Partagez|

La solitude c'est dur... [PV: Wolf]

avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Mer 16 Mai - 23:41

Lily soupira doucement en regarda dehors. La jeune fille était assise contre une fenêtre dans le salon de l'école Yoshitoki. Elle tourna la tête quand elle vit Rima faire des grimaces. Rima était sa petite amie imaginaire avec qui elle aimait parler. Ce n'était pas la seule amie imaginaire qu'elle avait, mais avec Rima... C'était diffèrent qu'avec les autres. Rima était exactement ce que Lily voulait être. Heureuse, amicale, rieuse, confiante. La jeune fille avait toujours voulu faire sourire et rire les autres quand elle était petite. Le bonheur des autres lui apporter son bonheur. Lily avait toujours voulu être quelqu'un de fort qui serait tendre la main vers les autres sans avoir peur d'être blessée par la suite. Depuis son accident avec ces parents, sa confiance en soit avait baissé et elle était rendue malheureuse, sans vie et seule. Elle ne souriait plus, ou très rarement, elle était devenue paranoïaque. En résumé, elle avait totalement perdu le goût de sourire.

Lily sourit légèrement à Rima et détourna à nouveau la tête. Elle sortit une photo de sa poche représentant Damon. C'était l'unique photo qu'elle avait de lui. L'étudiante sentit sa vision se troubler et quelque chose de mouillé glisser le long de ses deux joues pâles. Elle se mit en boule comme elle le faisait quand elle était triste et posa sa tête contre ses genoux. Damon avait été son seul ami depuis toujours. Elle ne c'était pas fait d'amis à Yoshitoki jusqu'à maintenant. Les gens la trouvaient trop bizarre ou bien ne la voyaient pas assez. Il faut dire que Lily passait la majorité de son temps au fond de la classe. Elle entendit Rima dire: " Regarde, Lily, une face drôle!" Lily releva légèrement la tête vers Rima. Cette dernière était en train de grimacer de plusieurs façons pour réussir à faire sourire Lily. L'étudiante ria légèrement.

* Allons-si, Rima! Ne restons pas plantés là!*

Lily se leva et, regardant toujours Rima, ne remarqua pas le jeune homme devant elle. L'impact ne fut pas si brutal puisque la jeune fille n'était pas lourde. Aucun des deux ne tomba à terre ou quoi que ce soit d'autre. Lily releva la tête vers le garçon dans lequel elle venait de foncer dedans. Elle s'apprêtait à partir comme d'habitude, honteuse de ce qui venait de se produire, mais juste avant qu'elle se retourne pour partir, elle entendit la voix de Rima dans sa tête. *Va si, Lily! Devient celle que tu veux!* Lily prit son courage à deux mains et leva les yeux vers l'étudiant.

- Je suis désolé. Vous ne vous êtes pas trop fait mal j'espère?

HS:
Rima [KusuKusu dans Shugo Chara] :
Spoiler:
 
La photo de Damon:
Spoiler:
 
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Jeu 17 Mai - 8:11

Wolf était perdu, dans cette grande académie. Bien entendu, il savait que toutes les écoles japonaises étaient plutôt imposantes de dehors, mais de l'intérieur c'était encore pire. Le jeune allemand venait d’emménager dans son appartement, à quelques mètres de l'entrée de Yoshitoki, et avait eut le temps de se perdre à plusieurs reprises. Et, comme si cela ne suffisait pas, il avait raté l'un de ses cours de littérature, car il n'avait pas réussi à trouver la salle en question, ce qui le rendait fort de mauvaise humeur. De plus, étant donné que cela ne faisait que quelques mois à peine qu'il était venu d'Allemagne au Japon, il ne connaissait pas exactement ce que signifiaient les kenji, bien qu'il parlait pratiquement couramment la langue commune. Soucieux, les yeux rivés sur son emploie du temps, il traversait salles après salles, passant dans de nombreux couloirs, provoquant les rire des autres étudiants qui se moquaient de lui - et qui par ailleurs finissaient toujours avec un doigt d'honneur devant leurs visages. Ouais... Wolf était vraiment de très mauvaise humeur.

