Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Cosmos Ryusaki [FINIE !]

Cosmos Ryusaki
Membre
Cosmos RyusakiMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : ♦Derrière toi..♠
MessageSujet: Cosmos Ryusaki [FINIE !] Cosmos Ryusaki [FINIE !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33



COSMOS RYUSAKI
«Be young, and wild, and free...»

 

Cosmos Ryusaki [FINIE !] 1356883489-sans-titre-1


Your Identity



NOM •  Ryusaki
PRÉNOM •  Cosmos
AGE • 18 ans
SEXE • Feminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ORIGINES  • Japonaise


   


 
 


Description morale
Je n'ai pas un caractère de merde, le premier qui dit le contraire je lui explose la gueule compris ?




 


Cosmos est quelqu'un de très souriant et joyeux depuis sa naissance. Elle a tellement la joie de vivre que ses amis lui reproche parfois d'être trop niaise. Mais Cosmos n'est pas du tout niaise, elle a simplement un regard positif sur le monde.
La jeune fille est également une fille a également un très grand sens de l'humour, elle adore rire de tout et tout le monde. Même d'elle-même. Elle est très fainéante et s'attache facilement aux gens. Ce qui lui a souvent valut d'horribles peines amoureuse et amicale, lorsqu'elle déménageait. Elle aime beaucoup ses amis et est très protectrice avec eux.

Mais Cosmos est aussi un personnage très capricieux, chiant et bordélique. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à faire de l'ombre à ce qu'elle n’apprécie pas. Parfois, elle se montre très désagréable et faire preuve de méchanceté sans raison mais une fois de plus, jamais sur ses amis. Elle est très susceptible et se vexe très vite. Mais aussi vite qu'elle se vexe, elle est très facile à consoler car elle a du mal à bouder les gens qu'elle apprécie.

Cosmos est une fille qui a des goûts très divers. Elle aime la télé et les beaux vêtements mais déteste les souris et les beaux parleurs. Enfin, tout ça pour dire qu'elle aime très choses très diverses. Mais la plus grand passion de la jeune fille est la musique. Elle joue du violon, du piano et de la guitare depuis l'âge de 12 ans. Son plus grand rêve est d'apprendre à jouer de tous les instuments.




Description physique
Mon corps parle de lui même...



 


Cosmos Ryusaki mesure 1m68 pour ses 57 kg. Elle a de courts cheveux violets coiffées en piques et de grand yeux bleus. La jeune fille à une taille fine, et de belles formes. De bas en haut, elle a des mollets musclés sans être trop importants, des cuisses musclés également, de fines hanches mettant en avant sa poitrine plus que généreuse pour ses 17 ans.

Cosmos est consciente de son physique avantageux et le met souvent en avant par des tenus légères et plutôt provocante sans être vulgaire. Elle aime les petits hauts au-dessus du nombril et les jupes relativement courtes sans pour autant l'être de trop. Mais elle aime également les sweat-shirts et les jeans qu'elle met moins souvent. Ses couleurs favorites en matière de vêtements sont le blanc, le bleu, le noir et le violets mais il lui arrive bien sur de porter d'autres couleurs.

La jeune fille possède un tatouage au creux du poignet droit qui représente une note de musique, preuve de sa grande passion pour cette dernière. Elle a également sur la hanche gauche un violon tatoué car c'était l’instrument préféré de sa défunte mère.


Histoire
Once upon a time... me !




 



 
Voici l’histoire de Cosmos Ryusaki ! C'est à dire moi ! Let's go !



Je suis née le 3 juin 1995 à Tokyo. Je vivais dans la périphérie de la ville avec Vania, ma mère, Toshiba, mon grand frère et Calao, mon père. Jusqu'à mes 11 ans, j'ai eu une petite vie paisible pas trop mal.

