Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre (PV Lily)

Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

~


Comme chaque matin, Kaoru s’était réveillé en retard. Et comme à son habitude, il était en train de courir dans les couloirs, son emploi du temps à la main et un beignet à la bouche.

« Aaaaah, je vais me faire tuer ! Vite, vite, t’es où ma salle chérie ?! »

Il n’avait toujours pas retenu le numéro de sa salle et était encore en train de la chercher lorsqu’il percuta douloureusement le dos d’un prof.
Celui-ci se retourna, visiblement agacé et lui lança un regard noir tout en réajustant ses lunettes.

« Encore toi, Tetsuya ! J’y crois pas… Qu’est-ce que tu fais ici ? C’est un jour férié, imbécile. Y’a pas cours ! Retourne te coucher, il est 8heures ! Nan mais j’te jure, ce gamin… »

Le jeune homme mit du temps à comprendre les paroles de l’enseignant mais quand elles finirent par atteindre son – petit – cerveau, un grand sourire illumina son visage et il ne put s’empêcher de faire un bond pour montrer sa joie.

Le professeur soupira de lassitude mais sourit tout de même à la bêtise du jeune homme.
Depuis la rentrée, il avait l’habitude de rencontrer Kaoru dans l’établissement – En effet, ils étaient tous les deux très souvent en retard et se retrouvait donc souvent seuls dans les couloirs – et il avait appris à apprécier cet étourdi.

Une fois sa danse de la joie fini, Kaoru remercia l’enseignant pour cette information très utile avant de s’élancer hors de l’établissement… et de se rendre compte qu’il ne savait pas quoi faire de sa journée.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Au bout de quelques minutes, et ayant enfin fini de manger son beignet, il décida de passer sa journée assis quelque part à écouter de la musique.
Mais pour cela, il devait se trouver un endroit tranquille… Et, jour férié oblige, les autres élèves étaient surement en train de trainer dans la cour, dans les salles communes ou encore dans les dortoirs…
Donc, des endroits à éviter lorsque l’on voudrait être au calme.

Il ne souhaitait pas forcément être seul. Un peu de compagnie lui ferait du bien, au contraire. Mais il n’avait pas spécialement envie de rester avec une bande de jeunes bruyants et irrespectueux.

Finalement, ses deux neurones ayant réussies à se reconnecter un bref instant, il eut une illumination et décida d’aller sur le toit. Ce n’était pas un endroit très fréquenté, contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Il était même totalement vide en général... C’est donc avec un sourire qu’il retourna dans l’académie et se dirigea vers les escaliers menant à sa destination.

Une fois toutes les marchent gravies, il poussa la porte qui le séparait encore de son objectif… Pour voir qu’une personne était déjà sur les lieux.
Il s’agissait d’une fille qu’il avait déjà rencontrée dans les couloirs sans pour autant lui avoir déjà parlé. Mais elle l’avait suffisamment troublé pour qu’il se souvienne d’elle malgré cela.

Il l’avait trouvé jolie, avec ses longs cheveux bruns et sa peau blanche qui faisait ressortir ses beaux yeux rouges. Mais ce qui l’avait vraiment étonné, c’était la tristesse qui se lisait dans son regard… Ainsi que les paroles que les autres élèves prononçaient à son passage. Une fille comme elle aurait pourtant dû être populaire… Il ne comprenait pas trop. Mais il ne cherchait pas à en savoir plus pour autant. C’était idiot et inutilement méchant, point. Voilà ce qu’il se disait et ce raisonnement ne changerait probablement jamais.

Lorsque l’on avait écouté les propos de ses camarades, la voir s’isoler sur le toit n’avait rien d’étrange. Mais, n’étant absolument pas d’accord avec ce qu’il avait entendu, Kaoru décida d’entamer la conversation. Il s’approcha donc d’elle avec un grand sourire.

« Hey, salut ! Ça te dérange si je m’assois à côté de toi ? »

Sans attendre sa réponse, il s’installa près d’elle. C’était plutôt impoli de sa part mais il craignait d’entendre un refus et préférait agir.

« Je cherche un coin tranquille… Toi aussi, j’imagine, vu que t’es là ! »

Il rigola légèrement devant sa perspicacité avant d’enchainer sur d’autres paroles.

« Ah, d’ailleurs, je m’appelle Kaoru ! Et toi, tu es … ? »

Il la regarda dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres, attendant une réponse.

Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:51

Lily c'était encore isolé sur le toit. Oui, encore. Cela arrivait souvent depuis sa rentrée à Yoshitoki. Elle restait seule dans son coin. Il fallait le dire, elle n'avait réussi qu'à se faire une amie. Les autres étudiants l'a trouvant trop bizarre ou ayant attendu des paroles trop méchantes sur elle, évité de s'approcher de celle-ci. Soit, Lily restait seule, pleurant en silence le mal que les gens lui faisaient. Seule. De toute façon, elle avait toujours été seule. Avant de découvrir son don pour la danse, elle avait ses parents, mais après ses parents l'avaient abandonné. Elle avait rencontré Damon, mais désormais... Il était mort. Elle serra les poings et sanglota en silence. Damon, celui qu'elle avait aimé. Son unique amour. Avant, elle le considérait comme un frère, mais maintenant... Elle savait très bien qu'elle l'a aimé. Aimé d'un amour absolu. Pourquoi Damon avait-il dû mourir? Pourquoi ses parents l'avait-il séparait de lui? Pourquoi?!

Sa journée c'était passé comme d'habitude. Elle s'était levé et avait enfilé sa robe préférait [ http://www.dressingephemere.com/images/upload/50/photo_b/2011/01/10/robe_noire_versace_t34-1488.jpg ] avec ses habituels bottes gothiques [ http://db.img.v4.skyrock.net/db4/the-dark-store/pics/3038662199_1_3_isCcIxLg.jpg ] et était sorti de sa chambre. Lily avait descendu les marches et était allé manger. Sous les sarcasmes des étudiants, elle avait pris une pomme et était parti. L'étudiante ne mangeait jamais beaucoup, essayant plutôt de fuir les élèves que de s'attarder à manger. Ses bras, ainsi dénudé, laissaient apparaitre ses longues cicatrices, certaines visibles et d'autres pas, faisant peur à certain élèves et d'autres les répugnants. Elle n'avait rien dit sur leurs sarcasmes ni sur leurs rires. Elle avait continué à marcher.

Après avoir mangé sa pomme, elle décida d'aller sur le toit, mais avant qu'elle puisse penser à y aller, des élèves lui bloquèrent le chemin. Haussant les épaules, elle essaya de détourner son chemin, mais on lui prit violemment le bras.

- Eh petite, tu comptes allez où comme ça?
- Lâchez-moi...


Ils étaient cinq en tout... Cinq contre une. Ils étaient tous plus grand qu'elle et étaient tous assez costaud. Elle détourna les yeux.

- Alors, comme ça, ça dirait que tu t'es fait tes cicatrices en te bagarrant?


Oh... Super... Encore une rumeur qui partait. Il y avait plusieurs rumeurs qui couraient sur elle, sur tout ce que les élèves pouvaient trouver pour la rabaisser. Que ce soit sur ses yeux d'une couleur rouge, sur ses habits souvent noirs ou sur ses cicatrices, ils faisaient tout pour la rabaisser.

- Eh! T'a perdu ta langue?
-...
- Dit... Il t'arrive de répondre? Eh les gars! Je crois qu'on a une rebelle qui ne veut pas répondre, ici!
- Lâchez-moi!
- Avec plaisir...


Le garçon la lâcha, mais avant que Lily puisse partir, il la frappa violemment au visage. Lily fut envoyé au sol et elle porta la main à sa joue. L'étudiante sentait les larmes lui montaient aux joues et la douleur empirait. Elle dû donc allait à l'infirmerie pour mettre de la glace sur sa blessure.

Après, elle s'était enfin rendu au toit. Stupide journée, quand même. La jeune fille sentait toujours la douleur sur sa joue comme si elle ne voulait pas disparaitre. Comme si elle voulait lui rappeler qu'elle était détestée de tous. Sa main se porta doucement à sa joue droite meurtrie. Les larmes continuaient doucement de couler sur ses joues blanchâtres. Lily avait mal de l'intérieur et de l'extérieur. Oui, elle souffrait.

Elle attendit des pas arrivaient et essuya rapidement ses larmes. Qui pouvait bien venir sur le toit? Rare était les élèves qui se réfugiait ici. Croyant soudainement qu'un des garçons de tout à l'heure l'avait suivi, elle se retourna.
La réponse fut immédiate. Ce n'était aucun d'eux, c'était seulement un jeune garçon que Lily avait déjà croisé dans les cours ou dans les couloirs. Il était assez beau, il fallait le dire. Il devait être apprécié des filles, en tout qu'à! Lily détourna le regard, rougissant légèrement quand le garçon lui demanda s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Cela l'étonna aussi. Qui voudrait bien parler avec elle? Il enchaîna sur le pourquoi il était là. Ahh... La tranquillité. Qui ne la cherchait pas au moins une fois dans sa vie? Kaoru... Quel beau nom, tout de même! En plus, il était facile de prononçait ce nom.

