-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Deuxième tour des élections pour le poste de délégué

Membre
DirecteurMembre
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
MessageSujet: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:15

mascotte  Bonjour chers élèves !

Asseyez-vous, asseyez-vous ! Comme vous le savez, aujourd’hui nous nous sommes réunis, malgré la chaleur étouffante, dans cette salle de classe afin d’élire le futur délégué.
 
Cette élection se déroule donc en trois phases :
– Candidatures  des différentes personnes souhaitant se présenter
–  Vote afin de choisir les deux finalistes
– Vote final afin de décider lequel des deux finalistes vous voulez.
 
Nous sommes donc dans la phase deux et avant de trouver l’Élu, vous allez commencer par proposer deux élèves à ce poste.
Ne trichez pas ! Vous ne pouvez pas voter pour vous-même, je vous fais confiance.
Si vous voulez relire les différentes candidatures, elles sont sur le bureau de votre professeur, juste Ici.
 
Bien, alors maintenant veuillez écrire sur vos feuilles deux noms chacun, je les ramasserais. Vous avez trois jours pour voter, après ça j’afficherais les résultats pour le dernier tour, alors dépêchez-vous !
 
Bien, je vous laisse faire vos votes.
J’ai hâte de connaitre les résultats ! mascotte 

 

 
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:39

(Pour plus de fun, faites voter vos persos, comme un RP o/)

Bon, eh bien, je me dévoue pour être le premier à voter. 
J'y ai déjà pas mal réfléchis, alors je sais déjà quels noms noter sur ma feuille.
Mon vote ira donc :


- A Alice, parce qu'elle a des cookies son discours m'a convaincu et puis elle semble sérieuse, bien qu'un brin sadique. Enfin, ce côté de sa personnalité peut servir, donc ça devrait aller. Elle a de bonnes idées, j'aimerais vraiment voir ce que ça donnerait avec une délégué comme elle. 


- A Syrenn, c'est un nouveau donc je ne le connais pas trop mais il semble très sérieux. Je pense qu'il mériterait cette place autant qu'Alice. Il a de très bonnes idées et il n'a pas l'air d'être du genre à les abandonner en cours de route. Je suis tout autant curieux à l'idée de le voir délégué.


Dans tous les cas, je pense que cette année promet d'être intéressante !
Allez, je plie ma feuille, le met dans la boite qui se trouve sur le bureau du prof et je peux m'en aller ! Je me demande pour qui les autres vont voter... 

(Bien, bien, Kao a voté donc ! A votre tour ! ... Vos candidatures étaient toutes intéressantes, mais pour cette fois j'ai été plus convaincue par celles de Syrenn et d'Alice. Je ne sais pas qui sera élu, mais dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, à chaque élection vous aurez de grandes chances d'être délégué !)

 Pika  Kao ~
Léonid Cartagia
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un banc de la cour
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:54

Tch... Pourquoi je suis venu voter, moi ? C’est complètement sans intérêt... Peu importe qui sera le délégué, je suis prêt à parier que ce sera un autre débile sans intérêt... Tout comme la quasi-totalité de cette académie. Mais bon... Quitte à choisir un idiot, autant essayer de faire pencher la balance vers celui qui le sera le moins... Ce sera déjà ça.
 
Donc, ce matin-là, je me suis réveillé pour aller voir les candidatures... Oh, il n’y a qu’une poignée de gens qui s’est inscrite, en fait. C’est nul, décevant, même. Sérieux. Dire que je me suis levé pour ça, je commence vraiment à regretter. Huh... Jetons tout de même un œil (mais pas le mien) aux candidatures...
 
Oh. Je reconnais cette personne. C’était cette fille à la cantine... Lily. Alors elle s’est présentée... Et qu’est-ce qu’elle y raconte ? Qu’elle est schizophrène ou a des amis imaginaires. Géniaaaaal. Voyons voir...
 
On a aussi... Shinji Wataru. Lui par contre, je le connais pas. Tiens, il semble avoir fait une présentation qu’on a raturé de partout, puis complètement barré. Il a sûrement dû faire n’importe quoi. Trop bien. Qui d’autre a-t-on...
 
Oh. Encore cette image. Ce n’est pas moi qui ai écrit cette candidature... Mais c’est tout comme. Alice Düssendorn. Celle que j’ai immédiatement identifié comme étant mon reflet naturel. Mais passons.
 
