Partagez|

Erza d'Atalante

avatar
Membre
Erza d'AtalanteMembre
Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Erza d'Atalante Lun 29 Oct - 16:39





Identité :


» Né(e) le 7 D2CEMBRE 1985 à Londres
» Âge : 27 ans
» Sexe : Femme
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Origines: Anglaises
» Groupe: Professeur (d'Histoire si possible ? )




Description :

» Descriptions physiques: Erza est une jeune femme mesurant 1 mètre 61. Elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est petite car, de toute évidence, ce n'est pas le cas. Elle a de longs cheveux bordeaux et un regard noisette. Elle met ses formes en valeurs par des vêtements... provocateurs allons nous dire. Spéciaux pour une prof en tout cas !
Il est difficile de cerner sa véritable émotion car elle sourit tout le temps ! Sourire sadique, joyeux, mauvais ou autre. Il n'y a que quand elle est triste qu'elle se met à pleurer. Ou alors elle se tait et ne fait rien.
Niveau démarche, elle marche droit, le dos droit, la tête haute. Une attitude pleine de fierté en somme ! De son point de vue, elle est belle, voir même très belle ! Et de ce qu'elle peut entendre, les autres personnes la trouve très charmante.



» Descriptions psychologiques: C'est une jeune femme très lunatique ! Par exemple, elle peut sourire pendant cinq minutes, et la seconde d'après devenir folle de rage. Erza a le caractère d'une noble (normal quand on sait qu'elle est issue d'une longue lignée de la noblesse anglaise). Je disais donc... ah oui ! Aussi, elle peut faire vraiment peur, du genre, en classe, rire et en même temps donner une punition. De ce fait, on la qualifie de terrifiante, mais au fond elle ne l'est pas autant. Au contraire elle est plutôt gentille, simplement extrêmement lunatique et susceptible.
Erza profite de son charme pour faire tomber les coeurs. En clair, elle est dite, fille facile. En fait, elle cherche simplement la bonne personne.



» Rêves d'avenir: Elle cherche à être une prof aimée de ses élèves.



Histoire:

» Histoire de votre personnage:
Erza est née en Angleterre, à Londres exactement. Elle est la dernière fille, l'héritière de sa famille, les d'Atalante. Une lignée de nobles, vieille de plusieurs siècles. Alors, quand, au XXIe siècle, on est la fille unique d'une telle famille, on s'ennuie un peu : dîné avec les gens influents, visites chez les amies de sa mère, Lise d'Atalante. Avec son père, elle prenait des cours d'économie et de politique. Dur dur quand on sait que ce paternel voulait un fils, et non une fille. Mais au final, il a bien comprit que cette fillette était l'héritière, et qu'il se devait de l'accepter. Alors, après six ans passés à être évitée par son père, Dan d'Atalante, elle a finit par en devenir très proche.
Malheureusement, un évènement a creusé un fossé entre eux. Le jour où Erza a ramené une amie à la maison. Amie qui devint même un peu plus. Et son père les a surprit.
La fille fut renvoyée et sa famille sévèrement réprimée, mais je vous passerai les détails.
Erza quant à elle a été punie pendant plusieurs semaines. Sa mère tenta de la protéger, en vain, son père restait froid comme la glace.

Quelques années plus tard, elle sortit avec un garçon. Je vous laisse deviner la réaction de son père : il était fou de joie ! Déjà il avait béni ce gendre, déjà il pensait à un mariage, déjà il prévoyait une chambre pour des petits-enfants dans sa grande demeure. Sous l'oeil amusé de Lise, allongée dans son lit, gravement malade.

Erza a donc dû expliquer à Dan qu'à 16 ans, on ne devenait pas maman, normalement. Alors Monsieur a revu ses projets pour plus tard. Celui de la demoiselle n'était pas d'avoir une famille à elle, mais d'enter dans l'éducation nationale, prof ou institutrice. Mais ce n'était pas un métier convenable pour une fille de riche, d'après Monsieur.

