-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Ethan Donovan

Ethan Donovan
Membre
Ethan DonovanMembre
Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
MessageSujet: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:36



    Ethan Donovan 4063876fbe3cab


Identité :


  » Né(e) le 14 Fevrier 1996 à New York (ville)
  » Âge : 16 
  » Sexe : Masculin
  » Orientation sexuelle: Aime les filles ^^
  » Origines: Americaine
  » Groupe: Eleve  
  



Description :

  » Descriptions Physique : Ethan est brun et a des yeux bleus, il n'est pas très grand, mais il espère bien grandir, il se tient bien droit, et a de la carrure, il ne fait pas vraiment de sport mais il est plutôt musclé naturellement. Il ne se trouve pas spécialement beau, il n'aime pas plusieurs choses chez lui comme son nez, ou son ventre, mais pour le moment personne ne lui a dis qu'il était moche.


  » Descriptions psychologiques:[/size] Ethan aime rire, tout le temps, il aimerait ne faire que ça. Il est joyeux et c'est très facile de lui parler, il parle de tout et de rien très facilement et est amicale, il s'attache vite aux gens, ce qui peut être une qualité comme un défaut. Il déteste qu'on lui mente et il déteste encore plus être accusé de quelque chose qu'il n'a pas fait. S'il déteste vraiment ça, il ne s'énerve jamais mais, une fois qu'il est énervé, il lâche tout ce qu'il a accumulé depuis longtemps et c'est un déchaînement de sentiments. Il a besoin de se sentir entouré et aimé, en tout cas de ne pas se sentir détesté. C'est quelqu'un qui vit en compagnie, et qui en a manqué pendant son enfance...


  » Rêves d'avenir: Travailler dans le cinéma : acteur , producteur ..



Histoire:

  » Histoire de votre personnage: Ethan est donc né a New York, de parents américains. Son père étant chef d'entreprise et sa mère étant avocate, il ne les voyait pas beaucoup et a surtout grandi entouré de nounous qui se sont certes bien occupé de lui, mais il a souvent été seul et a eu l'impression de manquer d'amour. En grandissant il a donc toujours cherché a se faire le plus d'amis possible, en se rendant le plus amical et le plus jovial possible. Ses parents ont continué leur vie, et Ethan a commencé à inviter des copains à dormir à la maison, pas la peine de demander la permission à ses parents ils ne dormaient pas là de toute façon. Finalement, il y a eu quelques débordements durant ses soirées, et donc à ses 15 ans, ses parents ont decidé de l'envoyer en pensionnat.. Oui mais où ? Bah au Japon tient ! Ils ont pensé que ça allait le changer d'air, et en plus cette école été surtout consacrée aux arts, et Ethan a toujours aimé regarder des films, et rêvé de pouvoir en faire partie un jour, donc tout s'arrangeait finalement .


  » Pire ou meilleur souvenir: Pire souvenir, quand ses parents sont rentrés à la maison quand il ne fallait pas.. Ethan a eu peur et s'est senti coupable..


  » Raison de la venue dans l'Académie Yoshitoki : Ses parents ont voulu le mettre en pensionnat, et on trouvé que cette école était la bonne pour Ethan.




Autres informations:

  » Autre particularité du personnage ?

  » Art(s) pratiqué(s) ? Le Théâtre, pour peut-être devenir acteur un jour !
 

Informations personnelles :

  » Votre prénom: Maeva

  » Votre âge: 17

  » Un parrain? Non pas pour le moment Smile

  » Comment avez vous connus le forum? Grace a sayuki ! Very Happy

  » Niveau de rp: Moyenne, je fais des fautes, une page de rp en général, mais ça peut aller je pense Smile

» Code des règlements: Codes validés !


Dernière édition par Lyllou Miura le Sam 26 Mai - 19:27, édité 3 fois (Raison : Correction et validation des codes !)
Sayuki Manako
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

Bienvenue sur le forum !
Je suis très contente que tu te sois inscrite sur le forum, j'espère qu'il te plaît et que tu t'y sentiras bien !
N'hésite pas si tu as une quelconque question ou requête à émettre Wink
Et normalement, ici, nous sommes tous très gentils, mais un peu fous par contre !

Lyllou a corrigé les fautes et validé les codes Wink Par contre il manque l'avatar, mais ça, Lyllou va t'en parler Wink

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je crois !

Au plaisir de te lire !

Sayu' l'Admin aux pompoms Sayuu
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Bienvenue ! Very Happy

Je confirme ce qu'a dit ma camarade, on est tous gentils mais un peu ( beaucoup ) fous !
Evidemment, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous en parler !
Merci à Sayu de t'avoir ramenée parmi nous et merci à Lyllou pour la correction et la validation des codes Very Happy
(Vous gérez !)


Kao, la tarée aux pokemons. Pika
Wolf A. Licht
Membre
Wolf A. LichtMembre
Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:30

Tiens, un ti nouveau. Salut à toi ! =D
Sayuki Manako
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:39

Kaoru Tetsuya a écrit:
(Vous gérez !)
On sait, on sait Cool

(Désolée pour le flood, je suis une mauvaise Admin Crying or Very sad )

Sayuu
Ethan Donovan
Membre
Ethan DonovanMembre
Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Merci pour la bienvenue, vous êtes top ! Sinon, je suis un peu folle aussi donc pour ca il y a pas de problème ! Very Happy Et pour l'avatar, je vais réessayer mais j'avoue que pour le moment je galère .. xD Very Happy ( Et desolé pour les fautes .. :/ )
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

Je vois que tu as mis un avatar et c'est ce que je voulais de te demander de faire donc c'est bon, tout est réglé ^^
Fais juste un peu plus attention aux fautes, et met des points un peu xp (tu mets que des virgules namého !)

Bref, sur ce, fiche validée !!


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Donovan Ethan Donovan Icon_minitime

Ethan Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-