Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!

Syo Hutsushi
Membre
Syo HutsushiMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
MessageSujet: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04


Confidential File Military n°04328 00

Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Colone10
Taeshi TSUYOSA
FEAT. Colonnello // KHR


identity card Military N°551 765


SEXE • masculin
NOM • Mets ton nom ici
PRENOM(S) • Mets ton/tes prénom(s) ici
ÂGE • 27 ans
ORIGINES • Japonais
EMPLOI • Professeur d'Histoire
ORIENTATION SEXUELLE • Je dirais Bisexuel
RANG • Garde à vous !


200*320100*100



about your character
.
L'école c'est comme à l'armée! Il faut de la discipline!


What's in your mind ?
Description ici




Physical description
Dosssier confidentiel – Taeshi Tsuyosa – Capitaine du 11ème régiment
Bilan de santé du 12/07/2011
Age : 27ans ; taille : 1m83 ; poids : 71,5 kg ; champs de vision :….
Le dernier bilan de santé du capitaine Tsuyosa ne démontre aucun problème physique. Il est apte.

Note du formateur de l’école des officiers Matsui Akido - 30/08/2005:

J’ai récemment recommandé les meilleurs éléments de la nouvelle promotion d’officiers de cette année. Parmi eux se tient une jeune promu du nom de Tsuyosa Taeshi, un élève qui restera dans les mémoires de tous de longues années. Enfant au métissage occidental-asiatique, aux cheveux blond hirsutes et aux yeux bleus. Il se démarquait ores et déjà par son physique contrastant avec le reste de sa promotion. Ce jeune arrivant démontrait en ce jour des signes de rébellion bien qu’il soit stipulé qu’il ait choisi cette voie de plein gré. Veste ouvertes, une coiffure ne suivant pas les consignes. Une allure tout ce qui avait d’inconvenable pour un militaire. Je ne peux constater qu’avec un certain amusement que ces années d’apprentissage sévères n’ont rien changé à son apparence. Je l’ai pourtant recommandé. Il reste un officier compétent et destiné à réussir. Je fus agréablement surpris de le voir convenablement habillé le jour de leur affiliation. Il avait même abandonné ce bandeau qu’aucun supérieur n’avait réussi à lui retirer. Ho, je me rappelle l’avoir vu dépasser de sa poche, ce n’était qu’une question de temps pour qu’il remette ce bandeau aux motifs militaires américains. Ce garçon à beaucoup d’avenir et je garde de lui de très bons souvenirs…

Note du colonel Sayumi Izawa - 24/03/2006:
J’ai tout de suite remarqué cette tête blonde parmi les brunes. Bien heureusement pour lui ses cheveux sont naturels. Personne ne peut le louper. Ses yeux bleus sont grands et ne sont pas bridés comme nous tous. Il est grand pour un japonais et je ne peux ignorer ce métissage si évident. il as attirer mon regard et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Il est bien battit. Son visage est fin et ses origines de mélanges le rendent séduisant. Que dis-je ! Ce n’est pas une déclaration ! À son cou l'on peut trouver un collier de perles noires et blanches, identique au bracelet à son poignet gauche. Il s'en sépare très rarement et ne supporte pas que quelqu'un y touche. Ils doivent avoir une grande signification pour lui. Tout le monde la remarquait. Il se montrait toujours bien trop extravagant pour un officier entrainé dans une grande école militaire. Mais je l’ai compris bien tard. Sa façon d‘être, décontracté n’est qu’une image qu’il donne de soi. On ne peut lui trouver aucun défaut dans son travail. C’est ce qui le rend attachant.

Note de Taeshi Tsuyosa

Je suis fier de portée l’uniforme militaire japonais. Pourtant je ne peux la porter correctement. Ces vêtements sont certes souples, mais j’ai l’impression d’étouffer ! J’ai l’image d’un rebelle, pourtant je ne cherche pas vraiment à en être un. Je ne porte pratiquement que cet uniforme. Même en dehors. Les bottes son confortables et le pantalon me laisse une agréable liberté de mouvements. Il m’arrive de porter autre chose évidemment. Mais ce sont bien souvent des vêtements du même genre. Souples et larges. Je ne supporte vraiment pas les vêtements serrés.








Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Bannia10
What's your story ?

Décrivez l’histoire


PSEUDO • Adibou. AGE IRL • 25. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J’ai suivi les cailloux laissé par les petits poucets. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • Moyen AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • nop. AS-TU LU LE REGLEMENT •



Dernière édition par Taeshi Tsuyosa le Mer 18 Juil - 3:02, édité 7 fois
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:13

Waw, la classe la fiche ! o_o

Humhum, bienvenuuuue Very Happy ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! ~
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:32

J'avoue! J'ai juste pas envie de m'attirer des ennuis avec ce prof moi^^

Bon courage pour la fin, c'est déjà beau Wink
Shinji Wataru
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Auprès de ma bien aimée
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:00

Je vais adorer ce prof *-* Deja il est classe (Collonelo quoi Kura !) Et la discipline avec Shinji ... Ça va être drôle ! Good Luck petit fripon !
Sayuki Manako
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:11

Quelle fiche classe ! Vivement qu'elle soit complétée *o*

Sinon, un prof, ça gèèèèère !! On en manque ^.^
Chitose Ikeda
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part *_*
http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:59

Bienvenue ^^ Au premier adulte x)
Syo Hutsushi
Membre
Syo HutsushiMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

Ho Merci tout le monde!! je sais que ça ne ressemble pas trop à une présentation de professeur, mais vous verrez bien !

Mercii!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat! Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!  Icon_minitime

Taeshi ~¤~ Garde a vous soldat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Constantin | Moi mordre ? Vous vous trompez ~
» Premier rendez-vous (PV Lily)
» Le steak ça vous en jette ! [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches refusées-