Partagez|

Alice Maria Düssendorn

avatar
Caps Lockeuse Obscène
Alice M. DüssendornCaps Lockeuse Obscène
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Où ? ~ Moi ? Quelque part ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://maozora.tumblr.com/
MessageSujet: Alice Maria Düssendorn Jeu 28 Juin - 23:49





Identité :


  » Né(e) le 9 Février à Cologne (Koln)
  » Âge : 18 ans
  » Sexe : Féminin, cela va de sois ♥
  » Orientation sexuelle: Bisexuelle
  » Origines: Germaniques
  » Groupe:  Élèves
  



Description :

  » Descriptions physiques: Vous voulez des informations sur son physique ? En voici, en voilà ♪
Pour commencer, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle se vente de son propre physique. Elle n'aime pas vraiment se dire « belle », juste qu'elle aime être bien dans sa peau. La vision des autres lui importe peu, elle ne s'en soucie guère, mais si vous vous posez tout de même la question, la demoiselle attire le regard. Elle dégage une sorte de prestance, une élégance mystérieuse. Un vestige familial. La dernière des Düssendorn est excentrique. Surtout au niveau de ses vêtements ? Qui avouons-le, sont également très élégants. Généralement, elle sera vêtue d'une jupe noire et droite, de cuissardes blanches reluisantes, de gants blancs ou noirs et serrera son cou d'un jabot aux dentelles envoûtantes. Hum ? Que dites-vous ? Je l'idéalise ? Non. Par je-ne-sais-qui, non. Voyons ♪. Des pas félins et discrets pour une grande jeune femme, qui fera certainement une tête de plus que les autres demoiselles de son âge. Un complexe ? Pas vraiment, elle apprécie être grande et c'est cela qui fait tout son petit charme.

Un teint pâle l'enveloppe, quoi que, pour une Européenne, cela coule de source. Si vous avez le malheur de plonger dans son regard perçant, vous y découvrirez une teinte alliant violet et bleu ciel. Le violet est classé dans le superflus, ce ne sont juste que des lentilles pour faire joli, pour être différente des autres. Alice possède de longs cheveux cendrés qui lui descendront dans le creux du bassin, lisses et brillants. Ses formes lui vaudront un complexe de plus dans tout ce tribouillis façonné avec perfection. Soit disant, en tout cas. Un sourire ? Sarcastique, selon son humeur... Nous ferons également attention sur la joue gauche. Une fine cicatrice s'enroule autour de la mâchoire pour s'arrêter sur sa joue. Elle ne supporte pas qu'on la touche, ou qu'on insiste le regard. Vous comprendrez pourquoi lorsque vous lirez la suite ~
 


  » Descriptions psychologiques: Si vous pensiez que son physique la rend fascinante, sa personnalité la rendra détestable. Venant d'une noble famille Allemande, elle prendra quiconque lui adresse la parole, plutôt ironiquement. Non pas que cela sera voulu, mais elle ne pourra pas s'en empêcher. Gardez tout de même en tête qu'Alice est une grande passionnée, ambitieuse, courageuse même, mais tout cela restera dissimulé sous une carapace incassable. Celle d'une demoiselle très arrogante, qui piquera comme une rose à la cueillette matinale.

Elle est intelligente et sacrifierait bon nombre de choses à qui sera son ami. Elle n'aura pas peur d'avouer ses torts, même si ça blesse dans son orgueil. Elle se cachera derrière un masque de glace, pour éviter de ressentir le moindre mal venant des autres. Elle ne tient juste pas à être une nouvelle fois blessée comme il y a longtemps. Elle s'est forgée à elle seule une personnalité dans un cercle social. Elle ne se laisse pas facilement faire, même si elle reste ouverte aux autres. Elle passe souvent pour une personne contradictoire, qui voudra un jour être gentille, un autre, sarcastique et vous blessera sans le vouloir. Elle supporte facilement la solitude, l'ayant toujours eue comme compagne. Elle ne déteste pas les critiques, elle les acceptent comme elles viennent, car les erreurs servent à ne plus les reproduire et qu'un œil extérieur peut en apprendre beaucoup. Elle se doit d'être perfectionniste, de peur de l'échec. C'est sa phobie. Tiens, en parlant de phobie, saviez-vous qu'Alice est triskaïdékaphobe ? Non ? C'est quoi ce bidule là ? Oh ~ La triskaïdékaphobie est la peur du chiffre treize. Cette phobie n'est pas visible, si ce n'est qu'elle sera beaucoup plus nerveuse à une date comme le treize septembre par exemple. Ne l'approchez pas si la date fatidique s'avère être le jour où vous l'accostez. Elle se montrera très distante et vous enverra balader, loin loin loin là bas. Hormis cela, Alice sait réfléchir. Malgré une impulsivité très envahissante, elle ne foncera pas tête baissée dans n'importe quoi ! Elle doit d'abord savoir où ses pieds la poseront.



