Partagez|

Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art!

avatar
Membre
Eliot KugelmugelMembre
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Dim 4 Nov - 14:51


Kugelmugel Eliot

Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Kugelmugel Eliot

Âge :
16 ans

Sexe :
Mâle

Orientation sexuelle :
Bisexuelle

Nationalité :
Autrichienne

Caractère :

Eliot est d'abord un jeune homme assez timide d'apparence, surtout lorsqu'il rencontre quelqu'un. Mais plus il connait cette personne, plus il s'ouvre à elle (un peu normal quand même). En réalité, il est donc un peu farfelu, il aime bien s'amuser mais il s'énerve très vite, surtout lorsqu'on le confond pour une fille ou qu'on le questionne sur son physique. A part cela, il est très gentil et ne peux s'empêcher de gribouiller/dessiner. Il est très bon en peinture et en dessin, il veut devenir comme son père: un grand peintre. Il aime aussi la musique, il sait jouer légèrement du violon et très bien jouer au piano.
Il ressemble aussi un peu à un enfant, il est gourmand et assez envieux.La gourmandise et l'envie sont sans doute ses péchés principaux! Quand une personne est meilleur que lui, il fait un peu la moue et ne se laisse sûrement pas faire! Il fait de son mieux pour battre cette personne dans un autre "défi". Ce qui est un peu bizarre c'est que quand il le "bat" il ne le montre pas, c'est simplement pour sa propre conscience qu'il fait ça... Sans doute à cause de son côté réservé qui l'empêche d'être un vrai narcissique. Par contre si une personne veut marchander ou négocier avec lui, il faut simplement lui donner un gâteau, une sucrerie et il acquiescera de suite ce que vous voudrez qu'il fasse ou qu'il dise.

Physique :

Eliot Kugelmugel est un jeune homme d'une assez petite taille, dans le mètre cinquante-sept, et plutôt maigre avec des yeux améthystes et des cheveux blancs, légèrement blonds quelque fois (dépend de la luminosité) assez longs, arrivants jusqu'aux fesses, composés en deux tresses. Il porte un béret rouge avec un petit médaillon dorée dessus. Il porte aussi un gilet blanc avec en dessous une chemise blanche à rayures bleues. Il est également vêtu d'un short bouffant pourpre, des jambières/collants couleur bronzage (je ne sais pas comment ça s'appelle réellement...) et un petit nœud autour du cou. Le médaillon sur son béret et aussi présent sur son gilet.

Histoire :

Eliot Kugelmugel a vécu la plus grande partie de sa vie en Autriche avec son père. Ses parents se sont divorcés et il a simplement choisis de vivre avec son père, car même son jeune âge, il aimait déjà l'art. Son père était un peintre mais aussi architecte. La maison où ils vivaient était assez spécial, vu que c'est son paternel qui l'a construite. Imaginez un peu un peintre architecte faire une maison, ça doit donnez quelque chose d'assez bizarre quand même... Enfin revenons.
Eliot était très content de vivre avec lui, mais quelque chose le chagriné: son père lui forçait à s'habiller d'une manière étrange: comme une fille. Le jeune garçon demanda alors que son père était occupé à ranger la maison:

<<- Papa! Pourquoi je ressemble à une fille?
- ...Parce que tu es une fille... répondit donc le père
- ... Bah non je suis un garçon! rétorqua le fils >>

Le père soupira, s'assied sur un des fauteuils en posant des objets hétéroclites qu'il portait.

<<- Simplement parce que j'ai toujours voulu une fille. répondit-il gravement et froidement.
- Pourquoi donc?>>

Sur ces mots, le père se releva, repris les affaires, et reparti à aménager leur lieu de vie. Son visage était dur et de mauvaise humeur. Il détestait quand Eliot lui posait cette question. Ce dernier, tristounet, parti dans sa chambre et essayer de peindre. Sa chambre était emplie de dessins et de peintures. Il y avait aussi un piano et un violon. Le petit garçon avait un énorme chambre rien qu'à lui. Un beau bureau, un beau grand lit... Il était content que sa famille était riche et qu'il vivait dans la joie de l'art.
Les années passèrent, Eliot grandissait, le père vieillissait mais chaque jours devenu de plus en plus sombre. Le jeune garçon, âgé de ses 13 ans, voyait que sa vie s'assombrissait. Le père ne parlait plus, il ne faisait que remplir des papiers jour et nuit, a en devenir tout pâle. Le fils allait voir son père dans son bureau tout les jours. Et tout les jours, il devenait de plus en plus pâle. Il commençait aussi à être vieux, l'artiste... Alors, plein d'amour à son cœur, Eliot apprenait chaque jour une musique spéciale au piano et peigné une œuvre petit à petit pour refaire sourire son père et aussi pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Cela lui avait pris du temps, beaucoup de temps, pour faire ce cadeau. Quand il arriva à jouer parfaitement la musique et que sa peinture était finie, il parti voir son père, qui s'était endormi sur ses papiers. Il fit de son mieux pour le réveiller et il le tira jusque dans sa chambre.

