Partagez|

Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru]

avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Ven 29 Juin - 21:21

Hier, Lily était allé à ses cours comme d'habitue. Elle était restée presque tout le temps en compagnie de Kaoru, apprenant à le connaître encore plus. Les gens, bizarrement, n'avaient rien dit sur la tenue de Lily. Comme si Kaoru la protéger de ses vilains... Enfin, c'était un peu ça, non? Kaoru était son ange gardien qui le protégeait de tout.

Lily avait aussi remarqué qu'il dormait souvent en cours. Misère... Il faisait expret, ou quoi? Lily avait essayé plusieurs façons de le réveiller avant de trouver que la meilleure était le coup de coude dans le ventre.

~~FLASH BACK~~


Tien, Kaoru dormait encore! Non, mais il écoutait des fois? Semblait-il que non puisque pendant tous les cours de la journée, ou presque, il avait ou composer ou dormit. Lily en avait assez. Elle ne voulait pas que Kaoru poche son année pour cause de... Dodotage? Soit, Lily avait essayé de le réveiller de plusieurs façons, jusqu'à arriver au coup de coude dans le ventre. La jeune fille ne l'avait pas fait très fort, mais cela à suffit amplement à le réveiller. Il a même poussé un cri. Bravo, Kaoru, toute la classe c'est tourner vers nous. La prof c'était même interrogé si Kaoru allait bien. Alalala... Ce Kaoru.

~~ FIN FLASH BACK ~~


Soit, après ça, je lui ai demandé s'il voulait venir dans ma chambre demain pour que je l'aide à étudier. Bizarrement, il a tout suite acceptait alors que je m'attendais à me faire rejeter quoi. En même temps, j'ai rougis. Une journée en compagnie de Kaoru, chouette! En plus, on serait tout seul! ... *Euh, du calme, Lily* , pensa la jeune fille, * Tu commences vraiment à dire n'importe quoi*. Il avait alors fixé l'heure de rendez-vous. 9:00. Elle espérait que le garçon ne se pointe pas avant, sinon bonjour le pyjama quoi. Et elle allait devenir tout rouge.

Elle était allée se coucher assez tôt ce soir-là pour ne pas manquer de sommeil demain... et pour se réveiller à la bonne heure, surtout. Elle enfila son simple pyjama [ http://www.modefemme.com/wp-content/uploads/2012/03/pyjama_princesse_tam_tam.jpg Non, Kaoru, arrête de baver espèce de pervers ] et alla se coucher.

Toc Toc Toc


*Quoi? Qui pouvait bien venir à... 7:00...? Non, Kaoru, par pitié.... J'avais dit 9:00...* Elle alla ouvrir la porte avec misère, en passant sa main dans ses cheveux. Et voilà, Kaoru, les cheveux un peu partout et... encore en pyjama. K-A-O-R-U!

- Kaoru!! Tu fais quoi, là? J'avais dit 9:00, pas 7:00! Et puis, t'aurais pus au moins t'habiller quoi! Trouve moi une bonne raison de pourquoi tu te pointes ici à 7:00....


Elle le regarda et bailla.

- Oh et puis merde... Rentre...


Elle le laissa rentrer et referma la porte. Lily se frotta les yeux et s'étira.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Sam 30 Juin - 1:41


~



Confortablement avachi sur son bureau, Kaoru Tetsuya était sur le point de s’endormir… Ce n’était plus qu’une question de seconde avant qu’il soit plongé dans un beau rêve… Il avait si hâte !
Il avait passé la journée à parler avec Lily et à écrire une chanson… Et il n’avait donc pas pu se reposer de sa nuit. En effet le jeune homme n’était pas du genre « couche-tôt », il finissait souvent par ne dormir que deux ou trois heures par nuit.

En général, il rattrapait donc ce sommeil en pleins cours… Après tout, qu’il soit réveillé ou non ne changeait rien, il n’écoutait pas dans tous les cas. Les professeurs s’étaient résolus. Et puis, il se débrouillait toujours pour faire le strict minimum pendant les examens. Il avait toujours la moyenne. Il ne cherchait pas vraiment à avoir plus, en réalité. Il savait que ça suffisait et il s’en contentait.

Finalement, il réussit à s’endormir… Et il tomba dans un rêve bien étrange.
En effet, il se retrouvait en face à face avec un Pikachu géant. En tant que grand fan de Pokémon, il se devait de le capturer… Il sortit donc sa pokeball – se demandant pourquoi il ne pouvait pas avoir de masterball alors qu’il était en train de rêver – et la lança sur la souris électrique.

Celle-ci réagit rapidement : elle esquiva la balle avant de bondir sur Kao et…

« Aïeuuuuh ! »
Le jeune homme avait crié assez fort pour que tous les élèves – ainsi que le professeur – se retournent vers lui.
Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il venait de se passer… Il était en pleins rêve et… Il avait senti un coup contre son ventre.

Il se tourna vers Lily, sa voisine et… Rien qu’à son regard, il devina que c’était-elle qui l’avait frappé. Celle-ci lui lançait un regard qui voulait certainement dire « Ah bah bravo, t’as attiré toute l’attention vers nous ! » Il lui fit un sourire d’excuse.

« Tetsuya, que ce passe-t-il ? Vous vous tenez le ventre… Vous voulez aller à l’infirmerie ? »

Aaaah, l’infirmerie et ses lits douillaient… Il serait si bien dessus…
Pourtant, il refusa. La raison ? Il ne voulait tout simplement pas laisser Lily toute seule.

La jeune fille semblait prendre petit à petit confiance en elle… Et ils parlaient très souvent ensemble, depuis leur rencontre…

De plus, lorsqu’il restait avec elle, les autres élèves ne semblaient pas oser l’embêter. Il ne les avait même plus entendus parler mal d’elle.
Raison de plus pour rester près de la jeune fille.
Il rassura le professeur avant de de se tourner vers Lily pour lui lancer un grand sourire.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Les cours étant enfin terminés, Kaoru raccompagna Lily jusqu’à son dortoir avant de se diriger vers le sien.
La jeune fille lui avait proposée de se voir le lendemain dans sa chambre. Elle comptait l’aider à étudier, apparemment… Elle semblait réellement prendre cela à cœur… Elle avait rougit, aussi… Ca l’avait amusé et il s’était dit qu’il pourrait s’amuser à la faire rougir pendant toute une journée, s’il acceptait…

Il accepta donc avec un sourire : il lui ferait plaisir et en plus, il la verrait !
Il n’avait pas de quoi se plaindre… Certes, réviser pourrait s’avérer ennuyeux mais… Au moins, il passerait du temps avec elle. Et se voir en dehors des cours pourraient être bien plus sympa…

Ils seraient seuls, en plus, pour une fois. Depuis leur première rencontre sur le toit, ils s’étaient toujours vus avec les autres élèves autour. Cependant, se retrouver seul avec une fille, dans la chambre de cette dernière, le stressait un peu. Bien sûr, il ne pensait pas qu’il se passerait quoi que ce soit entre eux. Lily et lui étaient amis, après tout. Mais il ne pouvait s’empêcher de se faire des idées.