  » Rêves d'avenir: Si je vous disais qu'elle rêve à devenir une grande metteuse en scène ?



Histoire:

  » Histoire de votre personnage:
« La perfection ne reflète souvent qu'une forme d'imperfection. »

C'était un froid matin d'hiver. Dans un manoir plutôt massif aux abords de la ville de Cologne, une dizaines de femmes, vêtues en Maids courraient dans tous les sens. La panique se lisait sur leurs visages, aucun doute là dessus. Elles se relayaient devant d'une chambre, où des cris féminins exprimaient la douleur, la hâte. Depuis la veille, la femme se plaignait, lâchait des râles et désirait son mari. Et oui, lorsqu'une femme mettait au monde un petit enfant, elle ne voulait qu'une chose, pouvoir frapper sur un homme ! Non, c'est une plaisanterie, elle n'avait juste besoin que de sa présence, mais l'homme ne savait pas se déplacer, trop occupé ailleurs. Elle n'allait pas l'attendre jusqu'au soir pour mettre au monde sa petite fille, ça, jamais de la vie. Elle se mit donc à pousser à la contraction. Le médecin lui fit signe de continuer, de ne pas relâché et, au bout des quelques poussées, le nourrisson lâchait son premier cri. Une mignonne petite chose, qu'on nommait Alice Maria. Le père fut distant avec la petite dès le premier jour. Il était vrai qu'il désirait un garçon et qu'avoir une fille, son unique enfant, de sexe faible, blessait l'orgueil. Bon, il fallait dire que l'homme en en lui-même, Heinrich Düssendorn n'était pas très... Sociable en l'apparence. Selon Alice, « C'est un homme froid et distant. Il ne fait aucun effort pour combler le manque de lui-même envers ma mère. Ce qui me répugne totalement. » voilà en somme, les mots qualifiant cet homme.

Mais il fera de sa fille un garçon manqué, dès qu'elle atteint l'âge de 7 ans, il l'initia à l'escrime, le duel avec l'élégance en plus. Il lui inculquait les valeurs nobles et ne pensait qu'à faire de sa fille le garçon idéal. Plus les années passaient, plus Alice se posait de nombreuses questions. Est-ce Heinrich voulait vraiment sa fille, ou voulait-il seulement la rendre plus masculine ? La petite aimait se vêtir de robes en dentelles, ce que n'appréciait pas son père. Un jour, la jeune fille se rebella contre l'autorité de son père et celui-ci n'hésita pas ; il offrit à sa fille une cicatrice sur le visage. « Tu n'es qu'une fille faible, tu n'arriveras jamais à la hauteur de ton père. » furent les mots de l'homme, tandis que la petite retint ses larmes de douleur. Cette cicatrice ne s'effacera jamais et lui prouve à chaque fois qu'elle doit surpasser cet homme qui l'avait négligé pour ce qu'elle était. Les années passèrent encore, jusqu'à ce que la demoiselle veuille être maître de son destin. La crise d'adolescence, est une sorte de crise existentielle où l'on se pose énormément de questions. C'est une passade cruciale avant l'étape adulte. Alice ne fut pas une exception. A ses seize ans, la demoiselle eut envie de partir pour accomplir un souhait auquel elle tenait particulièrement : Le théâtre. Elle désirait devenir une grande metteuse en scène, une auteur au grand mérite. Mais pour cela, il fallait visé dans l'étude à l'étranger, étant donné que les universités... Ne lui apporterait rien. La détermination se lisant sur son visage, la demoiselle fit ses bagages et décolla pour atterrir au Japon, là où l'attendait l'académie Yoshitoki.



  » Pire ou meilleur souvenir: Son pire souvenir ? Ça coule sous le sens. On ne connaît pas vraiment pourquoi elle est triskaïdékaphobe, même elle ne le sait pas. Un événement grave ne s'est jamais produit ce jour là... Oh, si, si il a de l'importance... Un treize janvier, même. Le jour de sa rébellion. Son père, qui désirait à une nouvelle fois l'entraîner pour qu'elle soit plus forte en escrime, se vu rejeté par cette dernière un duel avec lui. L'homme le prit si mal, qu'il comprit que sa fille resterait faible et la cicatrice sur sa joue n'est qu'une preuve qu'elle désire devenir plus forte que lui. C'est pour cela qu'au fond, elle désire prouver à son père et les autres qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et qu'un jour, elle réussira à être plus forte que lui.


  » Raison de la venue dans l'Académie Yoshitoki : Le théâtre. Elle désirait devenir une grande metteuse en scène, une auteur au grand mérite. Mais pour cela, il fallait visé dans l'étude à l'étranger, étant donné que les universités... Ne lui apporterait rien. La détermination se lisant sur son visage, la demoiselle fit ses bagages et décolla pour atterrir au Japon, là où l'attendait l'académie Yoshitoki. L'académie semblait être un bon endroit pour apprendre, de plus, elle s'y sentit comme chez elle dès les premières minutes. Même si elle ne le montre pas systématiquement. Elle s'investit vraiment pour jouer des rôles, écrire des scènes. Elle a cet immense besoin de se sentir respectée.




