Partagez|

Et on se jette à l'eau (PV Minami)

Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 23 Juin - 13:22

~

Lorsqu’il se réveilla, Kaoru fut presque assommé par la chaleur étouffante qui se dégageait de sa chambre.
Depuis son arrivée à Yoshitoki, il avait toujours fait beau. Mais jamais à ce point.
De sa fenêtre, il put voir de nombreux étudiants chercher des coins d’ombres, se battant presque.

Lui aussi ne comptait pas rester dans sa chambre éternellement. D’ailleurs, c’était un vrai four et il doutait de rester en vie s’il ne bougeait pas très vite de là.

Avant de penser à un endroit où il pourrait se rendre, il décida de prendre une douche. Ca l’aiderait probablement à réfléchir et ça lui ferait du bien : il avait déjà beaucoup transpiré.

Il réunit rapidement les affaires nécessaires avant de sortir de sa chambre dans un soupir.
Les couloirs étaient quasiment vides et les rares personnes présentes se faisaient de l’air du mieux qu’ils pouvaient avec des livres ou des feuilles.

Les douches, par contre, n’étaient pas aussi désertes qu’il l’aurait souhaité. C’était même tout le contraire et beaucoup d’étudiants faisaient la queue afin de se rafraichir quelques instants.

Il hésita un moment à faire demi-tour mais il finit par rester. Après près d’une heure d’attente, il réussit enfin à se doucher.

Il avait eu largement le temps de réfléchir à sa prochaine destination. Il avait donc décidé d’aller voir si la piscine extérieure avait été ouverte pour l’occasion.

Le jeune homme se félicita d’avoir mis un short, il n’aurait pas à retourner se changer dans sa chambre et pouvait donc directement aller vérifié s’il aurait l’occasion de nager.

En temps normal, il était interdit pour les étudiants d’y pénétrer en dehors des heures de sports mais vu le temps, il se doutait que beaucoup ne respecteraient pas cette règle.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Et il avait raison. Une vingtaine d’étudiants étaient en ce moment même en train de s’y baigner, surveillés par quelques professeurs qui en profitaient aussi pour se rafraichir.
La plupart des jeunes filles étaient allongées près de l’eau, essayant d’en profiter pour prendre des couleurs…

Kaoru, lui, n’avait pas vraiment l’intention de bronzer. Ainsi, il se contenta d’enlever son t-shirt avant de … Plonger dans la piscine.
Vu le bond qu’il avait fait, il se doutait qu’il avait dû asperger la plupart des bronzeurs présents. Ainsi, avant même de remonter sa tête hors de l’eau, il se prépara aux réprimandent.

Et il avait vu juste car quelques secondes après avoir repris sa respiration, il entendit bon nombre d’insulte lui étant destinés.
N’étant pas du genre à se vexer de ce genre de chose, il leur fit simplement un large sourire en leur demandant de l’excuser.

Pour la peine, certains garçons lui envoyèrent de l’eau et il se vengea avec plaisir, profitant de ce moment de détente.
Cependant, il fit une bourde. Voulant arroser l’un des garçons avec qui il s’amusait, il avait eu une jeune fille.

Se demandant s’il allait se faire engueuler pour la seconde fois de la journée, il s’approcha d’elle, délaissant la bataille d’eau qui avait commencée.

« Je suis vraiment désolé ! Je ne t’avais pas vu… »

Il accompagna ses paroles d’un petit sourire d’excuse.

« Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Tu veux que j’aille te chercher un jus de fruit ou autre ? »

Disant cela, il posa une main sur le rebord de la piscine, prêt à aller chercher ce qu’elle voulait si elle disait oui.

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 23 Juin - 13:46

Minami se réveilla, les draps trempés. Elle chercha en vain un coin encore sec et fraît. A bout de nerf, elle se leva et enfila un débardeur clair et une mini-jupe. Sa coturne avait déjà quitté la chambre oùla chaleur était intenable. Elle regarda dans son armoire et sourit. Une idée venait de traverser son esprit telle une flèche de lumière, rafraîchissante rien que d'y penser.

Elle attacha ses cheveux en sa coutumière queue de cheval très jolie et attrapa un sac. Elle y mit des affaires: maillot de bain deux pièces, crème solaire et une bouteille d'eau fraîche. Ainsin qu'une serviette de plage qu'elle croyait ne jamais avoir eu à la sortir. Elle passa devant le miroir de la chambre et chassa une mèche rousse. La piscine et son eau froide lui ferai du bien.

La jeune fille sortit de sa chambre et marcha doucement dans les couloirs. Les étudiants qu'elle croisait ne la regardait même pas. Certains se contentaient de courir en direction des douches. Et l'un d'eux la bouscula au passage, se faisant rappeler à l'ordre quelques secondes après le choc, par Minami en personne. Quant aux adultes, il lui adressait un petit sourire compatissant en agitant leurs livres pour faire du vent.

*Encore un peu, et je sortirai. Ensuite, ce sera la course contre la chaleur.*

Et la rouquine avait raison! En sortant, la chaleur la prit d'assaut et il lui fut presque impossible de respirer durant cinq secondes. Ses poumons en feu réclamaient de l'air fraît, et vite. Mais malgré tout, elle marcha tranquillement vers la piscine extérieur d'où provenait des cris de joie et des bruits d'eau. Quelle plaisir d'entendre le doux clapotis des vaguelettes provoquées par les plongeons des étudiants. En arrivant, elle remarqua que les professeurs mettaient leurs pieds dans l'eau où nageaient carrément au milieu des élèves. Les garçons se baigneaient alors que la grande majorité des filles bronzaient.

Minami se dirigea vers les vestiaires au bord de la piscinepour se changer et sortit. Elle alla poser sa serviette sur une chaise longue et sauta dans l'eau, éclaboussant au passage ceux au bord de l'eau. Ils ne prirent pas la mouche etl'arrosèrent gaiement. Elles étaient une poignée de filles dans l'eau, alors elles se regroupèrent et discutèrent tranquillement.