<<- Qu'est-ce...que tu me veux?... déclara faiblement le père.
- J'ai un cadeau pour toi papa! répondit le fils d'une voix féminine. >>

La voix qu'Eliot avait pris étonna et fis sourire le vieille homme. Mais il n'avait encore rien vu.
Quand ils arrivèrent tant bien que mal à la chambre, le père d'Eliot fut impressionné par la peinture qui était quand même grande. La peinture, c'était lui même et son fils, en train de jouer, de sourire, dans une prairie, avec un arbre et un ciel bleu magnifique. Derrière l'arbre, on pouvait voir la silhouette d'une jeune femme vu de dos, c'était la mère qui est partie très loin, mais qu'elle est toujours proche pour le jeune garçon. La prairie était pleine de fleurs multicolores. En fait, les couleurs dominantes étaient des couleurs vives.
Puis, Eliot s'assied devant son piano et joua la musique dont il a pris beaucoup de temps à apprendre pour la jouer parfaitement. En plus de cette musique, il en joua d'autres, pour faire durée le cadeau. Le père était si heureux, il pensait même pas qu'il pouvait être aussi heureux et fier de son fils. A la fin de ce beau moment, le petit garçon regarda son père de ses doux yeux améthystes, et dit, d'une voix encore féminine:

<<- Merci pour tout, papa! Merci pour cette magnifique partie de ma vie, que j'espère durera encore longtemps avec toi! >>

Il avait le plus doux sourire au monde, le plus doux sourire que l'homme n'avait jamais vu. Mais il était devenu trop faible, à cause de toutes ces nuits blanches passées sous des papiers au lieu de pouvoir dormir tranquillement. Il tomba malade petit à petit puis de plus en plus grave. Eliot s'occupa de lui de son mieux, mais le père refusait de dormir et de continuer à faire tout ces papiers administratifs et autres. Tout le monde lui demandait des tonnes de choses complètement hétéroclites, mais la plus part touchés l'argent. Quand il s'endormait, il l'avait dit un jour à son fils, il faisait d'horribles cauchemars, ce qui le rendit aussi insomniaque et pire encore, il ne voulait pas aller à l'hôpital ou voir un docteur.
Mais un jour il s'endormit sur ses papiers, devint aussi blanc et froid que de la neige. Et cette sieste est son repos éternel. Quand Eliot le vit couché tel quel,et qu'il toucha sa peau, il cria:

<<- Papa?... Papa?! PAPA!!! Réveille-toi!!! PAPAAAAAAA!!! >>

Il commença à pleurer.

<<- Vater*...Pourquoi...tu ne te réveilles pas?... >>

Il appela alors l'hôpital, en décrivant la scène en pleurant. Après ça, il fût obliger d'aller chez sa mère, qui habite au Japon. Il dut donc apprendre le japonais, même si il savait déjà légèrement en parler vu que sa mère est japonaise et qu'il a put un peu apprendre avant qu'elle se divorce avec son père. Elle était assez exaspérée quand elle vit son fils, avec son apparence de fille. Mais Eliot s'y était habitué à ressemblait à une fille et voulait rester comme ça pour son père, même si il est mort.
Il grandit dans la petite maison de sa mère avec elle et lui avoue qu'il veut devenir un artiste comme son père. La mère regardait bizarrement son fils après qu'il eut dis ça... Elle l'enquiquinait même en disant qu'avec un physique pareil, il ne sera jamais connu comme Eliot Kugelmugel mais pour la fille d'on-ne-sait-qui. La mère et le fils n'avaient jamais l'air de bien s'entendre. Alors, à 16 ans, le jeune garçon entendit parler d'une académie d'art: Yoshitoki Academy. Il s'y inscrit et parti pour atteindre son but, son rêve.