Autres informations:

  » Autre particularité du personnage ? Elle sait se battre. A l'escrime hein, mais ne vous tentez pas à la provoquée dans ses mauvais jours, vous risqueriez d'en sortir avec des séquelles. Alice joue également du piano, mais c'est essentiellement pour des scènes dramatiques ou romantiques. Elle ne sait pas s'exprimer devant un piano, juste au travers d'une scène de théâtre.

  » Art(s) pratiqué(s) ? Piano, Théâtre, Littérature. Pour devenir une bonne auteur de scènes théâtrales, Alice doit suivre ces trois cours avec hardiesse. La chose que vous devez savoir, c'est qu'elle y met son Cœur, dans tout ce qu'elle entreprend. Le théâtre est un moyen d’échapper à la dure réalité et de se laisser aller à l'imagination.
  
  » Song thème:


Informations personnelles :

  » Votre prénom: Maozora ou Obsessive Poison ~

  » Votre âge: 22 ans. (et toutes mes dents /O/)

  » Un parrain? /

  » Comment avez vous connus le forum? Par Miyu ♥ \o/

  » Niveau de rp: En général ? 15 - 20 lignes. Exceptionnellement ? 20 - 60 lignes. Mais ce sera hyper rare xD

» Code des règlements: C'est moi qui valide les codes !! Moi è__é (et moi, c'est Lyllou :3)


Dernière édition par Alice M. Düssendorn le Ven 29 Juin - 16:50, édité 3 fois
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 0:05

Ma Maaaaaozora chérie! Bonne chance pour ta fiche! Les Admins devrait passer ce soir ou au plus tard demain matin ^^
avatar
Caps Lockeuse Obscène
Alice M. DüssendornCaps Lockeuse Obscène
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Où ? ~ Moi ? Quelque part ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://maozora.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 0:15

Moh ~ Merci ma Miyu ♥

J'essayerais de vite terminer ma fiche, d'ici demain soir, je pense. \o/

_________________


Because Friendship is more Sadistic with them.:
 

Parce qu'on est fan de ses propres persos o/:
 

avatar
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 7:06

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et j'adore vraiment le début de ta fiche ! J'ai hâte de lire la suite Wink

Au plaisir de te lire !

Sayu' ]

_________________
Cliquez pour voter !
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 7:22

Oooooh, Lily à ramener quelqu'uuuuun ! Bienvenuuue ! Very Happy

Yeah, le début de ta fiche est vraiment très bien, j'aime aussi \o

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire !

Kao. Pika

_________________
avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 9:18

Han je suis jalouse de la façon dont tu écris *w* !!

.. Je pense que cette première phrase montre ce que je pense de début de ta fifiche !
Il y a juste un petit détail qui me perturbe, sur ton avatar on peut voir une cicatrice sur la joue de la fille que tu as choisis, mais tu n'en parles pas dans la description que tu fais de son physique.. C'est juste une petite chose certes, mais il faut qu'on sache si on peut utiliser ce détail dans un rp, ou si tu ne prends pas en compte cette blessure (toujours moi qui doit embêter les nouveaux pas juste..). Sinon, le reste est très bien ! Very Happy
J'ai vraiment envie de lire autre chose venant de toi, j'aime vraiment trop ton style d'écriture :3

Bon courage pour le reste de ta fiche, et au plaisir de rp avec toi dès que possible ! (bienvenue aussi.. J'ai oublié de le dire, mais je trouvais que te dire que j'aime beaucoup la façon dont tu écris était plus important.. *excuse minable*)


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou

_________________
avatar
Caps Lockeuse Obscène
Alice M. DüssendornCaps Lockeuse Obscène
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Où ? ~ Moi ? Quelque part ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://maozora.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 12:22

Merci pour l'accueil *-* ! Je vous aimes déjà *-* /Sbaff/

Lyllou : Oui, j'ai remarqué aussi. J'utilise souvent mon avatar, mais au dernier moment j'me suis faite la réflexion : J'avais zappé le détail de la cicatrice T.T

Comme ma fiche se termine tout à l'heure, j'écrirais ce détail dans son physique, vu que sans elle, mon histoire ne serait pas grand chose *-*

_________________


Because Friendship is more Sadistic with them.:
 

Parce qu'on est fan de ses propres persos o/:
 

avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn Ven 29 Juin - 17:00

Tu nous aimes déjà ? Youhouuuuuuu Very Happy !

Moi aussi ! huhu ~


Hum, bref... Bravoooo, t'as fini ta fiche ! Very Happy Rapidement en plus ^^

Je te valide ! Tu vas pouvoir RP !


Pika Kao.

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Maria Düssendorn

Alice Maria Düssendorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-