-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Un nouveau départ (PV Lily)

Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:10

Driiiiiiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiiiiing!
Minami se réveilla en sursaut et éteignit rapidement son réveil de malheur. La demoiselle avait horreur d'être réveillée par un tel vacarme, malheureusement, elle ne pouvait se permettre de ne pas entendre la sonnerie. Mais elle se ressaisit très vite.


*Après tout, aujourd'hui c'est le grand jour...*
Oui, elle allait enfin rentrer en cours, dans cette merveilleuse école d'arts. Et elle ne voulait surtout pas être en retard pour son premier jour de classe. Son père lui avait dit que la première impression était toujours la bonne, et qu'on n'avait pas le droit à une seconde chance.

*Je dois y être pour 8 heures. J'ai encore un peu de temps pour me préparer.*

En effet il n'était affiché que 6 heures au réveil micro de la jeune fille. Elle se leva, ferma son petit sac et alla se poster devant son miroir. Ses longs cheveux roux étaient en bataille, comme si elle revenait d'une guerre. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une sauvageonne en arrivant à son lycée. Elle attrapa une brosse et lissa soigneusment sa tignasse de feu.
Une fois sa tâche accomplit, elle entreprit de passer un couvre-chef bleu sur ses cheveux. Elle se saisit d'un uniforme scolaire et l'enfila. Elle se trouvait très jolie ainsi, bien qu'à son goût; il manquait quelque chose pour sublimer le tout.
La rouquine passa un coup de mascara sur ses cils pour les rendre plus obscurs. Elle sourit et dévala les escaliers avec son sac.
En bas, sa soeur prenait son petit-déjeuner et son père lisait le journal. La fillette se retourna.


-Onee-san!


La petite parlait parfaitement le japonais et appelait sa soeur dans cette langue. Minami s'approcha d'elle et passa une main affectueuse dans ses mèches rousses.


-Tu prendras soin de toi et de papa. D'accord?
-Bien sûr!


La jeune fille embrassa sa petite soeur et alla voir son père. Ce dernier ne quittait pas son journal des yeux.


-Allez papa, je sais que tu pleures.


L'homme brun posa les nouvelles sur la table de la cuisine. Il se leva d'un bond et prit sa fille dans ses bras. Et effectivement, il pleurait.

-Ma chérie s'en va! Tu vas me manquer tu sais! Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer à la maison le soir?

-Non. On en a discuté je reste au dortoir. Au revoir papa!

Sur ces mots, elle quitta la pièce et sortit. Elle respira une dernière fois l'air de son jardin et monta dans le taxi que son père avait appelé. Quelques minutes lui suffirent pour atteindre l'académie. Une joie sans nom la gagna. Elle était si excitée qu'elle peinait à garder un rythme cardiaque normal. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, 7 heures. Elle avait le temps de faire un tour de l'établissement et surtout de s'installer dans son dortoir. Elle hocha la tête et prit sa valise pleine d'affaires dans le coffre de la voiture.


-Adieu la maison, et à toujours établissement adoré!


Elle passa la porte de l'école et se dirigea vers les chambres des filles. Elle posa son bagage sur un lit et s'en alla. La demoiselle fila dans les bâtiments des cours et chercha sa salle de classe.


-212...213...214...Ah! 215! C'est ici.


Elle ôta son chapeau et entra. La pièce était naturellement vide. Elle pût donc choisir sa place. Et elle choisit évidemment une chaise près de la fenêtre. Elle s'assit et sortit une feuille et un stylo.
Elle avait le temps d'écrire une chanson. Malgré tout ses efforts, rien ne vint. Alors elle chanta.