« Génial, l’adolescence… »

Il rigola légèrement. Bon, il lui fallait du repos s’il ne voulait pas s’endormir pendant les cours particuliers de la jeune fille…
Mais il n’était pas sûr de réussir à s’endormir : il s’était habitué à n’avoir que quelques petites heures de sommeil…
Il avait fixé le rendez-vous à… euh… à… à quelle heure, déjà ?

Le jeune homme se retint de justesse de se gifler. Décidément, plus étourdi que lui, y’avait pas… Il avait lui-même fixé l’heure du rendez-vous et pourtant, il l’avait oublié…
Il avait l’impression que c’était vers 7heures… Mais il n’en était pas vraiment sûr. Bof, après tout, il risquait juste un coup de coude dans le ventre. Alors, autant suivre son instinct…

Il se déshabilla rapidement avant de se mettre au lit. Il était tôt, mais il avait du sommeil à rattraper…

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
« Naaan, Pikachu pourquoi tu m’attaques ?! »

BOUUUUM.
… Alors qu’il était visiblement en train de rêver une nouvelle fois de Pokémon, le jeune homme avait un peu trop bougé pour, au final… atterrir par terre. Il était tombé du lit, tout simplement.
Il se redressa, un peu perdu… Avant de se rappeler de son rendez-vous avec Lily.

Il jeta un coup d’œil rapide à son réveil pour constater qu’il était 6h45… Il se releva donc en vitesse et chercha ses habits.
En effet, par cette chaleur, le jeune homme dormait en sous-vêtement… Et il ne se voyait pas trop débarquer chez Lily vêtu de cette manière…
Quoi que… Sa réaction serait probablement très intéressante. Il rigola un moment avant de se rappeler de sa mission : chercher des fringues.

Cependant, ils étaient en week-end… Il n’avait donc pas jugé utile de laver ses vêtements et il se retrouvait donc avec un choix très limité.
Il prit donc le premier jogging propre qui lui tomba sous la main et enfila un t-shirt avec, en guise de motifs, des Pokémons.

Jugeant utile de regarder à quoi il ressemblait avant de partir, il se regarda un instant dans un miroir pour constater qu’il… Devrait sérieusement penser à devenir chauve.

Ses cheveux, comme à leur habitude, étaient en l’air. A tel point qu’il était persuadé que s’il cherchait à les arranger, il arriverait chez la jeune fille vers 9heures. Ainsi, ne préférant pas risquer le retard, il se rassura en se disant qu’au moins, la jeune fille pourrait rire un bon coup….

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
~ Toc Toc Toc ~

Il était 7heures, mission réussi !...
La porte s’ouvrit sur une Lily visiblement encore endormie… Elle portait toujours son pyjama – Kaoru ne put d’ailleurs pas s’empêcher de remarquer qu’il lui allait vraiment très bien… Il retint de justesse sa bave et détourna les yeux en rougissant –

Vu son regard, il s’était probablement trompé d’heure. Il tenta un léger sourire d’excuse avant qu’elle ne parle mais il ne sembla pas faire effet.

« - Kaoru!! Tu fais quoi, là? J'avais dit 9:00, pas 7:00! Et puis, t'aurais pu au moins t'habiller quoi! Trouve moi une bonne raison de pourquoi tu te pointes ici à 7:00.... »

« Bah… J’avais oublié l’heure et j’étais persuadé que c’était 7heures alors… Mais j’avais aussi oublié de mettre le réveil donc je me suis levé en retard et donc… ben… Je n’ai pas eu le temps de m’arranger plus que ça ! »

Il rigola légèrement en la voyant dans cet état. Lily au réveil ressemblait à une toute autre personne… Et ça lui plaisait.

« - Oh et puis merde... Rentre... »

Il rigola encore avant d’obéir, la regardant bailler, se frotter les yeux et s’étirer

« Et ne te moque pas de mes habits ! Je me suis habillé figure toi… ! Bon avec ce que je pouvais, par contre… Parce que j’ai aussi oublié de laver mes affaires… Mais tu sais, si tu veux avoir une réelle raison pour me dire de m’habiller… J’aurais pu venir en sous-vêtement, hein… T'aurais préféré ? » Il lui fit un sourire pervers avant d’éclater de rire.

Et le pire, c’était que c’était vrai. Il aurait très bien pu, à cette heure-ci, en week-end, les couloirs étaient si vides que même un Pikachu géant passerait inaperçu.

« Ah, par contre, pour mes cheveux, c’est juste que je pensais être en retard alors je les ai pas touché… Mais ça tu vois, c’est ce que je dois dresser tous les matins… »

Il se remit à rire.

« T’es trop mignonne, au réveil ! Je pense que je vais venir taper à ta porte très souvent à cette heure-ci ! »

Il sourit, décidément il avait beaucoup rit et il venait à peine d’arriver… La journée commençait bien.

_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Sam 30 Juin - 2:39

~~~~

Lily n'avait pas fait expret de frapper si fort, d'accord? Kaoru pouvait dormir si profondément qu'elle avait bien dû le frapper un peu plus fort qu'à son habitue. Sinon, il allait dormir tout le cours et, ce, Lily ne pouvait le laisser passer. Il avait besoin de ses cours comme tout le monde, sinon il aurait dû sécher son cours, voilà. Elle le regarda quand il lui adressa un grand sourire. Elle rougit et murmura.

- Désolé...


C'est vrai que grâce aux autres élèves, Lily avait arrêté d'être insulté de tout bord tout côté. Ce qui lui avait fait vraiment du bien. Ne pas ressentir toute la haine des élèves dirigé vers elle lui avait vraiment aidé à se sentir mieux. Lily aimait avoir Kaoru à ses côtés, mais pas juste pour les élèves. Il y avait aussi le fait qu'elle l'aimait. Non, pas dans le sens amis, mais dans le sens... Amour. L'amour... Un sentiment si compliqué quand on réfléchissait bien. Compliqué, mais tellement beau. Lily était heureuse que son coeur aie trouvé un nouveau aimant, mais... Kaoru ne l'aimait sûrement pas comme elle, elle l'aimait. Malheureusement. Ahh, Kaoru... Lily aurait tellement aimé qu'il l'aime en retour. Enfin, elle ne devait pas se faire de fausses idées. Elle ne savait même pas si Kaoru était célibataire... Elle croit bien, mais qu'il lui dit qu'il n'est pas amoureux, enh? Rahhh... Elle espérait que non, parce que... Elle l'aimait plus que tout. Lily aurait aimé savoir si le coeur de Kaoru l'aimait aussi. Ça serait tellement moins compliqué.

~~~~

Si elle avait proposé cela a Kaoru, c'était aussi pour passer du temps avec lui. Au moins, il serait seul sans être dérangé par les cris des élèves dans le corridor. Elle voulait lui avouer ce qu'elle ressentait envers lui, mais elle sentait qu'encore là, ça serait impossible. Elle était bien trop timide de nature, surtout devant lui. En tout qu'a, elle était sûre de l'aimer. L'étudiante l'aimait comme... Comme pas possible quoi. C'était presque une obsession. Lily allait même à rêvait de lui. Non, mais, Dieu aidez-là. Elle va finir par mourir d'une overdose de Kaoru dans sa tête. Et elle ne faisait pas expret, d'accord? Elle pouvait rêver qu'elle se noyait et... TADAM Kaoru arrive pour la sauver. Nah, mais...! C'était de la faute à Kaoru... Il venait dans ses rêves par lui-même. Obsession qui finira par rendre folle Lily.

Enfin, cette nuit là, elle avait rêvé qu'elle était en train de nager dans l'eau et POUUUF Kaoru venait d'apparaitre devant elle. *Kaoooru, sort de ma tête.*, pensa la jeune fille

~~~~

En parlant de Kaoru, le voilà devant sa porte. Juste 2 heures plutôt que prévu quoi... Enfin Lily ne lui en voulait pas, elle ne pourrait jamais lui en vouloir.

- T'inquiète, ce n'est pas grave, Kaoru... Je suis encore en pyjama de toute façon, alors...


Elle sourit doucement à Kaoru et referma la porte derrière lui. En faite, elle était assez heureuse de le voir arriver plutôt. Ça leur laisserait encore plus de temps. Elle fit une pichnote sur le front de Kaoru à ce qu'il venait de dire. Non, mais pervers quoi...

- Tes habits sont très bien, ne t'inquiète pas. Tu aurais besoin aussi d'une fille pour t'aider à faire le levage, ou quoi?


Elle rit doucement. *Oui, vient que tu veux je suis partante!* Elle rougit simplement à la remarque de Kaoru.

- T'es sérieux ou non? Si tu veux tant, tu pourras venir me réveiller des fois.


Elle rit un peu plus et s'étira, sachant très bien que, comment elle s'étirait, mettait tout son corps en valeur. Faire expret? Meuh non... Lily alla cherché sa brosse et commença à défère les noeuds dans ses cheveux. Rohh, comme d'habitude, c'était l'enfer. Il y avait au moins 10 noeuds dans ses cheveux chaque matin qui lui prenait au moins 3 minutes chaque.

- Au juste, Kaoru, tu as apporté tes cahiers, au moins?


Non, mais il fallait prévenir, parce qu'avec Kaoru elle était prête à tout... Tout.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Sam 30 Juin - 18:57


~



« - T'inquiète, ce n'est pas grave, Kaoru... Je suis encore en pyjama de toute façon, alors... »

« Ah, j’ai vu ça ! Il te va très bien, d’ailleurs. » Il lui fit un sourire pervers et lui tira la langue.

A cette remarque, il s’attendait à deux choses : un rougissement et une pichenette de la part de la demoiselle. Il en rigola d’ailleurs.
La taquiner était un de ces nouveaux passe-temps favoris et il ne s’en privait pas.

Faire rougir la jeune fille était plutôt facile… Mais elle aussi, elle était douée pour ça. Alors, il savait très bien qu’elle pourrait très facilement se venger. Malgré ça, il s’amusait toujours autant à faire monter le rouge aux joues de la jeune fille.

« - Tes habits sont très bien, ne t'inquiète pas. Tu aurais besoin aussi d'une fille pour t'aider à faire le levage, ou quoi? »

Oui enfin, très bien… Il avait tout de même un t-shirt Pokémon. Salamèche, Bulbizarre, Carapuce et Pikachu étaient dessus.
Il rigola en y repensant. La jeune fille semblait s’être habitué à ce côté de sa personnalité : Pokéfan assumé.

« Hum… Une fille pour m’aider ? Et pourquoi pas ? Tu te proposes ? Fais gaffe, je te prends aux mots ! »
Il rigola encore.

« - T'es sérieux ou non? Si tu veux tant, tu pourras venir me réveiller des fois. »

« Bien sûr que je suis sérieux ! » il sourit avant de continuer. « Avec plaisir ! »

Alors qu’il prononçait ses mots, la jeune fille s’étira une nouvelle fois – l’obligeant à détourner le regard en rougissant : il valait mieux pour lui qu'il ne la regarde pas, à ce moment... Il n'était qu'un homme, après tout... – avant de commencer à brosser ses longs cheveux. Il resta planté là à la regarder jusqu’à ce qu’elle dise une chose qui lui fit réaliser sa bêtise.

« - Au juste, Kaoru, tu as apporté tes cahiers, au moins? »

… Comment dire… Non, il ne les avait pas apportés. Il avait d’ailleurs même oublié qu’il était là pour réviser avec elle.
Il fit une moue embarrassée avec de lui répondre.

« Et bien… Il se pourrait que j’aie oublié… »

Il finit par rire comme un enfant. Ca faisait beaucoup d’oublis en une seule journée.


_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Sam 30 Juin - 19:27

Son chandail lui allait très bien, il fallait le dire. Lily était habitué au côté "Pokéfan" de Kaoru. De toute façon, Lily n'avait rien contre les Pokémon. Elle les trouvait plutôt mignon. Grçace à Kaoru, elle allait finit par tous les connaître. L'étudiante rit légèrement quand Kaoru proposa qu'elle soit celle qui l'aiderait à laver ses habits. Pourquoi pas? Elle pourrait passer plus de temps avec lui comme ça. Le rêve, quoi! Son fort intérieur lui disait de tout suite dire oui, mais ça serait sûrement trop brusque d'un coup.

- Je pourrais, si tu veux bien de ma compagnie.


La jeune fille rit légèrement quand il dit " Avec plaisir!". Non, mais quel homme celui-là! Elle continua de brosser ses cheveux, essayant tant bien que mal de défaire les noeuds. Stupide cheveux! Elle tira si fort qu'elle sentit ses cheveux s'arracher. Un joli petit son sorti de sa bouche ressemblant beaucoup à... " ARRRRRRRRRRRRRRRRRG!" Elle se frotta le dessus de la tête en grognant. Non, mais stupide cheveux. Elle continua a les brosser avec plus de rage dans ses mouvements. Oui, le matin, Lily était complètement une autre personne. En faite, elle était la vraie Lily et non sa réalité menteuse. C'était bien de se sentir enfin elle-même et , au moins, avec Kaoru elle n'avait pas honte. Lily avait assez confiance en lui pour laisser sa vraie personnalité sortir.

- Quoi? Tu as oublié d'apporter tes cahiers, en plus? Rahhh...


Comment allait-elle faire maintenant? Ben, au pire... Elle va lui donnait des feuilles et faire des numéros elle-même. Lily était douée d'une intelligence exceptionnelle, alors cela serait facile pour elle.

- Bon, ce n'est pas grave, je te ferais des numéros.


Lily finit de se brosser les cheveux et ce fit deux jolies couettes avec des élastiques blancs. Elle posa sa brosse et s'enferma dans la salle de bain. Elle commença à se laver le visage et à s'habiller... Juste avant découvrir qu'elle avait oublié son chandail dans son armoire. *Bravo, Lily, Bravo...* Au moins, c'était juste son chandail. Lily finit de mettre son pantalon et elle est sortie de la salle de bain en brassière. L'étudiante tira la langue a Kaoru:

