un léger sourire aux lèvres. Son violon était accroché derrière son dos.
avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin] Sam 25 Aoû - 2:07

C'est la musique dans les oreilles que Constantin marchait dans le parc, respirant à grandes bouffées l'oxygène. Il aimait sortir, juste pour le plaisir de se balader, cela contribuait à faire ressortir l'inspiration qui s'écoulait en lui comme le sang dans ses veines. Il restait assis sur un banc, le temps d'observer le ciel bleu pastel et les nuages blancs. Après un moment, il soupirait, se relevait et partait en direction de l'académie, s'arrêtait bien entendu à la cafétéria pour manger un petit quelque chose, jusqu'à ce que son téléphone sonna de cette fameuse sonnerie qu'il utilisait très souvent.



Son père, encore une fois. Cette fois, ce n'était pas une bonne nouvelle... Pauline. Est-ce qu'elle venait au japon ? Mais... Pourquoi exactement. Il n'allait pas tarder à le savoir lorsque son père lui prévint de la fourberie cachée derrière les faux sentiments. Non, elle revenait pour lui ? Non. Tout mais pas ça. Constantin restait un instant sans rien rien, les yeux embrumés, les membres tremblants. Elle tenait vraiment à ce qu'il soit malheureux jusqu'au bout. Si cela était le cas, elle serait très, très mal placée pour se mêler de quoi que ce soit. Bien qu'il avait du mal à l'oublier, Constantin ne se laisserait aucunement faire par une fille qui l'avait manipuler jusque là. C'est les paroles de son père, celles de mise en garde que Constantin raccrochait et filait vers le grand salon.

Sur le chemin, il rencontrait ses camarades de musique et se laissaient très rapidement. Constantin n'avait pas le moral à aller faire de la musique. Ainsi, c'est en posant sa main sur la poignée lorsqu'il fut tiré en arrière et prit dans les bras. Stella, cette petite bouille blonde qui était devenue sa petite sœur. Il resserrait son étreinte en posant sa main sur la tignasse chevelue.

« Holà miss, pourquoi tu es aussi effrayée? »
avatar
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin] Sam 25 Aoû - 2:34

Constantin, son frère de coeur. Depuis leur première rencontre, ils c'étaient souvent parlé. Ayant la même don et la même passion, ils c'étaient vite attendu. Se découvrant peu à peu, ils devinrent comme frère et soeur. Désormais, leur lien est plus fort que tout et Stella ferait tout pour son frère. Constantin était le frère que Stella n'avait pas eu la chance d'avoir. Elle en avait besoin comme lui avait besoin d'elle. Stella ferait n'importe quoi pour que Constantin aie bien et ce n'importe quand. Seulement, aujourd'hui, il ne semblait pas aller bien. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il se tramait quelque chose. Stella finit par la lâcher légèrement pour prendre son cahier et son stylo.
L'utilité à ne pas savoir parlé, c'est que les gens se rendait moins compte quand tu mentais. Tu pouvait raconter n'importe quoi sans bégayer, sans avoir l'air de mentir... Il fallait seulement avoir une bonne expression faciale.

« Moi? Mais je ne suis pas effrayé, ne t'inquiète pas! »

Elle sourit doucement à Constantin comme pour confirmer ses dires, en espérant que sa marcherait. Stella avait toujours eu de la misère à cacher ses problèmes à Constantin, surtout depuis que le garçon de ce matin l'harcèler. Constantin avait toujours l'impression qu'elle lui cachait quelque chose et c'était bien vraie. Stella ne voulait seulement pas qu'il s'inquiète pour elle et elle voulait montrer qu'elle pouvait s'occuper d'elle-même.

« Par contre, toi, ça n'a pas l'air d'aller fort... Je me trompe? »

Stella regarda doucement Constantin dans les yeux. Quand il allait mal, elle se sentait tout de suite affecter par sa douleur. La jeune fille n'aimait pas voir le garçon malheureux, surtout depuis que c'était son frère de coeur. Elle avait toujours peur pour lui quand il allait mal, peur que quelque chose le bouleverse beaucoup trop. Elle n'avait jamais été doué pour consoler les autres, pourtant, l'étudiante essayait toujours de tout son coeur.
avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin] Dim 26 Aoû - 21:08

Il la gardait un instant dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle se bouge d'elle-même pour écrire. Il l'observait, faisant des allers et retours entre la feuille du carnet et Stella. Elle avait beau montrer aux autres que tout allait bien, au final, elle ne pouvait rien cacher à Constantin. Il la regardait en fronçant les sourcils et se baissa à sa hauteur. « Moi ? Mais je ne suis pas effrayé, ne t'inquiète pas ! » lui offrant un sourire en plus rassurant que ne fonctionnait pas. Gentiment, il passait une des mèches blondes à la demoiselle, la replaçant derrière son oreille. Il soupirait et se décida à lui parler.

« Stella... Tu sais que cela ne fonctionne pas avec moi. Que s'est il passé ? »

Peu après, il reprit cet air qu'il avait sur le visage un peu avant qu'elle ne l’attrape. Il était dépité. Il était dans une impasse et l'étau se refermait petit à petit sur lui. « Par contre, toi, ça n'a pas l'air d'aller fort... Je me trompe ? » il lui sourit en ébouriffant sa tignasse.

« Je passe pour cette fois concernant ton malaise, mais je ne te lâcherais pas de sitôt, fais-moi confiance. »

Il soupirait, l'envie de lui en parler le submergeant de tout son être. Il passait sa main dans ses mèches traînant par-ci, par là et regarda ensuite son amie l'observant également, un peu inquiète. Il fit un signe de la main, la prit par l'épaule et l'emporta à l'intérieur du grand salon qui à cette heure, se trouvait bien rapidement vide, les autres voulant profiter du beau temps pour respirer. Il s'installait avec elle sur le canapé, inquiet du reste. Inquiet du futur, de ce qu'il pourrait se passer si... Elle revenait dans sa vie.

