Partagez|

Syrenn Nicolas

avatar
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Syrenn Nicolas Lun 15 Juil - 0:25



Syrenn Nicolas
« Tu ne seras jamais plus grand que tu ne l'es déjà, mon petit. »





 Your Identity



NOM • Nicolas
PRÉNOM • Syrenn
AGE • 19 ans
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Variante
ORIGINES  • Allemand


   



 


Description morale
La réalité n'est qu'un fragment du monde tissé par notre imaginaire





 


  >  Le bien être est une chose artificielle dénuée de toute lucidité. Un sentiment enclin à un dégout prochain. Quand on s’abonne au bonheur, le malheur vous abat d’autant plus. Je n’ai jamais été à la recherche du bonheur et ne le serais jamais. Mon unique volonté est celle de vivre sans me retourner sur mes actes. Nous baignons dans un univers de futilité auquel je ne veux pas m’accrocher.
 
Chaque jour qui vient est un calvaire pour l'être que je suis. Vous êtes-vous déjà réveillés en réalisant à quel point votre vie était triste, insignifiante, monotone ? Eh bien moi, non. Je vois la vie telle qu'elle est, sans contre façon et chaque jours, je vous vois. Vous, imbéciles marchant droit sans voir ce qui a le mérite d'être vu. Il est amusant de constater le mépris croissant que constitue votre vue. Si souriants, si apaisants. On ne peut pas dire que je vous en veuille pour autant. Vous n'êtes que victime de votre ignorance. Je vais donc vous enseigner ce qu'est vivre. Vous allez souffrir, trembler et votre corps sera plus lourd que jamais. Pourtant, ce poids vous rendra plus fort. Tel est le rôle de la réalité. Un rôle que je suis prêt à vous enseigner.
 
 Témoignage recueilli auprès de sa sœur : Syrenn n’est pas quelqu’un de méchant mais s’est toujours sentit incompris. Il a ce besoin de faire souffrir ceux qui l’entoure sans se rendre compte des conséquences de ses actes. Personne ne se porterait volontaire pour lui faire réaliser qu’il va trop loin. Il est obstiné, bien trop même. Sa vision est d’après lui la seule qui importe et qui soit « vraie ». Je voudrais le faire changer mais je ne suis pas la mieux qualifiée. J’espère de tout mon cœur qu’il sortira de cette pente avant d’en avoir touché le fond…
 


Description physique
Un sourire pour un mot.




 


  >  Syrenn a des cheveux gris, blanc particulièrement longs. Ses yeux sont marrons, dorant d’une façon fascinante à la lumière adéquate. Un visage assez fin et des traits bien définis font de lui une personne dont on a parfois du mal à détacher son regard.
 
      Il se tient toujours droit lassant paraître ses épaules assez larges. S’il n’est pas particulièrement musclé, il n’est pas maigre pour autant et se limitera toujours au minimum dans l’entretient de son physique de sorte à ce qu’il soit à même de faire ce qu’il lui plait. Il me sure un bon mètre quatre-vingt.
 
      Tant de données observable et lassante qu’il voit tous les matin dans son miroir avant de partir pour observer qu’à son retour, rien n’aura changée.

 


Histoire
Réveilles-toi !





 


     ¤Si l’on ne sait d’où l’on vient, comment déterminer où l’on va. 


 
      Syrenn est né à Berlin dans une famille bien portante. Ni trop riche, ni pauvre, le haut de la classe moyenne. « On ne se demande pas pourquoi on vit tant que l’on n’a pas commencé à expérimenter ce qu’est réfléchir » voilà ce que répétais sans cesse son oncle. Une citation d’un quelconque écrivain que l’on aurait oublié depuis longtemps. Marque intemporel d’un personnage qui ne referait jamais surface. D’après cet oncle aussi appelé « Jan » même si on ne connaissait pas cet auteur, tant que cette phrase abriterait nos esprits, il restera intemporel.
 
 
¤La joie de vivre est dans le stylo qui trace son histoire infinie.


 
      En grandissant, le garçon reçut une instruction correcte et fût initiée aux sciences les plus obscures. Toutes ces matières qu’il fallait étudier car elle était nécessaires. Nécessaires car ne pas les apprendre le mènerais vers la pire des choses, de mauvais résultats. Heureusement pour lui, tout allait bien car les personnes qui l’entouraient souriaient parfois ce qui voulait dire qu’elles allaient bien.
 
 
¤Si les mots ne sont pas les bons, peut-être les lettres ne conviendront pas d’avantage.


 
      Puis, son oncle vint de moins en moins souvent à la maison. Sa sœur, partis approfondir ses études dans un endroit éloigné et ne restaient que ses parents soudain plus réticents à engager le dialogue. Tout allait bien car il leur arrivait de sourire. Ils étaient donc heureux et cela suffisait à son bonheur d’enfant même si son oncle ne venait plus et que le petit avait du mal à en comprendre les conséquences.
 
 
¤ Cacher c’est étouffer la vérité jusqu’à ce qu’elle éclate. 


         Sa dixième année franchie, ses oreilles s’ouvrirent soudain le laissant entendre ce qu’il n’avait jamais été capable de percevoir. Ses parents se parlaient beaucoup plus ces derniers temps mais plus fort. Pourquoi ses oreilles lui faisaient-elles tout entendre plus fort et plus mal ? Syrenn vivait sa première vérité. Ses parents cessant de s’envoyer des mots d’amour et sa mère allant jusqu’à remettre en question les conditions de la venue de l’enfant. Ce n’était clairement pas un désaccord mais plutôt un débat. Un débat dont le tout jeune devint de centre en peu de temps jusqu’à ce qu’un débit supérieur intervint, celui d’une porte que l’on ferme sans en bouger la poignée. On se souriait plus. On ne regardait plus. On fermait les yeux et on bavait des yeux.
 
 
¤ Le regard des autres ne sera jamais le même que celui que l’on voit dans le miroir.



 
         Plus les mois sans avoir vu sa mère passaient, plus Syrenn voyait son père reprocher des critères physiques tels que la couleur des cheveux comme preuve d’un crime qu’il aurait commis de naissance. Douze ans venant, il eut par-dessus tout envie de revoir son oncle encore visage de toutes ses fantaisies. Celui-ci ne l’avait pas attendu. Il était partit l’abandonnant dans une paire de chaussure qui ne seraient peut-être jamais à sa pointure. Restait de lui un ouvrage dont la première phrase lui procura un réconfort immédiat. « On ne se demande pas pourquoi on vit tant que l’on n’a pas commencé à expérimenter ce qu’est réfléchir » Ce livre, au nom de cet homme ne pouvait que lui rendre hommage. Interpréter ses mots le mènerait peut-être quelque part. Il y avait trop de choses cachées. Trop de choses invisibles. Syrenn voulait ouvrir les yeux et voir ce qu’il lui était interdit que plus jamais il ne soit surpris des horreurs que ce monde peut donner. Si son père trouvait qu’il ne lui ressemblait pas suffisamment pour être son fils, lui ressembler encore moins lui ferait accepter la possibilité d’avoir été trahi par la femme qu’il aimait.


Si sa logique était constamment remise en question, le moyen par lequel elle fût le mieux exprimer resta écriture. Flot de pensée posées sur papier faisant rentrer le lecteur dans le monde d'un écrivain. C'est pour voir jusqu'où son talent peut aller qu'il est venu en ces lieux ou tout simplement pour se prouver que le monde est le même peu importe où l'on pose les pieds. Ce ne serait pas son père qui lui dirait de rester.


