Partagez|

Attirance musicale (PV Minami Shimada)

avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Dim 14 Oct - 16:43

Léonid venait de sortir de sa classe. Il avait fini ses heures de cours pour aujourd’hui. Il s’en réjouissait d’avance. Il pensa tout haut, comme il en avait pris inconsciemment l’habitude il y a des années :

- Mes heures de cours sont finies. Génial… Je vais pouvoir avoir le temps d’écrire, ce soir. Sans être importuné par tout ce travail en cours… Mais avant, je vais me promener un peu, ça me fera du bien…

Sans savoir qu’il venait de parler tout haut, et sans faire attention à tous ces regards auxquels il était habitué, il se mit à marcher au hasard dans l’académie, sans vraiment de destination. Puis, il se perdit rapidement dans sa tête, emporté par un tourbillon d’imagination. Il n’entendait pas les commentaires à voix basse des autres élèves « C’est lui, le fou ? » « Ouais, il est trop bizarre… » « Et vous avez vu sa cicatrice sur l’œil ? »

Non, lorsqu’il commençait à imaginer, le jeune homme oubliait tout. Que ce soit ce qui se passe autour de lui, quelque chose d’important… Non, tout sans exception. Il avait étrangement l’air inconscient dans cet état. Il errait donc dans l’académie, sans voir qu’il avançait vers un mur.

Il ne s’en rendit compte qu’une fois à trente centimètres de lui, et sortit de sa transe. Il passa aussitôt sa main devant son œil qui n’était pas caché par ses cheveux, son signe de son agacement. Il détestait être interrompu brutalement, même si c’était là, de sa faute.

- Mince… Ils auraient pu construire l’académie autrement…

C’est alors qu’il entendit une voix. Une belle voix chantante et mélodieuse. Elle semblait s’entraîner au chant. Léonid regarda autour de lui et tendit l’oreille. Cette voix provenait d’une salle de cours. Il s’approcha de la porte, et entendit de mieux en mieux voix se faisait de plus en plus forte. Lorsqu’il y parvint, il s’aperçut que c’était la salle de chant. Il resta devant, fermant les yeux et savourant cette belle voix. Puis, il voulut savoir à qui appartenait cette voix. Doucement, il entrouvrit la porte, et vit une belle rousse chanter. Il sourit au son de sa voix et ferma doucement les yeux, se laissant emporter par les notes.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Dim 14 Oct - 18:45

La fin des cours....la sonnerie retentissant avec un bruit atroce. Pourtant, certains élèves semblaient l'apprécier. Pas Minami en fait. Son cours de chant étant finit, elle resta assise à sa place, tenant son sac de cours avec les deux mains.

-Professeur?

-Oui Minami?

-Puis-je rester? Je voudrais m'entraîner.

-Bien sûr. Fais ce que tu veux.

La prof' hocha la tête, attrapa sa sacoche et sortit en fermant la porte derrière elle. Minami se retrouva seule. Elle ne savait pas trop quoi chanter à vrai dire...Il n'y en avait qu'une qui lui venait à l'esprit:

Halitsumeta yumi no
Furu e ru tsu ru yo
Tsukino hikari ni tsoa me cu
Omaeno kokoro
To mitsu ma sa
Reta yariba no ru tsu kuchi
Sono ki sakini yo ku ni ta
Sona kanoïo konao

Elle ne le remarua pas tout de suite, mais quelqu'un avait ouvert la porte. La rouquine continua sa chanson, impérturbable, debout devant sa table.

Kana shimito hikori ni
Hisonu ma koto do kokoro
Hoshirua ori no sei
Mononoke dashi nake
Mononoke dashi nakeeee...

Toujours concentrée sur ses paroles, elle ne voyait pas le jeune homme.
Elle mua ses paroles en vocalises mélodieuses et envoûtantes. Vocalises que sa mère qualifiait de supebres et dont elle avait le secret.


A a a a aa a a a aa
A a a aaa a a aa aaa aaaaaaa
A a aaaaaa a a a a aa aaa a aa aaa
Ouuu ouuuu
Ouuu ouuuu

C'est alors que, s'étant arrêtée, elle se tourna vers la porte. Appercevant un garçon aux cheveux blancs. Elle s'empourpra violemment, ne parvenant pas à cacher son malaise.
Elle détourna la tête mais finit par le regarder, intriguée. Ses vêtements étaient ceux d'un noble, pourtant, il n'avait pas l'air d'en être un avec son sourire puéril. Sa cicatrice sous son oeil se prolongeait. On ne la voyait pas, ma la jeune fille la devinait au dessus de son oeil gauche, cachée par ses cheveux de neige.
Il était plutôt beau...environ un an de moins qu'elle. Ses yeux fermés s'ouvrirent doucement sur un beau regard saphir.
Minami observa ses vêtements à elle: une chemise blanche recouverte d'une veste noire brodée d'argent. Des habits scolaires en clair. Sa jupe rouge lui arrivait un peu au dessus des genoux. Quant à ses chaussures...et bien des bottes noires avec un petit talon.

Elle se trouvait plutôt mignonne. Mais elle n'aimait pas tro ces garçons qui la dévoraient des yeux. Enfin surtout sa mini-jupe laissant à nu ses jambes fines. Elle appréciait bien le comportement de celui qui l'épiait. Il regardait ses yeux plutôt que le reste.
En fait, la rouquine avait eut un coup de foudre. Soudain. Peut-être trop précipité oui...mais qu'importe.
Quand elle l'avait regardé pour la deuxième fois, son coeur avait bondit dans sa poitrine. Ridicule...elle qui refusait de s'attacher à un garçon car elle les trouvait trop bête...sauf Kaoru. C'était bien le seul avec qui elle avait sympatisé pour l'instant. Dans la piscine à vrai dire.


-Hum...salut! Tu m'écoutes deuis combien de temps?

Elle se sentit un peu gênée...Minami avait encore des questions...mais elle préféra laisser le temps à l'inconnu de répondre à la première.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Dim 14 Oct - 20:57

Encore envoûté par la merveilleuse voix, il ne se rendit pas compte tout de suite que la jeune fille avait fini. Il retourna brutalement à la réalité, et ouvrit les yeux, regardant de nouveau de haut en bas la chanteuse. Mais il ne regarda au final que son visage. Il le trouvait mignon. Très mignon. Il commença à ressentir quelque chose de totalement nouveau. Qu’il n’avait jamais ressenti avant. Son cœur semblait bondir en lui. Malgré tout, il essaya de se comporter normalement. Mais c’était déjà raté. Il venait de se rendre compte qu’il était en totale admiration pour elle. Elle lui parla alors :


-Hum...salut ! Tu m'écoutes depuis combien de temps ?