- Je m'appelle Lily. Enchanté, Kaoru...


Elle le regarda et sourit légèrement.

- Eh bien, je cherche surtout la paix. Disons.... Je ne suis pas appréciée, ici. Tu es un des seuls qui veut bien me parler. Ne suis-je pas trop bizarre pour toi?

Elle détourna le regarda, légèrement honteuse.

- Je ne veux pas dire que ta présence me déplait, loin de là! Mais... Les élèves préfèrent entre en bonne compagnie et ils ne me jugent pas comme une bonne compagnie.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:51

~


Le regard fixé sur le visage de la jeune fille, Kaoru finit par remarquer que ses joues étaient légèrement mouillées. Comme si la jeune fille avait pleuré et avait cherché à le cacher en essuyant rapidement ses larmes… Ca l’inquiéta et il avait envie d’en savoir plus. Pourquoi avait-elle pleuré ?

Il se retint de justesse de poser les questions qui lui brulaient les lèvres lorsqu’il s’aperçut que l’une de ses joues était rouge.
S’était-elle fait frapper ? Il fronça les sourcils à cette pensée. Ça lui rappelait les rumeurs qui la suivaient de partout. Est-ce que c’était eux qui lui avaient fait ça ? Pourquoi être comme ça avec elle ? Elle semblait gentille, pourtant…

Perdu dans ses pensées, il sursauta presque lorsque la jeune fille lui répondit.

« - Je m'appelle Lily. Enchanté, Kaoru... »

« De même, Lily ! » Il lui fit un large sourire, heureux de sa réponse et de son sourire. « C’est un beau prénom ! »

Entendant la suite de sa réponse, il fronça les sourcils, perdant le sourire.

« - Eh bien, je cherche surtout la paix. Disons.... Je ne suis pas appréciée, ici. Tu es un des seuls qui veut bien me parler. Ne suis-je pas trop bizarre pour toi? »

Non vraiment, il ne comprenait pas l’attitude des autres élèves. Comment pouvait-on faire du mal à une fille comme ça ? Il fallait être vraiment bête pour oser faire ça.
Devant son absence de réponse, la jeune fille continua.

« - Je ne veux pas dire que ta présence me déplait, loin de là! Mais... Les élèves préfèrent entre en bonne compagnie et ils ne me jugent pas comme une bonne compagnie. »

« Eh bien, moi, je ne suis pas de leur avis ! »

A ces mots, il se redressa légèrement avant de glisser sa main dans une des poches de son pantalon. Il en ressortit un paquet visiblement remplis à ras-bord qu’il fourra de force dans les mains de Lily.

« Tien ! Cadeau, miss ! » Il lui fit un sourire. « Ce sachet est remplis de mes bonbons préférés ! On partage, d’acc’ ? » Comme pour illustrer sa question, il tira une des friandises hors du sachet que la jeune fille tenait toujours.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Après quelques minutes de silence, il finit par craquer et lâcha la question qui lui brulait les lèvres.

« Dit… Tu as pleuré, non ? Pourquoi ? Quelqu’un t’embête ? Tu veux que je m’en charge ?»

Il se redressa un peu plus à sa dernière question et ferma les poings. Il était réellement prêt à se charger des personnes qui osaient la faire pleurer. Il attendit cependant patiemment sa réponse, se demandant même s’il en obtiendrait une. Après tout, la jeune fille n’allait pas forcément lui raconter ses soucis… Même s’il espérait de tout cœur qu’elle le fasse. Il voulait l’aider. Et il se sentait un peu coupable pour avoir laissé les autres murmurer sur son passage sans rien faire, la première fois qu’il l’avait vu.

Il fallait dire qu’il ne la connaissait pas encore et, étant nouveau dans l’académie, il n’osait pas trop se faire remarquer. Mais ce n’était plus vraiment le cas. Il ne la connaissait pas encore vraiment, c’était vrai. Mais il l’aimait bien, il s’était déjà attaché à elle. Assez pour vouloir la protéger, en tout cas.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:31

Lily s'essuya les yeux en se frottant légèrement la joue. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec du monde. De plus, Kaoru ressembler beaucoup à Damon. Physique et moral. Il était gentil avec elle et son apparence était presque pareil à celle de Damon. Son coeur se serra légèrement au nom. Depuis toutes ces années, elle n'avait pas encore oublié le garçon et encore moins son amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle rougit légèrement en pensant que son "sosie" était juste à côté d'elle. Il n'était pas du tout pour déplaire, ce Kaoru.

