Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Non en faite je ne m'absente pas.

Jill Urtis
Membre
Jill UrtisMembre
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012
MessageSujet: Non en faite je ne m'absente pas. Non en faite je ne m'absente pas. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:18

Bonjour/bonsoir !
Alors en faite je ne m'absente pas du tout, au contraire je viens m'excuser de mon absence précédente ! Je suis vraiment désolée, je suis partie comme ça sans donner la moindre explication. Pour tout vous dire j'ai eu un moment de "lassitude" de rp. Sur tout les forums où j'étais je n'avais plus l'envie, plus l'inspiration, bref du coup je me suis retirée comme ça d'un coup. Et bien que je comprenne si jamais vous le preniez mal, je le respecte. Mais bref, j'essaie de revenir petit à petit sur les forums, mais bon l'inspiration n'est pas beaucoup au rendez-vous, mais je promets de faire de mon mieux !!!
Bref, je suis encore désolée et j'espère tout de même rester en bonne entente avec tout le monde !!!
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Non en faite je ne m'absente pas. Non en faite je ne m'absente pas. Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

Ah oui non mais il n'y a aucun soucis pour ça ne t'en fais pas, on a tous eu un moment comme ça je pense Very Happy (moi en ce moment ?)
Tu es toujours la bienvenue ici, même si avec la rentrée tout ça, il y a un peu moins de monde.. Smile
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Non en faite je ne m'absente pas. Non en faite je ne m'absente pas. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Je confirme, il n'y à pas de soucis avec ça, on le comprend très bien même !

Contente de te revoir et courage pour les rps ! Smile

Pika
Jill Urtis
Membre
Jill UrtisMembre
Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2012
MessageSujet: Re: Non en faite je ne m'absente pas. Non en faite je ne m'absente pas. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:14

Merci !! Franchement je m'excuse encore >.<
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Non en faite je ne m'absente pas. Non en faite je ne m'absente pas. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

Mais ne t'excuses pas >.<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non en faite je ne m'absente pas. Non en faite je ne m'absente pas. Icon_minitime

Non en faite je ne m'absente pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-