Il fut assez surpris. Elle l’avait vu ? Il fallait croire. Le jeune homme perdait un peu ses moyens. Il se décida à se montrer entièrement et à refermer la porte derrière lui. Mais il n’osait pas l’approcher. Il en ignorait la raison, et se contenta de répondre à sa question :

- Combien de temps ? Euh, je t’ai entendu t’exercer la voix, et c’est qui m’a attiré dans cette salle… J’ai commencé à t’écouter dès le début de ta chanson. Tu chantes très bien, tu sais…

Il la regarda de nouveau, et sentit de nouveau son cœur s’agiter. Il le suppliait de s’arrêter dans sa tête, bien que c’était inutile. Il essayait de soutenir le regard, mais c’était de plus en plus difficile. Son cœur s’agitait de plus en plus. Il avait envie de s’approcher d’elle, de la prendre dans ses bras… Mais il n’y arrivait tout simplement pas. Et pourquoi, il n’en savait rien. Toujours aussi gêné, il se mit par réflexe à se triturer une mèche de ses cheveux.

avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Lun 15 Oct - 16:16

Ses cheveux...ils étaient si beaux! Malgré qu'ils soient blancs, ils avaient un certain charme.
Puis, le garçon devint tout d'un coup nerveux. Il ne le montrait pas vraiment, mais Minami percevait rapidement les signes de nervosité: son regard qui peinait à soutenir le sien, ses mains qui soudain devenaient plus rouges.
Il lui dit, une once d'hésitation dans la voix:

- Combien de temps ? Euh, je t’ai entendu t’exercer la voix, et c’est qui m’a attiré dans cette salle… J’ai commencé à t’écouter dès le début de ta chanson. Tu chantes très bien, tu sais…

Touchée, la rouqine lui fit un beau sourire amical. Elle ne voulait pas trop précipiter les choses, d'abord apprendre à le connaître, et puis ils deviendraient amis...Elle s'aprocha de lui et se pencha de sorte à devoir lever les yeux pour le voir, son regard vert collé à ses prunelles bleues.

-Vraiment? Eh bien merci!

Elle ferma les yeux, savourant ce moment, le soleil qui se couchait illuminant la pièce d'une douce lueur orangée, rose et rouge. Elle se releva et vit qu'il triturait une des mèches de ses cheveux. C'était si mignon! C'est ce qu'elle faisait elle même quand elle était embarassée ou des choses du genre.

Soudain, elle se rendit compte qu'il y avait un stylo par terre. Sûrement celui du garçon qui l'avait fait tombé en entrant. Bref, elle se baissa pour le ramasser et, involontairement, frôla le jeune homme. Ses yeux s'écarquillèrent et, elle se demanda s'il en était de même pour lui.
Elle se redressa subitement et perdit l'équilibre, tombant le derrière au sol dans un fracas.

En effet, dans sa chute, elle avait entraîné une table et un chaise derrière elle. Sentant une douleur dans le bas de son dos, elle se massa rapidement, comme le font certaines personnes dans les animes et autres. La jeune fille rougit violemment, ne parvenant pas à contrôler ses émotions.
Son coeur battit la chamade. Elle voulait l'impressioner et le charmer, en tout cas un peu, eh bien on peut dire qu'elle était loin d'avoir réussit...vu ce qu'elle venait de faire.

Minami se dit qu'elle devait avoir l'air bien bête, aussi elle refusa de lever la tête pour regader l'admirateur de sa voix.
Que pensait-il?
La rousse se fit toute une liste de commentaires possibles, tous aussi péjoratifs que les autres.

*Mais quelle idiote elle fait! Elle ne sait pas tenir debout ou quoi?! Elle est vraiment maladroite...Oh mais que va-t-il penser de moi?!*

avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Lun 15 Oct - 19:40

La fille lui sourit.

- Vraiment ? Eh bien, merci !


Puis se rapprocha de Léonid. Celui-ci sentait le teint de sa peau rougir. C’était à n’y rien comprendre. Elle continuait à s’avancer, jusqu’à être tout près de lui, et se pencha pour qu’il doive baisser les yeux pour la regarder. La jeune fille semblait le dévorer du regard, puis elle ferma les yeux. Léonid ne savait que faire, il était totalement perdu. Que lui arrivait-il, et pourquoi ? Son cerveau était occupé par ses deux questions, et aussi par l’inconnue. Et il ne parvenait pas à réfléchir, dans cet état. Sa tête semblait hypnotisée, embrouillé… C’était flou. Complètement flou.

D’un seul coup, elle se baissa. Il regarda à ses pieds et vit un stylo. Elle voulait sûrement le ramasser. Elle l’attrapa, puis le frôla. A cet instant précis, il eut un frisson. Un frisson… De plaisir. Encore une chose qu’il ne comprenait pas. Mais cela lui avait procuré beaucoup de bien sur le coup. Il se sentait devenir complètement rouge tomate, heureusement que la jeune fille ne la regardait pas cet instant de gêne.

Elle se releva soudainement, mais perdit l’équilibre. Elle tomba en arrière, sous les yeux écarquillés de Léonid. Elle termina sa chute emportant avec elle une chaise et une table. Elle semblait avoir mal au bas du dos. Il se précipita pour l’aider. Il la prit dans ses bras et lui releva la tête pour qu’il puisse la regarder :

- Tu ne t’es pas fait mal ? Ca va ?


Il la releva, mais la maintint, au cas où elle retomberait. Tout en faisant cela, il réfléchissait encore et toujours. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de s’inquiéter de la sorte pour quelqu’un. Surtout à ce point. De plus, il se sentait bien, très bien lorsqu’il l’avait dans ses bras. Il ajouta :

- Au fait, je ne t'ai pas demandé ton prénom...

Il la regarda dans les yeux et sourit, attendant sa réponse.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mar 16 Oct - 15:48

A ce moment précis, la jeune fille aurait bien voulut être une souris, se faire toute petite pour rentrer dans un trou et ne pas avoir l'air si stupide...malheureusement, c'était impossible alors elle se contentait de fermer les yeux afin de ne pas croiser le regard de son interlocuteur.