- Merci, le tien aussi est beau. En plus, il est simple à prononcer comparé à d'autres noms.

Elle rit légèrement. Lily pensait pouvoir bien s'attendre avec ce garçon. Enfin, on verra bien, enh! Il faut voir ce que le futur leur réserve! L'étudiante leva les yeux au ciel, regardant les nuages passaient. Elle essayait aussi de calmer ces battements de son coeur qui était légèrement plus rapide qu'à l'ordinaire. Était-ce dû fait de parler enfin à quelqu'un ou parce qu'il ressemblait tant à Damon et était super gentil? Ou les deux? Lily ne savait pas vraiment.

Elle sentit quelque chose dans ses mains et abaissa les yeux. Un sac de bonbon venait d'apparaitre dans ses mains et celle-ci rougit sur le coup. En plus, elle avait la peau extrêmement blanche alors cela paru vraiment. La jeune étudiante releva les yeux vers Kaoru, intriguée. Il lui sourit en répondant que c'était un cadeau.

- Hein? Euh, t'es pas obligé de ... euh... Oui, merci...


Lily rougit encore plus et prit un des bonbons qu'elle mangea lentement. Elle essayait tant bien que mal de chasser ses rougissements sans y parvenir. Roh lalala...

~~~~~~~~~~~


Après un moment, Kaoru lui posa cette question qu'elle redoutait depuis un moment. Bien-sûr! Comment aurait-il ne pas pouvoir remarquer sa joue et ses larmes? Idiote qu'elle était. Elle rougit de honte et son regard devient triste, perdu, sombre. Lily ne répondit rien pendant plusieurs minutes, ne sachant trop quoi répondent.

* Allez, dit lui! Dit lui que tu veux qu'il reste avec toi!* , pensa t'elle profondément. Non, elle ne pouvait dire ça. Enfin, si, mais non... Lily avait besoin de compagnie plus que jamais, mais elle ne savait ni comment s'y prendre, ni quoi dire. Elle était complètement perdue, anéantis... Oui, c'est le mot! Totalement anéantis de l'intérieur. Et elle avait besoin d'aide, mais elle ne le demandait pas. Lily ne dévoilait jamais son passé à personne, ne disait rien, gardant le silence qui la torturait un peu plus chaque jour et qui finirait par la tuer. Elle ne disait rien, car personne ne lui laissait cette chance de s'expliquer et qu'elle avait bien trop honte de parler d'elle. Honte de se dévoiler, honte de pleurer, honte d'être elle-même. Cela pouvait être ridicule, mais Lily avait seulement besoin d'être entouré d'amis fidèles qui lui laisserait le temps de s'expliquer. À la place, elle avait hérité d'une famille qui la détestait, d'une école où tout le monde aimait se moquer d'elle et d'une peine incontrôlable. L'étudiante n'avait jamais rien demandé de cela, alors pourquoi...?

Puis, elle se décida enfin d'agir. Sa main se referma doucement contre le chandail du jeune homme et elle murmura:

- Non... Ça va... Tu n'as pas besoin d'aller les voir. Ils m'ont frappée, parce que je le méritais... J'imagine. Je veux que tu restes avec moi... S'il te plaît.


Le détresse ce lisait dans sa voix ainsi que cette tristesse qui la hantait jour et nuit. Son regard c'était embrumer de larme qu'elle n'arrivait pas à cacher. Stupides larmes qui trahissait ses pensées.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:21

~

Kaoru rougit légèrement au compliment de la jeune fille. On ne lui en faisait pas souvent, contrairement à ce que l’on pourrait penser en le voyant.
D’ailleurs, même s’il semblait à l’aise avec les gens, il n’en était rien. Il était plutôt du genre timide. Mais il se forçait à aller vers les autres. Après tout, il voulait devenir chanteur et guitariste, non ? Pour faire ce métier, la peur des autres n’était pas envisageable. Alors il essayait de se contrôler…

Mais le jeune homme était plutôt stressé. Ne serait-ce que dans ses relations. Il avait tous le temps peur de perdre ses amis ou de dire une bêtise…

