Partagez|

Oups! en retard! [souseiji twins]

avatar
Espiègle Twincestieux
Hotaru SouseijiEspiègle Twincestieux
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oups! en retard! [souseiji twins] Jeu 6 Sep - 14:05

En cette belle matinée, la douce brise de printemps accompagnait le soleil, les oiseaux chante et adoucit le brouhaha des élèves entrant en cours… Comment ça on s’en fout ? Evidemment, et pourquoi parler d’un matin comme les autres ? Un cri strident de pneus de voitures qui glissent sur la route, retentit. Une belle voiture blanche, les vitres teintées, fonçait à toute allure vers le lycée, pour y freiner devant en un cri encore plus aigu. Suite à ce bruit, se fut au tour de la sonnerie des cours, et les élèves, après un coup d’œil vers la voiture folle, se dépêchèrent de monter s’installer en classe. Quant à la voiture... elle recracha deux individus tout aussi identiques que deux gouttes d’eau, mais à la différence que l’un des deux se mit à râler sur le second.

« Tu vois que ce n’était pas une bonne idée de se rallonger après t’être préparer ! on était en avance... maintenant on est carrément en retard ! »

Pour une fois, Hotaru avait réussi à lever Noah plus vite qu’il ne l’aurait cru. Son frère est un grand dormeur et lui-même adore se prélasser dans le lit lorsqu’il le peut, mais les matins d’écoles étaient toujours pénibles pour l’un et l’autre. Le premier devant batailler pour lever le second, et ce dernier devant faire de gros efforts pour sortir du lit. Il sourit néanmoins à son frère, ne lui en voulant pas le moindre du monde. Ce n’était qu’un petit retard et ses railleries n’étaient jamais sérieux quand il s’agissait de Noah qu’il trouvait vraiment mignon, endormi. Heureusement pour les frères Souseiji, ils disposaient d’un bon chauffeur, qui même en dépassant les limites de vitesse n’avait jamais fait une rayure sur la carrosserie d’un blanc éclatant. Contrairement à Noah, Hotaru s’était le soir ou c’était le plus difficile, bien souvent déjà dans les vapes après une certaine heure on pouvait lui annoncer l’invasion des schtroumpfs rouges géant venant de la galaxie Azraël qu’il ne réagirait même pas. Il est bien le plus souvent le premier à venir se blottir dans les bras de son frère pour dormir, ce que fait parfois Noah en pleine journée.

« Allez Noah si on ne court pas on va vraiment arriver en retard ! Je n’ai pas vraiment envie de subir les foudres de la prof de physique-chimie ! »

Hotaru savait très bien que demander à Noah de courir après le levée s’était comme demander à un éléphant de passer dans un trou de souris. Il lui prit la main, comme un signe d’encouragement, et lui fit un autre sourire. Il savait toujours comment motiver son frère le matin

« Ce midi il y a ton dessert préférer je te le donne si on arrive à temps ? »

Oui on appel ça du chantage affectif, mais ce n’était pas bien méchant, et c’était plus un jeu qu’un vrai chantage, il lui donnerait surement la plupart de son dessert qu’ils arrivent à temps ou pas de toute façon. Le partage était en eux comme une chose naturelle. Tout d’eux donnait l’un à l’autre, comme s’ils n’étaient qu’une personne. Aussi généreux entre eux qu’ils étaient réservés envers les autres. Après un clin d’œil à son Noah adoré, il le tira doucement, pour lui indiquer qu’il allait se mettre à courir.

Oups! en retard! [souseiji twins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Un mois de retard pour la rentrée
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Salles de cours :: Salles classiques-