- J'ai oublié mon chandail...


La jeune fille chercha dans son armoire avant de trouver un chandail blanc [ http://www.vetements-vente.com/jeans-fashion/1379-5553-large/T-shirt-Femme-Diesel-blanc-a-motifs-noir-Boxih-BU-100.jpg ] qui irait parfaitement bien avec sa jupe noire[ http://94.23.8.188/~datavip/medias/0910/dizzy-medusa-vip-blog-com-407993P1100386.JPG ] Lily mit son chandail et bailla une dernière fois avant d'aller s'asseoir sur son lit.

- Tu peux prendre la salle de bain, j'en n'ai plus besoin.


L'étudiante commença à mettre tranquillement ses bas blancs qui lui allait jusqu'aux genoux.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Sam 30 Juin - 22:58


~



Lorsque Kaoru lui proposa de l’aider à laver ses affaires, il était à demi sérieux : si elle acceptait, il profiterait avec joie des moments qu’il passerait avec. Et si elle refusait, il trouverait autre chose pour passer du temps avec elle.

« - Je pourrais, si tu veux bien de ma compagnie. »

Bien sûr qu’il voulait la voir ! Il répondit donc d’un très sérieux « Avec plaisir ! »

La jeune fille continuait à brosser ses cheveux. Ils semblaient lui donner du mal… Et alors que Kaoru comptait lui proposer son aide, Lily lâcha est très charmant « ARRRRRRRRRRRRRRG » qui fit sursauter Kaoru.
Celui-ci se demanda un instant si ce crie venait bien de Lily… Avant qu’elle ne grogne une nouvelle fois. Il partit dans un grand fou rire, finissant même par en pleurer : voir Lily comme ça, c’était vraiment étrange mais ça lui plaisait vraiment. C’était un changement très intéressant, pour lui. Elle semblait bien plus honnête à cet instant… Et il était content de pouvoir la voir comme ça.

« - Quoi? Tu as oublié d'apporter tes cahiers, en plus? Rahhh... »

Il eut un sourire gêné mais ne dit rien. S’il avait dit ce à quoi il pensait, elle l’aurait surement réprimandé… ‘’ Oh on a cas ne pas étudier ! ‘’ Oui il se serait surement fait frapper, même…

« - Bon, ce n'est pas grave, je te ferais des numéros. »

Alors qu’elle disait ça, elle avait enfin fini de se battre avec ses cheveux. Elle les avait attachés pour faire deux jolies couettes… Finalement, elle se dirigea vers la salle de bain et s’y enferma sans un mot…
Ne sachant pas quoi faire d’autre, Kaoru s’assit simplement sur le lit de la jeune fille et attendit…
Cependant, quelques minutes après être rentrée, Lily sortit de la pièce… En brassière.

Le rouge monta très rapidement aux joues de Kaoru. La jeune fille ne semblait plus gênée que ça par sa tenue, elle lui tira même la langue…

« - J'ai oublié mon chandail... »

« … Euh… Je … Je vois ça oui… »

L’étudiant fini par détourné les yeux, plus gêné que jamais. Elle n’avait pas l’air de se rendre compte que, bien qu’ils soient amis, il n’en restait pas moins un garçon. Un adolescent.
Il l’entendait chercher dans son armoire mais il préféra continuer de regarder ailleurs.

Lorsqu’il sentit le lit bouger légèrement sous le poids d’une autre personne, il se retourna enfin vers elle.
Elle avait enfin mi son haut et, malgré la rougeur sur ses joues qui ne le lâchait pas, il lui fit un sourire.

« - Tu peux prendre la salle de bain, j'en n'ai plus besoin. »

« Hein ? Oh euh, merci ! »

Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le laisse s’arranger… Mais il avait justement besoin de se refroidir les idées.
Il se dirigea donc vers la pièce dont était sortie la jeune fille avant lui et se dirigea directement vers le lavabo d’où il laissa couler de l’eau bien froide qui finit sur son visage.

Une fois calmé, c’est vers la brosse à cheveux qu’il se dirigea… Mais pour cela, il pouvait très bien rester dans la même pièce que Lily…
Il sortit donc de la salle de bain et commença à se brosser les cheveux.
Il avait du mal… Et à chaque fois que ses mèches de cheveux lui résistaient, il se contentait de sourire puis de forcer dessus… Ainsi de suite.
Il sentait le regard de Lily sur lui pendant qu’il peinait à vaincre une mèche plutôt tenace… Ca le stressait un peu plus, il devait avoir l’air ridicule, là. Devant Lily… Stupides cheveux !

_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Dim 1 Juil - 21:35

Lily aimait Kaoru plus que tout. Elle était sûr que n'importe quel fille aurait pus comprendre ça, mais Kaoru n'y voyait rien. Pour lui, c'était aussi simple que deux amis. Juste deux amis. Rien de plus, rien de moins... Et cela rendait légèrement triste Lily. Ce qu'elle avait dit l'autre fois était pourtant vrai. L'étudiante préférait Kaoru que Damon. Il était moins distant que lui, moins sérieux et plus enfantin. Il avait encore tout son caractère d'enfant et c'est ce qui rendait les moments avec lui merveilleux. De plus, il la protéger du reste du monde. Elle était comme... Prisonnière du monde de Kaoru, se fichant bien des autres quand elle était avec lui. Lily se fichait des collègues, des cours, de sa famille... Tout ses problèmes s'envolaient avec lui. Lily était totalement prisonnière de Kaoru. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle aimait ça. Ce que la jeune fille détestait, c'est le fait qu'elle n'était pas aimer en retour de la même façon. Cela la rendait souvent triste en y pensant, car elle était folle amoureuse de Kaoru.

Elle rougit quand Kaoru partis d'un fou rire après son crie. Lily rigola légèrement, sachant bien que dans son habitude, à l'école, elle n'aurait jamais fait ça. Lily était une fille réserver, solitaire et qui ne montrait pas ses émotions. Mais avec Kaoru, tout ses barrières tombaient. Comme si ce garçon était... Magique.

Quand la jeune fille sortit de la salle de bain en brassière, Kaoru c'était assit sur le lit. C'est sûre qu'elle était gêner d'être ainsi devant Kaoru, mais disons que... Lui, ça allait. N'importe qui d'autre, elle aurait péter une coche... Pourquoi pas avec Kaoru? Même elle, elle l'ignorait. Peut-être était-ce l'amour qu'elle avait pour le garçon ou encore, car elle savait qu'il était diffèrent des autres.

- C'est trop mignon quand tu rougis! Déjà que tu es mignon habituellement!


Il détourna le regard, complètement gêner. C'était adorablement mignon. Elle enfila ses habits et alla le rejoindre sur le lit en souriant. Il était tout rouge, c'était trop mignon. En faite, Kaoru était l'homme que tout les filles voudraient. Elle en était totalement jalouse. Jalouse de la file qui aurait Kaoru. C'est elle qui voulait être dans ses bras et non une autre fille! Lily se demandait bien sa serait quoi sa réaction quand Kaoru sortira avec quelqu'un. Comme toute bonne amie, elle devrait sourire et l'encourager, mais... Elle se sent totalement incapable de faire ça. Pour elle, c'est absurde encourager son ami pour son couple, alors qu'elle l'aime plus que tout. Elle soupira légèrement, espérant que Kaoru ne le remarque pas.