Mais pour le moment, avec Lilly, ça allait. Même s’il sentait qu’il ne devait pas dire n’importe quoi, il n’avait visiblement rien fait de mal pour l’instant. Elle rougissait beaucoup mais c’était surement du a de la timidité. Enfin, il espérait que ce n’était pas parce qu’il la gênait…

♠♠♠♠♠♠♠♠
Il sursauta lorsqu’il sentit la main de la jeune fille s’agripper doucement à ses vêtements. Il ne s’y était pas attendu. Mais ce qui le surprit le plus, c’était sa réponse. Alors, comme ça, elle pensait l’avoir mérité ? Pourtant, il ne pensait pas qu’elle ait pu faire quoi que ce soit de mal… Enfin, il n’était pas présent lorsque cela s’était passé, alors il ne pouvait clairement pas juger… Même s’il se doutait que la jeune fille se trompait.

Malgré tout, il décida de l’écouter. Visiblement, plus que d’être défendu contre ces imbéciles, elle avait besoin de sa présence. Remarquant que la jeune fille pleurait, il essuya ses larmes avant de se réinstaller près d’elle en lui souriant.

« Je ne pense pas que tu aies méritée quoi que ce soit… S’ils t’embêtent encore, n’hésite pas à me le dire. Je me chargerais d’eux, ok ? »

Il lui fit un large sourire en montrant son poing, comme pour prouver qu’il en était capable.

« En attendant, je reste ici. Avec toi, bien sûr, hein ! Tu ne bouges pas, t’es kidnappée, okey ?! »

Il rigola de sa propre bêtise. Kaoru s’était senti obligé de rajouter un peu d’humour. Après tout, peut-être qu’il réussirait à lui faire oublier quelques minutes ses soucis… ?
Ou du moins, à la faire un peu sourire.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:48

Au premier point de vue, Lily avait pensé que Kaoru était le sosie de Demon en apparence, mais en faite il l'était aussi en qualité et défaut. Il était gentil avec elle, il semblait aussi de temps en temps gêner d'aller voir les autres, mais il y allait tout de même. Il voulait l'aider du mieux qu'il pouvait et il ne la laissait pas tomber malgré ce que les autres disaient de Lily. Kaoru était l'homme que Lily aimait. Elle avait aimé Damon et Kaoru lui ressembler beaucoup. Soit, Lily sentait déjà son coeur battre fortement dans sa poitrine, mais attention! Lily va d'abord devenir l'ami de Kaoru avant quoi que ce soit d'autre. Elle n'est pas idiote. L'étudiante sait qu'elle doit juger les gens avant de faire quoi que ce soit. N'empêche, elle sentait en Kaoru ce qu'elle avait perdu avec Damon. Et ça, ça lui faisait du bien. Et elle ferait sûrement de grosses conneries avec Kaoru en passant que c'est Damon. ROHH!
*Damon sort de ma tête* pensa t-elle. Elle voulait consacrer son temps à Kaoru, maintenant, plus à Damon. Damon... Appartenait au passé, désormais. Elle soupira intérieurement.

~~~~~~~~

Voilà... Vous voyez quand je vous est dit que Lily peut faire des trucs idiots? Elle venait de s'agripper doucement au chandail de Kaoru. Quelque chose que Lily, dans un temps normal, n'aurait sans doute jamais fait, mais c'était le besoin qu'elle avait d'avoir Kaoru à côté d'elle qui l'avait poussé. Elle avait besoin de Kaoru autant qu'avant elle avait besoin de Damon. Ah non! Lily ne l'avait pas du tout mériter, mais elle disait ça pour calmer Kaoru.

- Je sais bien que je n'ai rien fait, mais... Mais... Je pense que c'est ainsi... Il n'aime pas mes marques, il n'aime pas ma façon de m'habiller, il n'aime pas mes yeux...


À chaque phrase, elle montrait quelque chose pour désigner ses pensées. Ses marques elle avait montré ses bras. Pour ses habits, elle avait pointé sa robe et enfin, ses yeux. Lily soupira doucement.

- Mais oui, si tu veux... Je te le dirais...


À la deuxième phrase de Kaoru, elle sourit.

- Et si la "kidnapper" est contente de cette proposition, ça ne fait pas bizarre, là?