Mon père voulait que je fasse une école des finances pour devenir banquier comme lui. Donc je devais travailler chaque jour sans relâche. Je crois même que j'ai su compter avant même d'apprendre à marcher. Mais ma mère n'était pas du tout d'accord avec mon père. Sa passion à elle c'est la musique et elle me l'a transmise dès ma naissance. Lorsque mon père était au travail et que l'on devait travailler Toshiba et moi, Maman mettait toujours un fond de musique et finissait par jouer de tous les instruments de la maison. Car oui, ma mère était une grande musicienne. Elle savait jouer de tous plein d'instruments; du violon, du piano, de la guitare, du saxophone, de la batterie..Et d'autres encore. Et c'est ainsi que je me retrouvais passionnée à mon tour par la musique.

Lorsque j'eus 11 ans, je savais déjà jouer du piano, avec quelques lacunes, je l'avoue mais je me débrouillais. Mon père me disait que la musique était une vocation sans avenir que j'allais fiche ma vie en l'air, mais je ne l' écoutais pas. Je m'en fichais. J'aimais la musique plus que tout au monde. (Plus que les ours en peluches, je l'accorde.). L'année de mes 11 ans fut la pire de toutes. Toshiba partit faire ses études en Angleterre et ma mère décéda dans un accident de voiture. Ce fut vraiment un jour horrible pour moi. Lorsque je l'appris, j'entrai dans un horrible dépression qui dura pendant longs mois.

Après ces 4 mois de dépression intenses, je me dis que ma mère n'aurait pas voulu que je me morfonde dans ma tristesse ainsi. Alors, je mis ma douleur au fond de mon cœur et repris la musique. Je n'abandonnais plus mon rêve et appris à jouer du violon et de la guitare. Je me produisais en spectacle solo au représentation du collège ainsi que dans quelques concours de la ville. Puis à 16 ans, je quittai mon père et rejoignis l'académie Yoshitoki pour perfectionner mon style musical.

Ensuite, l'année de ses 17 ans, je me fis tatouer au creux du poignet droit une note de musique et sur la hanche gauche un violon en souvenir de ma mère.

FIN DE L'HISOIRE !



Cosmos Ryusaki [FINIE !] 1356900858-sans-titre-tg


Votre prénom: • Amély
Votre âge: • 12 ans
Un parrain? • Non.
Comment avez vous connus le forum? • Top site
Niveau de rp: • Je dirais moyen-bon.. J'en fais pas depuis longtemps mais je crois que je débrouille.
Code des règlements: • Code validée par une rousse \o/

 


Dernière édition par Cosmos Ryusaki le Lun 31 Déc - 11:36, édité 2 fois
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Cosmos Ryusaki [FINIE !] Cosmos Ryusaki [FINIE !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:03

... Moi qui pensais le forum foutu, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête ! (bienvenue du coup :3)

Pour ce qui est de ta fiche maintenant :
Les descriptions sont sympas, je n'ai rien à redire c'est assez complet.
L'histoire est cohérente, bien écrite (tu as vraiment 12 ans ?). Il y a juste quelque chose qui me dérange... A la toute fin de ton histoire, tu passes de la première à la troisième personne et c'est assez bizarre, je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça (car ça n'a pas trop sa place ici) donc, je te demande de modifier ça. Une fois cela fait, tu pourras être validée sans problème.

Sinon, le fond de ta fiche est sympa :3

Bon courage pour ta fiche !


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Cosmos Ryusaki
Membre
Cosmos RyusakiMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : ♦Derrière toi..♠
MessageSujet: Re: Cosmos Ryusaki [FINIE !] Cosmos Ryusaki [FINIE !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:52

Modifications effectuées. C'était une faute d’intention. Je m'en excuse. Sinon, oui j'ai vraiment 12 ans. Smile
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Cosmos Ryusaki [FINIE !] Cosmos Ryusaki [FINIE !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:56

Voilà c'est bon, je peux te valider !

Go rp !!!!!!!!! \o/

Fiche validée.

lyllou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cosmos Ryusaki [FINIE !] Cosmos Ryusaki [FINIE !] Icon_minitime

Cosmos Ryusaki [FINIE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chocolate Cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-