Soudain, précipitament, il la prit dans ses bras, tendrement comme pour ne pas l'abîmer. Puis doucement il lui releva la tête comme pour la forcer à le regarder. C'est là qu'elle découvrit lentement, très lentement ses iris vertes. Son visage devenant rouge pivoine. Elle se demanda un instant si il ne remarquait pas que son visage pâle avait prit bien trop rapidement des couleurs. C'était vraiment n'importe quoi!

- Tu ne t’es pas fait mal ? Ca va ?

Relevée par ses bras, elle les sentit toujours contre elle afin de la protéger d'un éventuelle chute. Mal à l'aise, elle se libéra doucement de son étreinte pourtant si agréable, chaleureuse et rassurante.

-Mer...merci...Non non ça va...mais, j'ai un peu mal, mais c'est as grave.

A vrai dire, elle n'avait pas mal. La douleur avait été aténuée après le conatact des bras du jeune homme sur elle.
Minami se frotta avec rapidité son coude, extrémement gênée.

- Au fait, je ne t'ai pas demandé ton prénom...

Sa voix se fit à nouveau entendre et il la fixa dans les yeux en souriant. La rouquine hésita un moment. D'habitude, elle se montrait lutôt distante avec les garçons et ne cherchait pas trop à disctuer longuement avec eux. Or là, elle savait qu'elle pouvait rester toute la nuit à parler avec lui sans en avoir marre.

-Minami...Shimada Minami. Et toi?

C'était étrange non? Elle ne savait rien de cet inconnu. Oui, c'était un inconnu pour l'instant. Peut-être une connaissance à la limite. Et pourtant, la jeune fille était tombée amoureuse de lui au premier regard...sans rien savoir de lui et pas même son nom.

Elle lui sourit à nouveau, les yeux tristes et vides. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi cette expression abattue sur son visage, elle l'ignore elle même.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Lun 22 Oct - 13:13

Elle rougit fortement lorsqu’il l’avait prise dans ses bras. Sentant son cœur rater encore un battement, il fit semblant de ne pas le remarquer, pour ne pas la mettre mal à l’aise, c’était déjà assez gênant comme ça. Il la releva, et doucement, elle se libéra des bras du jeune homme en lui répondant :

- Mer...merci...Non non ça va...mais, j'ai un peu mal, mais c'est pas grave.

Lui, réfléchissait à toute vitesse à chacun de ses actes. Lui qui était d’habitude si distant… Si insouciant… Si moqueur aux gaffes des autres… Et si timide… Là, il sentait bien. Il n’osait pas faire le moindre écart en présence de la jeune fille. Ne voulant surtout pas que la conversation s’arrête là, et curieux d’en savoir plus à propos d’elle, il lui demanda son prénom. Elle lui répondit, une expression un peu triste apparaissant sur son visage :

- Minami… Minami Shimada. Et toi ?

Minami Shimada. C’était donc son nom… Il résonna dans son cœur un bon moment. Puis complètement en soi. Il le répéta doucement, inconsciemment :

- Minami…

Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il le sut, malgré lui. Il oublia complètement toutes ses questions. Il connaissait son prénom. C’était tout ce qui importait à ce moment. C’était à son tour de révéler son nom. Il lui répondit donc :

- Le mien ? Léonid. Léonid Cartagia.


Dire cela le fit immédiatement retomber sur Terre. Il était Léonid Cartagia. Un élève que la plupart des élèves considéraient comme fou. Il était impossible qu’elle ait réellement envie de nouer des liens avec lui… C’était… Impossible. Mais ne laissant apparaître toujours aucune émotion, il attendit sa réponse.

avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Lun 22 Oct - 19:53

Elle attendait avec impatience de connaître le nom de ce garçon...de celui dont instantanément elle était tombée amoureuse. Mais malheureusement, il ne semblait pas prêt à la dire tout de suite. Avant, il eut l'air de se rémmorer les paroles de la rouquine...surtout sa voix.

- Minami…

Elle l'entendit à peine...mais oui, il venait de prononcer son prénom comme s'il était le plus beau du monde. D'un coup, un sourire éclaira le visage du jeune homme. Et le sien? Etait-il aussi beau? Bien sûr, elle le savait.

- Le mien ? Léonid. Léonid Cartagia.

Minami lui sourit, c'étais un bien joli nom. Puis, elle mit son doigt sur son menton, signe qu'elle réflechissait.

-Cartagia...ça me fait penser à Cartage. Une ville de l'Antiquité. Tu sais, j'aime vraiment l'histoire et...

Elle se stoppa net. La jeune fille avait un certain don pour lire en les gens. Et même ceux qui se renfermaient du mieux qu'ils pouvaient, elle finissait par les percer à jour. Et ce Léonid...elle avait lu en lui. La peur...la peine...la tristesse...et surtout le remords. Et encore la déception. Cepandant elle ne savait pas pourquoi...que sa passait-il dans son esprit? Soudain, une vérité vint frapper Minami de l'intérieur, et ce, de plein fouet.

Léonid Cartagia...l'élève fou...

-Dis moi, c'est toi ce garçon que l'on dit fou ? Surdoué et solitaire...il y en a qui disent que tu es bizarre.

Sentant toucher un point faible, elle poussa plus loin la comèdie. Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis...

La rouquine eut un mouvement de recul, comme pour montrer sa crainte vis-à-vis de cet être étrange. Mais en vérité, son coeur jubilait. Elle était fière de son coup!

Elle ouvrit la bouche en un "o" comme pour pousser un hurlement. Mais au dernier moment, sa grimace se transforma en un magnifique sourire amical. De nouveau penchée vers Léonid, ses yeux se fermèrent afin d'accentuer sa malice.

-Tu ne pensais pas que je serai comme ces crétins? Je ne pense pas que tu sois bizarre...je te trouve plutôt normal...juste différent des autres. Et c'est aussi bien, ce serait dommage que tu leur ressemble non? Idiots comme ils sont!