♫ Aimo Aimo
Neederu ruushe
Noina Miria
Enderu Purodea
Fotomi ♫




Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

Lily était arrivée tôt à l'école. Aujourd'hui, c'était son premier jour à l'académie Yoshitoki où elle allait développer son talent de danseuse. La jeune fille n'avait pas attendu et était partie hier soir, prenant l'avion puisqu'elle habitait à Paris. Elle savait très bien qu'elle ne reviendrait jamais chez elle, dans sa maison à Paris. Elle l'avait su dès qu'elle avait reçu son autorisation pour y aller. Ses parents ne voudraient plus jamais la revoir maintenant qu'ils savaient qu'elle avait rejoindre Yoshitoki pour son don. Ils lui avaient bien dit avant qu'elle parte: " Sache que quand tu reviendras, nous ne serons plus là ! ", lui avait crié son père. La jeune fille était seule dans ce monde bien trop grand. Seule et perdue. Elle n'avait aucune famille, aucune amie ici... Elle était seule avec ses amis imaginaires. Ses parents la détestaient à présent, c'était certain. Ils l'avaient bannis de leur vie à tout jamais. Lily ne pourra plus jamais prendre la main de son père dans la sienne et aller se réfugier dans les bras de sa chère mère. Elle ne pourra plus jamais se faire lire des histoires. Son enfance avait été brisée quand elle avait commencé à danser. Lily c'était brisée quand elle avait commencé à être elle-même. Désormais, Lil' n'était plus rien. Elle se sentait vide, brisée, seule et perdue.

La jeune étudiante était assise sur le bord de la fenêtre de sa chambre depuis trois heures. Elle regardait dehors en soupirant. Elle croisa alors son propre regard, mais se détourna vite fait. Ses yeux rouges lui rappelaient trop le sang qui avait coulé sur ses bras et son dos quand elle était chez elle. Elle n'arrivait plus à regarder ses propres yeux depuis qu'elle avait vu son sang. L'étudiante pleura en silence contre ses genoux, recroquevillée sur elle-même. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais laisser sa vraie nature sortir désormais. Elle ne se ferait sûrement aucun ami, elle serait à tout jamais seule. Sa vraie personnalité... Elle l'avait perdue depuis que ses parents l'avaient battue. Gentille, protectrice, rieuse, adorable, calme... Non. Désormais elle était la Lily neutre, silencieuse, solitaire, froide et sèche. C'était son masque.

*Mon masque est ma réalité menteuse...* , pensa la jeune fille.

"Ne pense pas ça, Lily! Je suis là!" dit une voix à côté d'elle.
Lily releva la tête et sourit à Rima. Rima était une tout petite créature qui représentait la vraie personnalité de l'étudiante. Elle était sa plus grande amie, bien qu'imaginaire. Rima apportait à Lily le courage de continuer. Cette dernière se leva et essuya ses yeux. Elle ne pouvait pas continuer à pleurer ainsi. Elle devait se battre.

La fille commença à marcher le long des couloirs, cherchant sa classe. Elle finit par ouvrir une porte indiquant le numéro 215. Elle vit une jeune fille assise en train de chanter. La jeune fille était rousse et avait une voix merveilleuse. Lily serra ses cahiers contre elle et se dirigea vers celle-ci. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec les gens, alors c'est avec courage qu'elle prononça les paroles suivantes:

- Bonjour. Tu chantes très bien!

Elle sourit légèrement.


Rima (KusuKusu dans Shugo Chara) :
Spoiler:


Dernière édition par Lyllou Miura le Mar 29 Mai - 17:44, édité 1 fois (Raison : correction de l'orthographe, un ptit peu d'effort s'il te plait > <)
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Alors qu'elle continuait sa douce mélodie, Minami entendit une voix neutre, étrangement timide. Elle se retourna et apperçut une jeune fille debout non loin de sa chaise, tenant ses cahiers serrés contre elle comme s'ils étaient une part d'elle même, un bouclier.

- Bonjour. Tu chantes très bien!

Le petit sourire peu marqué qu'elle afficha fit sourire la rouquine. Elle baissa la tête avec respect.

-Bonjour. Merci c'est gentil ! Tu sais, j'adore chanter, et mes parents m'ont toujours encouragée.

Lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle remarqua que les yeux rubis de la jeune étudiante fixaient le sol, comme si elle regrettait un événement de son passé. Aussitôt, Minami se mordit les lèvres. Elle se leva et s'approcha doucement de la table où elle s'était arrêtée en venant la voir. Elle avait de très beau yeux, ils lui rappelaient les rubis et les grenats des colliers de sa mère. Malgré leur couleur sang, ils reflettaient les émotions de la jeune fille. Quant à ses cheveux longs et bruns, ils brillaient au soleil qui était à présent plus haut. Son teint pâle la rendait triste. Sa tenue à manches courtes laissait apparaître des cicatrices sur ses bras.

*Mais qui a bien put lui faire une chose pareille? Peut-être... Non, non.*

Les deux étudiantes restèrent ainsi sans parler. Minami lui adressa un joli sourire et se pencha légèrement vers elle.

