-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un grand merci à nos membres !

Sayuki Manako
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
MessageSujet: Un grand merci à nos membres ! Un grand merci à nos membres ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:01

Coucou chers membres de notre magnifique forum Very Happy

Je voulais faire un message pour remercier nos membres, peu nombreux mais super actifs, qui font vivre ce forum et l'emplissent de bonne humeur !

Chaque jour où je me connecte, il y a au moins 3 nouveaux messages, et les Rp's fusent j'ai l'impression, donc cela me fait vraiment plaisir, j'espère que cela continuera ainsi durant longtemps, et que de nouveaux membres nous rejoindront bien vite !

Donc un immense merci !!!

Et bien entendu, un immense merci à notre "codeur/graphiste" qui fait des merveilles sur ce forum, qui le rend juste sublime !!

On a vraiment de la chance !! I love you

Sayu' Sayuu
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un grand merci à nos membres ! Un grand merci à nos membres ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

Coucou!

Faudrais pas oublié de remercier nos SUPER MEGA ADMINS/MODERATEUR du forum Sayuu

C'est grâce à eux qu'on à connu ce forum, grâce à eux qu'on garde ce forum en vie et surtout, grâce à eux si on est tant enjouée sur ce forum! Alors un grand merci à vous! nyancat!

Je tenais à dire aussi, tant qu'on y aie, que je suis disponible pour RP quand vous voulez avec qui le veux bien. koichi

Yuki mascotte
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Un grand merci à nos membres ! Un grand merci à nos membres ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

*vient de voir *
owh merci Lily >< !

Ca me fait plaisir Smile Sinon, je ne peux que confirmer tout ce qu'a dit notre Sayu ! Sayuu
Merci à touuuus <3


Kao. Pika
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Un grand merci à nos membres ! Un grand merci à nos membres ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

De rien Kaoru! (j'allais dire mon Kaoru XD) Je dis seulement la vérité. Pika

Yuki Kaoo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un grand merci à nos membres ! Un grand merci à nos membres ! Icon_minitime

Un grand merci à nos membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les différents comptes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: FLOOD-