Elle ria légèrement. Son rire était doux, enfantin et calme. Un rire enfantin qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps, mais qui était tellement beau. Après un moment, elle s'agrippa à Kaoru et le serra contre elle. *Oh, la belle connerie*, pensa t-elle. Cela pouvait être totalement bête, si vous voulez, de voir Lily accrocher à Kaoru, mais elle en avait besoin. Grace à ça, elle retrouvait son visage d'enfant qu'elle avait avant que tout ça commence. Qu'elle avait avec Damon... Et maintenant, avec Koaru. Lily avait besoin de retrouver son côté enfantin et ça, pour le moment, c'était possible seulement avec Kaoru.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

~


Le regard de Kaoru suivait chaque endroit que pointait le doigt fin de Lily. Il fronça d’ailleurs légèrement les sourcils lorsqu’elle montra ses marques mais ne fit aucun commentaire. Après tout, il n’avait rien à dire… Il ne savait pas à quoi elles étaient dues et ne se permettrait donc pas de juger. Il ne posa aucune question, se doutant qu’il risquait de s’enfoncer dans un sujet sensible pour la jeune fille. Et pour le moment, il préférait la voir sourire.

Sa tenue n’avait rien de particulier… Certes, elle était habillée en noir et avait des airs un peu gothique, mais en quoi c’était dérangeant ? Ça lui allait bien, d’ailleurs. Et il n’aurait pas été le mieux placé pour parler de vêtements puisque beaucoup disaient qu’il avait un look d’emo.

Pourtant, lui-même n’avait jamais cherché à savoir ce qu’était le style emo. Il portait ce qui lui plaisait sans se soucier de l’avis des autres. Tant qu’il se sentait bien dans ses vêtements, il ne voyait pas l’intérêt d’en changer juste pour des paroles.

*Quoi ? Pour ça ? Juste pour des marques, un style vestimentaire et des yeux ? Mettre une fille à l’écart pour ce genre de raison, c’était complètement stupide !*


D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils avaient ses yeux ? Ils étaient pourtant d’une très belle couleur… La seule chose que l’on pouvait leur reprocher était l’air triste qui s’en dégageait… Mais ça, c’était probablement la faute de ces imbéciles.

« Et si la "kidnappée" est contente de cette proposition, ça ne fait pas bizarre, là? » Dit-elle, en riant légèrement. »

Kaoru fut soulagé de la voir rire de nouveau et en sourit légèrement avant de lui répondre sur un ton enjoué. Comme à son habitude, il avait l’air d’un gamin.

« Ah, en effet, ce serait bizarre ! Mais ce n’est pas moi qui m’en plaindrais, hein ! Ça rend le kidnapping plus facile et plus drôle, non ? »

Il rigola un peu avant de se sentir une nouvelle fois agrippé. Il en fut encore fois étonné. La jeune fille ne semblait pas particulièrement démonstrative, elle avait l’air même mal à l’aise avec ce genre de geste d’affection. Pourtant, elle était en train de l’enlacer.

Son cerveau était en train d’essayer de se reconnecter lorsqu’il comprit qu’elle en avait simplement besoin.
Il entoura donc Lily de ses bras avec un sourire doux. Ce n’était pas ce genre de geste qui le dérangeait. Bien au contraire, il comprenait parfaitement, même s’il n’avait pas vraiment l’habitude de les faire.
Kaoru était un jeune homme affectueux. Il aimait se sentir apprécier et ce genre d’étreintes était ce qui le rassurait.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:14

Lil vit le regard intrigué de Kaoru quand il vit ses marques, mais ni fit pas attention au début. Cela intriguait tout le monde, de tout façon, mais pour une des premières fois ... Non désoler, pour la première fois, elle voulait bien rencontrait à Kaoru ce qui c'était passer. Enfin, s'il voulait. Elle n'allait pas non plus l'obliger a écouter son histoire de petite fille, mais en même temps ça lui ferait du bien. Elle gardait ça en elle depuis trop longtemps.

Sa tenu "gothique" faisait souvent peur au gens et il l'a trouvé bizarre. De plus avec ses yeux rouges, les gens pensaient qu'elle était une sorte de fille sortis de nul part. Vampire t'en qu'a y être? Pf...

Elle se lova dans les bras de Kaoru doucement, profitant de la chaleur du corps de l'autre. Maintenant, elle croit au coup de foudre. Cela vient d'arriver avec Kaoru. Elle est totalement amoureuse, ce n'est pas sa faute! Il est gentil, attentionné, beau et... Tout, bref!

- C'est sûr que c'est beaucoup plus amusant à partir de là!