Kaoru se dirigea alors vers le salle de bain et Lily finit de mettre lentement ses bas blancs. Après ça, elle prit ses bottes gothiques et commença à les enfilait. Ils étaient longues à mettre, car elle devait mettre tout les attaches. Lily commença donc avec la droite et chaque attache faisait un petit bruit du genre "clic" pour dire qu'il était attaché. Il y en avait cinq sur chaque. Puis, elle passa à la gauche et finit de la mettre après quelques minutes. Puis, Kaoru revient de la salle de bain et commença à se brosser les cheveux. Ten, il semblait avoir autant de misère qu'elle... Ou plus.

Le voir tirait avec force, sourire, tiré, sourire et ainsi de suite fit rire Lily. Elle le plaignait un peu. C'est vrai que voyant ses cheveux, ça devait être difficile à faire. Elle se leva et se dirigea vers Kaoru. L'étudiante prit doucement la brosse de la main de Kaoru, sa main effleura doucement celle de Kaoru. Elle rougit légèrement à ce contact.

- Laisse moi faire
, dit-elle en souriant.

Elle commença doucement à brosser les cheveux de Kaoru. *Oula, c'est vrai qu'il était résistant!* , pensa la jeune fille. Lily continu ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à défaire les cheveux de Kaoru. Elle passa doucement sa main dedans pour s'assurer qu'il était bien lisse et redonna la brosse à Kaoru.

- Voilà, c'est parfait comme ça.


Lily sourit tendrement et donna un bisous sur la joue de Kaoru. Elle retourna à sa place sur le lit et commença à regarder ses notes de cours et faire des exercices en lien avec les matière. Pendant ce temps, Kaoru pouvait finir de se préparé.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 8:27


~




Kaoru n’avait, effectivement, pas remarqué les sentiments de Lily. Pour lui, Lily le considérait uniquement comme un ami proche.
La comparaison avec Damon – et le fait qu’elle semblait le préférer – aurait pu lui mettre la puce à l’oreille mais il n’avait pas réellement fait le rapprochement.
Pour lui, Damon était toujours très présent dans le cœur de Lily. Il n’avait pas totalement tort : Il serait dans les pensées de la jeune fille. Mais il n’avait pas compris que lui aussi, il avait fini par y trouver sa place.

Ce qu’il ressentait pour elle ? Il n’y avait jamais réellement réfléchis, a vrai dire.
La personnalité de la jeune fille l’avait pourtant totalement séduit. Timide, calme et réservée lorsqu’elle était devant d’autres personnes, elle était adorable. Ça lui donnait envie de la protéger.
Pourtant, lorsqu’elle était seule avec lui, elle semblait libérée d’un poids et montrait d’autres facettes de sa personnalité. Certaines chose qu’il n’aurait jamais cru de sa part, tel que le charmant « AAAAARG », était très surprenant mais il aimait beaucoup découvrir ce genre de chose. Elle était surprenante et ça ne la rendait que plus attachante.

Si on lui demandait s’il l’aimait, il répondrait « Oui » sans aucune hésitation. Il tenait réellement à elle…
Bien qu’il n’en soit pas réellement conscient, il était petit à petit tombé sous le charme de la jeune fille.
Au point que même lorsqu’elle lui parlait de Damon, qui était pourtant décédé, il était un peu jaloux. Malgré tout, elle avait réussi à le rassurer de ce côté-là, le jour où elle lui avait dit « Je préfère Kaoru. » Ça l’avait tellement troublé… Rien que d’y penser, le rouge lui montait aux joues.


Pendant qu’il s’arrachait les cheveux, lâchant même un « Grahouuu ! » la jeune fille se leva.
Elle lui prit la brosse des mains, les frôlant d’ailleurs légèrement en rougissant, faisant sourire Kaoru.

« T’as pitié de moi ? » il rigola « Merci, miss ! »

Après quelques minutes, son courage terrassa les nœuds de Kaoru. Pour le vérifier, la jeune fille passa sa main dedans, faisant rougir Kaoru une nouvelle fois.

Après qu’il l’ait remercié, la jeune fille se pencha vers lui avec un sourire et lui fit un bisou sur la joue.
Le jeune homme se demanda un instant si son but n’était pas de le faire rougir encore plus… Si c’était le cas, elle avait réussi. Il détourna une nouvelle fois le regard avant de l’entendre s’éloigner.

Elle s’installa de nouveau sur son lit et prit ses cahiers afin de… faire des exercices ?
Kaoru se rapprocha afin de vérifier son hypothèse. Oui, elle était bien en train de faire ça. Il sourit légèrement : l’envie de l’embêter était forte.

« T’es mignonne quand tu es concentrée ! » il lui fit un sourire.

Il se réinstalla à côté d’elle et appuya sa tête contre la paume de sa main, regardant Lily en souriant. Il savait que ça pouvait être gênant de se sentir fixé lorsque l’on était occupé…


_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 19:43

Depuis un moment, Lily pensait beaucoup moins à Damon. C'était sûrement le fait qu'elle soit tombée amoureuse de Kaoru qu'il l'aille fait oublié Damon. En tout qu'a, maintenant ses pensées n'étaient plus focalisées sur lui, mais sur Kaoru. Bien que Damon revenait des fois dans sa tête, ce n'était plus comme de l'amour, mais plutôt comme un manque. C'est sûr que Damon lui manquait, son affection lui manquait, mais ça, c'était normal, non? On n'oublie pas la mort d'une personne qui avait été notre seul ami durant plusieurs années. Par contre, avoir Kaoru avec elle l'avait aidé. Ses pensées étaient moins focalisées sur lui, mais plus sur son amour, Kaoru. Lily en était totalement consciente. Kaoru faisait partie maintenant de sa vie et ce pour toujours. Elle ne pouvait plus ce passé de lui. C'était comme une drogue. Une bonne drogue. C'était au point d'être jalouse de toutes les filles qui s'approchaient de lui. Oui oui, ça la rendait totalement jalouse. Elle avait peur que Kaoru tombe amoureux d'une autre fille, alors qu'elle, elle était là à attendre un miracle. Pourquoi elle ne lui disait pas? Pour le simple fait que la jeune fille avait peur de la réaction du garçon. L'étudiante ne savait pas ce que l'étudiant pensait d'elle ni combien il l'aimait. Oui, Lily avait totalement peur de la réaction de l'adolescent. Elle ne voulait pas perdre son amitié en disant ça. La jeune fille avait besoin de Kaoru et le perdre serait une très mauvaise idée pour sa santé. Et si Kaoru l'aimait, il lui aurait dit, non? Ou peut-être pas... Rah... Elle en sait rien et c'est ça qui l'énervait. Lily voulait l'amour de Kaoru, mais elle ne savait pas comment l'obtenir. Elle aurait voulu avoir le courage de lui dire en face, mais elle ne l'avait pas. Pourtant, c'était deux mots simples " Je t'aime". Ça ne devait pas être difficile à prononcer, voyons! *Kaoru, regarde moi... Je t'aime, moi! S'il te plait, remarque le...* Dommage qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées. Ça serait peut-être plus facile comme ça.

