Partagez|

Zephira Pierce ~~

avatar
Membre
Zephira PierceMembre
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Zephira Pierce ~~ Dim 21 Juil - 2:19



Pierce Zephira
« Yolooooo o/ »



[/color]


 Your Identity



NOM • Pierce
PRÉNOM • Zephira
AGE • 17 ans
SEXE • F
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ORIGINES  • Japonaise,Americaine




Description morale
Citation de ton choix




 


  > Zephira est quelqu'un d'assez discrète. Ne cherchant pas à se faire remarquer elle aime observer les gens. Elle est assez souriante et amicale, ne cherchant jamais à ennuyer qui que ce soit elle se fait timide. Elle est parfois un peu trop gentille acceptant quoique ce soit, mais laisse tout de même des limites, ayant subi les conséquences étant plus jeunes. Malgré sa gentillesse elle reste mystérieuse et parfois philosophes, se posant beaucoup de questions, elle aime passer des moments seule à fixer le ciel la nuit. . Une fois qu'on la connait bien elle peut parfois être amusante et aime également s'amuser. Mais très rare sont les personnes qui y arrivent. Son plus grand défaut restera donc la timidité.
Sa qualité restera tout de même l'écoute des autres, et l'ouverture, ne se gênant pas d'aider les gens... Évidemment comme toute personnes ses moments de colères ou d'énervement peuvent être assez froid et... négatif


Ne pensez pas que c'est une fille coincée, elle a parfois ses moments de folies; Et j'oubliais,d'une curiosité... exagérée. Elle est assez ouverte normalement. Tout dépend de la manière dont elles se comportent envers elle. Elle aime beaucoup la musique, toute sorte, mais particulièrement le pop rock, la peinture, le piano et le violon. Elle aime également lire les bandes dessinées ou les mangas ou des bons romans. Elle aime beaucoup aussi, malgré qu’elle ne soit pas hyper musclée, la natation, un point fort chez elle. Elle aime parler à ses amis et sortir avec eux que ce soit en journée ou en soirée. Elle n'aime pas fort les critiques sans raisons, et la chaleur abondante. Elle ne supporte pas la vue des blessures affreuses mais supporte les petites blessures... Même si le sang l'a toujours un peu repoussée..
 


Description physique
Citation de ton choix



 


  > Zephira est assez grande, environ 1m70, et elle est brune foncée à la base mais elle a fait une coloration mauve récemment. On la complimente souvent sur son joli sourire et ses yeux bleu foncées, souvent très expressifs. Elle n'a pas l'habitude de se peser mais reste très fine et fragile, dut au fait qu'elle n'est pas abusivement sportive, mais assez souple. Ses traits du visage sont assez fins, elle constitue physiquement beaucoup de trait de caractère arctique... Elle a de fins doigts ce qui en tant que ancienne pianiste lui avait apporté un grand avantage. Ses ongles sont souvent coupés, et parfois elle a pour mauvaise habitude en période de stress de les ronger. Ses cheveux son plutôt coiffer d’une façon un peut particulaire, ils sont long ayant deux grande mèche sur les cotés attachant sa frange de devant en arrière avec une barrette.


Zephira s'en tient généralement à une tenue plutôt simple. Sans cherche les complications, ça peu aller du pull à coll roulé avec un jeans à la jupe et au t-shirt. Elle ne porte pas beaucoup d'attention à la couleur elle n'aime pas les couleurs trop vives qui pourraient lui porter une attention trop forte, mais des couleurs discrète. Elle aime s'accoutumer aux saisons et à ses envies et parfois ses humeurs. Ses cheveux sont rarement attachés. Ne cherchant pas la perfection elle ne met pratiquement pas de maquillage si ce n'est que pour mettre en valeur ses yeux bleu foncé assez sombre par moments pour se faire plaisir. Elle aime particulièrement ses mini jupes avec ses chaussettes longues lignées et colorés avec un pull à col roulé ou un t-shirt ou même une robe...

