-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Léonid Cartagia

Léonid Cartagia
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un banc de la cour
MessageSujet: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33



CARTAGIA LEONID
« Tant que tu ne touches pas à mes cheveux, je veux bien être ton ami. »



Léonid Cartagia 92-12


Your Identity



♣️ NOM • Cartagia
♣️ PRÉNOM • Léonid
♣️ AGE • 15
♣️ SEXE • Garçon
♣️ ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
♣️ ORIGINES • Italo-français








Histoire
Est-ce que je veux être perçu comme... Différent ?






> Léonid est né en France, le 22 juin 1997, dans une famille modeste. Il avait un grand frère, mais celui-ci vivait au Japon, et y gagnait bien sa vie. On le perçut rapidement comme un surdoué. Dès ses deux ans, il avait appris à lire et à écrire. On lui prédisait alors un bel avenir et des études dans les plus grandes écoles de France, et même d’autres pays. Plus le garçon grandissait, plus il affirmait son don. Mais, bien qu’il fût jeune, Léonid savait ce qu’on attendait de lui. En fait, il avait des soupçons depuis son année au CP qui se sont confirmés au CM1. Il avait alors 9 ans. Il apprit qu’on voulait lui faire sauter une classe. Ses parents refusèrent à la place du jeune garçon, l’estimant trop jeune pour le moment. Mais l’enfant avait épié la scène. Il rentra ce soir un peu perturbé. Et il se posa une question :« Est-ce que je veux être considéré comme un surdoué ? Est-ce que je veux être perçu comme… Différent ? »Il se posa la question plusieurs jours, plusieurs mois… Un an. A dix ans, il trouva la réponse :« Non. »Il continuerait donc son chemin de la vie, en ayant décidé qu’il aurait des études normales. Ni trop médiocres, ni trop poussées.Hélas, les choses se gâtèrent à son arrivée au collège. Son don abîmait petit à petit sa vie sociale : il perdait ses amis. Ce qu’il redoutait était arrivé… Son don le différenciait des autres, et ceux-ci le lui faisaient bien savoir. Si bien qu’arrivé à la fin de sa troisième, il n’avait plus aucun ami dans le collège. Il fût malheureux pendant toutes ses années. Il n’avait plus envie de continuer. C’est alors qu’arriva quelque chose qui allait bouleverser sa vie. L’aîné de la famille, Warren vint passer les vacances chez ses parents. Léonid ne l’avait jamais rencontré, mais il se sut tout de suite en confiance avec lui. Il n’hésita pas à lui raconter son calvaire au collège. Il avait à ce moment perdu toute confiance en un ami, cela l’avait rendu… Bizarre… Même fou. Il avait des tics très anormaux. Ce qui le rendait encore plus différent aux yeux des autres. Léonid lui dit alors :« Je voudrais quitter cet endroit. Etudier ailleurs… Partir avec toi au Japon. Ce serait… Impossible. »Son grand frère eut de la peine pour son cadet, et en parla avec ses parents. Ils en discutèrent longtemps, et lorsqu’ils finirent, Warren annonça à son frère qu’il partait au Japon dès la fin des vacances. C’était inespéré pour Léonid qui sauta de joie. Pendant toutes les vacances d’été, il apprit le japonais, et tout ce qu’il y a à savoir sur sa scolarité. Il fût inscrit à Yoshitoki, car Léonid avait une passion : écrire. C’est à Yoshitoki que Léonid espérait retrouver des amis.


Description physique
Pas mes cheveux !





> "Pas mes cheveux !"
Ce sont sans doute les trois mots que Léonid a le plus prononcé dans sa vie. Mais il en est fier, car c'est ce qui a marqué sa différence dans son précédent établissement, en France. D'un blanc presque pur, mi-longs, il en prend le plus grand soin. On pourrait dire qu'il est narcissique... Mais du haut de sa tête. À part ça, il mesure 1m68, et pèse 58 kg. Il aurait aimé être plus grand, mais ça n'est tout de même pas un complexe. Il a de grands yeux bleus saphir, avec quoi il regarde partout. Il pourrait passer pour un nerveux, mais il n'en est rien, il adore tout simplement regarder tout autour de lui, voir de quoi est faite toute la vie. Il porte très souvent des habits blancs. Il ne saurait vous expliquer cette attirance pour le blanc, outre la couleur de ses cheveux. Ses habits font souvent croire qu'il est noble, mais non. Ça l'agaçe qu'on le considère comme un enfant de la noblesse. Et il possède une marque rouge sous son oeil. Une sorte de trace un peu en forme d'éclair. C'est à la base une cicatrice faite à son ancien établissement, son précédent collège en France. Elle a été faite à la lame d'un couteau, il s'était fait tabasser ce jour-là. Lorsque la cicatrice a commencé à disparaître, il décida de se tatouer en repassant dessus en rouge. Pour ne pas oublier. Mais, sans raison apparente, il prolongea le tatouage jusqu'à son front. Du moins, il ne l'a jamais dit aux rares personnes qui ont vu le prolongement. Sur son front réside une étoile entourée d'un cercle. Ses cheveux la cachent.



