Partagez|

Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit]

avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 1:05







Identité : Lily Johnson

» Né(e) le 24 mars à Paris
» Âge : 17 ans
» Sexe : Féminin
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Origines: Anglaise
» Groupe: Élève





Description :
» Descriptions physiques: Lily est d'une beauté troublante, bien que légèrement particulière. Elle a une peau très blanche et froide, ce qui fait sursauter les autres élèves quand ils la touchent. Lily a de légères coupures sur les avant-bras ce qu'elle fait passer par des accidents. Elle en a de plus grosses sur le dos , dont une qui fait presque toute la longueur de son dos et qui est assez large. Elle a de longs cheveux brun foncé qui lui tombe au milieu du dos, cachant légèrement ses yeux couleur brun-rouge. Lily porte des habits noirs, légèrement gothiques. Elle aime porter des jupes qui lui vont aux genoux. Elle porte des bottes gothiques qui s'arrêtent aux genoux. La jeune fille porte souvent des gants noirs troués. Elle a une bouche fine, légèrement rosée, avec un petit nez. L'étudiante ne se trouve pas particulièrement jolie, elle n'aime pas son corps rempli de cicatrices par ses parents, mais elle vit avec. Elle cache le plus de marques possible, laissant voir seulement ceux sur ses avant-bras. Elle a un corps fin et soyeux. Finalement, elle a des mains très douces avec des doigts très fins.


» Descriptions psychologiques: Lily est très solitaire de nature. Ne lui en voulait pas, elle est née comme ça à cause de ses parents. Elle adore la compagnie, sauf que les gens la trouvent légèrement bizarre. Elle se tient toujours toute seule, elle se parle à elle-même (des fois) et elle semblait paranoïaque. Ce qui est vrai. Lily est paranoïaque depuis son enfance. Alors qu'elle se faisait battre par ses parents, son enfance a chaviré et elle est devenue une jeune fille sensible et très peureuse. La jeune fille a peur de donner sa confiance à des gens, mais quand vous rentrez dans son cercle d'amitié, alors vous pouvez à tout jamais compter sur elle. Lily est très loyale envers ceux qu'elle considère comme ses amis. Bien qu'il soit difficile d'avoir sa confiance, cela arrive de temps en temps. Il faut seulement être patient avec elle. De plus, Lily se parle souvent toute seule pour cause de manque d'affection. Elle se sent tellement seule qu'elle se crée des amis imaginaires pour pouvoir parler. Le rêve de Lily? Devenir plus forte. Elle veut montrer aux gens que ce qu'elle montre n'est pas la vérité. Elle veut leur prouver qu'elle est une fille affectueuse, légèrement timide et courageuse. L'étudiante veut devenir quelqu'un qui n'aurait pas besoin de se cacher derrière un masque. En effet, elle est très mystérieuse et laisse juste les personnes à qui elle fait totalement confiance d'une écoute attentive. Pour finir, elle est très sensible.


» Rêves d'avenir: Devenir une danseuse professionnelle et montrer à sa famille qu'elle est plus forte que ce qu'elle en à l'air.




Histoire:
» Histoire de votre personnage: Lily Johnson. Une jeune fille bien normale née le 24 mars à Paris vers 13:00 heures. Elle n'avait ni problème de santé ni problème de grandeur. Non, elle était parfaite. Elle était unique, tout ce qu'un parent pourrait être heureux. Au début, c'était le cas. Ryan et Andora étaient des parents comblés. Ils n'auraient pas pu rêver mieux que le bébé qui se trouvait dans les bras de sa mère.

