Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé]

Hoshiyo Kagami
Membre
Hoshiyo KagamiMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Cachée quelque part...
MessageSujet: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:19



Hoshiyo Kagami
« Ma différence s'efface quand il n'y a plus que moi et la musique... »



Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Honoka1


Moi



NOM • Kagami
PRÉNOM • Hoshiyo
AGE • 17
SEXE • Femme
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ORIGINES • Probablement européenne, mais adoptée par une famille japonaise.









Description morale
Timidité






> Ce par quoi je pourrais commencer, c'est que je n'ai jamais vraiment parlé dans mes souvenirs, et ce, aussi loin que je puisse me rappeler. Cette capacité qui paraît pourtant primordiale à pas mal de gens ne m'a jamais été donnée. J'écoute, je retiens, mais je garde tout pour moi, ne le faisant ressortir que par écrit, ou avec les seules rares personnes comprenant aisément la langue des signes. N'étant pas douée de parole, j'ai parfois du mal à me faire comprendre et c'est souvent la raison de ma solitude. En effet, je n'ose jamais aborder qui que ce soit par peur de me retrouver face à quelqu'un sans rien pouvoir lui dire.

Mais le fait que je ne parle pas n'est pas une preuve de mauvaise fois de ma part, bien du contraire. Quand je me force, de petits mots comme un "merci", ou encore un "pardon" peuvent s'échapper de ma gorge. Mais j'essaye de m'exprimer ainsi le moins possible, privilégiant même un signe de tête qu'un grand "oui" élancé. Je fais donc de mon mieux pour éviter au possible toute conversation avec autrui. Je passe alors mon temps à disparaître du champs de vision des autres.

Mon mutisme m'a toujours un peu pesé au fond de moi et je me sens parfois exclue. Je ne dis pas que tout le monde est méchant avec moi, ni que je fais mon possible pour rencontrer des gens, loin de là, mais je ressens souvent que ma différence est plutôt handicapante. J'ai tendance à être fort timide face aux autres et je n'aime pas beaucoup avoir à leur annoncer que je suis presque entièrement muette. Je me contrefiche de ce qu'on pense de moi, mais devoir engager une conversation me paraît souvent difficile.

Malgré cela, je prends énormément de plaisir à étudier ainsi qu'à suivre les cours. On pourrait même dire que suis plutôt douée pour ça, malgré mon attitude qui paraîtrait un peu rebelle. Mais ma première passion reste le saxophone dont j'aime entendre les notes. J'ai beau ne pas savoir chanter, j'aime plus que tout au monde faire de la musique. Et en écouter, bien sûr ! J'ai d'ailleurs une oreille assez développée à ce niveau-là et me laisserai guider par la moindre note qui traversera mes tympans. Si je me balade sans ou même avec un but quelconque dans les couloirs, je risque d'être attirée par celle-ci et à mes dépends. Je n'arrive souvent pas à éviter cela et ma curiosité parfois incontrôlable me met régulièrement dans de drôles de situations.

Détails totalement dénués d'importance :

- J'ai souvent du mal à m'endormir. De plus, je bouge beaucoup pendant mon sommeil et me retrouve presque tous les matins couchée sur le sol, hors de mes couvertures.
- Je ne supporte pas bien le froid et je me retrouve tout le temps à grelotter.
- Je ne crois pas vraiment aux coups de foudre.
- Je ne suis pas très difficile au niveau nourriture, mais je déteste le goût du chocolat.
- Ma couleur préférée est le rouge. Ou plutôt le bordeaux, à choisir.




Description physique
Je fais ce que je veux, non ?





> La plupart des gens qui me connaissent vraiment son plutôt surpris de ma personnalité par rapport à mon style. Je n'ai aucune idée de la réaction qu'ont les élèves et les professeurs en me voyant pour la première fois. Je suis très attachée à mon look, mais, il ne ravit pas tous le monde. En effet, j'ai l'habitude de me vêtir d'habits parfois un peu punk ou gothique. Mais je ne fais pas attention à ce que les autres pensent de moi. Même si ma manière de m'habiller n'est pas très "accueillante", cela ne me pose aucun problème, mon but n'étant pas d'attirer l'attention. Si même les gens parlaient sur moi, je m'en moquerais. J'ai toujours vécu dans la solitude et me retrouver seule dans l'académie ne me poserait aucun problème. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi je m'habille comme ça, au fond. Peut-être est-ce juste pour décourager les autres de m'adresser la parole.