- Foutus japonais... ils étaient un peu plus admirables dans mon pays
! songea-t-il les dents serrés.

Il accéléra le pas. A son passage devant une large baie vitrée, le soleil illumina ses traits crispés. A un moment, il tomba nez à nez avec une porte en bois, coulissante, comme toutes celles qu'il avait pu croiser avant. Derrière, des bruits de rire se faisaient entendre, et Wolf, timide, se répugnait de devoir passer par là, encore à affronter les regards sarcastiques des autres. Puis, sans s'en rendre compte, il froissa le papier dans sa main droite.

- Pfff... Pitoyable, Wolf. Depuis quand as-tu peur des autres ? Tu as vécu largement pire ! se critiqua-t-il.

Il ouvrit la porte et pénétra dans une grande salle parfaitement éclairée. De nombreuses tables étaient disposées, des sofa, une grande télé écran plasma également, avec une chaine hifi à sa gauche. Le jeune homme n'en vit pas plus, car il se refusait de regarder. Les yeux baissés, sur son emploie du temps plié, il traversa à pas rapide la salle, quand il percuta un poids et recula sous le choc. Une jeune fille se tenait devant lui, l'air tout aussi gêné. Elle fit mine de se retirer avant que Wolf, sous le coup du stresse de la matinée, ne se mit à l'incendier, mais se retourna soudain et s'excusa. Bien qu'agacé, l'allemand se reprit de justesse aussi.

- Tu pourrais faire plus attention
! marmonna-t-il en se concentrant pour bien se faire comprendre en japonais.

Puis, il se rappela qu'il avait aussi sa part de responsabilité, et s'empressa de rajouter, plus calmement :

- Hum... ouais, ça va. Désolé aussi.

Après la colère, vint l'embarras, et l'allemand sentit le rouge lui monter aux joues. Bien entendu, il fit tout ce qu'il pouvait pour ne rien montrer comme à son habitude, mais les rires des étudiants et les doigts pointés dans leur direction lui donnèrent envie de casser un mur.

- Oh, il traine avec la meuf bizarre, vous avez vu ? lança l'un des étudiants.
- Ah, lui aussi est bizarre ! rajouta une autre.

Et les rires reprirent en chœur, puis finirent par se taire, sous le regard glacé de Wolf. Si cette fille n'avait pas été là, il les aurait fait bouffer le sol. Mais la fille n'était pas le seul facteur de sa méprise : des caméras postées partout l'empêchaient de commettre un tel acte.

- Bref, ignore-les, ils sont cons. Viens, allons discuter ailleurs, si tu le veux, proposa-t-il sans trop le vouloir.
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Ven 18 Mai - 1:04

Lily recula légèrement quand le garçon répliqua fâcheusement une phrase. Elle baissa légèrement les yeux. Il fallait dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les gens. Et celui devant qui elle était, il fallait le dire, était assez beau. En fait, plus qu'assez beau. Il avait de magnifiques cheveux blond et ses yeux étaient d'un sublime marron. Il pouvait faire baver toutes les filles de l'école, mais pas Lily. Elle, elle était trop timide pour montrer ce qu'elle ressentait au fond
* d'elle. La jeune fille restait toujours là dans son coin à ne rien dire, rien répliquer, rien faire. Elle laissait les autres la détruire, car elle n'arrivait pas à être elle-même. Elle soupira intérieurement avant de relever les yeux vers le jeune homme.

Elle entendit des paroles derrières eux et tout suite , elle se tourna vivement vers eux. Sans qu'elle sache vraiment ce qu'elle faisait, elle dit:

- Vous vous êtes regardé avant de dire ça? Nous sommes peut-être bizarres, mais on fait ce qu'on veut!

Tout suite les étudiants se turent, de plus avec le regard noir que leur jeta le garçon. Elle se retourna à nouveau vers le garçon légèrement rouge venant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Du moins, c'était ELLE la vraie Lily. Celle qui ne se laisse pas marcher dessus comme une fillette sans défense.

- Oui, nous pouvons discuter plus loin.

Elle sourit et alla vers une table avec le jeune garçon, éloignée des autres. Elle s'assit sur une chaise en souriant.

- Au juste, tu t'appelles comment?
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Ven 18 Mai - 7:20

Légèrement surpris de ce changement d'attitude, Wolf fronça les sourcils. Un coup cette jeune fille tremblait de timidité, un coup elle envoyait une réplique cinglante aux étudiants qui les avaient embêtés. Il se sentit soudain honteux de l'avoir fait rougir, mais resta impassible, glacé, comme à son habitude. Cependant, il se détendit un peu. Ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux de son interlocutrice, qui accepta de bavarder avec lui. Instantanément, Wolf ressentit une nouvelle gêne quant à sa propre proposition : pourquoi lui avait-il demandé une telle chose ? Lui qui n'en avait quasiment rien à faire des autres ? Sur le coup, il chercha une excuse bidon à lui balancer, mais se retint. Fuir, encore une fois, révèlerait sa lâcheté, et il n'était pas lâche.

- Assume... Au pire, fait semblant d'écouter...
songea-t-il. Ou alors écoute, car cette fille n'a pas l'air conne du tout.

Encore un peu crispé dans ses mouvements, il s’essaya à ses côtés, et répondit à sa question d'une voix neutre mais tremblante ; il n'avait pas du tout l'habitude de dire son prénom à qui que ce soit. Il ne l'avait d'ailleurs pratiquement jamais fait.

- Je m'appelle Wolf. Wolf Amadeus Licht.

Il grimaça. Prononcer son nom de famille était toujours aussi insupportable, et il en ressentit une pointe d'amertume quant aux souvenirs qu'ils lui évoquaient. Surtout depuis cette fameuse lettre, depuis ce jour où il fut devenu le banni de la famille, le rejeté.

- Hum... et toi, c'est comment ?


Il plaça ses yeux clairs dans ceux de la jeune fille, en face de lui, mais les détourna aussi sec. Cette couleur lui rappelait le sang ; un beau rubis sanglant. Reluisant, poli, scintillant. Aussi, il en fut inspiré. Si cette fille l'inspirait, ils allaient surement s'entendre. Surement. Mais rien n'est facile avec Wolf. Il réfléchit un instant, interloqué : d'après les injures lancés par les crétins d'il y avait cinq minutes, et d'après sa timidité, il était possible que cette fille n'eut pas d'ami... Il n'en était pas sûr du tout, mais, si c'était le cas, cela l'arrangeait, car Wolf, faute de n'avoir quasiment jamais parlé à qui que ce soit, se répugnait à rencontrer trop de gens. Il enchaina avec une petite question qui lui était venu à l'esprit précédemment, et qui pourrait servir éventuellement, d'amorce à ce sujet :

- Tu es nouvelle ici ?
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Mar 22 Mai - 0:39

Le garçon prit place à côté de la jeune fille qui sourit. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec le monde, mais grâce à Rima elle avait pris son courage à deux mains et était allée parler au garçon. Elle n'avait jamais aimé la solitude et, voyant les répliques des gens, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis, lui non plus.

Alors, il s'appelait Wolf? C'était joli comme nom, cela signifiait loup. Lily avait toujours apprécié les loups, les trouvant très beaux et puissants. Ils montraient une détermination impassible et étaient très loyales envers leur tribu. Le loup était l'animal préféré de la jeune étudiante. Donc, bien sûr, il était normal qu'elle sente une certaine affection pour le nom de l'étudiant. Ce qui l'étonna, c'est la grimace qu'il fit après avoir dit son nom.

- J'adore ce nom. Wolf, c'est mignon comme prénom. Toi, tu ne l'aimes pas?

Elle avait dit ça à cause de la grimace. Peut-être qu'il n'aimait tout simplement pas se présenter ou bien c'était son nom qu'il n'aimait pas. Un des deux.

- Moi je m'appelle Lily Johnson, mais s'il te plait... Ne dis jamais mon nom de famille.

Elle éprouvait une douleur au niveau du coeur à chaque fois qu'elle entendait Johnson. Ce nom lui remontait trop de souvenirs douloureux et, elle devra supporter ses parents encore pendant les étés. Elle n'aimait pas du tout cette sensation de savoir qu'elle allait les revoir.
Wolf planta ses yeux dans ceux de la jeune fille, mais les détourna vite. Lily n'en fut nullement étonnée. Elle était habituée que les gens fuient son regard. Elle détestait ses yeux. Ses iris rouges qui lui rappelaient tant le sang qui avait couler sur son corps pâle quand elle était petite. Elle détestait ça.

- Tu n'es pas le premier à fuir mon regard ainsi. Je te l'accorde, ce n'est pas agréable à regarder... Je suis désolée.

Elle baissa les yeux pour ne pas qu'il croise à nouveau ceux de son interlocuteur. Elle ne voulait aucunement le blesser davantage avec ses yeux.

- Oui, je suis nouvelle. Toi aussi, j'imagine?


HS: J'espère que sa t'ira. Désoler, c'est court. T.T


Dernière édition par Lyllou Miura le Mar 22 Mai - 11:10, édité 1 fois (Raison : tite correction pour l'orthographe :3)
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Mer 23 Mai - 11:58

Sa question si insouciante, provoqua un petit rire à Wolf, qui jamais n'avait pensé à aborder le sujet avec qui que ce soit. Et de toute manière, il ne l'aborderait pas. Heureusement qu'elle avait pensé qu'il n'aimait pas son prénom, non son nom de famille. Toujours habitué à regarder les gens quand il parlait, ses yeux se posèrent sur elle, et il répondit :

- Si. En fait... je m'en fiche un peu. C'est mon prénom, quoi.


Ouah... quelle réponse constructive. Mais en même temps que dire de plus ? Quand elle poursuivit, il fronça les sourcils. Une stupéfaction envahit son être, et immédiatement, il sentit proche de cette personne ; elle n'aimait pas non plus son nom de famille ? Que lui rappelait-il ? Qu'avait-elle vécu ? Quand il baissa les yeux pour réfléchir à nouveau, elle enchaina, et Wolf fut encore surpris. Un élan de compassion vint en lui, mais il le rejeta violemment, et resta impassible. Il devait chasser ses émotions. Toutes ses émotions. Sauf les négatives. Seulement, il ne put s'empêcher de justifier :

- Non, justement. Tes yeux sont plutôt beaux.


Wolf était un garçon toujours sincère. Mentir, sauf pour un truc grave, ou sa vie en danger, lui paraissait inutile dans les situations banales. Il préférait largement l’honnêteté au mensonge, qui, pour lui, était une preuve de lâcheté. Il vit qu'elle avait baissé les yeux, mais qu'elle continuait à lui parler. Un petit rire vint à leur gauche, provenant des étudiants qui les regardaient encore. Un éclair de rage lui brûla les yeux, mais il prit sur lui pour l'ignorer, et répondre à la question de Lily :

- Je viens d'arriver ici. Mais cela fait quelques temps que je suis au Japon. Et toi ?


Il réfléchit un instant, et chercha le regard de la jeune fille car il aimait quand les gens lui parlait en le regardant dans les yeux.

- Ton nom et prénom ne sont pas japonais. Tu viens d'où ?
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Jeu 24 Mai - 21:20

Elle sourit à la réponse de Wolf. Alors, il n'avait rien contre son prénom... Peut-être sur son nom de famille? Pff, de toute façon, elle n'allait pas lui demander. Lily n'était pas du genre à rentrer dans la vie des gens. Elle leur laissait leur petit confort, leur vie privée. La jeune fille garda seulement le sourire. C'était un petit sourire, malheureusement elle ne pouvait faire mieux. Lily n'était pas habitué à sourire. Elle avait oublié ça depuis longtemps... Elle releva les yeux vers Wolf quand il lui dit qu'elle avait plutôt de beaux yeux. Elle le regarda dans les yeux un moment, comme pour être sûr qu'il ne mentait pas. Puis, elle sourit un peu plus.

- Merci.

Elle n'était pas habituée à faire un long discours pour simplement dire merci. Toute façon, le mot suffisait selon elle. Elle entendit rire à côté d'eux, mais elle fit comme si elle n'avait rien entendu. La jeune étudiante n'en avait que faire des autres. Leur discussion ne les regardaient pas.

Le Japon. C'était tellement grand pour une petite fille comme Lily qui venait d'arriver pour aller étudier dans une école. De plus, sa famille habitait encore à Paris et c'était avec chance qu'ils allaient accepter qu'elle parte. En faite, ils avaient tellement peur d'elle qu'il avait préféré l'envoyer loin d'eux. Soit, Lily était seule dans cette immense place. Elle avait une tante qui habitait non loin d'ici, mais à pars ça...

- Moi, je suis toute nouvelle. Je n'avais encore jamais quitté ma maison avant.

Elle le regarda et enchaîna tout suite avec la prochaine question:

- Je viens de Paris... Et toi, d'où vient-tu?
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Mar 10 Juil - 9:19

- Je viens d'Allemagne, mais je suppose que tu l'avais compris, vu mon prénom et mon accent pourri...

Paris... une française ? Wolf n’avait jamais eu l'idée de voyager, quand il vivait chez ses parents, et ses voyages scolaires avaient été annulés car ses géniteurs ne voulaient pas lui payer. Oh, bien entendu, ils en avaient les moyens... Le jeune homme se tortilla sur sa chaise, non pas mal à l'aise ni gêné, mais pour trouver une position confortable, car la discussion se révélait de plus en plus intéressante.

- Ouais. Je suis nouveau aussi. Enfin, ça fait 2 ans que je vis au Japon seul.

La solitude. Wolf le Solitaire. C'était la solitude qui le berçait jours après jours, mais qu'importe ? L'allemand n'était pas si malheureux que ça ; c'était même ce qu'il demandait le plus, après une telle vie. Il n'aimait plus la compagnie des gens, ou cela le rendait indifférent. Mais là... il dût reconnaitre que celle-ci lui plaisait. Après tout, ils avaient beaucoup de choses en commun. Machinalement il jetta un coup d'oeil à sa montre, et vit avec lassitude que son prochain cours commençait dans 10 minutes. Agacé, il ferma les yeux ; l'heure était passée si vite...

- Désolé, je dois partir.


Il se leva, et regarda Lily. Puis, il pensa que dite comme ça, sa phrase n'était pas très courtoise et aimable, il enchaina donc :

- Hm... Je te passe mon numéro de téléphone. Si tu as envie, tu pourras continuer à me parler.

Même si son geste ne lui plaisait pas, il sentait que c'était une bonne chose de lui donner, car Lily avait suscité son intérêt.

- Voilà, dit-il en lui tendant le papier. A plus.
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf] Mar 10 Juil - 18:12

Lily n'avait presque jamais voyager, a pars pour aller ici, à l'Academie et en plus, seule. Elle avait appris le japonais grâce a des cours qu'elle avait prit avant la rentrée des classes. Elle avait dû apprendre très vite et cela l'avait souvent décourager. Grace à son travail intensif et sa bonne mémoire, elle avait vite appris, mais avait encore de la misère pour des mots. Pour le moment, elle se débrouiller assez bien, ayant quand même un léger accent français.

- Que tu vis seul? Mon pauvre...


Elle le regarda tristement.

- Moi, j'ai presque toujours vécu seule... J'ai l'impression qu'on se ressemble tout les deux.


Elle sourit doucement. Ten, l'heure avait passer assez vite. Bientôt, Wolf se leva pour partir. Immitié par Lily, elle tendit la main pour prendre le papier avec inscrit le numéro de Wolf.

- Je me ferais une joie de te reparler bientôt.


Elle sourit doucement, un sourire totalement innocent.

- À bientôt Wolf.



FIN.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitude c'est dur... [PV: Wolf]

La solitude c'est dur... [PV: Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Parties communes :: Grand salon-