Plus tard, alors que la jeune fille avait cinq ans, elle commença à danser. Elle trouvait sa magique, magnifique, sublime. Cette étonnante façon de se déconnecter de ce monde avec de simples mouvements et une musique. Elle ne pouvait plus s'en passer. Elle y allait chaque jour, retrouvé ce monde qu'elle s'était créé en dansant. Puis, un jour, sa mère ouvrit la porte alors qu'elle dansait. Lily, interloquée, s'arrêta en voyant le regard étonner de sa mère. Sa mère referma en vitesse la porte et la fillette entendit les pas de sa mère dans les escaliers. Intriguée, elle alla voir. Ce qu'elle entendue la bouleversa et ,ce, pour toujours. " Notre fille est un monstre! Te rappelle tu l'as dernière fois que ma soeur a dansé? Le jour d'après, notre mère est morte! Notre fille aura le même problème! C'est un monstre, il faut l'éloigner au plus vite!" Lily descendit en courent, les yeux embrumer de larmes. " Maman, Papa! C'est seulement un don!" , cria-t-elle. Rien à faire. Son père l'a pris par les cheveux et la frappa au visage. " Ne danse plus jamais, d'accord?!". La jeune fille pleura en criant qu'elle ne pouvait pas, que la danse était rendue une partie de sa vie. Son père la refrappa, encore et encore plus fort. Après un moment, ils la laissèrent à terre. Elle avait les joues rouges, les yeux rouges et même ses bras. La fillette s'enferma dans sa chambre et pleura en silence. Elle ne dansa plus pendant un an ce répétant que cette toute la faute de cette fichue passion si ses parents l'a détesté maintenant.

Un jour, 6 ans, elle sortit dehors en cachette et alla dansait plus loin. Elle voulait retrouver ce monde qu'elle aimait temps. Le retrouvé fut merveilleux, magique... Ce qui l'arrêta fut une voix d'un garçon derrière elle. " Ouais, tu danses bien enh!" Elle rougit et se tourna vers lui. Il lui sourit. " Je t'accompagne au violon, tu veux?" La jeune fille hocha la tête en souriant et les deux jeunes enfants commencèrent à laisser aller leur talent. Lily et le jeune garçon, Damon, devinrent très vite meilleurs amis. Ils se rejoignaient toujours au même endroit, profitant de leur deuxième monde pour oublier leur problème de famille. Damon lui avait rencontré que sa mère le détestait et que son père était mort avant qu'il vienne au monde.

Quelques mois plus tard, alors que Damon et Lily étaient en train de pratiquer leur talent, les parents de la jeune fille, qui se demandaient vraiment où allait leur fille chaque soir, la virent en train de danser. Dans une colère incontrôlable, ils s'avancèrent vers elle et lui prirent le bras fermement. Lily jeta un dernier regard en Damon, criant son nom. Ce fut la dernière fois que les deux enfants se virent.

Puis, une lettre annonça son acceptation (qu'elle avait fait en cachette) à l'école Yoshitoki arriva. Heureuse, elle préparait déjà ses bagages. Elle avait complètement oublié ses parents, qui ne firent pas long à surgir fou de colère. Son père s'avança vers elle et , sans même laissait la jeune étudiante parlée, la frappa violemment. Il lui fit une large cicatrice dans le dos, faisant presque tout son dos. Elle pleura en silence de douleur. Personne ne l'aimait, personne ne la comprenait depuis que Damon avait disparu. Elle était seule depuis ce jour-là. Seule.

Elle rentra alors à l'école Yoshitoki avec comme but de développer sa danse et son caractère. Elle s'est créé des amis imaginaires avec qui elle parle de temps en temps. Elle se sent si seule, si abandonnée.... Tellement détruit.



» Pire ou meilleur souvenir: Pire souvenir:
Damon. C'était son meilleur ami, son fidèle frère, son jumeau en tout point et le seul qui arrivait à rentrer dans son monde. Les deux ensembles devenaient inséparables, intouchables et irremplaçables. Ils se complétaient parfaitement. Lily en voudra à tout jamais à ses parents de l'avoir arraché à cette belle amitié. À Tout Jamais. Juste avant sa rentrée à l'école Yoshitoki, Lily était allée sonner à la porte de la maison de Damon. Elle était sûre qu'avec un talent comme il avait, Damon serait accepté, lui aussi, à l'école Yoshitoki. Sa mère ouvrit et avec une voix dure demande à la petite ce qu'elle voulait. En balbutiant, elle demanda de voir Damon. La réponse fut comme un couteau qu'on aurait planté dans son coeur et, après, arraché dans une violente poussée. "Mort depuis quelques mois." La femme referma la porte violemment laissant la jeune fille, abattue et détruite, pleurait sur le seuil. Elle partit en courant retrouvé l'endroit où elle passait des heures, avant, avec Damon. Elle pleura longtemps et longtemps. Elle ne voulait plus jamais revoir ses parents, ceux qui lui avaient arraché son frère Damon (Lily appris même qu'il était mort d'un cancer, plus tard, et qu'elle n’en savait rien). La jeune étudiante ne voulait plus jamais que cela arrive. C'était trop douleur. On aurait dit qu'on lui avait arraché le coeur, piler dessus et, enfin, brûler. Elle sentait tout son corps lui brûlait de l'intérieur comme une torture qui ne finirait jamais. Une amitié qu'elle n'oubliera jamais. À Jamais, Damon.