Elle se mit à rire d'un rire cristallin qui entraînait toujours les autres. Un courant d'air entra soudain ar la fenêtre, agitant ses cheveux et déplaçant son parfum...et soulevant légèrement sa jupe...Son sourire s'effaça, laissant place à un visage rougit et à un corps incapable du moindre geste.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 24 Oct - 22:47

Minami lui sourit, ce qui eut le don de lui faire rater un autre battement. Peut-être ignorait-elle encore qui était-il ? Ou alors n’avait-elle pas entendu toutes ces rumeurs courant sur lui ? Il n’en savait rien, mais ne se sentait à présent plus aussi à l’aise, bien qu’il le cachait. Il espérait qu’elle ne l’apprenne pas trop vite, il aimerait encore parler avec elle… Encore un peu… Elle posa le doigt sur son menton, semblant réfléchir :

- Cartagia... Ca me fait penser à Carthage. Une ville de l'Antiquité. Tu sais, j'aime vraiment l'histoire et...

En plein milieu de sa phrase, elle se tut soudainement. Son sourire s’effaça. Un silence pesant s’installa. Léonid prit d’un seul coup peur. Il ne sut pourquoi à ce moment précis, mais il ne sentait pas bien ce qui allait se passer ensuite. Elle brisa le silence :


- Dis moi, c'est toi ce garçon que l'on dit fou ? Surdoué et solitaire...il y en a qui disent que tu es bizarre.

Il sentait presque le sol se dérober sous ses pieds. Le jeune homme tombait des nues. Ainsi, elle savait. Une expression de peur se dessina sur le visage de la belle rousse. Incapable de faire le moindre geste, paralysé de peur par sa découverte de ses rumeurs, il ne pouvait que la regarder s’éloigner de lui, le craignant certainement à ce moment. Elle reculait et semblait sur le point de crier. Il ne fit rien pour l’en empêcher. Il ne lui en voudrait même pas. Il avait tellement l’habitude d’être craint de tous. Une de plus, une de moins, qu’est-ce que cela changeait ? Pourtant… Il ne pensait pas cela complètement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’il allait bien plus regretter cette perte, même s’il ne fit rien pour y changer quelque chose.

Pourtant, au dernier moment, son expression horrifiée se transforma en un magnifique sourire. Elle se rapprocha de Léonid, les yeux fermés avec malice :

- Tu ne pensais pas que je serai comme ces crétins ? Je ne pense pas que tu sois bizarre...je te trouve plutôt normal...juste différent des autres. Et c'est aussi bien, ce serait dommage que tu leur ressemble non ? Idiots comme ils sont !

Puis, elle rit. D’un rire amical. En entendant son rire, le jeune homme se détendit complètement. Ainsi, elle ne le considérait pas comme différent, bizarre, ou fou… Que c’était réconfortant de savoir que certaines personnes le trouvaient normal. C’était si… Etrange. Mais ce n’était pas déplaisant, bien au contraire. Depuis bien longtemps, il sourit vraiment. D’un vrai bonheur. Sa journée venait d’un seul coup de s’éclairer. Et il tenait à le lui faire savoir :

- Ah ? Merci beaucoup. Tu sais, ce que tu viens de dire peut te paraître anodin, mais ça signifie beaucoup. Merci…

Il avait envie de faire quelque chose, mais cela semblait infranchissable. Allait-il le faire ? Allait-il oser ? Oui ? Oui. Il commença à s’approcher. Comme pour accompagner la joie de l’élève, un courant d’air entra dans la salle, y répandant un doux parfum, mais surtout… Soulevant la jupe de la jeune fille. Léonid s’immobilisa dans son mouvement, ayant deviné ce qui s’était passé et n’osant pas regarder plus bas que les yeux de Minami, au moins aussi gêné qu’elle. Mais ses yeux… Il sentait qu’il pourrait les regarder des heures durant.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Jeu 25 Oct - 16:23

Son sourire malicieux...ses yeux fermés...elle ne voyait pas la scène. Mais elle savait bien, elle le sentait...oui elle le percevait, une onde de soulagement s'était propagée. Il était sans doute heureux.

En fait, de nombreuses fois elle avait entendu des choses au sujet de Léonid...pas mélioratives à vrai dire...plutôt péjoratives du genre:

-Regardez ! -L'élève fou ! -Eh le cinglé ! -Il a l'air bizarre... -Je me demande ce qu'il fiche dans une école, il devrait aller à l'asile !

La rouquine écoutait toujours, silencieuse, ne sachant pas qui était ce Léonid Cartagia. Elle l'avait peut-être croisé dans les couloirs sans faire attention. Mais un jour, ne supportant plus ces moqueries, elle avait crié de cette voix qui faisait froid dans le dos, avec ce visage qui ne présage rien de bon...ce regard foudroyant plus effrayant encore qu'un film d'horreur, qu'un orage, le tonnerre grondant et déchirant le ciel, elle avait répondu:

-Vous vous êtes vus ?! Des imbéciles qui n'ont rien de mieux à faire que de critiquer un garçon à qui ils n'ont jamais adressé la parole ! Regardez vous dans une glace, et réflechissez !

La tête haute, elle était repartie. Les autres la craignant n'avaient pas fait un geste...



Elle ignorait alors que ce garçon était celui dont elle allait tomber amoureuse. Mais maintenant, elle savait que c'était lui. Quelle joie de savoir.

Léonid s'avança vers elle, rompant son rêve chimérique, le cours de ses pensées, la ramenant brusquement à la réalité.

Pendant un instant médusée, puis elle vit. Elle vit le jeune homme s'approcher. Qu'allait-il faire ? Lui prendre les mains ? La serrer dans ses bras ? L'embrasser... ? Elle en doutait fortement.

Mais ces questions furent stoppées nettes par le courant d'air. Celui qui l'avait transformé en tomate rouge si je puis dire. Sa jupe soulevée, ses yeux écarquillés fixant ceux de Léonid...les siens plongés dans ses iris verts.

Intérieurement, Minami était touchée par ce que faisait le lycéen. Elle voyait bien que ses yeux curieux auraient voulut voir ce qu'il se passait, mais il ne céda pas. Il la fixait. La fixait comme si même la mort n'aurait put lui faire dévier le regard. Est-que comme elle, il pouvait la regarder toute la journée ?

Le vent cessa. Sa jupe se remit en place. Soulagée elle poussa un soupire en forçant sur la grimace.

Puis, mue par je ne sais quel instinct elle se mit sur la pointe des pieds, Léonid étant un peu plus grand qu'elle, et elle déposa un léger baiser sur sa joue.