Kaoru lâcha un joli « Grahouuu ! » qui fit rire Lily. C'était tellement adorable. Il était adorable. Elle brosse pendant un moment les cheveux de Kaoru, tout en appréciant la sensation des cheveux de Kaoru entre ses doigts. Elle profitait de ses moments où elle était prêt de Kaoru, car elle avait peur de ne jamais avoir la chance d'être plus prêt de lui.

- Bien-sûr que j'ai pitié de toi, voyons!


Elle rit légèrement et finit de brosser les cheveux de Kaoru. Elle le vit rougir encore plus quand elle lui donna un bisous sur la joue. Ben quoi? Il était si gêner que ça? C'était amusant à voir, mais tellement mignon. Quand Kaoru rougissait, c'était tellement adorable à voir.

L'étudiante commença donc à faire les exercices pour Kaoru. Elle en avait fait quelques-uns quand elle entendit Kaoru lui parler. Elle rougit légèrement, mais ne répondit rien. Il s'assit à côté d'elle et continua de la regarder.

- Je sais que tu fais expret, Kaoru. Tu peux arrêter, là?


Après un moment, elle finit de faire les exercices et les passa à Kaoru.

- Tien. J'espère que tu as écouté les cours.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 20:14


~



Depuis qu’il était rentré dans sa chambre – Non, depuis qu’il la connaissait, même… – la jeune fille semblait souvent perdue dans ses pensées.
Il se doutait que quelque chose la préoccupait mais… Il ne pouvait pas le lui demander. Si elle ne lui en parlait pas d’elle-même, elle avait probablement des raisons… Et puis, si c’était quelque chose qu’il devrait savoir, il le saurait en temps voulu, non ?

Lorsqu’elle lui avait brossé les cheveux, elle en avait profité pour répondre à sa plaisanterie.

- Bien-sûr que j'ai pitié de toi, voyons!

Le jeune homme répondit donc sur un ton très gamin un très idiot « maiiiiiiis euuuuh ! » avant de rire.

Lorsqu’elle lui avait fait un bisou, il avait rougit… Et il savait que ça ne passait pas inaperçu. Il avait d’ailleurs lui-même remarqué que la jeune fille semblait apprécier ce genre de réaction de sa part.

Il sentait qu’elle risquait de s’en amuser mais ça ne le dérangeait pas. D’ailleurs, il trouvait qu’elle avait bien joué avec lui, depuis qu’il était dans cette pièce. Le rouge lui était monté plus d’une fois aux joues !

Lorsqu’il s’était assis près d’elle, la regardant faire ses exercices, il l’avait fixé pendant plusieurs minutes dans le seul but de la gêné. Pourtant, la jeune fille était restée concentré sur son travail. Il était impressionné… Lui qui perdait très facilement sa concentration aurait arrêté depuis longtemps d’écrire sur cette feuille. Il était tout de même déçu qu’elle ne réagisse pas. Il aimait l’embêter…

« - Je sais que tu fais exprès, Kaoru. Tu peux arrêter, là? »

Il sourit : elle avait réagi, finalement. Il détourna donc le regard le temps qu’elle finisse, ne la dérangeant plus malgré son envie.

Au bout de quelques minutes, elle finit ses exercices et les tendit à Kaoru.

« - Tien. J'espère que tu as écouté les cours. »

Il fit un sourire à la jeune fille… Le genre de sourire qui veut tout dire… ‘’ Nan je n’ai pas écouté les cours Lily ‘’ Ce sourire disait très clairement ça.

Il n’écoutait jamais en cours. Du moins, jamais plus de dix minutes. Il finissait toujours par écrire une chanson ou dormir… Voir même par dessiner des Pokémons.

Il avait d’ailleurs, une fois, rendu une copie avec un Pikachu dessiné dessus. Il avait fait en sorte de faire assez d’exercice pour avoir la moyenne mais le professeur n’avait pas tellement apprécié le dessin… Ainsi, il s’était retrouvé avec deux points en moins et il dut voir le professeur à la fin de l’heure… Il s’était fait sévèrement réprimandé, ce jour-là. Depuis, il ne dessinait plus trop en cours…

Et de toute manière, maintenant qu’il connaissait Lily, il savait qu’elle ne le laisserait plus faire. Déjà que lorsqu’elle voyait qu’il écrivait des chansons, elle n’était pas très contente…

Même s’il n’en avait pas l’air, Kaoru était un garçon très intelligent. Sans trop écouter en cours, il avait toujours – l’incident cité plus haut mis à part – eu la moyenne.

Il se pencha sur sa copie. Cette fois encore, il ne visait que la moyenne…
Il fit donc la moitié des exercices et rendit la copie à Lily sans même lire les autres questions.

Il se rendait compte que c’était idiot de sa part. Mais il n’aimait vraiment pas travailler… Ainsi, il faisait toujours le strict minimum.

« Voilou Miss ! Si j’ai au moins la moyenne, je gagne un bisou, d’acc ? »

Bien sûr, il savait très bien qu’il avait la moyenne, il pouvait donc se permettre de proposer ce genre de marcher à la jeune fille.
Il donna donc la copie à Lily et, pendant qu’elle regardait ses réponses, il s’amusait à faire tourner son stylo entre ses doigts.


_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 20:33

Lily avait toujours été une fille qui réfléchissait beaucoup, même qui pouvait réfléchir pendant des heures. Soit qu'on la dérange de temps en temps ou qu'on la regarde ne la dérangeait pas du tout. Depuis tout jeune, elle avait toujours réfléchi à plein de choses en même temps et ne parlait rare dans ses moments de calme. Ses parents pouvaient crier son nom, elle n'y entendrait rien. C'était ainsi. La jeune fille était très réfléchie et en moins de deux minutes elle pouvait vous trouver une solution pour votre problème.

Après que les deux jeunes adolescents ce soit changé, Lily avait commencé à faire les numéros pour Kaoru. Elle savait très bien qu'il n'avait pas écouté en cours, car il dessinait la plupart du temps des pokémons. Ou bien, il dormait. Les pokémons... Elle ne savait rien d'eux, car ses parents lui avaient toujours interdit d'écouter la télé et, n'ayant que Damon comme ami, c'était dur de connaître ça. Tout ce qu'elle savait, c'est ce que Kaoru lui avait dit. Elle regarda la copie du garçon, en soupirant de son marché. Le premier mot qu'elle pensa fut idiot. Il avait fait la moitié de la feuille. Elle le regarda et lui jeta a feuille au visage.

- C'est bon, quoi! Je me fais du soucis pour toi, et toi, tu prends même pas la peine de faire les exercices que je te fais. Idiot.


Elle détourna le regard et fit semblant d'être vexer. Enfin, semblant... C'était plutôt vrai qu'elle était fâcher.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 20:59