Sauf que voilà, le petit-ami d'Erza la quitta, prétextant qu'il en aimait une autre. Rongée par le chagrin, la jeune fille alors âgée de 17 ans voulut mettre fin à ses jours, arrêtée par sa meilleure amie. Meilleure amie qui prit finalement la place de ce garçon, pour le plus grand désespoir de son père. Il la frappa si fort qu'elle en eut le souffle coupé, il la priva de sortie et voulut même l'envoyer en pension, mais s'était sans compter le soutien de Lisa qui exprima le souhait de la voir toujours heureuse, peu de temps avant de mourir. Erza venait de passer son concours pour devenir prof, elle commençait à travailler, mais son père avait de mauvaises intentions.

Naturellement, le voeu de feu Lady d'Atalante ne fut respecté que quelques mois avant que Dan ne recommence à martyriser sa fille. Incapable de la moindre riposte, Erza demanda à une vieille domestique de sa mère de la couvrir tandis qu'elle fuyait, majeure, ayant tout juste fêté ses 26 ans. Au petit matin, elle était dans un avion en direction du Japon. Sa destination ? Yoshitoki. A vrai dire, elle y a été mutée au pays du Soleil-Levant pour enseigner l'histoire.

Peut-être y trouvera-t-elle la paix ?




» Pire ou meilleur souvenir:
C'était un jour de pluie. Les nuages masquaient le soleil et obscurcissaient le ciel. Dans la maison des d'Atalante, des domestiques s'activaient autour d'un lit, épongeant le front d'une femme transpirant à grosses gouttes. A côté de sa couche, une jeune femme et un homme, inquiets à mourir.
Une vieille dame parla aux deux personnes debout près du lit, le visage grave. La jeune fille mit sa main à sa bouche, les larmes aux yeux. L'homme baissa son regard sur sa femme puis ferma ses paupières.
Les domestiques quittèrent la pièce en inclinant la tête. Erza prit la main de sa mère en pleurant tandis que son père caressait le front de Lisa.
Dan enlaça alors sa fille, et il la berça pendant qu'elle versait un torrent de larmes sur son épaule.

La mort de Lisa d'Atalante... la mort de sa mère reste à ce jour, son pire souvenir.

Elle mourut peu de temps après, sans un cri, sans un souffle. Silencieusement, et c'était le plus douloureux. Elle n'avait pas pu dire un mot à sa famille avant de rendre l'âme.



» Raison de la venue dans l'Académie Yoshitoki: Erza a voulut fuir son père dont elle subissait les foudres. Le fait qu'il la maltraite, plus la proposition d'être mutée au Japon pour enseigner l'ont poussée à fuir l'Angleterre pour partir à Yoshitoki. Plus précisément à Yoshitoki Académie.




Autres informations:

» Un autre particularité du personnage ? C'est une fan d'équitation ! Depuis qu'elle est petite elle est attirée par le monde équin. Elle monte à cheval depuis ses 8 ans.

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: Clara

» Votre âge: 13

» Un parrain? (vous pouvez demander à l'un des membres de l'équipe administrative si vous le souhaitez)

» Comment avez vous connus le forum? Je suis le DC de Minami

» Niveau de rp: Bon je pense

» Code des règlements: Mon cerveau est indispensable à ma vie.
Quand un avion rencontre un hamster ça donne un mikado ?
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erza d'Atalante Lun 29 Oct - 17:57

Je ne vais pas te redire bienvenue, tu sais comment marche la maison !

Ton professeur est très bien, j'espère la voir dans un rp bientôt !
Je ne vais pas m'attader :3

Tu es validée \o


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou

_________________
avatar
Membre
Erza d'AtalanteMembre
Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Erza d'Atalante Lun 29 Oct - 17:59

Mici !
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Erza d'Atalante Dim 18 Nov - 19:39

Super D.C ! Smile

Bons rps avec ! Very Happy

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erza d'Atalante

Erza d'Atalante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch
» [Presentation] Erza Scarlett
» Erza Scarlett, "La reine des fées"
» Quelle armure d'Erza préférez-vous ?
» Fan club Erza Scarlet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations adultes :: Fiches validées-