 


Histoire
Citation de ton choix




 


  > Je me rappelle très bien de mon enfance. Nous habitions mes parents et moi dans une petite maison bordée d'une immense plaine. Il y avait du vent, mais il était doux et tiède, et j'aimais qu'il caresse mon visage et recoiffe mes cheveux. Maman ne travaillait plus depuis que j'étais née, papa le lui avait interdit, mais elle était institutrice auparavant. Elle était toujours très chaleureuse, et lorsque son époux la prenait par la taille, elle resplendissait d'une lumière merveilleuse. Mon père était pilote de petits engins, tels que les hélicoptères, les gyroptères, et autres petits avions: son rêve, c'était de voler. Je passais mes journées à courir dans les champs, je n'allais pas à l'école: j'avais une maîtresse à domicile. Je pensais que rien ne pouvait jamais troubler ce bonheur naïf et innocent. Je me trompais.


J'avais huit ans quand c'est arrivé.
-Zephyyy! Répond s'il te plait!
-Oui, maman! Allo?
-Pardonnez-moi de vous déranger Madame Pierce. C'est à propos de votre mari... Un accident lors du dernier test... Toutes mes condoléances... Allo?


On a très vite déménagé. Maman et moi sommes retournées vivre chez mes grands-parents, dans une petite ville au sud des États-Unis. De mon père pilote, il ne me restait que son casque de voltigeur en hélicoptère. Impossible de me le dévisser du crâne. C'était mon bien le plus précieux.


Maman ne s'est jamais remis de la perte de papa. Moi non plus. De petite fille mignonne et adorable je suis progressivement passée à terreur des bas quartiers. Ça me rendait folle. Pourquoi lui? Il était si gentil, si prévenant! Il n'a jamais élevé la voix, et a toujours été très compréhensif. Il me donnait tout le temps des bonbons et des petits gâteaux. J'en était dingue. C'est ce qui m'a valu le surnom de Sweety. Une friandise, une barre de chocolat, un cookie... Une sucrerie suffisait à me donner le sourire. Parce qu'elles me faisaient penser à lui, tout simplement. Après l'accident, j'ai donc arrêté d'en manger. Pour ne plus penser à lui, d'abord, parce que son souvenir était trop douloureux; puis parce que je n'avais plus envie d'être heureuse. C'est de cette façon-là que j'ai généré la double personnalité que j'ai aujourd'hui: un concentré de joie de vivre et d'innocence si j'ai des gourmandises, une petite teigne bagarreuse le cas contraire.


Mon mauvais comportement m'a petit à petit causé des problèmes. Au début, c'était plutôt bien pourtant, les gens ne s'approchaient pas, ils me laissaient tranquilles, probablement persuadés que ça n'était qu'une mauvaise passe. Puis on a estimé que ma politique dictatoriale avait assez duré, on s'est plaint de moi, et on a voulu s'en prendre à ma mère pour avoir raté mon éducation. Alors, le jour de mes dix-sept ans, je suis partie. Ce n'était pas la faute de maman si papa avait disparu, et si j'étais devenue comme ça. Je me suis rendue compte de toute la souffrance que j'avais pu lui ajouter. Au lieu de l'aimer davantage, j'étais odieuse et hargneuse.
Partir, faire mon deuil, devenir meilleure, réparer les erreurs du passé, voilà le programme que j'avais établi. Un peu au hasard, le plus vite possible en fait, j'ai fait de maigres bagages et j'ai sauté dans le premier train. J'ai préféré m'enfoncer un peu plus dans le sud, et m'en aller le plus loin possible. C'est de cette manière que j'ai atterris au Japon, une ville relativement vivante et chaleureuse: exactement ce qu'il fallait à mon cas. Et très facilement, j'ai intégré l'Académie Yoshitoki avec mes propres moyens, j'ai du travailler à mi temps pour pouvoir obtenir assez d'argents et d'intégrer cette école.
 





Votre prénom: •Sofia
Votre âge: • 19
Un parrain? • Non
Comment avez vous connus le forum? • Top site
Niveau de rp: • ça dépend de mon inspirations.. je peut pas dire exactement ce combien de ligne j'écris
Code des règlements: •Mon demi-cerveau est indispensable à ma vie.

Zephira Pierce ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kerya Pierce : Attention, je sais me servir d'un couteau!
» Le roman de Mildred Pierce.
» VIKTOR A. IVANOVITCH-P ► Pierce Gagnon
» Brittany S. Pierce
» Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves-