Partagez|

Un peu de sport (PV Wolf )

avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Un peu de sport (PV Wolf ) Ven 18 Mai - 12:26

~ 7h00.

« Pokémon !
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera… »


Kaoru se réveilla à l’entente de sa musique préférée. Il l’éteignit – à regret – d’un geste avant de finalement se lever, ne voulant pas prendre le risque de se rendormir dès la première semaine de cours.

De plus, ce jour-là il avait sport. Bien qu’il n’affectionnait pas particulièrement ce genre de cours, il avait besoin de se dépenser. Et, étant trop fainéant, il ne faisait aucun sport à part ceux pratiqués par le lycée.
Ayant pris sa douche la veille, il s’habilla directement. Il avait, pour l’occasion, acheter un jogging à l’établissement. Le logo de l’académie, un hamster, avait d’ailleurs été placé au dos de la veste.
Il eut un léger sourire en remarquant ça, ce petit « Mikado » (tel était son nom) l’avait toujours fait rire, avec sa bouille toute mignonne et son nom innocent.

Une fois complètement habillé, il descendit au réfectoire, prit un des petits déjeuner proposés et s’installa à la première table libre qu’il croisa. Enfin, pas si libre que ça puisqu’un jeune homme y était déjà installé. Il reconnut qu’il était de sa classe mais, sachant que pas tout le monde était du matin, il ne dit rien. Le jeune homme lui accorda à peine un regard avant de continuer son repas.

Ne prenant pas ça pour un refus, Kaoru s’installa avec un sourire et lança un léger « Bon appétit ! » pour son camarade avant d’engloutir son déjeuner à grande bouché.

♠♠♠♠♠♠♠♠
Kaoru retint de justesse un bâillement. Le professeur était en train d’expliquer les règles du sport qu’ils allaient pratiquer. « L’ultimate », aussi appelé « Ultime-passe. »

Il s’agissait d’un sport d’équipe dont l'objectif était d’envoyer le frisbee dans la zone de but adverse à l’aide d’une succession de passe.
Il expliqua que, normalement, ce sport ce jouait à deux équipes de sept joueurs chacune mais sur un grand terrain.
Etant sur un terrain de handball, ils avaient fait des équipes de cinq.

Il se retrouva donc tout naturellement avec quatre autres personnes dont un certain… Wolf quelque chose – il ne se souvenait plus de son nom de famille – , qu’il avait déjà rencontré ce jour-là, dans le réfectoire.

Heureux de voir une tête « familière » mais ne sachant pas vraiment comment l’aborder, il prit un des frisbees que le professeur leur tendait et se rapprocha du jeune homme.

« Salut, euh… Wolf, c’est ça ? Tu y as déjà joué, toi ? » Lui dit-il avec un sourire, tendant le frisbee vers lui.

Il l’aurait bien harcelé de questions mais il se doutait que le jeune homme n’apprécierait pas forcément et il ne voulait pas le faire fuir, préférant largement s'en faire un ami.

_________________
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf ) Mer 23 Mai - 11:44

Wolf tentait pour la énième fois d'arranger ses cheveux en bataille avant d'aller en cours. Depuis sa naissance, jamais il n'avait réussi à les coiffer, et, actuellement, essayer de le faire était devenu un réflexe que lui avait offert son éducation aisée. Au début de son "bannissement", ce geste l'avait répugné au plus au point, et le jeune homme avait même essayer de l'oublier, en vain. Il reposa alors le peigne sur sa table de chevet, et mit ses chaussures. Le temps était dégagé, dehors ; il le voyait à sa fenêtre ouverte. Aujourd'hui, en visualisant son emploi du temps, il su qu'il avait sport, et prépara donc son sac en vue. Il n'avait jamais eu d'attirance particulière pour le sport, mais ne détestait pas ça non plus. Il ignorait ce qu'il allait pratiquer, et peu lui importait. Il redoutait néanmoins les sports en équipe, lui, le "loup solitaire". Et il avait aussi peur de ne pas comprendre les indications décrites par le professeur en japonais, bien qu'il n'avait aucun mal à comprendre cette langue, habituellement.

Il ferma la porte de son studio à clef, et se dirigea vers son école, qu'il fréquentait depuis bientôt une semaine. Il n'avait quasiment rencontré personne, sauf une fille. N'étant pas de nature ouverte du tout, il se consacrait entièrement à son roman, qui occupait ses soirées et parfois ses nuits.
Le jeune homme traversa la route, et franchit les grilles de l'école. Déjà, les étudiants grouillaient de partout, et Wolf serra les dents, agacé, en prenant garde à bien garder ses yeux rivés au sol. Bon... son cours commençait dans une demie-heure, ce qui était donc suffisant pour grignoter un truc avant ; Wolf n'avait pas assez d'argent pour s'acheter de la nourriture seul, et était obligé de manger à l'école. Il se demandait même si c'était raisonnable de payer un logement... Et songeait de plus en plus à emménager dans l'école.

Un peu plus tard, il trouva une place au réfectoire, loin des autres, bien que les élèves n'étaient pas nombreux à cette heure-ci. Il resta silencieux, grignotant un pain bizarre (japonais) dont il ignorait le nom, mais qui se révélait être plutôt bon. Il avala une gorgée de jus d'orange, et un mouvement attira son attention. Un autre garçon de sa classe - il lui semblait - venait de s'installer à sa table. Il avait l'air de très bonne humeur, mais Wolf n'en fit rien, une aversion montait en lui ; qu'allait-il faire ? Se moquer ? Qu'il essaie. L'allemand détourna les yeux. Son cœur fit un bond quand il entendit un "bon appétit !" en sa faveur. Ayant tout juste finit son repas, il ne répondit pas. Les mots ne vinrent pas.

En cours de sport, Wolf se concentrait au maximum pour capter toutes les indications du professeur. Il allait pratiquer l'ultimate, un sport que le garçon avait déjà pratiqué dans "sa jeunesse". Aussi, il fut rassuré de connaitre les réglés. Cependant, au moment de faire les équipes, tout bascula. Comme prévu, le Solitaire se retrouva entouré de quatre joueurs - boulets. Agacé, il fut étrangement content de voir un visage familier : le fameux jeune homme qu'il avait vu au self le matin-même était dans son équipe. Il demeura impassible quand il vint à lui, un frisbee dans la main, et un sourire aux lèvres. A sa question, Wolf y répondit d'une voix neutre, mais qui trahissait dans le fond, une timidité.

- Bonjour... Je m'appelle Wolf, oui. Et j'ai également déjà joué.


Rapidement, il se recula en envoya le frisbee en direction de son interlocuteur, le plus correctement possible, ne sachant quoi dire de plus, et évitant le regard de ses autres coéquipiers.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf ) Jeu 12 Juil - 15:51

~


Malgré le ton de sa voix, Kaoru lui fit un sourire. Il était déjà heureux qu’il lui réponde. Après tout, lorsqu’ils étaient dans le réfectoire, le jeune-homme n’avait pas dit un mot…
Mais il ne semblait pas méchant. C’est d’ailleurs pour cela que Kao lui avait reparlé malgré le vent qu’il s’était pris.

Bien qu’il ne lui ait rien demandé, le guitariste jugea bon de se présenter, toujours avec le sourire.

« Moi, c’est Kaoru. Et je n’ai jamais joué à l’ultimate donc… Désolé si je fais des erreurs !»

Après ces mots, il rattrapa le frisbee du mieux qu’il le put et, essayant de se rappeler des règles, il pivota sur lui-même afin d’envoyer le disque à quelqu’un d’autre.

A son grand regret, il finit par l’avoir de nouveau en main. Et contrairement à la première fois qu’il avait dû le renvoyer, l’équipe adverse s’était organisée.

Ne voulant pas être inutile pour autant, il tenta une approche vers les buts adverses mais… Il se retrouva bien vite avec un vrai géant devant lui. Il se sentit pâlir sur le coup. Non, vraiment… Comment voulaient-ils qu’il passe ça ?

Ce garçon faisait au moins une tête de plus que lui et il lui était impossible de passer le frisbee au coéquipier qu’il visait à l’origine, celui-ci étant marqué par un autre garçon.

Lorsqu’il remarqua l’air impatient de son « ennemi » ; il comprit que s’il ne se dépêchait pas, celui-ci ne se gênerait pas pour l’aplatir comme une crêpe…
La montagne de muscle qui lui faisait face pouvait l’écraser d’une pichenette. C’est donc les yeux emplis de désespoir que le jeune-homme chercha un équipier qui n’était pas surveillé.

En bougeant légèrement, il put voir Wolf à quelques pas de là. Il choisit donc de lui envoyer le disque, priant pour qu’il puisse l’attraper avant que leurs adversaires ne réagissent et l’interceptent.

_________________
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf ) Ven 13 Juil - 8:50

Ce mec n'était vraiment, vraiment pas doué. Ok, Wolf n'était pas un espoir à ce jeu non plus, mais quand même ! Enfin, le jeune allemand faisais tout son possible pour se démarquer sans arrêt, faisant rager ses adversaires de le voir bouger non-stop. Soudain, il vit Kaoru en danger : devant lui se dressait le mec le plus baraqué que l'élève n'eut jamais vu dans sa vie. On aurait dit Hulk, sauf qu'il n'était pas vert. Et à sa façon de jouer, il n'était pas un pro de la réflexion. Kaoru était visiblement dépassé.

-Feinte-le... allez ! pensa-t-il de toute ses forces, priant pour qu'il l'entende.

Mais Kaoru se retourna vers lui, et lui lança le frisbee. Son lancé était correct, et Wolf bondit agilement pour l'attraper sous le regard de ses adversaires. Celui qui était sensé le marquer s'était fait engueulé par le "chef" de l'équipe, ce qui gonfla de fierté la poitrine de Wolf qui ne perdit pas une seule seconde, et l'envoya à l'un de ses coéquipiers qui se trouvait à quelques centimètres du but adverse, et qui, depuis toute à l'heure, faisait des signes aux autres, comme s'il guidait un avion entrain d'atterrir.

- On a réussi !

Un cri de joie émergea de l'équipe, et le match reprit ; le score était de 2 - 1 pour Wolf et Kaoru. Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'il ne s'achève. Tant mieux, le sport inspirait l'allemand qui eut une envie folle d'écrire son roman.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf ) Sam 28 Juil - 17:15


~

Il ne regretta d’ailleurs pas son geste puisque Wolf leur permis de marquer un but ! Ses coéquipiers poussèrent un cri de joie alors que lui-même ne put retenir un sourire fier.
En fait, c’était bien les cours de sport…

« On a réussi ! »

Le jeune guitariste, toujours aussi heureux de la performance de son équipe, se retourna afin de reprendre sa place… Pour se trouver de nouveau face au géant qui l’avait gêné quelques secondes plus tôt.

Ne sachant que dire, il se contenta de déglutir péniblement. Il avait l’impression d’être un Pichu face à un Onix… Impressionnant.

Le dit-Onix grogna, visiblement mécontent, et lui lança un regard de tueur avant de s’éloigner légèrement, restant toujours proche de lui.

‘’Ouh… je sens qu’il va pas me lâcher, lui… Heureusement que c’est bientôt fini, tien… ‘’
Tremblant légèrement en sentant les yeux du Pokémon, Kaoru se plaça correctement et garda les yeux sur le frisbee.

‘’… frisbee, frisbee, frisbee… Ne pas penser au sosie d’Hulk… Sinon je vais avoir peur. Ne pas penser qu’il ressemble à un Pokémon, sinon je vais lui rire au nez et il va me casser la gueule… Frisbee… ‘’

Voilà où il en était de ses pensées lorsqu’il reçut le disque tant convoité.
Rapidement, il l’envoya maladroitement sur le premier coéquipier qui croisa son regard : Il avait si peur du géant qu’il n’avait même pas réfléchis.

Heureusement pour lui, son camarade avait réussi à se démarqué à temps pour le rattraper le renvoyer vers Wolf.

Il ne restait plus beaucoup de temps… Peut-être réussirait-il à marquer leur dernier but ?

_________________
avatar
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf ) Ven 3 Aoû - 10:31

Wolf se démenait comme un beau diable pour échapper à celui qui le marquait ; et cela fonctionnait. Son adversaire - ennemi à ses yeux - jurait et s'agitait, visiblement agacé et énervé de l'agilité de l'allemand qui se jouait de lui avec brio. Il savourait de le torturer physiquement, et mentalement ; cela lui laissait le champ libre pour choper aisément le frisbee pourtant lancé maladroitement, et immédiatement, il le lança à un autre de ses coéquipiers, mais...

- Putain, fais attention !

Il se fit heurter de plein fouet à l'arrêt par ce géant qui avait gêné le dit Kao. L'opposant le regardait avec rage, prêt à lui casser la gueule. Wolf le foudroya de son regard clair, mais l'arbitre semblait trop occupé à se concentrer sur l'avancée du frisbee pour se soucier du conflit. L'allemand le menaça, suite à sa réaction :

- Dégage de là, tas de muscle sans cervelle. On n'a pas le droit au contact dans ce genre de jeu, l'as-tu oublié ?