Lily sourit doucement et posa sa tête contre l'épaule de Kaoru.

- Et si sa t'intrigue t'en que ça, mes marques viennent de mes parents.


Lily avait, pour la première fois, dit sa sens aucun peur, comme si elle pouvait se confier à Kaoru sans aucune crainte. Peut-être l'amour, qui sait? Elle espérait juste avoir fait le bon choix, sinon bonjour les rumeurs... NON! Kaoru était un bon garçon, gentil, attentionné... Elle l'aimait.

Elle soupira doucement, tristement...

- Dit, Kaoru, si je te raconte quelque chose... Tu le garderas secret à tout jamais, enh?




PS: Désoler c'est assez cours. Et désoler pour les fautes, il se fait tard et je.... Zzzzz... XD
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:53

~


Kaoru ferma les yeux, profitant simplement de l’étreinte. Il sentait la jeune fille bouger légèrement afin d’être plus à l’aise dans ses bras et il sourit lorsqu’elle appuya sa tête contre son épaule.

Bien que ce genre d’attitude ne le dérangeait pas, il ne put s’empêcher de rougir et fut heureux de constater que la jeune fille ne l’avait pas remarqué. Il ne le pensait pas, du moins. Mais il fit comme si de rien n’était, cachant du mieux qu’il le put sa gêne.

Malgré la situation, il se posait encore des questions sur les marques qu’elle lui avait montrées. Etait-ce elle qui se les étaient faites ? Ou quelqu’un d’autre… ? Il n’avait pas le droit de le lui demander, il le savait. Alors, il se taisait, laissant ses deux neurones travailler en silence.

Il n’eut pas besoin de poser sa question à voix haute pour en obtenir la réponse. Car, comme si elle avait senti son trouble, Lily lui répondit.

« - Et si sa t'intrigue t'en que ça, mes marques viennent de mes parents. »

Cette phrase suffit à le perturber. Ses parents ? Comment pouvaient-ils faire ça à leur propre fille ?
Certes, Kaoru n’avait pas eu des parents très tolérants… Mais il n’avait jamais été victime de violence physique de leurs parts. Et pour lui, il était inconcevable qu’une telle chose se produise…

Cette vérité l’atteint si violemment qu’il resserra légèrement ses bras sur le corps fin de Lily. C’était assez choquant pour lui. A ce moment, il se rendit compte qu’il avait tout pour être heureux, contrairement à elle…

Le soupire triste de la jeune fille le sorti de ses pensées.

«- Dit, Kaoru, si je te raconte quelque chose... Tu le garderas secret à tout jamais, enh? »

L’étudiant mit quelques secondes à intégrer les paroles de la jeune fille.
Il n’était pas le genre de personne à raconter des rumeurs. Et pour ce qui étaient des confidences, elles restaient toutes enfuies profondément dans sa mémoire et ne passaient jamais la barrière de ses lèvres.
C’est donc sans aucune hésitation qu’il put lui répondre.

« Bien sûr. On est amis, Lily ! Tu peux tout me dire, je ne répèterais jamais rien. Je t’écoute… »
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:06

Lily ne c'était jamais sentit aussi bien avec quelqu'un d'autre. Pour la première fois, depuis longtemps, elle se sentait en sécurité. Elle sentait en Kaoru ce qu'elle avait perdu avec Damon... et ses parents. Sans le savoir, Lily était tombé sous le charme de Kaoru. Ce n'était pas désagréable, au contraire, elle se sentait enfin elle-même sans jouer des centaines de masques en même temps. Avec Kaoru, tout devenait enfin simple. Les mots, les phrases, les gestes, tout était possible. Et ce n'était pas simplement parce que Lily trouvé qu'il ressemblait à Damon, mais aussi, car elle en avait besoin. Et Kaoru était l'élu que son coeur avait choisi. Pourquoi lui? À savoir. Lily n'avait pas besoin de le savoir, seulement de rester avec lui et de faire confiance en son instinct. Son instinct lui disait de croire en Kaoru, qu'il lui apportait quelque chose de plus dans sa vie. Alors, Lily se révélait à lui sans rien lui cachait. Le masque était tombé dès qu'elle l'avait vu. De toute façon, pourquoi mentir à Kaoru? L'étudiante avait senti dès le départ une confiance absolue envers ce garçon. Ce garçon qui ne jugeait personne par les apparences, mais par leur intérieur. Le genre de garçon que Lily aimait. Son coeur battait un peu plus fort dans sa poitrine et ses joues étaient encore légèrement rouges, mais elle s'en fichait. Qu'il le voie n'allait rien changer, non? Lily n'avait rien à cacher à Kaoru. Absolument rien.