Souriante, rougissante, elle le sentait, elle se détourna pour aller refermer la fenêtre. Mais au dernier moment, la main sur la poignée de la vitre, elle s'arrêta pour regarder au dehors, le soleil déclinant. La jeune fille tournait le dos à Léonid, ainsi elle ne savait pas ce qu'il faisait.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 31 Oct - 9:29

Ne cessant de la fixer et rougissant légèrement, Léonid ne savait que dire, ni que faire face à cette situation des plus gênantes. Heureusement, le courant d’air ne fut que bref. La jupe de Minami se remit en place. Il put se détendre un peu plus.

Ca avait dû être très gênant pour elle autant que pour lui. Chose qu’il ne comprenait pas. Comment se fait-il qu’il ait été aussi gêné ? En temps normal, il s’en contreficherait de la gêne de la jeune fille. Pourtant, c’est comme s’il cherchait à avoir les même sentiments qu’elle, qu’il voulait la comprendre, savoir à tout prix ce qu’elle ressentait… Et d’ailleurs, il aimerait bien savoir ce que lui ressentait. Ses questions entrèrent de nouveau en force dans sa tête et recommencèrent à tourbillonner. Mais la majeure était :

- Qu’est-ce que je ressens pour Minami ? Qu’est-ce que c’est ?

D’un coup, cette dernière se mit sur la pointe des pieds, pour être à peu près à la taille de Léonid, et… Déposa sur sa joue un timide et léger baiser. Puis, en souriant et en rougissant, elle se détourna pour aller refermer la fenêtre. Mais elle finit par regarder d’abord le panorama qu’offrait la fenêtre.

Léonid sentait qu’il venait de se transformer complètement en tomate tant il rougissait. Ce baiser sur sa joue, il était si doux, si léger, mais rempli de quelque chose… Il ignorait quoi. Ce qu’il savait pour l’instant, c’est qu’il aimait cet instant. Il aimait cet instant privilégié avec Minami. Il… Aimait cet instant avec Minami. Ce à quoi il n’avait jamais pensé, parce qu’il ne le voulait surtout pas, s’est révélé vrai. Léonid aimait Minami. Il pensait que c’était impossible pour lui d’aimer quelqu’un, son cœur s’était fermé il y a si longtemps… Sentir sa carapace se briser d’un seul coup lui fit pourtant un bien fou. Ainsi donc, il aimait cette fille. Souriant, il la rejoignit à la fenêtre pour regarder lui aussi le crépuscule.

- Joli paysage, tu ne trouves pas ?


Tout en disant cela, il s’était remis à jouer avec une mèche de ses cheveux. Il ignorait si elle l’aimait, mais pour lui… Ce n’était que sans importance pour l’instant.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 31 Oct - 17:26

Toujours accoudée au rebord de la fenêtre fixait le couché du soleil. C'était un instant privilégié... un moment qui pour elle avait beaucoup d'importance. Cela lui rappelait tant de souvenirs... Douloureux pour la plupart. Mais si heureux en y resongeant ! Cela lui rappelait sa vie d'avant.

Léonid la rejoignit et il regarda la panorama à son tour, comme envoûté lui aussi par tant de beauté.

- Joli paysage, tu ne trouves pas ?

Presque instantanément, il avait reprit une mèche entre ses doigts afin de la triturer. Il semblait que le fait d'être près d'elle le gênait. Resentait-il quelque chose à l'égard de la jeune fille ? En tout cas, elle oui... et le savoir à son côté la rassurait presque. Elle l'aimait. Elle n'avait pas pu y échapper. Ca lui était tombé dessus. Oui c'était cela, un coup de foudre.

Minami appréciait sa compagnie et elle aurait voulut que cet instant ne se termine jamais. La rouquine posa sa main à plat sur le rebord, près de Léonid.

Espérait-elle qu'il se passe quelque chose ? Oui peut-être. Un espoir fou né soudainement de son amour pour cette personne quasi inconnue. Elle avait fait sa rencontre quelques minutes plus tôt, mais elle avait l'impression de le connaître depuis des années.

-C'est un beau paysage... Quand j'étais petite, ma mère et moi regardions ces couchés de soleil tous les soirs. C'était notre moment à nous.


Elle afficha un sourire triste, presque fataliste. Tout cela avait prit fin prématurément.

-Deuis que je suis toute petite. Jusqu'à ce que ma mère ne nous quitte, tuée par un chauffard ivre. Maintenant, chaque fois que je voit un couché de soleil je repense à elle.

Les larmes aux yeux, elle les essuya du revers de la main. La jeune rousse se sentait un peu sotte. Pleurer à cause d'un crépuscule.

-C'est pathétique n'est-ce pas ? Verser des larmes pour ça...

Sur le coup, elle aurait bien aimé qu'il la prenne dans ses bras. Mais c'était sans doute une chose impossible. Il n'y avait aucune chance pour qu'il l'aime... non ?
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Jeu 1 Nov - 22:43

Léonid observait ce panorama qu’il trouvait en cet instant le plus beau du monde. La seule compagnie de Minami lui suffisait pour apprécier pleinement ce moment. Oui, sa simple présence le rendait heureux. Il aurait voulu que ce moment dure pour l’éternité. Même si c’était impossible…

Elle posa sa main à plat… Près de Léonid, sur le rebord de la fenêtre. Le jeune élève n’avait alors seulement qu’une envie : c’était de la prendre. Mais n’était-ce pas un peu osé… ? Il était partagé, une fois de plus… La jeune fille lui parla, rêveuse :


- C'est un beau paysage... Quand j'étais petite, ma mère et moi regardions ces couchés de soleil tous les soirs. C'était notre moment à nous.

Il buvait ses paroles. Mais le regard de la jeune fille s’assombrit. Léonid la regarda discrètement, et décela… Oui, de la tristesse, mais pourquoi ? Elle continua :

- Depuis que je suis toute petite. Jusqu'à ce que ma mère ne nous quitte, tuée par un chauffard ivre. Maintenant, chaque fois que je vois un couché de soleil je repense à elle.


Des larmes perlaient ses yeux. Elles s’accrochèrent, puis tombèrent, brillant sur le rebord de la fenêtre au soleil.

- C'est pathétique n'est-ce pas ? Verser des larmes pour ça...

L’amoureux, après avoir entendu ce mini récit regarda au loin quelques secondes, puis se dit soudainement :

- Baka… Tu réfléchis beaucoup trop !


Il prit alors d’une main celle de Minami, et de l’autre, essuya ses dernières larmes.