Et un jeu fut lancé par un garçon venu les trouver, ses amis restés en arrière. Le jeu consistait à sauter du bord de la piscine pour éclabousser. Minami sortit la première. Mais alors qu'elle marchait, un garçon qui venait d'arriver sauta dans l'eau et en projeta partout. Ensuite il s'amusa à éclabousser les autres garçons. Au passage, il arrosa Minami. Il s'approcha du brod afin de s'excuser.

« Je suis vraiment désolé ! Je ne t’avais pas vu… »

Il sourit, apparemment gêné.

« Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Tu veux que j’aille te chercher un jus de fruit ou autre ? »

Il devait croire qu'elle lui en voulait. La rousse se mit à sourire avant de sauter en se roulant en boule. Comme il s'était rapproché, il fut complétement mouillé. Loin d'avoir été vexée, Minami était amusée et prenait ça avec légèreté. Lui fut très étonné de sa réaction, alors que les autres filles l'avaient insulté.
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 23 Juin - 14:52

~

Il fut en effet très étonné de la réaction de la jeune fille. Loin de lui en vouloir, la jolie rousse avait souri avant de sauter dans l’eau pour l’éclabousser.

Il ne resta pas longtemps la bouche ouverte et fini par sourire. Il était content qu’elle ne l’ait pas pris mal. Ca le changeait. La plupart des filles présente l’aillant déjà insulté, il se demandait si elles étaient toutes aussi… peu encline à l’amusement ? Elles étaient si peu dans l’eau… Elles semblaient préférer rester dans la chaleur à bronzer. Il ne comprenait pas trop, lui, il préférait nettement s’amuser dans l’eau.

« Ah ! Enfin une fille qui sait s’amuser ! » Lança-t-il avant de lui renvoyer de l’eau en rigolant.

Puis, se rappelant qu’il ne la connaissait absolument pas, il décida de se présenter.

« Je m’appelle Kaoru. Et toi, tu es… ? »

Malgré tout, et après avoir obtenu la réponse à sa question, il lui lança son sourire spécial « je suis un gamin et je m’apprête à faire une bêtise que je risque de regretter mais ce n’est pas grave» avant de replonger la tête dans l’eau pour… Attraper la cheville de la jeune fille et la tirer au plus profond de la piscine.

La piscine n’était pas réellement profonde mais assez pour qu’il puisse s’amuser ainsi avec Minami. Cependant, il gardait en tête une chose : il ne la connaissait pas. Alors elle pouvait très bien mal le prendre. Même s’il en doutait un peu, il s’y préparait tout de même.

Il ressortit de l’eau afin de respirer, plaquant en arrière ses cheveux sur son crâne dans un réflexe.
Il se demanda un instant si la jeune fille allait se venger… Il en rit d’avance.

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 23 Juin - 15:07

Après l'étonnement vint le moment où il sourit d'un bonheur peu refoulé pourtant. Il réfléchissait tout en continuant à l'éclabousser. Autour, les autres filles bronzaient alors que les garçons s'amusaient avec les rares dans l'eau. Les professeurs parlaient entre eux et surveillaient les étudiants qui faisaient les fous. Les cigales chantaient et donnaient un petit fond à cette journée chaude. Bien qu'elle soit dans l'eau, Minami se rendait bien compte que la chaleur était suffoquente. Elle ne comprenait vraiment pas ses amies qui restaient sous un soleil de plond. Plus d'une, à vouloir un bronzage trop parfait avaient dû courir vers l'infirmerieafin de faire soigner leurs coups de soleils brûalnts. Son camarade était bien d'accord avec le fait que peu de jeunes filles aimaient jouer puisqu'il lui lança:

« Ah ! Enfin une fille qui sait s’amuser ! »

C'était vrai. La rouquine adorait s'amuser, et le fait d'être trempée avant d'avoir plonger dans la piscine ne la dérangeait nullement. Même, elle trouvait que ça pimentait la vie.

Il se laissa flotter avant d'enchaîner.

« Je m’appelle Kaoru. Et toi, tu es… ? »

-Moi c'est Minami. Enchanté.

Puis il lui sourit. Ce sourire qui chez les garçons n'inspire rien de bon. Et la jeune rousse avait raison! Il alla sous l'eau et lui tira la cheville, manquant au massage de se prendre un coup de pied involontaire.

Alors qu'elle coulait, Kaoru remonta et son visage passa non loin du sien. C'est alors que Minami eut l'idée de lui faire une blague. De mauvais goût certes, et sûrement qu'il s'inquiéterait un instant, mais tant pis, cela l'amusait. Elle resta au fond de la piscine, retenant sa réspiration sans peine. Pendant plusieurs minutes elle resta ainsi, avisant quand même le garçon plaquer ses cheveux en arrière. Il semblait irradier de joie, mais son visage changea vite d'expression quand il comprit que Minami ne remontait pas à la surface.
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Ven 29 Juin - 18:15

~

Alors qu’il était remonté depuis plusieurs secondes, il ne vit pas Minami faire de même. Au début, il ne s’en inquiéta pas, pensant directement à une mauvaise blague de sa part… Pourtant, après près d’une minute, le stress monta d’un seul coup pour le pauvre Kaoru.

Et si elle se noyait, là ? Peut-être avait-elle tapé de tête contre le fond de la piscine … ? Son sang se glaça à cette pensé.

« … Pitié, me dit pas que tu te noie, là… Tu me ferais pas ça hein… ? »

Bien sûr, il n’attendait aucune réponse de sa part, il avait lâché ça dans son inquiétude. Il plongea rapidement dans l’eau et nagea jusqu’au fond pour voir… Minami, se retenir de respirer sans aucun problème et sourire en le voyant arriver. Le stress était tellement visible sur le visage du jeune homme qu’il était impossible de ne pas sourire en le voyant.