La fatigue physique, et l'impression de se sentir au dessus des autres - dans ce sport seulement - donnait un air hautain à Wolf. Ou plutôt il renvoya cette image de lui, intimidante. Le géant eut un rictus agacé ; si le prof' n'avait pas été là, il lui en aurait collé une ! Mais il tourna les talons. Wolf, sans aucune raison, ni avoir réfléchit, lui cria :

- Laisse Kao tranquille et occupe-toi d'un adversaire à ta taille.

Il sourit face à ce sous entendu ; personne ici ne faisait 2m de haut... Mais un hurlement de joie fit tourner la tête au jeune homme châtain clair ; ils avaient encore marqué. Un sourire éclaira son visage impassible. Ses coéquipiers coururent vers lui pour lui donner de grandes tapes sur l'épaule. Il se força à sourire, n'appréciant pas vraiment ce contact si affectif. Il alla néanmoins vers Kaoru et inclina la tête.

- Bien joué. Ce n'était pas si terrible. Apprends à te faire respecter, susurra-t-il après un regard vers le géant qui tapait du pied par terre.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf ) Ven 3 Aoû - 11:45


~

Une fois le disque dans les mains d’un de ces camarades, Kaoru en avait profité pour les regarder jouer, n’ayant rien d’autre à faire pour le moment.
Certains se débrouillaient vraiment bien, comme Wolf. Le jeune-homme était vraiment agile et celui censé le marquer était visiblement dépassé. L’Allemand était vraiment impressionnant.
D’autres, comme le sosie d’Hulk, avaient visiblement du mal avec les règles du jeu.

En effet, celui-ci venait d’heurter plutôt violemment son nouvel ami. Les sourcils froncés, Kao regarda la scène, se préparant à intervenir si son coéquipier avait besoin de son aide.
Personne d’autre ne semblait avoir remarqué le petit manège de la brute…

Mais Wolf n’avait visiblement pas besoin de lui. Il envoya balader le boulet très facilement, sous les yeux ébahit du guitariste. Rassuré de voir ça, Kaoru chercha des yeux le frisbee afin de suivre de nouveau le match, lorsqu’il entendit :

« - Laisse Kao tranquille et occupe-toi d'un adversaire à ta taille. »

Il se tourna de nouveau vers l’Allemand et sourit doucement. C’était très gentil de sa part. Il n’était pas obligé de le défendre… Surtout qu’il risquait de s’attirer les foudres du colosse. Et puis, il lui avait donné un surnom amical. Ça lui faisait vraiment plaisir.

Quelques secondes à peine après cet incident, des cris de joies retentirent : leurs coéquipiers avaient de nouveau marqué.
Le sourire aux lèvres, Kaoru félicita ses camarades, ne se mêlant pas aux grandes tapes amicales. Ce n’était pas son genre de faire ce geste. Il préférait partager la joie de ses coéquipiers plus calmement.

Le match était fini. Ils avaient gagnés. Le guitariste allait quitter le terrain lorsqu’il aperçut Wolf se diriger vers lui. Celui-ci inclina poliment la tête avant d’ouvrir la bouche.

« - Bien joué. Ce n'était pas si terrible. Apprends à te faire respecter »

Il sourit face au compliment de l’Allemand puis grimaça à sa dernière phrase. Oui, il savait qu’il devait arrêter de se laisser marcher sur les pieds… Mais face au géant, il n’avait pas osé ouvrir la bouche, bien trop intimidé pour cela.

« Oui, la prochaine fois je le ferais. Merci de m’avoir défendu ! Et merci pour le compliment, tu as très bien joué toi ! »

Son sourire revenant éclairer son visage, il jeta un coup d’œil à Hulk pour… voir qu’il semblait bouder. Il était certainement déçu que son équipe ne gagne pas. Et vexé de s’être fait remettre à sa place par Wolf.

Décidant de l’ignorer pour l’instant – Il ne voulait pas déclencher de bagarre alors que tout semblait s’être calmé… – Kaoru salua son ami avant de rentrer chez lui. L’air de rien, le sport l’avait vidé de ses forces et il avait grandement besoin de se reposer.

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de sport (PV Wolf )

Un peu de sport (PV Wolf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Extérieurs :: Terrain Multisports-