Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24


♣ JOHNSON Lily ♣







feat. Yuki Kuran


ME
17 ans • Féminin • Danse • Bisexuelle • Anglaise

Mon histoire
Lily Johnson. Une jeune fille bien normale née le 24 mars à Paris vers 13:00 heures. Elle n'avait ni problème de santé ni problème de grandeur. Non, elle était parfaite. Elle était unique, tout ce qu'un parent pourrait être heureux. Au début, c'était le cas. Ryan et Andora étaient des parents comblés. Ils n'auraient pas pu rêver mieux que le bébé qui se trouvait dans les bras de sa mère.

Plus tard, alors que la jeune fille avait cinq ans, elle commença à danser. Elle trouvait sa magique, magnifique, sublime. Cette étonnante façon de se déconnecter de ce monde avec de simples mouvements et une musique. Elle ne pouvait plus s'en passer. Elle y allait chaque jour, retrouvé ce monde qu'elle s'était créé en dansant. Puis, un jour, sa mère ouvrit la porte alors qu'elle dansait. Lily, interloquée, s'arrêta en voyant le regard étonner de sa mère. Sa mère referma en vitesse la porte et la fillette entendit les pas de sa mère dans les escaliers. Intriguée, elle alla voir. Ce qu'elle entendue la bouleversa et ,ce, pour toujours. " Notre fille est un monstre! Te rappelle tu l'as dernière fois que ma soeur a dansé? Le jour d'après, notre mère est morte! Notre fille aura le même problème! C'est un monstre, il faut l'éloigner au plus vite!" Lily descendit en courent, les yeux embrumer de larmes. " Maman, Papa! C'est seulement un don!" , cria-t-elle. Rien à faire. Son père l'a pris par les cheveux et la frappa au visage. " Ne danse plus jamais, d'accord?!". La jeune fille pleura en criant qu'elle ne pouvait pas, que la danse était rendue une partie de sa vie. Son père la refrappa, encore et encore plus fort. Après un moment, ils la laissèrent à terre. Elle avait les joues rouges, les yeux rouges et même ses bras. La fillette s'enferma dans sa chambre et pleura en silence. Elle ne dansa plus pendant un an ce répétant que cette toute la faute de cette fichue passion si ses parents l'a détesté maintenant.

Un jour, 6 ans, elle sortit dehors en cachette et alla dansait plus loin. Elle voulait retrouver ce monde qu'elle aimait temps. Le retrouvé fut merveilleux, magique... Ce qui l'arrêta fut une voix d'un garçon derrière elle. " Ouais, tu danses bien enh!" Elle rougit et se tourna vers lui. Il lui sourit. " Je t'accompagne au violon, tu veux?" La jeune fille hocha la tête en souriant et les deux jeunes enfants commencèrent à laisser aller leur talent. Lily et le jeune garçon, Damon, devinrent très vite meilleurs amis. Ils se rejoignaient toujours au même endroit, profitant de leur deuxième monde pour oublier leur problème de famille. Damon lui avait rencontré que sa mère le détestait et que son père était mort avant qu'il vienne au monde.

Quelques mois plus tard, alors que Damon et Lily étaient en train de pratiquer leur talent, les parents de la jeune fille, qui se demandaient vraiment où allait leur fille chaque soir, la virent en train de danser. Dans une colère incontrôlable, ils s'avancèrent vers elle et lui prirent le bras fermement. Lily jeta un dernier regard en Damon, criant son nom. Ce fut la dernière fois que les deux enfants se virent.

Puis, une lettre annonça son acceptation (qu'elle avait fait en cachette) à l'école Yoshitoki arriva. Heureuse, elle préparait déjà ses bagages. Elle avait complètement oublié ses parents, qui ne firent pas long à surgir fou de colère. Son père s'avança vers elle et , sans même laissait la jeune étudiante parlée, la frappa violemment. Il lui fit une large cicatrice dans le dos, faisant presque tout son dos. Elle pleura en silence de douleur. Personne ne l'aimait, personne ne la comprenait depuis que Damon avait disparu. Elle était seule depuis ce jour-là. Seule.