Il fut tellement soulagé de la voir les yeux bien ouvert qu’il finit par sourire aussi. Il l’attrapa cependant par le poignet afin de la tirer vers la surface, ayant peur qu’elle manque d’oxygène. Il la lâcha qu’une fois la tête hors de l’eau.

« Méchante, ça t’amuse ? Je me suis inquiété moi ! » Il lui fit une moue boudeuse.

Mais il était trop content qu’elle aille bien pour réellement bouder. Il se contenta donc seulement de lui tirer la langue avec de lui renvoyer joyeusement de l’eau.

« Tu tiens vachement longtemps ! Moi je me serais noyé pour de bon si j’étais resté autant. »

Il se perdit un moment dans ses pensées à ses mots. Il se rappelait très bien avoir failli se noyer, une fois, alors qu’il était plus jeune…
Il avait bien failli ne plus jamais s’approcher de l’eau. Mais finalement, il avait su vaincre cette peur.

Il se laissa flotter un moment avant de faire un sourire à la jeune fille et de laisser sa nature curieuse prendre le dessus.

« Tu t’es entraînée à retenir ta respiration aussi longtemps ? Tu tiens combien de temps à peu près ? »

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Ven 29 Juin - 19:30

Elle restait au fond de l'eau, tout à fait sereine. L'eau était son élément de prédiléction, elle pouvait tenir très longtemps en apnée, et n'avait pas froid dans une eau à près de 15°C. Cela faisait peur à d'autre, mais pas à Minami. Kaoru était toujours à la surface et son visage pâlissait à mesure que le temps passait. Après plus d'une minute, il plongea pour lui porter secours. Il avait eut vraiment peur, cela se voyait à son expression terrifiée. Cette dernière se changea en soulagement lorsqu'il vit ses yeux verts bien ouverts.

Il fit un petit sourire et lui attrapa le poignet pour la remonter en même temps que lui. A la surface, il réagit comme une mère réprimendant son enfant ayant fait une peur bleue à sa maman. Il lui demanda même si cela l'amusait. Mais il avoua avoir eut vraiment très peur pour elle.

-Ca t'apprendra à me tirer au fond de l'eau part ma cheville. C'est vrai, tu t'es inquiété pour moi...Pardon.

Elle ne voulait pas provoquer cet effet là. Vraiment pas. Il faisait un peu la moue. Mais il sourit et lui envoya de l'eau. Il avait laissé place à la joie. Pour le plus grand bonheur de la rouquine.

« Tu tiens vachement longtemps ! Moi je me serais noyé pour de bon si j’étais resté autant. »

Minami était flatée. Habituellement, on ne prettait pas attention à cette facilité à tenir sous l'eau. Il était très gentil ce Kaoru.

-Merci. Je suis contente que tu n''ais pas été à ma place.

La jeune fille rit doucement. Puis plus fort. De son petit rire cristalin habituel. Le garçon se joignit à elle.

« Tu t’es entraînée à retenir ta respiration aussi longtemps ? Tu tiens combien de temps à peu près ? »

Cette question était le signe qu'il était curieux. Tout comme Minami à vrai dire. Elle aussi aimait savoir tout. Parfois un peu trop.

-Hum...Pas vraiment non. C'est naturel pour moi. Mais j'avoue entretenir dès que je le peux cette capacité. Je tiens environ 7 minutes. C'est beaucoup d'après toi, et je confirme.

Il écarquilla les yeux. Etonné par cette révélation.
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 30 Juin - 15:07

~

Lorsqu’il lui avait avoué son inquiétude, la jeune rouquine lui avait répondue :

« -Ça t'apprendra à me tirer au fond de l'eau part ma cheville. »

Il ne put s’empêcher de sourire et de lui tirer la langue. Kaoru était réellement un grand gamin, il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner les autres.

« C'est vrai, tu t'es inquiété pour moi...Pardon. »

« Mais c’était quand même drôle ! »

Il voulait tout de même la rassurer. Après tout, cette blague était réellement drôle. S’il ne l’avait pas apprécié sur le moment, c’était uniquement à cause de son inquiétude… Sinon, il aurait ri de bon cœur.

« -Merci. Je suis contente que tu n''ais pas été à ma place. »

Elle avait l’air heureuse du compliment. Ca le fit sourire… Puis il éclata dans un rire franc lorsqu’elle continua sa phrase. En effet, lui il serait encore au fond de la piscine s’il avait été à sa place et ne serait pas prêt de remonter.

« -Hum...Pas vraiment non. C'est naturel pour moi. Mais j'avoue entretenir dès que je le peux cette capacité. Je tiens environ 7 minutes. C'est beaucoup d'après toi, et je confirme. »

Kaoru écarquilla les yeux. Sept minutes ? Mais c’était énorme ! Lui ne tenait même pas une minute…
Il lui refit un sourire.

« C’est impressionnant ! Eh tu sais que si t’étais un Pokémon, tu serais probablement un Pokémon eau !... Je te verrais bien être un Aquali ! »

Il rigola un instant avant de rougir : il avait parlé de Pokémon, il allait passer pour un fou…
Il était véritablement passionné, alors il ne pouvait pas s’empêcher d’en parler de temps en temps… Mais la plupart des gens ne comprenaient pas cette passion. Pour eux, les Pocket Monster n’étaient que pour les gamins. Et un adolescent n’avait pas le droit d’aimer.

« Euh… Désolé pour la référence, oubli ! » Il lui fit un sourire gêné.

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Dim 1 Juil - 15:43

Minami aimait l'eau. Et la terre. Et l'air. Et le feu. C'est pour ça que parfois elle mettait sa broche des quatre éléments. Très jolie. Elle aimait bien les Pokémons aussi. Même si elle ne le disait pas forcément à tout le monde. Bien sûr, sa soeur et elle y jouaiet beaucoup chez eux. Et sa mère se joignaient à elles de temps en temps. Dans le passé naturellement. Puisqu'aujourd'hui...