~




Quelques secondes à peine après qu’elle eut la feuille en main, Lily la lui jeta au visage. Sur le coup, il ne comprit pas trop ce qui se passait… Ce n’est que lorsqu’elle poursuivit, d’un ton mi énervé mi vexé qu’il comprit.

« - C'est bon, quoi! Je me fais du souci pour toi, et toi, tu prends même pas la peine de faire les exercices que je te fais. Idiot. »

Suite à ces paroles, elle détourna le regard.
Kaoru se sentit bien bête, sur ce coup-là. Il n’avait pas vraiment pensé aux sentiments de la jeune fille… Elle faisait ça pour lui, après tout. Il avait été irrespectueux en faisant ça.

D’un geste, il attrapa le stylo qu’il avait fait tomber en recevant sa copie et lu la suite des questions. Il y répondit rapidement – mais sans les bâcler. Il ne ferait pas la même erreur deux fois…

Il n’avait pas voulu blesser Lily… Cependant, lui aussi avait été blessé. Son marché, il y tenait.
Une fois sa copie remplit, il se leva et se dirigea vers Lily. Elle ne l’avait plus regardé, depuis. Elle semblait le bouder…

Il attrapa la main de la jeune fille et la tira doucement vers lui : juste assez pour qu’elle soit maintenant face à lui. Il se pencha vers elle et lui fit un bisou sur la joue.
Il profita ensuite de leur proximité pour lui murmurer un léger « Désolé Lily… » à l’oreille et la prendre dans ses bras. Il regrettait tellement… Mais il devait le lui prouver.

Il lui mit donc la copie dans les mains avant de retourner sur le lit et de croiser les bras. Cette fois-ci, il avait fait de gros efforts… Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas remplit une feuille à ce point. Il n’avait épargné aucunes questions.

« Mon marché est toujours d’actualité… » Rajouta-t-il en regardant Lily dans les yeux.

Habituellement, à ce genre de réplique il aurait rajouté un sourire gamin... Mais depuis qu’il l’avait fâché, il ne laissait qu’un seul sentiment sur son visage : le regret. Il attendait qu’elle l’ait pardonné pour redevenir joyeux… Mais lui-même s’en voulait vraiment de l’avoir blessée.

_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 21:15

C'est vrai, quoi. Elle se faisait vraiment du soucie pour lui et lui, il faisait comme si de rien n'était. L'affaire c'est qu'elle ne voulait pas du tout qu'il poche son année. Elle tenait beaucoup à lui et faisait tout pour l'aider. Alors, c'est sûr que voir qu'il s'en fichait l'énervait un peu, mais elle l'aimait trop pour totalement le détester. Juste... Voir a quel point, il se fichait de ses sentiments la rendait légèrement triste. Imaginez si elle lui disait ce qu'elle ressentait? Ça serait quoi sa réaction, enh? Rohh... Elle en sait rien, en faite, mais bon. S'il pouvait juste arrêter de se moquer des fois. Il pouvait être gamin des fois, mais c'est comme ça qu'elle l'aimait, c'était bien vrai. Et oui, elle s'inquiétait sincèrement pour lui. Elle voulait l'aider, mais ça dirait que lui ne voulait pas. Elle ne remarqua même pas que Kaoru était en train de répondre aux autres questions, étant très absorbe une fois de plus dans ses pensées, pourtant sombre.

Kaoru attrapa la main de la jeune fille et elle se tourna vers lui. Elle rougit légèrement quand il appliqua ses lèvres sur sa joue. Elle entendit le léger " Désolé Lily" qu'il murmura et baissa les yeux. Oui, Lily aussi ce sentait mal de voir Kaoru aussi triste. Elle ne voulait pas le mettre dans cet état, voyons.

Elle regarda la copie qui était maintenant complète. Tout était bon, même si Kaoru n'écoutait pas en cours. Eh ben... Elle leva les yeux vers Kaoru et sourit légèrement. Puis, lui sauta dessus. Ouais, bon, dit comme ça, c'est bizarre, mais Lily n'aimait pas voir Kaoru triste.

- Allez, quoi, arrête d'être tristounet!


Ils tombèrent contre le matelas et Lily déposa un bisous sur la joue de Kaoru. Ten, ils étaient soudainement beaucoup plus proche ainsi. *KYAAAAAAAAH! Je vais devenir rouge si ça continue! Help?* Elle rougit d'un coup et se releva.

- Désolé!


Lily rougit et baissa le regard. Le seul mot qui sortit ensuite fut dit avec une légère touche de tristesse...

- Kaoru...
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 21:37



~



Kaoru ne se fichait vraiment pas des sentiments de Lily. Il était parfois – même souvent – maladroit avec ce genre de chose mais il faisait de son mieux pour être attentionné. Il avait pourtant compris que Lily tenait à le faire travailler. Mais sur le coup, il n’avait pas beaucoup réfléchis. Il n’avait pensé qu’à lui. Il avait juste voulu bâcler les révisions pour pouvoir rapidement passer à autre chose, pouvoir rester avec Lily sans parler d’étude.

Mais il avait fini par comprendre qu’il avait agi de manière très égoïste. Il s’était rattrapé mais il s’en voulait tout de même. Il tenait réellement à Lily. Elle était son amie. Et… Même plus.


La jeune fille regarda sa copie et sourit en relevant les yeux vers Kaoru.
La revoir sourire lui fit tellement plaisir qu’il fit de même sans s’en rendre compte. Finalement… Si ça pouvait la faire sourire, il ferait des efforts en cours et ferait dorénavant de son mieux pendant les contrôles.

Il en était là, à penser à ses nouvelles résolutions lorsqu’il put voir… Lily lui sauter dessus. Il n’aurait jamais pensé cela possible… Oui, la jeune fille était très surprenante. Il en sourit, malgré le rouge qui commençait à s’étaler de nouveau sur ses joues.

« - Allez, quoi, arrête d'être tristounet! »

Alors qu’elle prononça ses paroles, ils basculèrent contre le matelas, emporté par l’élan de la jeune fille.
Ils se retrouvaient donc allongés dessus, l’un sur l’autre.

« Dans ce cas, il faut que tu tienne compte de mon marché. »

Parlé du dit marché en étant si proche de Lily ne fit qu’accentuer la jolie couleur qu’avait pris ses joues. Lorsqu’elle se rapprocha un peu plus pour lui faire son bisou, il crut brûler de l’intérieur.
Mais lorsqu’elle se releva, il put constater qu’il n’était pas le seul à apprécier le rouge. Ca le fit sourire.

« - Désolée! »

« Tu t’excuses pour m’avoir fait plaisir ? »

Son sourire dragueur était de retour. Il se redressa légèrement afin d’être à la même hauteur que Lily.

« - Kaoru... »

Il avait senti la pointe de tristesse présente dans son prénom. C’est donc avec une voix extrêmement douce qu’il lui répondit…

« Oui, Lily … ? »

Kaoru se demanda un moment si cette tristesse avait un rapport avec ce qui semblait la préoccuper, ces derniers temps… Alors, peut-être s’était-elle décidée à lui en parler ? Il l’espérait sincèrement.

_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 21:54

