Partagez|

Air Gear Evolution

avatar
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 20
Localisation : Auprès de ma bien aimée
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Air Gear Evolution Mar 20 Nov - 16:56






Alors que l’Air Treck est à son apogée dans le monde entier, le gouvernement du Japon met en place une politique visant à exterminer l’Air Treck du pays. Les riders, tuneurs et les teams deviennent les bêtes noires des nombreuses équipes de G-mens lâchées dans tout la ville. Meurtres, disparitions, les régalias sont saisies et cachées, les King disparaissent, le Nightmare s'éteint pendant des mois.
C'est à l'aube d'une nuit des plus spéciales que certains représentants du Nightmare se réveillent et regroupent les riders survivants de cette extermination. Le pouvoir d'Axis est utilisé pour mettre en place un Flying Day, un jour où tout être humain volera et découvrira le pouvoir des Airs trecks.Les mentalités changent alors en découvrant ce plaisir de voler.
Le chef du gouvernement renvercé, les riders ne sont plus les bêtes noires. Reste encore à trouver les regalias pour reussir à retrouver un semblant de vie "normale"...
En savoir plus? Par ici


Staffien


en force



Bienvenue sur Air Gear Evolution!
Ce forum est un RPG basé sur la manga Air Gear de Oh! Geart, dont nous reprenons le monde sans les personnages. Notre lieu de prédilection pour RP est donc Tokyo principalement, mais le choix de type d'endroit est large et varié. Les RP de type [+18] [Yaoi] [Yuri] [Gore] sont autorisés, avec mention dans le titre, les personnes sont donc averties.


(c) Crédit
Thème par Yatano et Lucy
Codage par Lucy






Boutons :

Air Gear Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Air Gear Evolution
» [Résolu] Problème de stats Evolution
» Marvel Evolution Reborn
» Evolution Stari
» [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Partenariat-