Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Si ça interesse

Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:24

Bonjour, bonjour, ayant obtenu le feu vert tout récemment, je poste ici ma première demande de rp. En espérant obtenir une réponse, je vais combler le vide exécrable qu'est le reste de ma demande par une phrase ne menant nul part et totalement vide de sens. Pourtant, vous l'aurez lue jusqu'au bout. Rageant n'es-ce pas ?
Sayoran R. Robin
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:42

Je me propose si tu le souhaites \o/
Où tu veux et tout ce que tu veux \o/
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:16

C'est agréable quand une réponse pour une demande parvient assez rapidement. Voyons...Où je veux ? Ton personnage est nouveau aussi non ? Hum... Pour le lieu j'en ai aucune idée ça c'est clair. La vrai question serait... Qui commence è_é

 Sinon, la biblio peut-être ? A toi de voir.
Sayoran R. Robin
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:03

Ah ça, j'adhère à ta façon de penser !
Huhuhu, oui en effet, il vient d'arriver.
Y'aurait plusieurs question à poser dans ce cas, si tu veux mon avis ~ comme pour exemple, une rencontre sympathique, ou au contraire plutôt mauvaise ? Pour le lieu, je verrais. T'aimerais un lieu calme ou plutôt bruyant ? Et, si tu veux, je peux le commencer ce soir ! :3

EDIT : Biblio ? Pourquoi pas, ça m'va !
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:07

A voir, un lieu bondé demanderait une certaine tenue ? (ou pas.) Je suppose que pour une première rencontre, un lieu calme pourrait être plus amusant bien que la contrainte d'être entourée est tout aussi alléchante. C'est dur !! Je te laisse choisir. Commence donc ce soir, si tu l'a posté avant 2H J'y répondrais avant 3H30 =p
Sayoran R. Robin
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:12

Ouh là, c'est intéressant ça. :p
Je le commencerai bien avant, t'inquiète pas ~
Sayoran R. Robin
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:19

DP,
j'ai terminé tu le trouvera ici !
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:24

Merci bien, je ne manquerais pas d'y répondre dès que possible.
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:42

Réponse postée ! Ça à prit plus de temps que prévu mais c'est à l'heure. Navré pour la présentation, comme l'indiquait ma fiche de présentation, le code n'est pas vraiment mon talent mais j'espère que le contenu est-là. Rp bien lancé, ce sujet n'a peut-être plus lieu d'être ?
Sayoran R. Robin
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:56

Je vais aller voir !
Oh et c'est ton sujet, donc si tu as envie que quelqu'un d'autre rp avec toi, tu peux le laisser, ou en faire ce que tu veux ~

Et ne te fais aucun soucis pour le code, ton rp est quand même bien fait t'en fait pas ! Quant au temps, on peut dire que je suis quelqu'un de patiente donc voilà Smile
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:11

Je te préviens malgré tout assez vite, je n'ai pas rp via écrit depuis des mois donc je risque souvent de répondre au quart de tour. Ne t'inquiète pas si tu n'es pas motivé, pas besoin de te booster à la caféine.
Sayoran R. Robin
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:21

xDDD ! Te fais pas de soucis, j'aime bien rp, répondre vite, ça m'arrive souvent !
Je suis justement en train de répondre x) !
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:41

C'est malin ça. è_é Me voilà me sentant obligé d'attendre ta réponse. Heure de couché reportée ! C'est pas comme si je me couchais plus tôt habituellement après-tout.



Et voilà ! Maintenant je vais...répondre !
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:11

Je recherche un roliste dont l'âge serais compris entre douze et cent-vingt ans. Avec un visage de préférence. Les cheveux sont en option. Masculin, féminin, assexuel, escargot.... Et le tout pour monter un rp =p. Des idées, une envie ? Faites-vous un ami (ça c'est qu'un slogan publicitaire = publicité possiblement mensongère !)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si ça interesse Si ça interesse Icon_minitime

Si ça interesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Need RP-