La jeune fille secoua la tête pour chasser ses idée noires, ce qui laissa Kaoru perplexe un instant. Tant pis, il fallait qu'elle laisse partir ses mauvaises pensés. Elle lui sourit avant de lui envoyer une gerbe d'eau. Les profs semblaient heureux de cette bonne ambiance. Etonnant c'est vrai, en temps normal, il ne se passait pas une seule séance dans la piscine sans qu'un élèvre saigne de quelque part, poussé sur le rebord par un de ses camarades. C'est pourquoi cette fois-ci, ils avaient pris leurs précautions. Résultat, c'était une journée agréable malgré la chaleur.

Après quelques secondes de jeu d'éclaboussure, Kaoru lui lança avec joie:

« C’est impressionnant ! Eh tu sais que si t’étais un Pokémon, tu serais probablement un Pokémon eau !... Je te verrais bien être un Aquali ! »

La rouquine rougit sur le coup. Aquali...Elle adorait ce Pokémon. En fait, il y en avait beaucoup et la liste était longue: Toutes les éolutions d'Evoli, Pikachu, salamèche et ses évolutions, carapuce et autres. Lucario, Persian, Pachirisu et bien d'autres encore. Kaoru devait certainement être un fan lui aussi. Non, c'était sûr même. Pour Minami, c'était un très beau compliment.

-Toi tu serai plutôt un Mime Jr. Ou Mr. Mime! Toujours à faire des blagues!

Elle éclata de rire avant de se resaisir. Non, lui, il aimait un Pokémon parmi tant d'autres: Pikachu.

-Mais tu serai plutôt fan de Pikachu. Tu préfére les Pokémons de type quoi?

Ca pouvait paraître étrange qu'une fille lance une discution sur les Pocket Monster, mais elle n'était pas comme les autres. Il le savait déjà.
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Lun 2 Juil - 9:47

~

Lorsqu’il était plus jeune, Kaoru jouait très souvent à des jeux Pokémons avec son frère. Ils aimaient beaucoup ça et étaient aussi fan l’un que l’autre…
Même en grandissant, ils avaient gardés cette passion. D’ailleurs, dès qu’ils voyaient un jeu Pokémon, ils se précipitaient dessus pour l’acheter et le finir à 100%.
Kaoru connaissait d’ailleurs le nom de tous les Pokémons des anciennes générations mais Il avait un peu de mal avec les nouvelles.

Il faisait donc bien évidemment parti des grands défenseurs des anciennes générations et il priait pour un remake.
Cependant il ne niait pas que certains nouveaux Pokémons étaient très classe. Il ne les rejetait pas tous, donc.
Il ne se privait pas non plus de jouer aux nouvelles versions, il avait juste une préférence pour les anciennes…

Cependant, lorsqu’il disait qu’il aimait les Pokémons, on lui reprochait tellement souvent de n’être qu’un gamin qu’il avait peur d’en parler.

« -Toi tu serais plutôt un Mime Jr. Ou Mr. Mime! Toujours à faire des blagues! »

Le jeune homme la regarda, étonné. Il avait déjà compris qu’elle était différente des autres filles mais il ne pensait pas qu’elle était une Pokéfan.
Il rigola de la blague de la jeune fille, ce n’était pas faux, il aimait beaucoup rire. Et ce serait probablement un des Pokémons qui lui correspondrait le mieux.

« -Mais tu serais plutôt fan de Pikachu. Tu préfères les Pokémons de type quoi? »

Exact. Elle l’avait bien cerné ! C’était un grand fan de la souris électrique.

« Oui, je suis fan de Pika ! J’aime les types électrique en particulier mais en général, je les aime tous. D’ailleurs, c’est pour ça que j’aime beaucoup Evoli et ses évolutions ! D’ailleurs, ils sont trop mignons ! »

Il eut un sourire gamin et se laissa flotter en posant sa question.

« Et toi ? Quel est ton Pokémon et ton type préféré ? »

Il savait que si on les entendait parler de Pocket Monster, ils passeraient pour des fous. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il était content d’avoir quelqu’un avec qui en parler.

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Lun 2 Juil - 16:03

La jeune fille lança un regard autour d'elle. Evidemment, si on les suprenait en train de fair la causette sur les Pokémons, adieu la belle vie tranquille! Oh et puis crotte! Elle aimait les Pocket Monsters et gare à celui ou celle qui oserait se moquer d'eux. Chacun ses passions. Kaoru se laissa flotter en même temps qu'il lui répondait gaiement.

« Oui, je suis fan de Pika ! J’aime les types électrique en particulier mais en général, je les aime tous. D’ailleurs, c’est pour ça que j’aime beaucoup Evoli et ses évolutions ! D’ailleurs, ils sont trop mignons ! »

Et la discution alla bon train. Sur un sujet peu ordinaire, il faut l'avouer...

-J'aime beaucoup Phylali, Mentali, Pyroli et Auquali. Ce sont mes préférés. Enfin non, je mens là, j'aime toutes les évolutions d'Evoli. Si on devait choisir un pkémon, je prendrai plusieurs Evoli!

Elle se mit à rire et son ami la rejoingnit rapidement. Ils parlèrent encore de Pokémons, inlassablement. C'était pourtant la même chose. Des types, des noms, des pouvoirs. Mais jamais identiques, et c'était ça, le charme des Pokémons.

« Et toi ? Quel est ton Pokémon et ton type préféré ? »

Question compliquée. Oui, Minami avait vraiment du mal à dire ce qu'elle aimait. Non, préférait. C'était au-dessus de ses forces, comme si en disant qu'elle préférait une chose à une autre, celle qu'elle aimait moins pourrait se venger. Stupide comme impression. Vraiment. Mais elle y croyait dur comme fer.

-Je dirai plutôt les types eau et glace. Avec un faible pour les vols et feu. Pour les Pokémons c'est plus compliqué. Je pourrai te faire une liste! Mais je vais dire Pachirisu. Ah oui! J'aime beaucoup les types électrique aussi.

Elle attendit un peu avant de reprendre.