 Le dernier est un autre inconnu au bataillon. Syrenn Nicolas. Huh... Force est de constater que sa candidature est bien, très bien écrite. Tellement bien écrite qu’on dirait qu’il avait un balai coincé entre les deux fesses avec un revolver pointé sur sa tempe. C’est si carré, si pointilleux. En tant qu’apprenti écrivain, je laisse bien souvent libre cours à mon inspiration, alors une lettre si carrée, je n’arrive pas tellement à m’y faire.
 
Je vois... Ils ont tout de même bien travaillés sur leurs candidatures. Mais il n’en restera que deux... Deux que je finis par choisir après mûre réflexion et pour des raisons précises :
 
- Shinji : Parce que je trouve qu’il a déjà beaucoup fait pour le forum et qu’il continue d’être volontaire, de plus, sa source d’idées est loin d’être tarie apparemment.
 
- Alice : Parce que c’est mon reflet et que je m’aime tellement que l’occasion de voter pour moi-même est tellement tentante. Parce qu’elle a su me convaincre dans à peu près tout son discours par la vie et les idées innovantes qu’elle y a placées.
 
Sheshesheesh... Finalement, ça n’aura pas été vain... En espérant que un de ces deux-là me tire de cette vie monotone...
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:00

Me voici donc candidat au poste de délégué. Quelle drôle de situation. J'ai toujours aimé la démocratie. C'est un jeu sans fin dans lequel se torturent les esprits les plus vils, écrasants leurs potentiels électeurs sous leur charisme. Un sport de petits visible par tous auquel je me joins aujourd'hui. Une dictature est bien moins distrayante car on n'y retrouve pas le fameux "mot du peuple". Sa voie est ici réduite à un simple bout de papier. Un arbre en puzzle qui décidera d'un leader. Seulement après viennent les responsabilités. Carcasse déjà rongée par la compétition et vide d'intérêt. Maintenant, lesquels de ces candidats méritent leur place en finale? Lesquels sont assez fourbes pour tenir tête au petit monde qu'ils devront peut-être gérer. J'en tremble et des milliers d'idées me viennent à l'esprit. Quelle perte pour ma plume. Malheureusement pour elle, mes forces sont concentrées dans un sourire de moitié dénué d'émotion. 


Le jeune homme baissait les yeux sur ses concurrents ressemblants alors seulement à des cartes à jouer. Curriculum visant à leur fournir un travail supplémentaire non rémunéré. Quelle drôle de cause. C'était une pièce de puzzle qu'il avait entre les mains. Elle irait peut-être se joindre au plus grand nombre ou serait simplement mis à part sans idée à laquelle se raccrocher pour grandir ou perdurer. Quelle serait alors sa couleur ? Son premier choix était tout fait. 


-Alice, elle voulait ce poste. Une chose que l'on pouvait sentir rien qu'à sa lecture. S'il venait à la rencontrer en finale elle serait sûrement celle qui aurait le plus de chances de satisfaire ses envies de bataille. Si elle devenait déléguée, ce ne serait pas une vraie défaite pour l'allemand car il ne l'aurait pas laissée y parvenir sans embûches. Tel serait donc son premier choix. S'il la connaissait personnellement ? Non mais les meilleurs alliés comme les pires ennemis se cachent souvent dans l'ombre. 


-... Un blanc ?  Un choix était trop restrictif et deux trop large. Il avait choisit celle qu'il espérerait rencontrer en finale mais ne voyait personne pour s'opposer aussi ardemment qu'il le prévoyais. Les autres candidatures semblaient inintéressantes maintenant que le schéma était tracé. Aucun visage ne sortait de ce reste de lot. Ce vote-ci serait donc blanc. 


Se levant et déposant son papier, Syrenn jouait désormais avec une bille au fond de sa poche. Bien que semblables, les réactions humaines son imprévisibles et nécessitent parfois un attachement conséquent. L'excitation  lui montait à la tête alors que ses yeux tournés vers le sol démontraient l'expression la plus "politique" qui soit. Vivement les résultats...

 
Shinji Wataru
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Auprès de ma bien aimée
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:23

Damn...le problème quand on est drôle ? Ça ne plaît pas a tout le monde...chiant n'est ce pas ? Bah c’était le cas avec ma candidature...je me présentais pour être délégué et ma candidature n'a pas plu au membre du conseil et je me suis même fait sermonner par le directeur...chiaaant...surtout quand le rôle de délégué est avant tout d’être a l’écoute des élèves et de l'administration...bref...je m'ennuie,les cours sont chiant,ennuyant et inanimé...tout ce qu'il me restait a faire ? Aller voter...j'avais déjà mon idée de qui allait obtenir mon vote quand ils s’étaient présenté...


