-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Au revoir...

Hoshiyo Kagami
Membre
Hoshiyo KagamiMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Cachée quelque part...
MessageSujet: Au revoir... Au revoir... Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:50

Bon, voilà...

Ce n'est pas très évident à dire... Maintenant bien plus d'un mois d'absence, et à peine quelques réponses RP postées en tout... Je suis assez déçue de moi d'avoir tardé ainsi, je ne le cache pas...

Ainsi, je pense que mon aventure s'arrête ici. J'ai été du jour au lendemain totalement submergée de problèmes dans ma vie, et j'ai du laisser le RolePlay pas mal de côté. Je regrette, c'est tout, mais je ne veux pas partir d'ici sans au moins laisser un petit mot... J'ai été lâche, je n'ai pas su revenir, et je n'ai pas posté mon absence... 

Voilà, je ne compte pas revenir parmi vous, pour mon plus grand désarroi... J'aurais espéré pouvoir un peu plus profiter ici, mais je n'en ai pas eu l'occasion... Mes excuses à vous tous, et bonne continuation au sein du forum, et même en dehors...

Au revoir à tous,

Hoshiyo Kagami
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Au revoir... Au revoir... Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:00

Ne t'en fais pas, on ne t'en veut absolument pas. C'est un peu la calme plat en ce moment (même avant que tu arrives en fait), parce que certains membres ont le même genre de soucis. 
Bonne continuation à toi dans la vie, j'espère que tes problèmes vont s'arranger rapidement !
Hoshiyo Kagami
Membre
Hoshiyo KagamiMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : Cachée quelque part...
MessageSujet: Re: Au revoir... Au revoir... Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:35

Merci beaucoup de ton soutien, Lyllou ♥️

Je vais vraiment essayer d'arranger tout ça, mais j'ai vraiment eu besoin de me limiter à un seul et unique forum, car je n'arrive plus à suivre le rythme avec tout ce qui m'est arrivé...

Mais voilà, c'est un peu ma faute, je n'aurais peut-être pas du m'inscrire trop rapidement et déjà attendre un peu que tout s'arrange, mais bon, c'est un peu trop tard de vouloir le dire maintenant... 
Juste un grand merci à vous, même pour le peu que nous nous serons vu ! Et un au revoir sans regrets ! ♥️Pika
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au revoir... Au revoir... Icon_minitime

Au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Absences-