Partagez|

L'Américaine: Grace Smith !

avatar
Membre
Grace SmithMembre
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Aux USA
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'Américaine: Grace Smith ! Sam 29 Déc - 15:32



Smith Grace
« Il faut persévérer ! »





Your Identity



NOM • Smith
PRÉNOM • Grace
AGE • 16 years
SEXE • féminin
ORIENTATION SEXUELLE • bisexuelle
ORIGINES • Américaine








Description morale
Nous sommes fait de la matière que les rêves






> Moi , je suis Américaine ! J'aime les choses de la ville mais j'aime aussi beaucoup la campagne même si je n'y venais pas souvent quand j'étais petite. J'adore les gâteaux , les fleurs et surtout les roses car elles ont des épines, et l'hi-tech aussi. Je suis une fille de la ville on va dire. Je suis une fille assez sociable et j'adore mes amis plus que mes parents. J'adore la danse et ce depuis toujours , je peux faire tout les styles : de la danse classique au break dance. Je suis une élève normale qui a des bonnes notes dans certaines matières et des mauvaise dans d'autres. Je suis assez têtue mais je l'avoue, je suis honnête et j'aime m'ouvrir aux gens. Je suis légèrement timide quand il s'agit d'amour mais je peux être aussi une grande connaisseuse à ce sujet. J'adore m'amuser, mais je suis trop curieuse et je me fais souvent prendre. Bref je suis une fille un peu vagabonde et perverse qui adore faire des câlins aux gens que j'apprécie. J'adore la nage, c'est mon deuxième sport préféré après la danse. J'adore sortir faire la fête avec mes amis, je tiens un peu l'alcool mais il ne faut pas en abuser. Comme je suis bi, je regarde les filles et les garçons mais, si quelqu'un a un problème avec ça et qu'il m'insulte, je peux le démonter... Pourtant je ne suis pas si brutale que ça. J'ai failli faire... Vous-savez-quoi mais bref bref bref, c'est trop gênant de vous en parler, surtout que je ne veux pas le faire. J'adore me motiver et persévérer dans ce que je fais. Ah oui, j'adore faire des farces ! Rire et délirer. C'est tout...


Description physique
On a toute la mort pour se reposer





> Que dire... J'ai une longue chevelure rouge/rose . J'accroche pleins de barrettes blanches sur mes mèches car cela fait original, et j'ai l'habitude de l'original. J'ai une bouche rose et de grands yeux violets ou roses...Cela dépend aussi haha. J'ai de petites mains et un petit corps mais je ne suis pas grosse puisque je fais du sport. J'ai une assez grosse poitrine à ce qu'il parait. Les gens disent que je suis mignonne...bMoi personnellement je ne me trouve ni belle, ni moche. Je porte des habits plutôt décontractés car cela est plus confortable pour la danse. Je mets des petites boucles-d'oreilles quand l'envie me chante. J'aime le maquillage léger pas comme d'autres... Filles qui se la pètent , c'est plus approprié. J'ai des doigts fins mais pas très longs et j'aime bien, mes ongles ne dépassent pas, ils sont petits mais j'aime mettre du verni dessus. Je porte souvent de gros bracelets aux poignets, sauf que je ne mets jamais de colliers et de bracelets ensemble avec des boucles d'oreilles...Sinon ça fait trop chargé et ce n'est pas joli... C'est tout...



Histoire
la vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie






>Née le 1er juillet, une jolie petite fille vit le jour au sein du "New York hospital of queen", grâce à une femme nommée Alison Jones et à un homme du nom de Peter Smith. Cette enfant fut appelée Grace Smith. Dès sa naissance, elle eu beaucoup de cheveux, ce qui était un peu drôle pour la mère (pour la coiffer). Cette petite était l'amour de toute la famille, elle était fille unique. Elle commença à marcher à l'âge d'un an et demi et ses premiers mots furent "Ze t'âme" et aussi "nâ z'en veut pas" et ne nous demandez pas pourquoi. Ses grands-parents maternels étaient décédés quand la jeune fille avait atteint l'âge de deux ans dans un accident de voiture mais, nous sommes ici pour parler de Grace alors continuons. Comme toutes les petites filles, elle apprit à lire à l'âge de six ans. Elle se passionna pour le sport à l'âge de quatre ans alors que son père lui, se passionnait le foot. Plus tard, elle se passionna pour la nage. Quand elle allait chez sa grand-mère paternelle, celle-ci lui apprit à danser... Le rock. Petit à petit, elle commença à préférer la danse bien plus qu'autre chose : chaque fois qu'on lui en parlait, ses yeux brillaient et pétillaient (ce qui est encore le cas aujourd'hui). Elle apprit toutes les danses populaires car pour elle la danses était sa deuxième nature. Elle ne dansait que devant sa famille jusqu'au jour où pour l'occasion d'une fête d'école, alors qu'elle était en dernière section de collège, elle dû danser de la salsa avec un autre élève. Elle devint populaire rien que pour ça, même si c'était bien. En 2012, Grace surfait sur internet pour chercher une école d'art et elle n'en trouvait pas des géniales. Mais, en cliquant sur un site, elle découvrit l'existence de la Yoshitoki Académie et décida de s'y inscrire. Ses parents ne pouvaient dire non, ils savaient bien que c'était son rêve et ils étaient riches de toute façon. Partie en cours d'année, Grace apprit un peu de japonais, donc merci aux mangas, et, elle se disait qu'elle allait s'amuser dans cette académie. Après ce sera avec vous !
HAPPY END





Votre prénom: •Manon mais appelé moi Manow (c'est plus rigolo)
Votre âge: •14 ans
Un parrain? •c'est quoi ?
Comment avez vous connus le forum? •GOOGLE EST MON AMI o/
Niveau de rp: •cela dépend , 10 ou plus
Code des règlements: •Codes validés !



Dernière édition par Grace Smith le Jeu 3 Jan - 21:16, édité 6 fois
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'Américaine: Grace Smith ! Lun 31 Déc - 10:27

Bienvenue parmi nous \o

J'adore le perso de ton avatar, Flacky :3 (elle a souvent les cheveux rouges sur les images par contre, donc si tu veux pouvoir changer souvent, tu peux préciser dans ta description quelque chose là-dessus).

Il y a des fautes de syntaxes et de conjugaison, surtout dans ton histoire donc, j'aimerais que tu corriges tout ça (s'il reste des fautes tant pis mais, fais un maximum).

Les descriptions sont correctes, assez complètes donc tout va bien.
Pour l'histoire par contre, comme je te l'ai dis plus haut, la conjugaison ne va pas... Tu passes du passé au présent, ce qui n'est pas correct et puis ce n'est pas très joli à lire du coup. Corrige donc cela et ça sera très bien, les idées sont bonnes.

Bon courage pour la correction de ta fiche, une fois cela ça fait je te validerais !


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou

_________________
avatar
Membre
Grace SmithMembre
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Aux USA
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'Américaine: Grace Smith ! Lun 31 Déc - 11:38

Merci pour l'accueil, c'est mieux ou je dois encore vérifier ? xD
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'Américaine: Grace Smith ! Ven 4 Jan - 11:23

Voilà pour la correction, je viens de me réveiller alors j'ai fait ce que j'ai pu (il reste peut-être des fautes). Tu peux donc aller rp dès maintenant.

Fiche validée !

lyllou

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Américaine: Grace Smith !

L'Américaine: Grace Smith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grace Smith alias, Votre Dictatrice adorée [re-fini à 100 %]
» L'ABC de la politique américaine /radio-canada
» Amazing grace
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-