Partagez|

Mes pensées révélées.

avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mes pensées révélées. Lun 21 Mai - 6:15

Je me rappelle du sang qui a coulé le long de mes bras. Mon propre sang qui coulait lentement et doucement sur mon corps pâle. Les marques tranchantes faites par mes propres parents, alors que je pensais qu'ils m'aimeraient pour toujours. Je me rappelle la pitié de ces quelques personnes, en voyant ma pâleur et mes marques. Je me rappelle de tous ces masques que j'ai dû prendre, un différent chaque jour, chaque année, chaque minute et avec chaque personne. Je ne suis jamais moi-même. Personne ne me laisse la chance d'être enfin moi-même. Je suis seule dans un monde bien trop grand pour une petite fille comme moi.
Non! Arrêtez! Je ne veux pas de votre stupide pitié. Vous nous regardez si tristement, mais vous ne faites rien pour changer les choses. Vous ME regardez comme si j'étais un monstre, si différent de vous. Je n'arrive pas à me faire d'amis, car je suis trop timide. Vous me prenez pour un monstre, une personne totalement à l'opposé de vous, mais sérieusement, que connaissez-vous de moi?
Même moi, je ne sais pas qui je suis réellement.
Vous ne savez pas combien je souffre en silence et combien vous n'arrangez pas les choses.
Oui, j'ai appris beaucoup de choses jusqu'à maintenant.
Et j'ai vu la douleur sur TOUTES ses formes...


Lily Johnson




Dernière édition par Lyllou Miura le Lun 21 Mai - 18:42, édité 4 fois (Raison : Petite correction pour l'orthographe :3)
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mes pensées révélées. Sam 2 Juin - 0:10


Mon cher et tendre Damon,

Oui, je t'ai appelé comme mon meilleur ami, mon frère, partis il y a de ça un moment apportant mon âme avec lui. Je suis perdue, je suis anéantis, Damon. Tu n'es plus à mes côtés, je suis seule. Tu n'es plus là, je suis triste. Aujourd'hui, j'ai compris que...

Je t'aimais, Damon.


Oui, je t'aimais... Plus que tout. Je t'adorais, je t'admirais et , par-dessus tout, je t'aimais. Je viens seulement de m'en rendre compte, remarquant combien la douleur restait présente. Toujours plus douloureuse, devenant insupportable, elle finira par me tuer. Sans compter tous ses problèmes qui me tombent dessus. Ma famille qui me déteste et que je ne reverrais plus jamais, car je suis partis à Yoshitoki. Le fait de ne pas avoir d'amis, car je crois à cette stupide légende que mes parents m'ont rencontré sur ma tante. Ma tante dansait quand elle était jeune et plus le temps avancer, plus les gens autour d'elle souffrait jusqu'à en mourir. Mes parents m'ont dit que j'avais la même malédiction et que, moi aussi, il faudra me tuer pour ne pas que je fasse souffrir les autres. C'est vrai, j'étais seule. Il ne faut pas oublier non plus le fait d'être insulté toujours, chaque jour, entendre ses mêmes murmures derrière moi. " La fille bizarre!" , "La fille qui se parle tout suite", "Eh, la vampire!" , "Dit, tu crois qu'elle à un coeur?". J'aurais aimé disparaître, mais non.

Spoiler:
 
KusuKusu, Shugo Chara, Représente Rima.

Puis, grâce à Rima, je suis toujours là. Rima est ma petite compagne, mon amie imaginaire, ma vraie personnalité. Elle est têtue, irréfléchis, mais représente tellement bien ma vraie personnalité. Adorable, généreuse, hyper-active, rieuse, vive, heureuse... La personne que j'aimerais être, mais que je n'arrive jamais à sortir. Cette âme que j'ai perdue en même temps que toi, Damon. Eh bien, je t'étonnerais sûrement, mais grâce à Rima, je suis en train de l'a retrouvé. Oui, je pense la retrouvé... Mais cela ne veut pas dire que je vais redevenir moi-même. Je suis encore hanté par ses souvenirs, ses pensées, ses cauchemars... J'ai besoin d'aide, besoin de quelqu'un...Je tombe, mais personne n'est là pour me retenir...


Lily Johnson


Mes pensées révélées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Journaux :: Journal intime-