-Tu connais beaucoup de trucs sur les Pokémons?
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Lun 2 Juil - 16:40

~

-J'aime beaucoup Phylali, Mentali, Pyroli et Aquali. Ce sont mes préférés. Enfin non, je mens là, j'aime toutes les évolutions d'Evoli. Si on devait choisir un Pokémon, je prendrai plusieurs Evoli!

Cette remarque le fit rire, tout comme la jeune fille.

« Eheh. Sur une partie, j’ai uniquement des évolutions d’Evoli dans mon équipe ! Pyroli, Voltali, Aquali, Phyllali, Givrali et bien sûr Evoli. Dommage qu’on ne peut pas en avoir plus, j’aurai aimé avoir Mentali et Noctali ! »

La chaleur était bien présente : ses cheveux avaient déjà commencé à sécher et ses épaules le brulaient légèrement.
En prenant conscience, il plongea sa tête dans la piscine, en ressortant quelques secondes plus tard.
Il plaqua une nouvelle voit ses cheveux en arrière afin qu’ils ne le gêne pas avant de se retourner vers Minami.

« Je te conseille de faire de même, ça tape fort aujourd’hui ! » Il accompagna ses paroles d’un petit geste : il éclaboussa une nouvelle fois la jeune fille en riant.

Après ça, ils continuèrent à parler de Pokémons un moment jusqu’à ce qu’elle lui pose une nouvelle question.

« -Tu connais beaucoup de trucs sur les Pokémons? »

Il y réfléchit un moment avant de répondre avec un sourire.

« Hum, je pense pouvoir dire oui ! » Il rigola. « Tu veux me poser des questions ? Je connais même le numéro de chaque Pokémons sur le pokedex ! Et j’en possède deux. »

[ Désolée Minami, je sais que c'est court T.T si tu as besoin de plus pour répondre, on discutera sur la CB pour que je rajoute des trucs ^^ ]

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Mar 3 Juil - 10:56

La parole. Que ferait-on sans? Rien. A part écrire sur une feuille de papier afin de se faire comprendre. Lassant à la fin. Alors parler, c'est essentiel. Pour se faire comprendre. Bien qu'à l'écrit les homophones ne seraient plus un piège. Enfin...Minami savait ce que ça pouvait faire d'être privée de la parole pendant un temps. Elle même avait perdu l'usage de la langue après la mort de sa mère. Pourquoi? Les médecins avaient parlé d'un choc émotionnel. Parlé. Alors qu'elle ne pouvait pas. Horrible. Vraiment.

Et alors qu'elle réfléchissait, Kaoru la réveilla brusquement. Il avait une voix qui portait...

« Eheh. Sur une partie, j’ai uniquement des évolutions d’Evoli dans mon équipe ! Pyroli, Voltali, Aquali, Phyllali, Givrali et bien sûr Evoli. Dommage qu’on ne peut pas en avoir plus, j’aurai aimé avoir Mentali et Noctali ! »

Hein? Ah oui! c'est vrai qu'elle parlait d'Evoli avec lui. Il fallait vraiment qu'elle arrive à rester concentrée plus de dix minutes pendant une conversation. Et c'était dingue ça! A chaque fois, ou presque, il y avait quelque chose qui lui rappelait sa mère. Agaçant! Puis sous ses yeux, Kaoru plongea la tête sous l'eau et plaqua ensuite ses cheveux sur son crâne.

« Je te conseille de faire de même, ça tape fort aujourd’hui ! »

Après, il lui envoya de l'eau au visage. Tellement qu'elle préféra aller sous l'eau...pour remonter à la surface derrière Kaoru. Ce dernier fut très surprit. Mais ils en rirent de bon coeur. Que c'était amusant la piscine en été, sous ce soleil de plond! Ils avaient des points communs, surtout au niveau des Pokémons. Ils pouvaient vraiment être de bons amis. Mais, n'étaient-ils pas déjà amis? Si, on peut dire ça.

Minami suivit le conseil du garçon et mit sa tête dans l'eau. En remontant, ses longs cheveux roux envoyèrent des gouttes d'eau un oeu partout. L'image parfaite de la sirène des dessins-animés remontant et propulsant des goutelettes partout autour d'elle. Tout simplement magnifique. En plus, ses cheveux flamboyaient au soleil, tels l'aurore ou le crépuscule. Rouges feu.

A la question "connais-tu beaucoup de choses sur les Pokémons?" il répondit simplement:

« Hum, je pense pouvoir dire oui ! » Il rit. « Tu veux me poser des questions ? Je connais même le numéro de chaque Pokémons sur le pokedex ! Et j’en possède deux. »

Incroyable! Même Minami ne savait pas le numéro de tous les Pokémons! Sauf pour les Evoli bien sûr. Et d'autres...

-Hum...Tu aimes Galopa? J'ai toujours aimé l'équitation et les chevaux alors, je l'aime beaucoup. Et toi? Tu aimes les chevaux et tout?
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Jeu 5 Juil - 20:28

~

Kaoru était quelqu’un d’observateur. Ainsi, il remarqua bien vite que la jolie rouquine était du genre à se perdre facilement dans ses pensées.
Lui non plus n’était pas du genre à rester concentrer longtemps. La moindre petite distraction suffisait à lui faire oublier ce qu’il devait faire. Enfin, tout dépendait de l’activité.

Lorsqu’il écrivait des chansons, il fallait presque le secouer pour qu’il remarque la présence d’une autre personne… Il sourit, avant de remarquer qu’il s’était encore une fois laissé distraire. De quoi parlaient-ils, déjà ?

Alors qu’il tentait de se rappeler de leur sujet de conversation, Minami le lui rappela d’elle-même.

« -Hum...Tu aimes Galopa? J'ai toujours aimé l'équitation et les chevaux alors, je l'aime beaucoup. Et toi? Tu aimes les chevaux et tout? »

Ah… Oui, ils parlaient de Pokémons. Il sourit. A part avec Lily, il n’avait jamais vraiment eu une conversation sur les Pocket Monster… Ça lui faisait réellement plaisir d’avoir trouvé une autre personne pour en discuter. Il considérait déjà la jeune fille comme son amie.