-Alors comme ça, nous sommes dans la même classe, c'est chouette non? Au fait, tu t'appelles comment?

La demoiselle aux yeux rouges la regarda comme si elle venait de trouver en elle une personne tout à fait contraire à elle-même, mais en même temps si aimable et si peu méchante vis-à-vis de son apparante timidité. Minami remua ses cheveux roux pour les remettre en place, ce geste fit rire son interlocutrice avant qu'elle ne réponde doucement.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

Le mot parent et encourager ne collait pas du tout avec la vie de Lily. Pour elle, c'était tout le contraire. Ses parents l'avait toute de suite hurler dessus quand ils avaient appris pour son don et ils lui avaient dit d'arrêter. Puis, aujourd'hui, le mot parent ne figurait plus dans le coeur de Lily. Ses chers parents l'avait renier et ce à jamais. Elle sentit un poids sur le coeur qu'elle essayait t'en bien que mal de dissimuler. Elle ne devait pas laissé paraître sa tristesse aux yeux des autres, c'était une preuve de faiblesse comme lui avait souvent dit ses parents.

- Oh. J'imagine que ça t'a aidé. Tu es bien chanceuse...

Elle releva légèrement les yeux vers la jeune fille rousse et toute tristesse disparut de son visage. Elle ne voulait rien laissé paraître. Non, rien. La jeune étudiante reprit son minuscule sourire habituel puis croisa les bras contre a poitrine pour caché ses marques que la rousse devait déjà avoir vu.

- Oui, c'est exact. Je suis heureuse de faire ta connaissance. Je m'appelle Lily...

Elle soupira intérieurement, sachant très bien qu'elle devait aussi dire son fichu nom de famille.

- Lily Johnson... Et toi?

La rousse était si différente de Lily. Elle avait de vrai parent qui l'appréciait à sa juste valeur et non qui l'a frappé pour ce qu'elle était. De plus, elle n'arrêtait pas de sourire et de parler comme si de rien n'était. Elle n'avait pas deux rôles à joué comme Lily.
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:57

- Oui, c'est exact. Je suis heureuse de faire ta connaissance. Je m'appelle Lily...


La jeune fille s'était arrêtée et soupira. Quelque chose semblait l'empêcher de dire son nom de famille. Minami se sentit coupable. Puis l'étudiante continua tant bien que mal.

- Lily Johnson... Et toi?


Lorsqu'elle avait prononcé "Johnson" la rouqine perçut dans sa voix une pointe de haine, de tristesse et surtout une note de détachement, comme si ce qui la rattachée à ce nom n'existait plus. Ses bras croisés sur sa poitrine tremblait légèrement, presque inperceptiblement.

-Moi c'est Minami Shimada. Enchantée.

Elle réaffichait son petit sourire qui semblait être le seul geste de joie dont elle était capble. Cette jeune fille faisait peine à voir, elle cachait autant qu'elle le pouvait ses cicatrices malheureusement bien visibles. Son esprit paraissait fermé et inaccessible, pourtant, Minami était sûre qu'il s'agissait d'une personne très amicale et gentille. Un lourd secret devait l'empêcher d'apparaître tel qu'elle était réelement à l'intérieur. La jeune fille rousse plongea ses yeux verts dans ceux rouges de sa camarade. Tout dans son expression indiquait qu'elle était neutre et délaissée, coupable d'une chose qu'elle aimait. La fille brune détourna rapidement ses yeux couleur sang.

-Tes yeux sont comme des pétales de coquelicot! Ils sont très jolis, tu n'as pas à les détourner. Tu sais, ma mère disait que les yeux sont les fenêtres de l'âmes, il est important de les dévoiler.

Elle avait levé son doigt pour souligner l'importance de ses paroles. Son interlocutrice avait équarquillé les yeux au moment où Minami avait dit "ma mère". Encore une fois, tous les points touchant aux parents effrayaient la jeune fille. Pourtant, en cet instant, c'était la rouquine qui était le plus triste. Sa mère. Elle n'était plus maintenant. Dans un élan de tristesse profonde, elle se mit à penser tout haut. Ou bien elle sentait en cette Lily un confidente qui n'irai pas révélé ses secrets dans toute l'académie. Il n'était encore que 7h20 et pas un curieux dans les couloirs.

