Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

☼ Lyllou aime dessiner ☼

Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:24

Bon et bien puisque tout le monde met ses petites "oeuvres d'art" sur le fow', je vais faire la même chose !

Personnellement, je dessine avec des modèles.. Enfin, si je dessine c'est pour pouvoir avoir les images qui me touchent, qui me plaisent ou qui m'interpellent quand je les vois, dans une taille un peu plus... importante Rolling Eyes
Les dessins suivants viennent tous de Naruto :


Sasuke en train de verser quelques larmes Sad (ne faîtes pas attention aux traces de doigts, j'ai fait ça à 3h du matin.. alors je ne faisais absolument pas attention Rolling Eyes )
Spoiler:

Tobi Twisted Evil (j'ai du mettre plus de contraste pour qu'on voit bien les trait, donc si ça brille un peu c'est normal)
Spoiler:

Itachi à la fin de sa vie.. (juste avant que Sasuke ne pleure d'ailleurs !) Sad (bon.. il est pas top top, mais je l'ai fait juste après Sasuke.. Donc imaginez l'heure et l'état de fatigue..)
Spoiler:

Jiraiya.. Je l'aime lui ! (dessin qui date d'Août 2009.. ça me rajeuni pas tout ça Evil or Very Mad )
Spoiler:

J'en mettrais d'autre si je les retrouve \o
Chitose Ikeda
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part *_*
http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:32

Wouah, tu dessines bien Smile Mon préféré est celui d'Itachi
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

Merci !
Ah.. Et bien c'est qu'il n'est pas si raté que ça alors
(-^_^-)
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Je confirme, tu dessines très bien ^^

J'adore Itachi aussi *q* ( c'est l'un de mes personnages favoris après tout ^^ )
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

OMGGG! (En amour avec tes dessins!) choc
Je connais beaucoup Naruto et je peut te dire que tes dessins sont TRÈS réussit! Chaque petite trait des personnages sont présent dans ton dessin!
Je te lève mon chapeau! Bravo!
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Merci ! :3
J'avais des modèles (je prend les page de manga qui me plaisent), donc c'est pas trop trop difficile de refaire la même chose (vaut mieux même.. C'est le but quand on veut avoir la reproduction du perso qu'on adore, dans la situation même où il se trouve.. ^^).
Mais merci quand même ^^ (ça fait toujours plaisir :3)


lyllou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☼ Lyllou aime dessiner ☼ ☼ Lyllou aime dessiner ☼ Icon_minitime

☼ Lyllou aime dessiner ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, une Lyllou !
» Les bonbons rapprochent les gens (PV Lyllou)
» Première rencontre [PV Lyllou Miura et Mio Amassa]
» « Ce n'est pas parce que j'aime être seule, je veux rêvasser. » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Galerie des membres-