« J’aime Galopa, oui ! Je n’ai jamais fait d’équitation mais j’adore les chevaux. Tu as fait de l’équitation ?»

Il fit un sourire à sa nouvelle amie avant de reprendre.

« Mon animal préféré, c’est le loup. Tu aimes, toi ? »

Il sourit une nouvelle fois en se disant qu’ils étaient passés de sujets en sujets vraiment facilement.
De la natation aux Pokémons, des Pokémons aux animaux. Ca prouvait qu’ils étaient à l’aise et qu’ils s’entendaient bien, non ? En tout cas, ça ne le dérangeait pas et ça prolongeait la conversation.

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Ven 6 Juil - 9:56

Les pensées. Etait-ce un message de l'au-delà? Ou simplement notre inconscient qui nous faisait réfléchir? Un vrai mystère. Malheureusement, il n'y avait pas de réponse. Le cerveau est une énigme vivante. Mais les pensées sont miraculeuses. Sans elles, que pourraient-on faire? A part parler sans réfléchir aux conséquences de nos actes. Voilà pourquoi Minami aimait penser. Et cela lui faisait prendre conscience que le hasrad n'existait pas, ce n'est que la suite de nos choix. En conclusion, c'est parce que ces deux étudiants ont décrété qu'il faisait trop chaud pour rester cloitré dans une salle comparable à un four. Coïncidence? Non, simple choix. Un choix commun.

Comme elle, Kaoru se perdait dans ses pensées et, certainement comme elle, car Minami savait très bien que lui aussi aimait chanter, donc il était fort probable que lui aussi soit imperturbable quand il écrivait. A plusieurs reprises elle l'avait vu avec ses écouteurs dans les oreilles en train de chantonner un air.

Rapidement il répondit à la question de la jeune rousse.

« J’aime Galopa, oui ! Je n’ai jamais fait d’équitation mais j’adore les chevaux. Tu as fait de l’équitation ?»

L'équitation? Oh oui! Sa mère avait dirigé un centre équestre pendant un temps. Et Minami en avait profité durant sa jeunesse. Elle se souvenait parfaitement d'une jument noire magnifique. Elle se nommait Evanescence. Championne de CSO lorsqu'elle était montée par la rouquine. Et Kaoru? Avait-il déjà monté un cheval?

-J'en ai fait quand j'étais petite. C'est ma mère qui dirigeait le centre équestre. Pendant quelques années seulement. Et je possédais ma propre jument!

Il sourit. Puis reprit.

« Mon animal préféré, c’est le loup. Tu aimes, toi ? »

Les loups sont magnifiques bien sûr! Qaund ils hurlent à la lune, ils ont l'air si mistiques.

-Je les adore! Une fois, quand j'étais en train de faire du camping dans une forêt du Canada, on a entendu des loups hurler. C'était très beau.

Elle pouvait passer pour une folle, rester dans la forêt en pleine nuit avec des loups qui rôdent, c'est de la pure folie! Mais c'est le côté aventureux de sa famille.

-Sinon j'aime bien les félins. Ils sont si gracieux dans leurs mouvements. Et si majestueux. Et au fait, tu as déjà monté un cheval?

Les cheveux au vent, la crinière de l'équidé volant. Ses sabots frôlants à peine le sol. Grisant. Minami rêvait de la prochaine fois où elle pourrait monter à cheval. Puis une idée traversa l'esprit de la jeune fille.

-Tu sais quoi? Un jour on pourrait se faire une promenade à cheval. Toi moi, et peut-être Lily. C'est une amie. Tu en dis quoi?

Ca pourrait être génial. En plus, Evanescence, appartenant à Minami depuis longtemps avait été transférée dans un centre équestre du coin. A la campagne mais pas loin.

Spoiler:

Dernière édition par Minami Shimada le Ven 6 Juil - 13:36, édité 1 fois
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Ven 6 Juil - 10:45

~

La jeune fille s’était une nouvelle fois perdue dans ses pensées avant de lui répondre. Elle semblait aimer réellement les chevaux et elle avait l’air fière de posséder une jument. Il comprenait tout à fait.
Alors qu’il se demandait quoi répondre, elle répondit à sa seconde question.

« -Je les adore! Une fois, quand j'étais en train de faire du camping dans une forêt du Canada, on a entendu des loups hurler. C'était très beau. »

Il sourit. Oui, ils avaient vraiment des points communs, elle et lui.

« Ils sont réellement fascinant... Je rêverais d’en voir un de près ou même de les entendre hurler… Ah, je suis jalouuux ! »

Il rigola un moment avant de répondre à la question que venait de poser la jeune fille.

«-Sinon j'aime bien les félins. Ils sont si gracieux dans leurs mouvements. Et si majestueux. Et au fait, tu as déjà monté un cheval? »

« Oui, j’aime aussi beaucoup les félins. J’ai une préférence pour les tigres… Et non, je ne suis jamais monté à cheval. Mais j’aimerais bien ! »

La jeune fille sembla réfléchir quelques secondes avant de proposer quelque chose qui plut beaucoup à Kaoru.

« -Tu sais quoi? Un jour on pourrait se faire une promenade à cheval. Toi moi, et peut-être Lily. C'est une amie. Tu en dis quoi? »

Il sourit en écoutant sa proposition avant de bloquer un instant sur le prénom qu’elle venait de prononcer. Lily ? La Lily qu’il connaissait ? Sa copine ? Il décida de le demander clairement.

« J’adorerais ça. Mais dis-moi… ton amie… Lily… Ce n’est pas Lily Johnson par hasard ? »

Dans tous les cas, cette idée lui plaisait. Elle était très intéressante, même : Il pourrait réaliser un de ces rêves.
Il espérait qu’il s’agissait bien de la Lily qu’il connaissait.
Ce serait d’ailleurs plutôt drôle. Il venait peut-être de faire la connaissance d’une bonne amie de Lily sans le savoir !
Il attendit donc patiemment une réponse de la jeune fille, le sourire aux lèvres.

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Ven 6 Juil - 13:53

Le cerveau humain est tel que l'on peut se souvenir d'une chose pendant très longtemps, et d'une autre à peine quelques secondes. Minami se souvenait parfaitement bien d'Evanescence, ou de sa mère. Par contre, elle avait déjà oublié que l'homme qui avait tué sa mère était son oncle. Et ça, tout le monde l'avait oublié. Le cerveau est un étrange machine.

Une autre chose fascinante: lorsqu'on entendait une syllabe semblable à celle de notre prénom ou celui d'un ami, on réagit. Même n'étant pas dans la conversation, on tourne la tête pour savoir ce qu'on nous veut. C'est pourquoi Kaoru réagit immédiatement quand Minami parla de Lily.

« J’adorerais ça. Mais dis-moi… ton amie… Lily… Ce n’est pas Lily Johnson par hasard ? »

Comment avait-il deviné? Ils ne se connaissaient pas pourtant. Quoi que...Il était bien possible qu'il se soit déjà vu.

-Si si. C'est bien elle. Lily...euh...Johnson.

Elle était aussi mal à l'aise que son amie en prononçant ce nom de famille. Elle avait comprit la détresse de sa confidente vis-à-vis de cette identification et avait commencé à faire de même. Résultat, Minami se trouvait bien embêtée pour dire Johnson. Patétique. La rousse était tombée bien bas. Et elle réalisa qu'elle et Kaoru avaient de nombreux points communs. Ils étaient devenus amis sans vraiment s'en rendre compte. Une belle amitié en perspective.

(HS: désolée, je suis à court d'idée. Si tu trouves que c'est trop court dis le moi et j'essayerai de l'allonger un peu.)
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 7 Juil - 16:51

~

Ainsi, Minami connaissait bien Lily. Elle avait l’air étonnée qu’il puisse la connaitre. Lily ne lui avait probablement pas encore parlé de lui. Il allait donc être le premier à lui annoncer « la » nouvelle.

Il se demandait si c’était réellement à lui de faire ça. Peut-être que sa petite-amie aimerait le faire elle-même ? Mais il fallait tout de même donner des réponses à la jeune fille.

Elle avait d’ailleurs semblée mal à l’aise en prononçant le nom de famille de Lily. Peut-être que celle-ci lui avait raconté son histoire ? Si c’était le cas, il pouvait lui faire confiance.
Lui-même n’avait pas souvent prononcé « Johnson » … Il n’avait aucun mal à le dire mais il évitait. Ce nom lui rappelait ce que lui avait dit son amie et ça ne lui plaisait pas.
Là, c’était uniquement pour que la jeune fille comprenne de qui il parlait, sinon, il ne l’aurait jamais fait.

« Lily est ma… euh... »

Il rougit d’un seul coup. Il ne l’avait encore jamais dit à quelqu’un d’autre et il se surprit à être un peu timide avec cette révélation.

Sa main droite, qui était plongé dans l’eau, se posa sur sa nuque. Ca le rafraîchit un peu et l’aida à se motiver… Il n’avait pas honte de le dire mais il était gêné. C’est donc avec un sourire timide qu’il continua sa phrase.

« Lily est ma petite-amie depuis quelques jours… »

Si la jeune fille connaissait réellement son amie, il était clair qu’elle allait être surprise. Après tout, Lily était plutôt timide. Donc l’imaginer sortir avec un garçon devait être assez étonnant pour la jolie rousse… Et sa réaction pourrait-être très drôle pour le jeune homme. Il en souriait déjà.

( De même pour toi xD)

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Sam 7 Juil - 18:34

Il était bien 13h. Cela faisait donc un sacré bout de temps qu'ils discutaient. Minami n'avait pas vu le temps passé! Ils s'amusaient tellement bien tous les deux, à parler dans une eau fraîche, ou à se moquer un peu des filles qui préféraient faire le lézard sur leurs serviettes roses avec des coeurs. Et en plus, c'était un ami de Lily! Quelle coïncidence! Jamais elle n'aurait cru q'un garçon puisse être gentil avec cette fille si fragile moralement. Lily avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui, il était très aimable, et la rouquine avait confiance en lui. Et elle espérait de tout coeur ne pas être déçue. Après tout, il pouvait toujours lui faire un coup bas, Lily était si fragil à l'intérieur, si facile à arnaqué. Si elle l'avait voulu, la jeune rousse aurait pu lui planter un couteau dans le dos. Alors Kaoru avait intérêt à en prendre soin!

Le sourire joyeux de l'étudiante se mua uen un sourire sadique. Et ses yeux plissés disaient: fais gaffe à ce que tu fais, ou je te casse la figure.

Le jeune homme dû s'en rendre compte car on entendit qu'il déglutissait péniblement.

Puis son visage changea d'émotion, comme si il voulait lui dire quelque chose d'important, mais qu'il ne savait pas vraiment comme l'exprimer. Une de ses choses pénibles à annoncer car cela peut-être gênant, pour une raison ignorée. Parfois en tout cas. Mais il se jeta à l'eau.

« Lily est ma… euh... »

Déjà Minami avait une petite idée, il ne pouvait pas dire ma soeur, ma mère, ma femme...ça non! Ils n'avaient même pas 21 ans! Ma cousine, non, ma meilleure amie? Oui ça pouvait être ça, mais en fait non, il n'aurait pas tant de mal à finir sa phrase. La seule solution était ma...

« Lily est ma petite-amie depuis quelques jours… »

*Bingo!*

Il ne s'agissait pas vraiment d'un jeu. Mais la demoiselle avait vu juste. Elle ne s'en serai jamais doutée avant, sauf si elle les avaient vu s'embrasser ou autre chose de très marqué. Mais comme ce n'était pas le cas. Devant l'expression inquiète de Kaoru, elle comprit qu'elle avait gardé le silence un peu trop longtemps, et il risquait de se faire des idées. Elle afficha donc un sourire radieux en penchant la tête de côté.