-Tu sais, je parle de ma mère comme si elle était encore en vie, mais en fait, elle est morte il y a longtemps. Dans un accident de voiture, elle a été tuée par un ivrogne au volant...J'avais 14 ans.

Elle faillit pleurer mais se retint de justesse. Ses yeux verts clair par beau temps étaient mouillés et flous.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:22

Johnson lui rappelait vraiment trop de souvenir douloureux. Elle détestait les gens qui se plaignaient un tant soit peu de leur vie. Du genre " Ma mère ne m'a pas acheté ceci ou cela"... Oui et bien, elle, ses parents ne l'avaient presque jamais aimé! Et malgré tout, elle ne se plaignait pas et essayer de continuer à avancer la tête haute. Oui, la jeune fille continuait même après tout ce qu'elle avait vécu. Elle gardait le visage impassible et personne ne pouvait percer son bouclier. C'était ainsi, mais Lily sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette Minami. Il ne fallait pas croire avec ses mots qu'elle allait se confier! Loin de là cette idée, mais elle sentait qu'elle pouvait devenir son amie malgré le but qu'elle s'était fixée à rester dans son coin. Le problème était qu'elle n'y arriverait sûrement pas seule, à passer ces multiples dangers, alors... Lily pense pouvoir avoir quelques amis, un tant soit peu... La jeune étudiante était en manque d'amour depuis toujours, alors c'était normal qu'elle veuille avoir des amis, mais elle ne savait ni comment si prendre, ni comment faire. Elle était restée seule, enfermé dans sa chambre, si longtemps qu'elle avait oublié le sens des mots "amitié" et "amour". La jeune fille était malheureuse depuis bien trop longtemps et cela allait finir par la tuer. Oui, elle était totalement délaissée du reste du monde. Elle était seule avec Rima dans son monde. Elle avait besoin d'aider. Seulement un peu d'aide, mais personne était là pour la rattraper quand elle tombait. Lily rougit très légèrement quand Minami complimenta ses yeux.

- Tu trouves? Merci, c'est gentil, mais je pense que... Je n'ai déjà plus d'âme depuis longtemps, alors... Et puis, je déteste la couleur brun-rouge virant vers la couleur du sang que mes yeux prennent au Soleil.

Elle perdit le seul petit sourire qui restait. Caché sa peine était presque impossible avec cette fille. Elle lui rappelait trop ce qu'elle était jeune. Vive, joyeuse, souriante... Elle aurait aimé rester ainsi pour toujours. Être une jeune fille innocente était tellement plus simple que tout ce qu'elle vivait présentement. Lily secoua la tête légèrement, fessant voler ses cheveux autour d'elle. Quelques mèches lui tombèrent devant le visage, mais elle n'y prêta pas attention. L'étudiante ne devait pas trop se faire trop désespoir, c'était peine perdue dans son cas. Le temps de la petite fille était révolue. Elle devait laisser son passer derrière elle, essayer de se concentrait sur son avenir et croire à son futur. Oui, elle devait essayer... Ce que Minami lui révéla un peu après lui surpris. Pourquoi se confier telle à Lily?

- Pourquoi tu me dis ça? Tu me connais depuis seulement quelques minutes et tu... t'ouvre à moi comme ça.

Elle sentit une pointe de remord quand elle vit que Minami était presque au bord des larmes. Elle tendit la main et la posa sur la tête de la jeune fille.

- Ne pleure pas, allez... Ça va aller. Je dis seulement ça, car si tu te confis à tout le monde, un jour ça te perdra. Ici, il faut se battre pour garder notre place et il ne faut pas se confier à tout le monde. Alors, garde la tête haute et tu réussiras à avancer...

Lily soupira et baissa les yeux.

- Tu sais, moi, mes parents ne m'ont presque jamais aimé... Malgré tout, je garde la tête haute espérant un avenir meilleur...
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:54

Très vite la jeune fille sécha ses yeux. Il ne fallait pas qu'elle laisse paraître ainsi ses émotions. Et puis que lui avait-elle prit de révéler cela ainsi. Certes cette fille ne semblait pas avoir beaucoup d'amis dans l'établissement et ainsi, son secret était bien gardé, mais tout de même. D'ailleurs, cela avait surprit Lily.

- Pourquoi tu me dis ça? Tu me connais depuis seulement quelques minutes et tu... t'ouvre à moi comme ça.