Alice. Pourquoi Alice ? Elle apporte énormément et n'apporte pas n'importe quoi après tout rien que du bon...bah voilà...quoi vous voulez que je marque quoi d'autre? Si j'en dis plus ca tient du privé et pas pour les enfants...d'ailleurs j'y pense mais est ce que les relations sex...


Passons a Lily ? Bah elle est motivé et je pense que si le forum se réveille après son élection...elle va pas mal apprendre...ce qui est après tout le but de ce rôle apprendre,assimiler et prendre de l’expérience. Mon choix était fait,je voterais Lily et seulement Lily. Pourquoi ? Elle pourrait grandement s'enrichir et puis de toute façon j'avais perdu a l'avance donc autant aider les gagnants


Donc Lily et Alice !



Voila mes votes...je passe tranquillement a l'urne en ricanant devant le sérieux de celui qui s'exclame dans un grand « A VOTER ! » Direction la sortie du lycée...plus rien a faire ici..
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:12

Je n'aime pas voter... Sa sert à rien vu que, de tout façon, je m'en fou de qui va être élu. Mais bon, Kaoru m'a trainer de force pour voter et, vu que c'est mon petit ami et que je l'adore, je vais voter. Les candidatures sont assez bonnes, et certaine me font sourire. Je reconnais quelques visages, mais pas plus. J'hausse les sourcils et soupir. Kaoru me le payera. 

- Alice. Cette fille semble être motivé et a plusieurs idées pour relancer le forum. De plus, elle ma l'air bien aimable et pas trop sérieuse. Ça ne peux pas être mauvais. Bon allez, je vote pour elle.

- Shinji. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai bien aimé lire sa candidature. Il m'a fait sourire, mais je vais évité de le dire à Kaoru (Il est très jaloux..) Donc je vote pour lui, tout simplement parce que c'est rare que quelqu'un me fasse sourire avec une simple candidature, mh?
Membre
DirecteurMembre
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:47

Eh bien eh bien, il ne reste plus beaucoup de temps pour voter. 
Vous avez jusqu'à ce soir minuit

J'en profite pour donner les votes de Lylllou Miura et de Sayuki Manako, qui ne peuvent malheureusement pas venir voter d'elles-même ! Elles votent toutes les deux pour Syrenn et Alice !
Alice M. Düssendorn
Caps Lockeuse Obscène
Alice M. DüssendornCaps Lockeuse Obscène
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34
Localisation : Où ? ~ Moi ? Quelque part ♪
http://maozora.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:35

Droite, sans aucune expression, Alice regardait les participants au rôle de délégué. Elle lisait et réfléchissait, en prenant son temps, alors que tous votaient pour les personnes qui pourraient apporter quelque chose. Elle ne s'attendait pas à gagner, en fait, même si ce n'était pas le cas, elle retenterait sa chance. Elle n'était pas têtue, juste un peu, beaucoup ? Mais elle savait quand il fallait qu'elle se couche. 

Ses violettes de déportèrent vers une candidature particulière. Un certain Syrenn, qu'elle ne connaissait pas s'était désigné. Ses idées semblaient bonnes, tout semblait honnête. Puis, son attention virait à celle de Shinji, qui lui aussi se proposait. Et en plus, une autre fille se proposait, une certaine Lily Jonhson. Le choix serait-il dur ? Peut-être pas. 

Elle tournait les talons et prenait un papier de votes. Elle cochait les cases en ayant bien évidemment été se mettre à l'abris des regards. 

Syrenn : Il a de bonnes idées pour remettre le forum en marche, il ferait un excellent adversaire pour les autres. Le challenge serait délicat. Mais en ce qui concerne le forum, il n'y a rien de plus à dire, il serait un bon délégué. 

Shinji : Shinji, même en tant que modérateur, a eu de bonnes idées pour remettre le forum en condition. Je voterais donc pour lui.
Membre
DirecteurMembre
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:01

Merci à tous pour votre participation ! Je vais maintenant compter les votes.
Soyez patients, les résultats seront bientôt affichés ! mascotte 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Deuxième tour des élections pour le poste de délégué Icon_minitime

Deuxième tour des élections pour le poste de délégué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernier tour des élections pour le poste de délégué
» Le 1er délégué
» Les candidatures au post de délégué, c'est ici !
» Pour la liste !
» Les p'tites astuces pour Forumactif ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Paperasse-