Elle rentra alors à l'école Yoshitoki avec comme but de développer sa danse et son caractère. Elle s'est créé des amis imaginaires avec qui elle parle de temps en temps. Elle se sent si seule, si abandonnée.... Tellement détruit.

.Mon caractère
Gentille ~ Loyale ~ Intelligente ~ Jolie ~ Patiente
Solitaire ~ Silencieuse ~ Manque de confiance en sois ~ Paranoïaque ~ Sensible



Récapitulatif



Catégorie Amis


|Nom/Prénom • type de relation •
|Nom/Prénom • type de relation •
...


Catégorie Ennemis


|Nom/Prénom • type de relation •
|Nom/Prénom • type de relation •
...



Catégorie Liens Spéciaux


|Shimada Minami • Meilleure Amie/Confidante •
|Tetsuya Kaoru • Petit ami •
|Licht Wolf •Plus qu'un ami.•
|Nom/Prénom • type de relation •




Dernière édition par Lily Johnson le Mar 10 Juil - 20:46, édité 4 fois
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

Amis


Notre lien ?

    « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Lily Johnson le Lun 11 Juin - 22:29, édité 1 fois
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

Ennemis


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Lily Johnson le Lun 11 Juin - 22:31, édité 3 fois
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Liens Spéciaux



    ♦ Minami Shimada
    «Meilleure Amie/Confidante»
    Minami a été la première élève que Lily a rencontrer. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais tout les deux se sont reveler un bout de leur passé. Peut-être à cause que Lily sentait à Minami une confiance absolue et une gentillesse surdimensionner? En tout qu'a, Lily compte désormais Minami comme étant sa meilleure amie et confidante, car elle est la seule à savoir un peu de Lily. L'étudiante c'est très vite attacher à la jeune rousse et elle espère bien pouvoir à tout jamais compter sur Minami. Pourquoi? Tout simplement parce que Lily aime bien Minami... Oui, elle aime bien sa compagnie et son amitié. Elle en a besoin.
    ♦ Kaoru Tetsuya
    « Petit-ami »
    Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai senti mon coeur battre très fort dans ma poitrine. Il ressemblait tant à Damon! Jusqu'à ce que je remarque les diffèrences entre les deux jeunes garçons... Et le fait que j'aimais beaucoup plus Kaoru que Damon. On sait souvent parlé durant les cours et même en dehors, je savais que j'étais amoureux de lui, mais je n'avais pas le courage de lui dire. Jusqu'au jour où je l'ai invitait dans ma chambre pour qu'on étudie. Ce jour-là j'étais dans ma vraie personnalité et j'ai eu le courage de lui avouer. Lui aussi, il m'aimait. Depuis, on sort ensemble et il me protége des autres. Je l'aime par-dessus tout et nous n'avons pas peur de le montrer.




    ♦ Wolf A. Licht
    « Oublions ensemble les douleurs »
    Wolf.. Quelqu'un ayant vécu des douleurs ressemblant au mien, quelqu'un de solitaire... On a tout pour s'aimer. C'est pourquoi on c'est parlé un jour et on a vite comprit qu'on se ressembler. Je ne sais pas encore mes sentiments pour lui, mais c'est bien plus qu'un ami. Je ne peut pas encore définir notre lien, mais entre nous.. Il y a quelque chose de fort, très fort.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Lily Johnson le Mar 10 Juil - 21:27, édité 13 fois
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Vous pouvez poster! Si vous voulez un lien avec moi, si j'oublie quelque chose dans nos liens ou autres et bien voilà =^.^=
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

è_é

Et moi ? Et moi ? Et moiiiii ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » « Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. » Icon_minitime

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié : et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Relationship-