D'un coup, elle se rendit compte qu'elle en avait peut être trop dit. Malgré tout, elle réafficha son sourire, comme pour oublier qu'elle venait de perdre son maintient d'elle même. Lily avait posé une main réconfortante sur sa tête et l'encouragea à ne plus pleurer, tout en continuant sur une note de prévention sur ce que la rouquine disait. La jeune fille avait raison, il ne fallait pas qu'elle se confie à tout le monde, cela pourrait effectivement lui être fatal. Bien que les étudiants soit concentrées sur leurs études, leurs passions et le rire, la moindre faiblesse pouvait devenir un outil pour nuire. Sa survie dépendait peut-être de son silence à ce sujet. Après le reste...

-Oui...Certainement oui...Désolée je dois t'embêter avec ça...

Alors qu'elle avait fait une confidence à cette jeune fille, Minami la sentait au bord d'un grand gouffre, profond et sombre. Prête à tomber elle se raccorchait à des branches invisibles et attendait désespérément que quelqu'un lui vienne en aide.

*Je délire complétement! Elle ne peut pas être aussi mal dans sa peau! D'ailleurs, est-elle elle même? Elle semble si lointaine, si seule et si timide. Elle a l'air gentille pourtant. Moi je trouve qu'elle l'est, qui est l'idiot qui ne pense pas ainsi?

Lily avait baissé ses yeux rouge-brun, plus rouges que brun. Malgré le fait qu'elle ait essayé de maintenir un sourire légèrement plus grand, elle redevint neutre. Elle aussi devait en avour gros sur le coeur, être triste au point d'avoir changé du tout au tout.

- Tu sais, moi, mes parents ne m'ont presque jamais aimé... Malgré tout, je garde la tête haute espérant un avenir meilleur...

Minami eut un geste de surprise, ses yeux verts s'écarquillèrent un peu. Comment des parents pouvaient-ils rejeter leur enfant, alors que leur petite fille en avait besoin. Soudain, la vérité sembla sauter aux yeux de la rouquine.

*La voilà la vérité... Si elle est si timide et peu ouverte, c'est peut-être parce que dans son enfance elle n'a pas été assez couverte et cagolée. Elle n'a pas eut tout l'amour dont elle avait besoin.*

La jeune étudiante rousse avança doucement sa main et effleure délicatement celle de Lily. La jeune fille leva les yeux vers elle. Alors la rouquine prit sa main pâle entre les sienne. Une marque de gentillesse qu'elle sentait devoir montrer. Si elle ne l'aidait pas, elle savait que Lily tomberai dans ce trou. Pouvait-elle l'aider? Ou non? En tout cas, elle se devait d'essayer.

-Tu sais, parfois, il faut plus d'amis que de famille. Je suis désolée pour toi, mais comme tu l'as dit, il faut avancer de l'avant et ne pas se focaliser sur le passé. Alors, faisons le d'accord? Oublions notre passé douloureux et conservons les bons souvenirs! Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il y a des gens qui sont prêts à devenir tes amis. Il suffit d'ouvrir l'oeil...et surtout son coeur.

A présent, une sorte de lien les reliaient. Pas encore un lien fort qui unit les amies, mais plutôt un lien unissant ceux qui se sont confiés entre eux, et qui savent pouvoir compter l'un sur l'autre pour garder ce souvenir secret.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50

Lily n'avait jamais fait ça avant. Un geste aussi amicale n'avait jamais été faite par Lily, mis a pars envers Damon, mais alors là... Lily le faisait à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Une jeune fille rousse prénommer Minami. Elle avait poser sa main contre sa tête et l'avait encourager. Un geste qu'elle n'aurait jamais fait si elle n'avait pas eu Rima qui l'encourageait à continuer derrière elle. La jeune fille sourit et rabaissa sa main.

- Tu ne m'embête pas, ne t'inquiète pas...

Elle prit une grande respiration quand Minami reparlera. La jeune rousse n'aurait pas dû dire ça... Jamais. Lily était sensible au fait d'avoir des amis. Elle ne pouvait tout simplement pour plusieurs raisons.