Description morale
Bizarre...






> Léonid a une personnalité un peu étrange. On pourrait croire à son passé qu'il est fragile et timide, mais il n'en est rien. C'est vraiment bizarre... Il est d'un naturel détendu, ouvert, très sympathique, blagueur... Mais froid. Il garde un éternel sourire sur son visage. Un sourire indescriptible. Du coup, on ne sait jamais s'il va bien, s'il va mal, s'il est énervé, s'il est triste... Il est plutôt calme, et pas colérique du tout. Sauf quand on touche à ses cheveux, il serait capable de vous frapper rien que pour ça. Alors autant vous dire que si vous les arrachez... De plus, il n'oublie jamais quelqu'un qui l'a nui, et est est très intelligent en matière de vengeance. De ce fait, il est rarement embêté. Il est très puéril, et peut vous faire payer très cher une broutille. Il peut être très minutieux, comme il peut être très étourdi, il peut tout de même sortir de chez lui en pyjama, ou se brosser les dents avec le dentifrice, et non la brosse ! Il n'accorde pas grande importance à ses devoirs dans l'académie, et viole donc souvent impunément le règlement, car il trouve cela inutile. Il travaille cependant activement pour sa passion.



Léonid Cartagia ?c=isi&im=%2F8037%2F67138037%2Fpics%2F2686962048_1


♣️ Votre prénom: • Bah... Léonid xD Mais plus appelé Léo :3(facultatif)
♣️ Votre âge: • 13 ans(obligatoire)
♣️ Un parrain? • Shinji Wataru ! o/
♣️ Comment avez vous connus le forum? • Par Shinji, ou le médiateur du fofo xD
♣️ Niveau de rp: • Je débute ^^'
♣️ Code des règlements: •MOUAHAHAH ! Kao est passée par là Razz



Dernière édition par Léonid Cartagia le Ven 24 Aoû - 23:23, édité 10 fois
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:11

Je ne vais pas te dire bienvenue (on a déjà un peu discuté sur la cb;. ça serait un peu débile en fait..) !

Maiiiiis, te souhaiter un bon courage pour ta fiche, je pense que ça n'est pas malvenu Very Happy
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas les admins sont à ta disposition (et je compte sur Shinji pour ne pas te laisser dans la merdouille tout seul è__é)

Sur ce, j'ai hâte de lire ta fiche et de te voir rp parmi nous !


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:13

Bouya !

J'avais oublié de glisser un mot sur ta fiche è_é

Pardoooon !

Cette fois-ci, je ne dirais pas "Bienvenue", moi non plus. Vu qu'on se connait, espèce de gueulard Razz

Fais vite ta fiche, fainéant ! \o

Pika

Léonid Cartagia
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un banc de la cour
MessageSujet: Re: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:48

Voui, m'dame ! J'viens de la finir, m'dame !
Sayuki Manako
Mikado
Sayuki ManakoMikado
Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2012
MessageSujet: Re: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

Moi comme je suis originale, je te dis bienvenue ! Même si on se connait déjà, blah blah blah Razz

Bref, je te valide !

Au plaisir de te lire !

Sayu' l'admin aux pompoms ! Sayuu
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:38

Hey !

T'as déjà été validé donc je dirais juste... Bravooo pour avoir vaincu ta flemme Razz et GO RP ! Very Happy

Pika
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léonid Cartagia Léonid Cartagia Icon_minitime

Léonid Cartagia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on recherche la solitude... [Pv Léonid Cartagia]
» On se fixe dans le miroir, mais on peut parfois tomber sur son propre reflet dans la réalité. | Ft. Léonid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-