« Quand je suis sorti du lycée, j'avais une compagne. Je l'aimais vraiment beaucoup, je le lui démontrait tout les jours et nous sommes restés longtemps ensemble... Mais. Ah oui, il y a un ''mais''. Elle ne m'aimait pas. Elle m'avait juste dragué pour le plaisir et j'étais son ''larbin''. Bref... Lorsque j'ai appris la nouvelle, elle est partie sans une once de remords. Elle a détruis mon cœur, en gros... » Il marquait une pause, puis reprenait, « ... Je viens d'apprendre de par mon Père, qu'elle risque de revenir sur mes plates bandes ici, à Yoshitoki. J'ai encore beaucoup de mal à l'oublier et voilà qu'elle va revenir briser ce qu'il me reste. »

Il avait peur de ce qu'elle pouvait faire. Il savait que Stella ne réconfortait pas, du moins, elle faisait ce qu'elle pouvait, mais il n'avait pas besoin d'être réconforté, il savait exactement ce qu'il devait faire. Pauline ne reviendrait JAMAIS dans sa vie, c'était un fait. Une réalité qu'il était décidé à mettre en place. Il sourit à Stella, la rassurant un peu quelque part.

« Mais ne te fait aucun soucis, je sais quoi faire. »
avatar
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin] Mer 19 Sep - 1:43

Stella avait toujours prit l'habitude de montrer que tout allait bien. Elle n'aimait pas ce plaindre et encore moins pleurer. Elle préférait garder le sourire quoi qu'il arrive, mais... Qui vous dit que ce ne sont justement pas les filles qui n'arrêtent pas de rire, de parler tout la journée et de s'amuser qui s'endorment en pleurant le soir? Stella avait beau dire que tout allait bien, le garçon qui l'agaçait commencé vraiment à lui faire mal. Son coeur ce serrait toujours dans sa poitrine à chaque réplique du garçon. Stella était connue comme étant la fille fofolle qui ne pensait qu'à s'amuser et à rire. Malgré tout ce que les autres pouvaient penser, Stella avait aussi son côté sombre, triste...
De plus, voir que son frère de coeur n'allait pas la rendit encore plus triste. Elle n'avait jamais été bonne pour consoler les autres et savoir qu'elle ne pourrait rien faire pour le consoler la rendait encore plus triste. Elle ne pouvait rien faire... Cela avait toujours été comme ça. À chaque fois qu'elle essayait de consoler les autres, cela ne changeait rien. Ils restaient souvent triste au grand désespoir de celle-ci. Elle laissa Constantin ébouriffer sa tignasse blonde et ne fit que répondre par un léger sourire. Son malaise pouvait passer bien après la peine de Constantin. Son malaise, elle s'en fichait. Cela n'avait rien d'important de tout façon. Stella suivit doucement Constantin et s'assit à côté de lui. Elle serra son carnet contre elle et écouta Constantin en silence.

Elle fronça légèrement les sourcils quand il eu finit de raconter son malaise. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Elle voulait faire quelque chose, elle devait faire quelque chose. Stella allait empêcher cette fille de revenir dans la vie de Constantin et le détruire à nouveau. Elle allait totalement l'empêcher de s'approcher de lui si elle devait arriver à Yoshitoki. Stella ne laisserait personne faire du mal à son grand frère. Elle tenait beaucoup trop à lui. Elle ne fit donc que écrire quelques mots sur son carnet avant de le montrer à Constantin:

« Je te protégerais. »

La jeune fille sourit doucement avant de poser sa tête contre l'épaule du garçon. Au moins, elle était en sécurité avec Constantin. Elle n'avait pas à s'inquiéter de savoir si le garçon de ce matin allait venir l'embêter nouveau. Non, aucune inquiétude... Elle était avec Constantin. Elle passa ses bras autour de son grand frère de coeur et resta là, sans bouger. La tristesse passa dans ses yeux pendant un moment.
avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin] Mar 11 Déc - 23:49

« Je te protégerais. » Il sourit, mais ne dit rien. Il savait qu'elle n'avait pas besoin de le faire, il savait se débrouiller. Seulement... Seulement il voulait aussi rendre confiance en Stella. Il voulait qu'elle sache être forte et savoir répliquer un tant soit peu à une phrase tournée de travers envers elle. C'était ça. Il voulait églament la protéger, mais il n'allait pas être souvent là non plus et lorsqu'il n'était pas là, il savait qu'elle se faisait souvent critiquer. Il n'aimait pas ça, absolument pas. Cela le dérangeait de ne pas être toujours présent pour elle, mais ils avaient des niveaux différents et ils ne pouvaient pas toujours être l'un accroché à l'autre, c'était bien dommage.

Il la prenait dans ses bras, sans dire un mot de plus. Il préférait profiter de la chose et ne plus penser à ce qu'il risquait d'arriver pour le futur. Après tout, ce n'était pas encore décidé et il avait encore le temps de s'y préparer si cela arrivait.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas encore décidé de toute façon. On a encore le temps... »

Il posait sa tête dans la chevelure de la demoiselle en fermant les yeux. Au fond, il espérait qu'elle ne vienne pas ici, s’immiscer dans sa vie. S’immiscer dans SON académie et déblatérer des imbécillités à son sujet à SES amis. Oui, voilà, il ne voulait pas ça. Il savait que ce qu'elle racontait n'était que mensonge, juste pour humilier encore une fois le garçon qu'il avait été avec elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin]

Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» Nous avons besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Parties communes :: Grand salon-