- Des amis? Je n'en ai pas et personne ne veux! Tu veux savoir pourquoi? Regarde moi! Regarde ses yeux si rouge sang, cette pâleur de vampire, ce visage qui reste neutre, impassible, froid et triste! Si sombre que tu finis par détourner le regard de cette silhouette, car elle te fait peur! Je ne veux pas être aimé! Parce que tout ce que je fais finira par ce retourné vers vous! Je suis méchante, Minami! C'est ce que je dois faire croire aux autres, car... Je n'ai plus d'âme depuis longtemps! Elle est partis en même temps que Damon! Je ne dois pas être aimé, car tout ce que je ferais pour vous rendre heureux ne fera qu'en faite empirer les choses!

Elle détourna les yeux et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Oui, elle y croyait à ce que ses parents lui avait dit. Qu'elle était un monstre doté d'un pouvoir qui faisait du mal aux gens. Comme la soeur à sa mère, elle avait un talent pour la danse qui allait finir par tuer tout ceux qu'elle aimait... C'est ce que ses parents lui avait dit. Et que, pour finir, ils avaient dû tuer la soeur...
C'est ce qui lui arrivera...
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

Minami porta sa main à sa bouche, horrifiée par les paroles de Lily. Comment pouvait-elle se croire être un tel monstre? Certes sa peau était pâle, ses yeux rouges et son visage aussi neutre que celui d'un mort, mais tout de même, aller jusqu'à dire qu'elle ne pouvait pas avoir d'amis...

*Oh! J'en ai encore trop fait!*

La jeune fille avait détourné son visage tout entier et pleurait à chaude larmes. La rouquine baissa la tête, honteuse. Puis elle fut emportée par un élan de colère qui montait en elle comme la lave dans un volcan en éruption. Qui avait pu la dégoûter ainsi d'elle même? Sa vie toute entière semlait être un enfer à cause d'un événement de son passé, si douloureux qu'il l'empêchait de se faire des amis. Une petite lueur de haine brilla dans les yeux de Minami, et Lily l'apperçut. A-t-elle cru qu'elle lui était destinée? En tout cas, elle se laissa tomber par terre et se roula en boule, la tête sur les genoux. La jeune rousse s'accroupit devant elle et posa sa main sur le bras de Lily. Elle la regarda, comme pour se convaincre d'une chose qu'elle savait déjà pértinemment.

-Ne crois pas que tu es un monstre. Ne penses pas que personne ne t'aimes et que tu ne peux pas avoir d'amis à cause de ton apparence. Tu sais, moi, il y a bien longtemps que j'ai compris une chose: le hasard n'existe pas. Ce n'est que la succession de nos choix. Alors, si je t'ai rencontré, ce n'est pas un hasard, c'est parce que toutes les deux nous avons décidé de venir à cette heure-ci. Moi, je peux être ton amie. Et ne penses pas que ça finira par me faire du mal. Je suis bien trop endurcie.

Elle tendit son autre main et attendit. Lily leva la tête et la fixa. Son regard rouge embué semblait reconnaissant, mais inquiet. Elle avait peur de faire confiance aux autres. Et bien que Minami soit la plus douce et la plus amicale possible, elle sentait que la jeune fille hésitait. Pourtant, il fallait qu'elle accepte son amitié, elle voulait juste l'aider et pouvoir lui redonner confiance en elle. Lily ne la quittait pas des yeux, elle sondait le fond de son âme, afin d'y desseler une once de mauvaise intention, de méchanceté. En vain, tout en Minami n'était que bonté et gentillesse. La rouqine sourit doucement.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:04

Quand Minami prit un regard noir, Lily, instinctivement, se roula en boule comme pour se protéger. Elle faisait toujours ça quand elle avait peur. C'était une habitude. Elle pleurait doucement, trempant ses genoux. Elle aurait aimé disparaitre, mais elle ne pouvait pas. Elle restait ainsi, accroupie au sol à pleurer. Elle était un monstre, une créature répugnant et celle que tout le monde détestait. Elle devait être détester, elle était faite pour être hait. L'étudiante devait croire qu'elle servait à ça... Être quelqu'un qu'on peut détester. Je jetais un regard vers elle quand elle reparla, emplis de reconnaissance, mais aussi d'inquiétude.

- Si tu deviens mon amie, tu dois savoir qu'ici personne ne m'aimes. Tout le monde croit que je suis folle. Je me parle avec moi-même! Je parle à Rima, qui est ici présente, mais que seulement moi vois... Je suis totalement folle. Et tu dois prendre le risque de souffrir à cause de moi... c'est la malédiction que mes parents m'ont dit que j'avais avant de me bannir de chez moi...