- Il n’y a aucune honte à pleurer, tu sais. Surtout pour un évènement aussi triste. Je dirais même qu’il est normal que ce soleil t’ait rappelé cet évènement aussi douloureux pour ton cœur, et qu'il t'ait fait verser ces quelques larmes. Mais…


Il la prit dans ses bras et la serra comme si c’était un précieux trésor.

- Ne pleure plus. D’accord ?
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mar 6 Nov - 15:42

Trop de souvenirs... beaucoup trop. Tous en même temps, ils étaient remontés à la surface, comme la lave qui monte, monte, et qui finalement provoque l'éruption. Chez Minami, on pouvait appliquer une pareille métaphore, la comparant au volcan, et ses larmes seraient la lave en fusion coulant sur les versants de la montagne en feu.

Elle aurait tant aimé cesser de pleurer. C'était un spectacle qu'elle qualifiait de minable, surtout en présence de Léonid.

Mais contre toute attente, ce dernier s'empara d'un coup de sa main posée à plat. Il essuya gentiment ses larmes. D'une voix douce il la réconforta.

- Il n’y a aucune honte à pleurer, tu sais. Surtout pour un évènement aussi triste. Je dirais même qu’il est normal que ce soleil t’ait rappelé cet évènement aussi douloureux pour ton cœur, et qu'il t'ait fait verser ces quelques larmes. Mais…

Il avait l'air de lire en elle. Car c'était vrai, cet évènement était le plus horrible et le plus triste qu'elle ait jamais vécu. Et la rouquine en avait gardé des marques, ancrées au plus profond d'elle-même, et qui le resterai à jamais. La mort d'un être aussi cher que l'était sa mère pour elle, on ne l'oublie pas.

Soudain, il la prit dans ses bras, doucement, comme par peur de la briser.

- Ne pleure plus. D’accord ?

Si elle... oublions ce passage qui serait trop compliqué. Je disais donc... malgré l'interdiction de Léonid, elle se mit à pleurer. De joie naturellement.

Rassurée, elle passa ses bras derrière le jeune homme et posa sa tête sur son épaule. La jeune fille se sentait bien, ainsi blottie contre lui.

*Je peux le faire... ou pas... oh et puis crotte ! *

Elle se libéra de son étreinte, se hissa sur la pointe des pieds et...

... embrassa Léonid, légèrement et tendrement.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 7 Nov - 0:54

La mort de sa mère avait l’air de beaucoup la toucher, et ça, Léonid le comprenait. Il n’aimerait pas perdre lui-même son grand frère ou l’un de ses parents, il savait que malgré l’étroitesse de son cœur, ça l’attristerait beaucoup. Enfin, étroitesse… Il venait encore de s’agrandir aujourd’hui.

Minami continuait pourtant à verser les des larmes, malgré sa demande. Mais cela semblait cette fois… Oui, c’était bien pour autre chose. Léonid le sentait. C’est comme s’il lisait à travers elle. Il sentait qu’elle semblait cette fois heureuse. Oui, heureuse. Elle passa son bras derrière lui et posa sa tête sur son épaule. C’était une position qu’elle appréciait. Lui aussi, d’ailleurs. Il se sentait parfaitement bien. Cette étreinte aurait pu durer l’éternité. Léonid serait resté. Il se contenterait du mieux de la relation qu’il pourrait avoir avec elle. Car qu’elle l’aime était certes un beau, très beau tableau, mais impossible.

Bizarrement, elle semblait tourmentée. Elle semblait réfléchir. Hésiter. Cependant, Léonid ignorait pourquoi. Minami se libéra alors doucement de son étreinte, se mit sur la pointe des pieds, et…

… l’embrassa. Elle l’embrassa. D’un baiser léger et tendre. Il pouvait sentir ses lèvres contre les siennes. Non. Non. Ce n’était pas possible, si ? Il semblait pourtant que… Oui, Minami était bien en train de l’embrasser. Alors, doucement, il baissa un peu sa tête, afin de la mettre mieux à l’aise et répondit à son baiser.

Léonid n’en revenait toujours pas de ce qui se passait. Lui, Léonid Cartagia se faisait embrasser. Et pas par n’importe qui. Par la fille que lui-même aimait. Ce n’était qu’un rêve pour lui d’aimer une personne. Encore plus d’en embrasser une… Un rêve devenu réalité en ce jour. Etait véritablement réel ? Et si n’était qu’un rêve. Ce serait plus plausible à ses yeux…

Il interrompit le baiser en relevant sa tête.

- Je n’aurais jamais cru qu’on éprouvait les mêmes sentiments l’un pour l’autre… Et… Rappelle-moi exactement… Comment est-ce qu’on en est arrivé là ?

Il leva un sourcil pour donner l’impression qu’il était étonné avant de rire.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 7 Nov - 10:34

Tout cela lui paraîssait tellement flou. Et à la fois plus clair. Les lèvres de Léonis posées sur les siennes... une sensation qu'elle n'aurait jamais cru possible. Et pourtant, c'était bien vrai ! Il s'était même penché pour qu'elle soit plus à l'aise. En effet, être sur la pointe des pieds n'était pas une position très agréable à la longue.

C'est alors que la rouquine comprit. Elle ne l'avait pas saisit immédiatement, peut-être trop heureuse. Mais en fait, lui aussi l'aimait ! Sur le coup, elle n'avait pensé à rien d'autre qu'à cet instant, magique pour elle. Minami croyait même que son coeur allait éclater et qu'elle allait tomber dans les pommes tellement c'était irréel... et pourtant, ce n'était pas une illusion.

D'ailleurs, dans son esprit, c'était trop beau pour être vrai. Aussi, elle se pinça suffisamment fort pour être certaine qu'elle ne rêvait pas. La marque rouge sur son bras, et la violente douleur qui s'était propagée en elle témoignait de la véracité de cette situation.

Léonid releva la tête, interrompant ainsi leur échange.

- Je n’aurais jamais cru qu’on éprouvait les mêmes sentiments l’un pour l’autre… Et… Rappelle-moi exactement… Comment est-ce qu’on en est arrivé là ?

Il haussa un sourcil, feignant de ce fait l'étonnement. Puis il se mit à rire, et Minami ne put résister à l'envie de sourire elle aussi. Un de ces sourires mignons, si jolis à regarder dont elle avait le secret.

-Tu ne le croyais pas, eh bien maintenant, tu le vois de tes propres yeux. Quant à ta question... tu es entré pour mieux m'écouter... et, je ne sais pas vraiment comment en fait.