Parmi mes caractéristiques : trois boucles à une seule oreille, mon pendentif que je ne quitte jamais et une mèche de cheveux lisses qui descend sur un de mes yeux, étant tous deux d'un rouge inhabituel par mes lentilles colorées. De nature, ils étaient bleus, mais je n'aimais pas l'innocence trop qu'ils me donnaient. Je préfère avoir un air plus indépendant. Au niveau de mes cheveux, c'est plutôt singulier. Comme je l'ai dit, ma frange cache une partie de mon visage et ma chevelure ne descend pas plus bas que mes oreilles. Un peu rasée dans le cou, j'aime beaucoup sa couleur oscillant entre le blond vénitien en été et le châtain clair en hivers. J'ai été adoptée et c'est assez rare d'être blonde et d'habiter au Japon !




Histoire
Dur de quitter son chez soi !






> Adoptée dès mon plus jeune âge, je n'ai jamais connu ma vraie famille. Encore enfant, j'ai été recueillie par un plutôt riche couple japonais qui parlait parfaitement la langue des signes. Les deux jeunes adultes m’ont alors choisit le 21 décembre pour date d’anniversaire, le début de l’hiver, et m’ont rebaptisée Hoshiyo. Ce prénom signifie "nuit étoilée", deux mots vraiment magnifiques, je trouve. Mais je n'ai jamais vraiment douté des qualités de ceux que je considère dorénavant comme mes parents. J'ai grandi tout à fait normalement, malgré mon mutisme, mais lorsque j'ai demandé un saxophone pour mes dix ans, mais parents ont acceptés, investissant ensuite dans l'instrument pour mon plus grand plaisir. C'est un objet plutôt peu commun et c'est aussi quelque chose que j'apprécie. J’ai appris pas mal de musiques différentes et ai vite réussi à composer moi-même mes propres partitions pour la plupart de jazz, pour le plaisir de ma nouvelle famille.

Ma scolarité a été un peu différente de celle des autres enfants car, depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours appris par l’intermédiaire de professeurs particuliers. C’est pourquoi je n’ai pas encore rencontré beaucoup d’adolescents de mon âge, passant la majeure partie de mon temps cloîtrée à l’intérieur. Je savais bien que mes parents ne faisaient pas cela pour m’embêter, mais bien pour m’éviter un maximum les inconvénients de mon mutisme. Je pense qu’ils se sont montrés un peu trop protecteurs avec moi, sur ce point-là, mais je ne leur en veux pas, c’est toujours difficile d’établir un juste milieu ! Puis Maman s’est montrée très disponible à mes besoins quand je vivais encore chez elle. Malgré qu'ils soient très occupés, j’ai vraiment trouvé mes parents très attentifs à moi et j’ai eu beaucoup de mal à me séparer d’eux.
En effet, un jour, ma mère, ayant pris conscience que la musique devenait bien plus qu'une passion pour moi, m’inscrivit en cachette à l’académie. Ce jour fit, à mon avis, le plus beau de ma vie. Pour mon départ, ils m’offrirent un magnifique pendentif que je ne quitte jamais, orné par un saphir dont les reflets me rappellent leur présence rassurante. Depuis je le porte tout le temps, même en dessous de mes habits. Ils s’imaginaient bien le courage qu'il me faudrait pour arriver à surmonter l’inconnu ainsi.

Je partis finalement pour Yoshitoki avec un doute immense coincé dans la gorge. Allais-je facilement m’intégrer ?





Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Honoka4


Votre prénom: • Astrid
Votre âge: • 14
Un parrain? • Non, pas encore ^^
Comment avez-vous connus le forum? •
Topsite !
Niveau de rp: • Ca ne fais pas très longtemps que j'ai commencé à rp, mais je suis déjà une adepte !
Code des règlements: • Codes validés !



Dernière édition par Hoshiyo Kagami le Sam 19 Jan - 11:35, édité 12 fois
Grace Smith
Membre
Grace SmithMembre
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Aux USA
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

bienvenue ! Kaoo
Hoshiyo Kagami
Membre
Hoshiyo KagamiMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Cachée quelque part...
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:10

Merci Grace ! ^^
Cosmos Ryusaki
Membre
Cosmos RyusakiMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : ♦Derrière toi..♠
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

Bienvenue! Very Happy Il te manques une partie du code au faite. :p
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:01

Je te redis bienvenue sur ta fiche :3

Ta fiche est très bien, bien écrit ça fait plaisir ^^
Par contre, il manque un des codes comme Cosmos l'a dit, je te laisse donc le trouver et, je pourrais te valider Wink


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Hoshiyo Kagami
Membre
Hoshiyo KagamiMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Cachée quelque part...
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:30

Merci beaucoup, j'ai changé cela tout de suite ! Wink
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:49

Voilà, tout me parait être en ordre donc, tu peux aller rp dès maintenant !

Fichée validée \o

lyllou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé] Icon_minitime

Hoshiyo Kagami ou la p'tite muette [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just Sing Alone. [Shinji Wataru x Hoshiyo Kagami.]
» Un Rp avec une muette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-