Lily était quelqu'un avec un caractère changeante. Il fallait la prendre ainsi. Elle pouvait changer de caractère en moins de deux minutes, comme elle pouvait avoir le même caractère plus de deux heures. Le fait était qu'elle ne pouvait supporter de voir Kaoru triste. Pour elle, il était bien plus qu'un ami, bien plus qu'un meilleur ami... C'était son amour. Celui qu'elle ne pourrait vivre sans. Elle en avait besoin plus que tout au monde, mais elle ne savait pas comment l'obtenir. Aujourd'hui, elle avait enfin décidé à lui dire. Il fallait juste maintenant avoir le courage de le faire.

Les deux adolescent étaient rouges et Lily haussa les épaules à la question de Kaoru. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle avait dit "Désolé". C'était sorti tout seul, il faut croire. Elle rougit un peu plus et garda les yeux baissaient. Comment lui dire? *Il le faut. Je dois lui dire ce que je ressens pour lui, mais comment... Ma gorge est nouée par l'émotion, je ne sais plus quoi dire... Je...* , pensa Lily. La jeune fille était complètement perdue, elle ne savait plus quoi.

- Je... Je suis désolé... Sur le coup je n'ai pas su bien réagir, car c'était la première fois que sa m'arrivait aussi fortement... Je... Je ne sais pas non plus ce que tu vas en penser, mais...


C'était vrai. Même avec Damon, elle n'avait pas ressenti autant d'amour. Kaoru était le premier avec qui elle ressentait autant ce sentiment. Elle le voulait pour elle et était totalement jalouse des autres filles. Elle s'approcha de Kaoru, les joues qui augmentait à chaque centimètre franchis. Sa main agrippa le chandail de Kaoru et ses lèvres se posèrent doucement contre celle de l'adolescent. Ce fut comme une boule de chaleur dans son ventre et elle rougit un peu plus. Ses lèvres goûtaient à celle de Kaoru et Lily avait fermé les yeux, bien trop gêner.
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 22:15


~

Kaoru était toujours rouge à cause de sa proximité avec Lily. Mais la jeune fille n’était pas en reste. Ils devaient être aussi rouge l’un que l’autre.

Il était pressé de découvrir ce qui la gênait. Il voulait réellement l’aider… Et puis, il avait l’impression que ça le concernait…
Elle semblait assez hésitante… Pourtant, elle finit par parler.

« - Je... Je suis désolée... Sur le coup je n'ai pas sue bien réagir, car c'était la première fois que ça m'arrivait aussi fortement... Je... Je ne sais pas non plus ce que tu vas en penser, mais… »

Il ne comprit pas vraiment ce qu’elle venait de dire. Il attendit donc une suite à son « mais… »
Mais plutôt que de finir sa phrase, la jeune fille se rapprocha doucement de lui. Elle rougissait de plus en plus. Kaoru ne savait pas trop quoi en penser. Instinctivement, il avait compris ce que la jeune fille allait faire. Il était troublé. Que devait-il faire ? Réagir ? Attendre et voir s’il avait raison ? Il choisit la seconde option. De toute façon, il ne saurait pas comment réagir…

La main de la jeune fille se resserra sur son t-shirt, froissant les Pokémons qui devinrent méconnaissable et elle se rapprocha encore pour, enfin, l’embrasser…
Kaoru mit du temps à réaliser ce qui se passait. Il sentait les lèvres de Lily contre les siennes et il ne comprenait plus trop ce qui se passait… La seule chose qu’il savait, à présent, c’est qu’il aimait ce moment. Et qu’il aimait Lily.

Appuyé sur un coude, il enlaça Lily avec son autre bras – préférant rassurer la jeune fille sur ce qu’il ressentait vis-à-vis de ce baiser – et ferma les yeux, appréciant le contact.
Lorsqu’ils se séparèrent, Kaoru sentit la gêne de la jeune fille, il se redressa donc encore un peu pour déposer une nouvelle fois ses lèvres contre celles de Lily, lui prouvant qu’il n’avait absolument rien contre… Bien au contraire.

« Lily, tu sais… » Il hésita un instant avant de continuer « Je t’aime. »

Il détourna le regard. Même s’il avait réuni assez de courage pour prononcer ces mots, il n’en avait pas assez pour regarder la jeune fille.
Après tout, le fait qu’elle l’ait embrassé ne prouvait rien quant à ses sentiments… Mais même si elle ne l’aimait pas, Kaoru avait confiance en Lily et il savait que ce n’était pas cet aveu qui briserait leur amitié. Il n’avait donc rien à perdre.


_________________
avatar
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 20
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru] Lun 2 Juil - 22:30

Ils étaient toutes les deux très rouges. Le moment devait être assez drôle à voir, mais pour eux, c'était un aveux qui allait se faire. Elle n'avait jamais su comment s'y prendre avec les émotions et les sentiments. Elle avait toujours repoussé à plus tard ses aveux et avait fini par souffrir. Elle ne voulait plus souffrir désormais. Lily voulait vivre. Lily savait que Kaoru sentait ce qu'elle allait faire. Ça se voyait sur son visage, mais il ne fit rien. Il attendit même, à la surprise de celle-ci, il faut le dire. Elle avait pensé qu'il allait la repousser, mais non. Il attendit jusqu'à ce que les lèvres de Lily rencontrent les siennes. Cela avait un goût sucré, ou peut-être était-ce l'amour qu'il lui faisait goûter ça? Mh... En tout qu'à, elle adorait ça. Sentir les lèvres de Kaoru contre les siennes, une boule de feu dans son ventre et ses sentiments ainsi dévoiler. Elle sentit le bras de son partenaire l'enlaçait tendrement et elle frémit légèrement à se contact. Après un moment, Lily se détacha lentement de Kaoru, les joues très rouges. Celui-ci ce redressa et Lily pensait qu'il allait partir, rien faire ou tout simplement être fâché... Tout, sauf ça. L'étudiant déposa une nouvelle fois les lèvres sur celle de la jeune fille. Bien qu'elle était gênée, elle répondit au baiser avant qu'ils se séparent doucement. Ils se regardèrent lentement dans les yeux, avant que Kaoru baisse les yeux en prononçant les mots qui fient bondir le coeur de Lily. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, c'était sûr. L'étudiante sentait son coeur battre très fort contre sa poitrine et un léger sourire apparu sur ses lèvres. Elle se pencha vers Kaoru et posa sa main contre sa joue.

- Je t'aime aussi...

Puis elle l'embrassa à nouveau, passant ses bras derrières le cou du garçon. N'importe qui pourrait arriver, elle s'en ficherait. Tout ce qui comptait à présent était Kaoru. Seulement Kaoru.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru]

Leçons plutôt facile. [PV: Kaoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cake super facile
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» feuilleté aux pommes facile
» Des sous facile!
» Petites Meringues Hyper Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Dortoirs :: Filles-