Elle baissa les yeux. Ils étaient dans l'ignorance la plus totale, mais, il y avait bien une chose que la jeune fille savait, et qu'il était bon de savoir après tout.

-Ce qui est sûr, ce que l'on sait... c'est que l'on s'aime. Point. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin, ne penses-tu pas ?

Elle continua à sourire et d'un geste élégant, replaça une mèche tombée sur les yeux de Léonid. Cet acte n'était pas stupide, il avait un but : d'après certains, il n'aimait pas que l'on touche à ses cheveux. S'il la laissait faire sans rien dire, alors il prouverait qu'il l'aimait vraiment. Minami attendit, patiente et calme.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 7 Nov - 16:39

Elle sourit à sa question. D’un sourire mignon. Ce sourire… Léonid le trouvait le plus beau du monde. Mais en soi, c’était un peu normal. Car il l’aimait. Lorsque l’on éprouve de très forts sentiments pour une personne, cette personne devient la plus belle du monde à ses yeux.

- Tu ne le croyais pas, eh bien maintenant, tu le vois de tes propres yeux. Quant à ta question... Tu es entré pour mieux m'écouter... Et, je ne sais pas vraiment comment en fait.

Léonid sourit. Il l’ignorait aussi, mais avait-ce réellement une importance ? A ses yeux, pas du tout. Ce qu’il savait, c’est qu’aujourd’hui, quelque chose de mystique, de mystérieux les avait fait se rencontrer. Et que grâce à ça, il avait rencontré celle qu’il aime. C’était tout ce qui comptait pour Léonid. Minami pensait apparemment la même chose que lui :

- Ce qui est sûr, ce que l'on sait... c'est que l'on s'aime. Point. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin, ne penses-tu pas ?

Toujours en souriant, elle lui replaça une mèche de ses cheveux couleur neige à sa place. Ses cheveux. Son trésor qu’il chérissait tant. Elle y avait touché… Il sourit.

- Alors comme ça, tu aurais entendu la « légende » de mes cheveux…

Il la reprit dans ses bras.

- Mais toi, tu as le droit… Parce que je t’aime, Minami.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 7 Nov - 17:03

Ces cheveux... ils étaient le détail le plus observé après la cicatrice de Léonid. Ses cheveux blancs comme la neige. Ses cheveux auxquels ils tenaient plus que tout. Ses cheveux, que si on avait le malheur de toucher, c'est comme si on avait tué un membre de sa famille. Ses cheveux... si beaux. La rouquine était fascinée par cette couleur. Certainement parce que ce blanc, lui rappelait celui de sa grand-mère, restée en Allemagne. Elle aussi avait eut des cheveux blancs très tôt. Très jeune.

Ces personnes gardaient une belle crinière de neige. Un blanc immaculé. Un vrai blanc. Pas comme ceux des gens qui vieillssent et qui deviennent grisonnant. Non. Léonid, comme sa grand-mère étaient de ceux qui ont cette belle couleur.

Et puis on dit que le blanc est un mélange de toutes les couleurs. Ce qui le rendait, aux yeux verts de Minami, "l'unique". La seule à ne pas être une couleur. La seule à être un véritable mélange. La seule...

Soudain, la voix de Léonid la ramena à la réalité. Son sourire ornant son beau visage.

- Alors comme ça, tu aurais entendu la « légende » de mes cheveux…

Sur le coup, la jeune fille rentra sa tête dans ses épaules, légèrement apeurée. Si ça se trouve, il n'allait pas accepter ça. Mais son ton, son sourire, tout la poussait pourtant à penser le contraire.

La légende. C'était le mot qui convenait. Tous ces élèves qui le regardait avec curiosité dans les couloirs. Fixant ses cheveux comme si c'était le mystique Graal. Si beau, si recherché, et pourtant, impossible à toucher. Oui, c'était une comparaison un peu spéciale, mais sensiblement adaptée à la situation.

Puis, sans crier gare, il la reprit dans ses bras, affectueusement.

- Mais toi, tu as le droit… Parce que je t’aime, Minami.

C'est alors que se prouisit l'impossible... inimaginable ! Et pourtant... Minami se retira aussi sec, les sourcils froncés, le regard noir. Son sourire avait disparu, laissant place un visage presque en colère.

Malgré l'expression étonnée de son bien-aimé, elle ne se calma pas.

-Je t'en prie Léonid ! Si ça te gêne dit le moi ! Je ne veux pas que tu me laisse toucher à tes cheveux si tu ça ne te plaît pas ! Je comprendrais très bien ! Mais s'il te plaît ne me fait pas de fleur à ce sujet... ça me peinerait plus qu'autre chose.

Elle se retourna avec rapidité, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux fermés. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. Que lui avait-il prit ? Elle commença à trembler, tout d'abord imperceptiblement, puis ses jambes se mirent à trembloter sans qu'elle puissa y faire quoi que ce soit. Et cette fois, très visiblement.

Mais elle ne voulait pas se retourner. Elle le refusait, espérant que lui vienne la voir, lui avouant qu'effectivement cela l'ennuyait qu'elle touche à ses cheveux sacrés.

*Oh Léonid ! Pardon... pardon.*

Elle secoua la tête, faisant onduler sa crinière de feu, illuminée par le soleil couchant.
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Dim 11 Nov - 23:27

Il fut surpris lorsqu’elle se retira aussi sec de ses bras. N’avait-elle pas apprécié ce geste ? Elle lui avait jeté un regard noir, son sourire avait complètement disparu de son visage.

- Je t'en prie Léonid ! Si ça te gêne dit le moi ! Je ne veux pas que tu me laisse toucher à tes cheveux si tu ça ne te plaît pas ! Je comprendrais très bien ! Mais s'il te plaît ne me fait pas de fleur à ce sujet... ça me peinerait plus qu'autre chose.


Et elle se retourna en croisant les bras, comme si elle boudait. Mais rapidement, ses jambes se mirent à trembler. C’était bien ce que Léonid pensait : elle regrettait ce qu’elle venait de faire. Il aurait eu la même réaction si c’était lui qui l’avait fait.

- Tu sais… Je pense reconnaître lorsque quelque chose me dérange… Et lorsque quelque chose ne me fait ni chaud ni froid.

Il recula aussi et s’adossa à la fenêtre, les bras croisés, le regard tourné vers Minami. Celle-ci secoua sa tête, et fit onduler ses cheveux roux, à la lumière du crépuscule.