Spoiler:
 

Description/Histoire


Hors Jeu


Pseudo

Crystale

Age

14 ans

Niveau de RP

Je sais pas trop, ça dépend de mon humeur et si je suis inspirée ou pas... Minimum bah c'est 10 lignes... normal ce serait vers la vingtaine de lignes et le maximum que je peux faire et que je suis vraiment d'humeur et que je suis vraiment inspirée (des fois c'est pas les réponses d'avant qui m'inspire pas hein, c'est juste moi qui n'a pas d'inspiration) c'est 43 lignes je crois (ça dépend aussi de la forme du forum mais je sais que ce doit être dans les environs de la quarantaine.)

Comment avez-vous connus le forum?

Bah en fait je voyageais de forum en forum avec les partenariats. Surtout que souvent c'était pas trop ce que je cherchais, et puis je suis tombée sur ce forum. Il m'a intéressé déjà à la composition du forum, le design et tout ça qui est classe, puis au contexte. J'étais "Enfin un forum qui se réfère à de la réalité! Trop de forums ont des trucs trop spéciaux et parfois même pas intéressant... Ou du moins, ceux que je trouve..." Donc voilà voilà ^^

Code

Validée by votre admin canon préférée ! \o/

Connexion

Par contre je tiens à préciser que je serais quand même assez absente. Donc si je disparais pendant une semaine sans pouvoir prévenir, déjà je m'en excuse profondément et que faut pas trop paniquer. J’essaierais de mon mieux pour prévenir bien sûr. ^^


Dernière édition par Eliot Kugelmugel le Mer 7 Nov - 13:06, édité 4 fois
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Dim 4 Nov - 17:20

Ciaossu ! Alors, déjà, j'adore ton perso *_____* Même s'il colle pas trop avec le mien, mais bon. XD
Bref ! GG pour ta fiche !
avatar
Membre
Eliot KugelmugelMembre
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Dim 4 Nov - 17:23

Contente que mon perso' te plaise xD
Et merci!~
avatar
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 18
Localisation : Sur un banc de la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Mar 6 Nov - 11:14

Tiens, au fait, dans les codes, y en a deux, go chercher l'autre xD
avatar
Membre
Eliot KugelmugelMembre
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Mar 6 Nov - 14:26

Voilà!~ J'avais surtout lu en gras ce qu'il y avait dans les règles Hors RPG, vu que ce sont principalement les même sur tout les forums ^^" De plus je suis habituée aux forums avec un seul code. Gomenasai. ^^""
avatar
Membre
Erza d'AtalanteMembre
Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Mar 6 Nov - 15:05

Ooooh ! J'adore ta fiche et ton perso ^^

Au plaisir de RP avec toi.
avatar
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Mar 6 Nov - 15:42

BONJOUUUUUUR !

Super fiche, bravo ! Tu écris très bien, ça fait plaisir Smile

Je te valide, tu peux RP, par contre, je mettrais ta couleur un peu plus tard car je n'ai pas le temps là ^.^

Bonne après-midi !

_________________
Cliquez pour voter !
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Mar 6 Nov - 18:06

On attend pas la super admin rousse pour valider ??? è__é //PAN// (... *viens de capter que l'autre en fait bah, elle est rousse aussi)

C'est vrai que tu écris bien ! Superbe fiche =)

Comme tu es déjà validée.. Je me contenterais de te mettre ta couleur, et de te souhaiter bon rp sur ce forum \o


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou

_________________
avatar
Membre
Eliot KugelmugelMembre
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Mar 6 Nov - 21:13

Merci tout le monde 8'D
Par contre est-ce normal que plus de la moitié de mon codage s'est envolé? *à pas sauvegarder en plus* Ou alors c'est moi qui bug? owo Enfin bon...
Contente d'être parmi vous \o/

EDIT: En fait c'est bon j'ai réparé, j'avais une copie des codes de la fiche donc c'est bon ^^"
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art! Dim 18 Nov - 19:38

Bienvenue en retaaaaaaaaaaaaard ! Very Happy

*Pitite admin qui n'a plus trop internet ces derniers temps*

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art!

Eliot Kugelmugel: Je suis une oeuvre d'art!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-