Elle soupira et détourna la tête en la remettant contre ses genoux. Oui, elle avait peur. Très peur. Lily était une fille sensible qui avait besoin d'être aimé pour survivre, mais personne ne l'aimait. Lily avait besoin d'être encouragé, aimé, écouter, être sois-même... mais personne ne lui laissé cette chance. Personne. Elle ne voulait plus être seule, perdue et anéantis, mais elle le sera à jamais... C'est ce qu'elle pensait.





HJ: Écouté. Ça va trop avec mon RP *-* https://www.youtube.com/watch?v=zKiBqlnPpRk&feature=related (C'est du genre quelqu'un chante ça pour parle de Lily *-* Du genre Damon, mais avec une voix de fille T.T )
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:09

La jeune fille était persuadée qu'elle était maudite, et ce à cause de ses parents. Minami aurait voulu en savoir plus,mais elle savait que si elle posait des questions, cela boulverserait sa jeune camarade. Néanmoins, elle savait à présent que ses propres parents l'avaient rendue paranoïaque, et que maintenant, elle avait peur d'elle et des autres. Malgré tout, Minami voulait être son amie, elle voulait l'épauler. Bien sûre, elle ne serai jamais la même que Rima et là n'était pas son objectif. Elle voulait simplement rassurer Lily.

-J'assumerai les conséquence de mon choix. N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. Et entre nous, il m'arrive de parler toute seule des fois. Et je ne pense pas que tu es folle, tu as juste besoin que l'on te dise que l'on tient à toi. Et je ne souffrirai pas, je te le promets.

Elle tendait toujours sa main, attendant qu'elle la saisisse ou la rejette. Elle avait relevé la tête et la fixait depuis qu'elle avait recommencé à parler. Lily paraissait perdue, désespérée et inconsolable. En revanche, Minami refusait de la laisser seule. Elle posa un doigt sous son menton et le releva pour que la jeune fille ne cache plus sa tête.

-Avec moi, tu as une chance d'avoir une amie amicale et gentille. Je ferai en sorte que l'on te respecte, crois moi. Alors sèche tes larmes et sourit à la vie.

La rousse lui montra l'exemple en souriant. Lily tenta de faire de même.

*Un pas en avant!*
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:18

Lily était une fille maudite à cause de ses parents. Elle avait tant souffert qu'elle en avait assez. On lui avait dit plus d'une fois qu'elle était un monstre et on l'avait tant frapper. Elle était totalement détruite et ce pour toujours. Il n'avait plus rien à faire. Son âme était détruit en mille morceaux et dispersaient dans l'univers. Elle avait peur...

Elle regarda Minami...

- Tienne à moi?

Elle n'avait pas compris le sens de ses mots, mais elle prit tout de même la main de Minami dans la sienne et se redressa. Puis, dans un geste qu'elle crus incapable jusqu'à aujourd'hui, elle sauta dans les bras de Minami. Elle la serra contre elle , sans l'étouffer pour autant. Elle pleurait doucement contre son coup, mais continuait à la serrait contre elle. Oui, Lily avait besoin d'amis, car elle avait été seule trop longtemps. Elle en avait besoin. Elle devait en avoir.

- Merci, Minami... Merci... Je ne te remerciais jamais assez de m'avoir accorder cette chance, Minami.

Sa voix était douce, tendre et à la fois si amical. C'était sa voix d'enfant, sa voix avec une vraie âme à l'intérieur. C'était sa voix remplis de sentiments. Elle sourit légèrement à la phrase de Minami " souris à la vie" et se redressa légèrement, regardant Minami dans les yeux pour la première fois.

Et depuis son séjour ici, ce fut la première fois qu'on vit autre chose que le sentiment de triste ou de neutre dans son regard. Non, on ne vit aucun de ses deux là. On vit seulement une amitié forte éclairer ses yeux d'un brun-rouge magnifique. Ses yeux scintillait doucement. C'était... Magnifique.

- Merci, mon amie...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Lily) Un nouveau départ (PV Lily) Icon_minitime

Un nouveau départ (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily's Art
» Les RPs de Lily
» Les Absence de Lily!
» Collision en route [Pv Lily]
» Lily Wayne - Drawing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Salles de cours :: Salles classiques-