- Et je peux t’assurer que ça ne m’a pas dérangé le moins du monde.


Et il sourit. D’un sourire mystérieux, que lui-même n’aurait su décrypter. C’était malgré lui. Mais après tout, n’était-il pas connu pour faire des choses dont personne n’avait le secret ? Puis, il se retourna vers la fenêtre, admirant de nouveau le soleil couchant et attendant la réponse de Minami.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Lun 12 Nov - 17:40

Ses jambes tremblantes... son coeur qui tembourinait dans sa poitrine... tout indiquait qu'elle n'aurait jamais dû se comporter ainsi, par orgueil en plus !

- Tu sais… Je pense reconnaître lorsque quelque chose me dérange… Et lorsque quelque chose ne me fait ni chaud ni froid.

Ses paroles firent "clic" dans son esprit. Il lui en voulait ? Certainement... par sa faute. Et dès la première journée où ils se connaissaient ! Que lui avait-il prit ? Pourquoi... quelle sombre idiote elle faisait !

Elle comprit au bruit sur le sol qui reculait... peut-être pour s'appuyer contre la fenêtre qui sait ? Mais elle le savait, son regard ne la quittait pas. Ele le sentait dans son dos, la brûlant presque.

*-Ne sois pas ainsi orgueilleuse !*
*-Tais-toi l'ange ! L'écoute pas Mina... faut mettre les limite dès le départ ma fille !
*-La ferme la démonne ! Minami... écoute ton coeur, il saura faire le bon choix ma petite.

En elle, les deux parties de son âme se disputaient. Mais laquelle écouter ? L'ange... ou le démon ? Chacun avec un inconvévient. Si elle obéissait au démon, sans doute elle perdrait Léonid... alors qu'elle venait juste de se rendre compte qu'elle l'aimait. Et en écoutant l'ange, c'est sa fierté qui en prendrait un coup. Alors que faire ?

A nouveau elle secoua ses cheveux. Et d'un coup, elle se retourna pour foncer sur Léonid pour, sur son torse, pleurer à moitié.

-Je te demande pardon... je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

Elle leva la tête, les yeux humides, et cette moue d'enfant qui veut de faire pardonner.

-Pourras-tu accepter mes excuses ? Malgré ce que je viens de faire ?
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 14 Nov - 8:17

Ses paroles avaient eu l’effet espéré. En plein dans le mille. Léonid sentait qu’elle réfléchissait. Il le savait. Certes, elle avait regretté son geste et ce qu’il a dit pourrait laisser paraître qu’il lui en voulait, même un peu. Mais il n’en était rien. Il voulait savoir ce qu’elle ferait dans ce genre de situation. Ce qu’elle ferait passer en avant. Il attendit la réaction de Minami. Celle-ci secoua de nouveau ses cheveux d’un éclatant au soleil. Puis, d’un seul coup, elle se retourna d’un seul coup et courut dans les bras de Léonid, pleurant presque.

- Je te demande pardon... je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

Le jeune homme sourit. Non pas des presque-larmes de Minami, mais plus de sa réaction. Ce fait qu’elle ait foncé dans ses bras comme pour se rassurer. Léonid était dans un état de pleine euphorie. Oui, il était tout simplement heureux. Son cœur bondissait à l’intérieur. Cet acte de Minami, pour Léonid, prouvait qu’elle l’aimait réellement. Qu’elle n’avait pas avoué ses sentiments sur un coup de tête. Et c’était bien réciproque. Ca, Léonid en était certain. Elle leva la tête :

-Pourras-tu accepter mes excuses ? Malgré ce que je viens de faire ?

Il ne la fit pas attendre pour la réponse :

- Penses-tu réellement que je puisse te refuser à mes bras ?

Il lui sourit, avant de l’embrasser de nouveau.
avatar
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 18
Localisation : Cachée (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada) Mer 14 Nov - 16:51

Sur un coup de tête elle avait boudé. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas avoué ses sentiments sur un coup de tête. Ca, elle le savait très bien. Jamais elle n'aurait fait une chose pareille de toute façon. S'était inimaginable ! Jamais de la vie. On l'avait trop bien éduquée pour ça.

- Penses-tu réellement que je puisse te refuser à mes bras ?

Il avait répondu bien vite à sa question, aussi, elle l'en remercia intérieurement. Puis il afficha à nouveau son sourire avant de l'embrasser.

Si elle s'était obstinée dans son tort, que ce serait-il passé ? Elle l'ignorait. Bien sûr, la rouquine pouvait très bien lui demander... mais pas tout de suite. Pour l'instant, elle était bien ainsi.

Cette étreinte aurait put durer des heures. Et d'ailleurs, le soleil, comme pour interrompre leur échange, disparut soudainement, sans qu'elle s'en rende compte. Il s'était couché, laissant place à la nuit. Alors Minami recula un peu.

-Il se fait tard. On devrait peut-être retourner dans nos dortoirs tu ne crois pas ?

Elle lui tourna le dos afin d'aller chercher son sac. Elle passa les "bretelles" autour de son épaule et marcha vers la porte. Elle allait sortir mais se ravisa au dernier moment. La jeune fille se retourna pour dire au revoir à Léonid.

Elle passa son bras derrière sa tête et l'embrassa, avant de retourner sur le seuil de la porte.

-Bonne nuit Léonid...

Et elle s'en alla en pensant que cette journée resterait gravée dans sa mémoire. Puis, en s'arrêtant, elle regarda derrière elle. La salle était déjà loin, mais il prendrait lui aussi ce chemin pour aller dans son dortoir. Minami sortit un postit et un stylo. Prenant son sac pour support, elle écrivit :

"Je t'aime..."

Simple. Court. Bref. Clair. En gros, ce qu'il y avait à dire et qu'elle n'avait pas encore vraiment dit.
Ne sachant pas trop où le mettre, elle l'accrocha au mur puis continua sa route, priant pour qu'il trouve son papier.

En tout cas, elle n'allait peut-être pas dormir de la nuit. Ou au contraire. Qui sait ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attirance musicale (PV Minami Shimada)

Attirance musicale (PV Minami Shimada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Minami
» [Débat] Une comédie musicale ?
» les drogue musicale^^
» Parodie musicale ...
» Sérénade au Texas [DVDRiP]Comédie musicale, Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Salles de cours :: Salle de chant et musique-