 





Votre prénom: •Pas ce soir très chères
Votre âge: •17 ans
Un parrain? • none
Comment avez vous connus le forum? •En me baladant à une heure pas possible en cherchant un truc pouvant me distraire
Niveau de rp: •J’ai déjà été sur pas mal de forum et j’écris pas mal. Je serais incapable de me donner un niveau mais je ne débute pas. Pour ce qui est du nombre de ligne, tout est aléatoire. Si j’aime la réponse qui précède je peux bien en faire une centaine. Si il n’y a pas d’efforts du partenaire ce sera en conséquence.
Code des règlements: •codes validés par une lyllou \o

 


Dernière édition par Syrenn Nicolas le Lun 15 Juil - 18:17, édité 3 fois
avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Lun 15 Juil - 4:15

Hey ! Bienvenue !
En effet, t'as un méga soucis de codage ! Tu veux de l'aide ? Sinon, fais signe !
Et en fait, c'pas mon rôle (on l'aura trèèèès bien compris) mais il te manque une partie du code ♥

Et sinon ... OMFG TON PERSO *O*
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Lun 15 Juil - 11:06

Salut salut saluuuut ! Pika  
C'est à moi de jouer les enquiquineuses aujourd'hui !

Alors, pour commencer, j'ai édité ta fiche pour remettre en place le code capricieux.
Par contre, les couleurs que tu avais choisies ne se sont pas conservées... Je suis désolée pour ça mais du coup, si tu veux des couleurs spéciales, il va falloir que tu les remettes. :/

Sinon pour les codes de règlement, il en manque un, comme te l'a signalé Sayoran ^^ (Eh oui, on a deux règlements et ils abritent tout deux un code ^^)


Sinon, je pense que tu n'as pas fini (vu que nous n'avons encore aucun détail sur la venue de ton personnage à Yoshitoki et son talent pour l'art ^^ ) mais si je me trompe et que tu as en réalité terminé, peux-tu rajouter les informations que je viens de te citer ? ^^ 


Et je vais t'embêter une dernière fois : Ton avatar, bien que très beau, ne laisse voir qu'une toute petite partie de ton personnage, ce qui n'est pas très pratique. -Surtout pour ceux qui vont RP avec toi sans avoir lu ta présentation avant, ils ne sauront pas du tout à quoi ressemble Syrenn et c'est bien dommage.
Par conséquent, si tu pouvais le changer ce serait bien ! 

A part ça, je te souhaite la bienvenue ! Smile


Kao~ Pika 

 

_________________
avatar
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Lun 15 Juil - 16:24

Je pensais effectivement mettre d'avantage cet avatar en signature. Ne t'en fait pas si tu penses m'embêter. Ayant moi même déjà été admin je sais que ne pas montrer d'autorité c'est signer la mort du forum alors ne te gènes surtout pas. Je vais m'occuper de ce que tu m'as reproché dès ce soir. Merci de ces remarques et je n'avais pas vu le seconde règlement. Je vais donc le lire de ce pas.
avatar
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Lun 15 Juil - 18:20

Voilà qui est fait. J'ai tenté de m'adapter aux exigences. La qualité n'est pas la même qu'à 2H mais faisons avec. Donc voilà, s'il il y a autre chose, n'hésitez pas à ma le faire remarquer
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Lun 15 Juil - 19:13

Bienvenue bienvenue bienvenuuue (non je ne copies pas l'admin du dessus.. ou juste un peu)

J'aime beaucoup ta fiche (j'adore la façon dont tu écris), ce personnage est intéressant. 
Pour moi tout est ok cependant, n'ayant pas vu ta fiche ce matin je ne sais pas ce qui manquait ou non. Je vais donc laisser Kaoru valider ta fiche dès qu'elle passera (ce qui devrait être rapide). 

Tu peux déjà faire une demande de rp dans le topic prévu à cet effet, j'espère que tu te plairas parmis nous.


Lyllou, ton admin aux sucettes !
lyllou

_________________
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Mar 16 Juil - 9:05

 Ouh la vilaine copieuse ! Fouet! 


Eh bien, merci de ta compréhension et merci pour tes modifications ! 
Je n'ai plus rien à rajouter donc, je vais faire simple pour que tu puisses aller RP rapidement : je te valiiiiiiiiiide ! 
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !



Pika Kao ~ 

_________________
avatar
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas Jeu 18 Juil - 19:48

C'est moi l'admin en retard qui vient dire bienvenuuuuuue !

_________________
Cliquez pour voter !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syrenn Nicolas

Syrenn Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Jour de fête et petit nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-