» Raison de la venue dans l'Académie Yoshitoki : Pour sa passion, danseuse.





Autres informations:
» Autre particularité du personnage ? Elle adore le chocolat. C'est une façon de la rassurer. Aussi, quand elle est apeurée, elle se roule en boule.

» Art(s) pratiqué(s) ? La danse. Depuis tout jeune, elle aime bouger, cela l'aide à évacuer le trop.

» Song thème: http://www.youtube.com/watch?v=5RYLJL6u7sg&feature=related



Informations personnelles :
» Votre prénom: |||

» Votre âge: 15 ans

» Un parrain? Nop Surprised

» Comment avez vous connus le forum? Par chance ;o

» Niveau de rp: 3 ans.

» Code des règlements: Tous les codes sont là, je eux donc te les valider \o/ (et surtout, mettre mon grain de sel sur cette jolie fiche.. J'aime ça !)


Dernière édition par Lily Johnson le Mar 15 Mai - 20:44, édité 4 fois
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 7:44

Bon et bien depuis le temps que je rêve de pouvoir dire ça sur une fiche.. Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est un peu.. totalement à l'opposé de ma Lyllou, ce qui me donne très envie de faire un rp avec toi ! (et ton vava est canon, je pense pouvoir le dire, j'aime vraiment beaucoup ce personnage que tu as choisis :3)

Pour ce qui est de la fiche, tu as dis tout ce qu'il fallait donc aucun problème pour le contenu !
Cependant, il reste quelques fautes et j'aimerais bien que tu les corriges (c'est toujours plus jolie une fiche avec une superbe orthographe, et puis tu n'en as pas beaucoup ça ne prendre pas longtemps Wink )
Et il manque un code.. Et il me le faut pour pouvoir te valider ^^

Donc, après avoir corrigé les quelques fautes et mis le code manquant, je pourrais te valider avec grand plaisir !


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou

_________________
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 12:33

Bienvenue !
Waaah, la belle bouille ! Yuuki de Vampire Knight, génial !

Alors, pour ta présentation... C'est trop triste T.T bravo mais c'est triste T.T
J'ai hâte de te voir RP Very Happy

Kao' Pika

_________________
avatar
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 12:35

Bienvenue !

J'approuve ce qu'ont dit mes deux co-équipières, très belle fiche !

Au plaisir de te lire !


Sayu'

_________________
Cliquez pour voter !


Dernière édition par Sayuki Manako le Mer 16 Mai - 22:24, édité 1 fois
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 12:46

Merci tous les trois!
Oui c'st tout triste mon histoire T.T
(YUKKIII *-* )
J'ai rajouté le code manquant, désoler j'avais totalement oublié!
Je corrige très bientôt, promis

PS: Corrigé! Je me ferais un plaisir de RPs avec quiconque veut. J'espère qu'il n'y a plus trop de fautes.
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 20:03

Bienvenue à toi ! J'espère avoir le plaisir de RP avec toi, un jour.

Belle fiche ! (c'est drôle, à travers ton perso, je vois le mien ! ils sont quasiment pareil ! Double raison de bien l'aimer ! ^^)
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mar 15 Mai - 20:44

On pourra RP ensemble, c'est sûr!
Ahaha, coincidence! Ils vont sûrement bien s'attendre tongue
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mer 16 Mai - 4:33

Cela sera avec grand plaisir, j'ai fais une demande de RP, si tu le souhaites.
Bref bienvenue :3
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit] Mer 16 Mai - 20:03

Bon et bien je ne vois plus rien à redire ! (étant crevée, il pourrait y avoir une faute énorme que je ne la verrais pas..).

Tu peux donc RP dès maintenant \o


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit]

Une histoire bien cachée. [Corrigé et finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hestia une déesse bien cachée
» Journal intime d'Anara (bien caché dans sa chambre, tu peux pas test).
» Bien caché dans la nuit, c'est Elena
» Des endroits bien cachés!
» Histoire Trop Bien Avec Un Thème Nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-