-C'est merveilleux! Je suis très contente pour vous deux!

Ele souligna ses paroles d'une accolade amicale à son ami. Puis elle lui envoya de l'eau à la figure. Mais rapidement elle prit un visage souriant, un sourire pas comme les autres, un de ces sourires qui veut tout dire.

-Kaoru, si tu lui fais du mal, je t'expédies en enfer. D'accord?

En parlant, elle avait fait exprès de prendre un ton presque ravi de dire ça. Ca faisait vraiment peur. Car, Minami avait une façon bien à elle d'envoyer les gens en enfer.
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Dim 15 Juil - 12:28

~

Kaoru avait eu l’occasion de voir que la jolie rousse pouvait faire peur. Pourtant, il avait compris qu’elle agissait de cette manière uniquement dans le but de protéger son amie.
Pour protéger Lily… Et ça lui faisait plaisir. Cette fille était vraiment gentille…

D’ailleurs, lorsqu’il lui avoua sortir avec la jeune-fille, Minami ne répondit pas tout de suite. Ca l’inquiéta un peu. Elle n’était pas son amie, alors ?

Mais avant qu’il ne continue à se faire des idées, la jeune-fille lui fit un grand sourire radieux avant de s’exclamer :

« -C'est merveilleux! Je suis très contente pour vous deux ! »

Elle l’enlaça amicalement avant de se détacher et de lui envoyer de l’eau à la figure. Après l’étonnement, c’est l’amusement qui pouvait se lire sur le visage du jeune homme.
Il était maintenant rassuré.

Il envoya donc lui aussi de l’eau à la jeune fille avant qu’elle ne continue, son sourire changeant légèrement…
Il semblait être toujours aussi sympathique et, lorsqu’elle prononça sa phrase, son ton était joyeux, même… ravit…

« -Kaoru, si tu lui fais du mal, je t’expédie en enfer. D'accord? »

… Et c’était ce qui rendait cette phrase effrayante. Pourtant, le jeune homme sourit, confiant.

« D’accord. De toute façon, je ferais tout pour ne pas lui faire de mal… Et si ça arriverait, je préfèrerais avoir ce que je mérite. »

Il lui renvoya une nouvelle fois de l’eau en tirant la langue.

« Je te fais confiance pour ça, si ça devait arriver ! »

Mais il ferait tout pour que ça n’arrive pas. Ce n’était pas son genre de faire du mal à quelqu’un.
Il n’aimait pas voir les autres tristes… Il culpabiliserait certainement si c'était de sa faute.

(Désolée, c'est court... Mais je pense que c'est bientôt la fin du rp, niop ? ~)

MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Dim 15 Juil - 15:41

La mort peut faire peur. A vrai dire, elle faisait très peur à la rouquine, pire encore, elle haïssait la mort qui avait emporté sa mère. Pourtant, d'un autre côté, elle voulait savoir ce qu'il y avait...après. Parfois elle entendait sa mère lui parler. Dans des cas extrème dont elle ne savait pas se sortir sans s'y piquer. Il lui était arrivé de se trouver dans une situation étrange. Elle avait été piégée par un chien très gros qui lui cherchait des noises. C'est alors qu'elle entendit la voix douce et rassurante de sa maman. Elle lui a dit, ce jour là, de sortir la barre en chocolat de son sac et de la lancer. Suivant les conseils de sa génitrice, elle balança le chocolat à moitié fondu bien loin d'elle. Puis elle avait prit ses jambes à son cou et était rentrée chez elle en un morceau. Etait-ce vraiment sa mère qui lui avait parlé? Elle l'ignorait, mais de tout son coeur elle souhaitait que ce soit cela.

Revenant à la réalité grâce à la voix du garçon.

« D’accord. De toute façon, je ferais tout pour ne pas lui faire de mal… Et si ça arriverait, je préfèrerais avoir ce que je mérite. »

Si elle avait abordé cela de façon souriante, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi sérieuse de la part de Kaoru. Elle le connaissait à présent suffisemment pour savoir que jamais il ne ferait du mal intentionellement à Lily. Elle soupira intérieurement. Minami était vraiment contente pour sa meilleure amie.

-Tu aurais ce que tu mérite, perdre une fille incroyable!

Elle plissa les yeux et reprit ce ton sadique menaçant dont elle avait le secret.

-Et bien évidemment, si tu venais à lui faire du mal, je passerai derrière elle.

Il prit le message à la rigolade. Ce qui était bien, néanmoins, il devait se rendre compte au ton de son amie que cette dernière était on ne peut plus sérieuse. Ca, elle n'hésiterai pas à venger sa confidente. La jeune rousse reçut de l'eau. Quant au coupable, il tirait joyeusement la langue.

« Je te fais confiance pour ça, si ça devait arriver ! »

-Ca! A coup sûr tu ne tarderais pas à me voir me pointer pour ton plus grand malheur.

Elle lui sourit et ils reprirent leur jeu d'eau. Après un long moment qu'il passa très vite, il remontèrent sur le sol de la piscine. Minami prit son ami dans ses bras puis lui ébouriffa les cheveux en riant.

-J'ai été très heureuse de faire ta connaissance Kaoru. Au plaisir de te revoir donc.

Elle lui fit la bise. Ensuite, la rouquine jeta un coup d'oeil à l'eau bleue. Elle ne put résister à un plongeon. Elle recula, prit son élan et sauta. En entrant dans l'eau, elle était ravie. Son plongeon était parfait, aucun éclaboussure, elle avait disparu dans l'eau telle une sirène. En remontant à la surface, elle regarda le jeune homme en souriant.

(C'est pas grave, c'est pas trop court. On a fini là je pense? Si non tu me le dis et je modifierai.)
Dresseuse de Pokémon
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Dim 15 Juil - 15:51

Et... Fiiiiiiiin !

Et on se jette à l'eau (PV Minami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1