Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Présentation de Kurosaki

Tasuku Kurosaki
Membre
Tasuku KurosakiMembre
Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans la cour
MessageSujet: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

Tasuku Kurosaki

« Daisy, Daisy, give me your answer, do,
I'm half crazy all for the love of you. »



Nom : Kurosaki
Prénom(s) : Tasuku
Origine : japonaise
Âge : 24 ans
Groupe : Autre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Gardien
/perso de dengeki daisy, images trouvés sur le net



Raconte ton histoire...


Kurosaki s’est fait embaucher en tant que Gardien de l’établissement dans le but de se rapprocher d’une élève, Teru Kurebayashi afin de continuer son rôle de gardien. En effet, depuis la mort d’un de ses amis, il s’est retrouvé obligé de veiller sur sa petite sœur. – ne l’en déplaise ! – et communique avec elle à l’aide d’un téléphone sous le pseudonyme de « Daisy »
Malgré son devoir de protecteur, il continue son rôle de gardien et s’occupe très bien de l’établissement avec quelques pauses « ordi-cigarette-boisson.»
Grace à ses compétences en informatique, il peut aussi aider les professeurs dans ce domaine.



Qui es-tu ?

« Physique »
Kurosaki a des cheveux blonds et des yeux bleus. Il fait 1m81 et est plutôt musclé sans pour autant être épais. La plupart des filles le trouvent beau mais, n’aimant pas particulièrement l’attention qu’on lui porte, il ignore ce genre de compliment. (Sauf s’ils viennent de Teru !) Il arbore souvent un sourire sadique et des sourcils froncés ce qui lui donne la capacité d’intimider la plupart des gens. Il fume souvent, même pendant ses heures de travail.
Bien que japonais, ses cheveux blonds semblent naturel – Cependant, il refuse de confirmer cette information – et même si une certaine personne déjà citée lui souhaite de devenir chauve, ils tiennent encore !

« Caractère »
Il se donne un air sadique dans le but d’éloigner les autres. Il se fiche complètement de ce qu’on pense de lui, le seul avis qui compte c’est celui de Teru Kurebayashi. Cependant, il reste disponible en cas de besoin.
Ironique et irrespectueux, les professeurs mâles ne l’aiment pas trop. – A l’inverse, les professeurs femmes le trouvent charmant.
Il se surprend à chantonner de temps en temps, souvent la même chanson : « Daisy Bell »
Il aime rigoler, boire, fumer, être sur son pc et Teru. Ses amis s’amusent à l’appeler « pervers » et a lui rappeler son lolita complexe envers Teru. Il est plutôt bon cuisinier.



Derrière l'écran.

Je suis Daisy, c'est tout... Smile


Fiche de T.Art.


Dernière édition par Tasuku Kurosaki le Dim 18 Mar - 11:47, édité 12 fois
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

C'est réglé, normalement. Réessaie et envoie moi un mp si ça ne marche toujours pas ^^

Bienvenue, sinon Smile
Tasuku Kurosaki
Membre
Tasuku KurosakiMembre
Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans la cour
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Ah nickel, merci ! j'edite quand j'aurais fini la prez' !

edit : fini !
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Ok, tout me semble correct, je te valide Daisy ! Dommage qu'on n'en sache pas plus sur toi mais bon, c'est ton choix. Bienvenue parmi nous ! Smile

Un petit lien dans ta signa qui mène vers ta fiche de présentation et c'est bon !
Tasuku Kurosaki
Membre
Tasuku KurosakiMembre
Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans la cour
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

Ok' c'est fait, merci de m'avoir validé Smile je peux lancer un rp tout de suite, vu que pour l'instant personne n'en a fait ?
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

Oui, vas-y ^^ n'oublie pas, 5 lignes minimum !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki Présentation de Kurosaki Icon_minitime

Présentation de Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stamp de Kurosaki
» Fiche de présentation
» Modèles de présentation !
» Modèle de présentation !
» Présentation de Kaoru Tetsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations adultes :: Fiches validées-