Elle sentit que Kaoru resserrait son emprise autour d'elle. Était-il triste pour elle? Surpris? Lily leva les yeux vers le garçon, intriguait par son comportement. Personne n'avait jamais montré autant de sentiment envers elle depuis bien longtemps. Cela l'avait vraiment surpris de savoir qu'il y avait des gens qui s'inquiétaient encore pour elle. "Amis". Depuis quand elle n'avait pas entendu ce mot sortir de la bouche des élèves qui s'adressaient à elle? En faite, rare était les élèves qui lui avait parlé gentiment! Lily regarda Kaoru encore plus étonné, avant de rabaisser les yeux. Sa main se posa doucement sur celle de Kaoru et elle la serra doucement. C'était chaud.

- Quand j'ai découvert mon don pour danser, mes parents furent furieux. Ils ont dit que j'étais un démon de même sorte que ma tante. Ma tante savait très bien danser, mais étrangement, ceux qu'elle aimait souffrait. Alors, ils ont dû la tué. Quand je me suis mise en danser, ils ont tout de suite pensé que j'étais pareille. Mes parents m'ont interdit de danser et je les ai écouté jusqu'à que je rencontre Damon.


Lily sentit les larmes roulaient le long de ses joues et son corps se pressa plus contre Kaoru. Damon... Damon...

- Damon jouait du violon et il m'a redonné confiance en moi. Chaque jour, on se retrouvait pour pratiquer notre don. Il disait que je n'étais un monstre, seulement une fille avec un don merveilleux. Mes parents furent furieux de m'ont comportement et ils me frappèrent longtemps. Chaque jour, la souffrance empirait. Damon m'a rencontré un jour que sa mère aussi la détester. On se sentait encore plus proche. Plus tard, j'ai compris que je l'aimais... Plus qu'un frère. Quand j'ai reçu ma lettre pour aller à l'école, mais parents firent comme si je n'existais plus dans leur famille. Je suis donc allée voir Damon.


Lily ne voyait plus rien tellement que les larmes embrumaient sa vue à présent.

- " Il est mort" , m'a dit sèchement sa mère. Tu vois, il était atteint d'une maladie grave et ... il est mort. Je n'en savais rien et depuis ça me hante. Je me suis renfermé sur moi-même et je suis devenue celle que les autres voient. J'ai tellement de masque que je n'arrive pas à tous les compté. La vraie, celle que mes parents connaisent, celle que je montre en cours, celle qui essaye d'être vu, celle que les élèves croient, celle... Mes parents m'ont laissé à l'avion et sont repartis sans m'adresser la parole. Ils étaient seulement contents que je ne sois plus là! Ils m'en veulent à mort et que je reviendrais à Paris ils... Ils.... Ne seront plus là.


Elle éclata en sanglot et se recroquevilla sur elle-même, formant une sorte de boule. Elle faisait toujours ça quand elle avait peur ou était profondément triste. Lily pleurait tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis plusieurs années.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:11

~


Lorsqu’il l’avait serré plus fort, Kaoru avait senti le regard étonné de la jeune fille.
Il s’était alors dit que c’était simplement à cause de son geste. Elle ne s’y était pas attendue après tout… A moins que… Peut-être l’avait-il un peu trop serré, au point de lui faire mal ? Non, elle le lui aurait dit… Non ?

Ce n’est que lorsqu’il sentit la main douce de la jeune fille se poser contre la sienne et qu’il la vit baisser les yeux qu’il comprit. Elle était tout simplement étonnée qu’il ressente de l’inquiétude pour elle… Cette constatation lui serra un peu plus le cœur.

« - Quand j'ai découvert mon don pour danser, mes parents furent furieux. Ils ont dit que j'étais un démon de même sorte que ma tante. »

Un démon ? Juste parce qu’elle avait un don pour la danse ? Il ne comprenait pas cette logique…
Pour Kaoru, la danse, c’était simplement beau. Ca n’avait rien de démoniaque… Il qualifierait même ça de « magique » …
Lui qui ne savait pas danser admirait ceux qui en possédaient le don. Et il aimait par-dessus tous les accompagner au chant et à la guitare.

« Ma tante savait très bien danser, mais étrangement, ceux qu'elle aimait souffrait. Alors, ils ont dû la tuer. Quand je me suis mise en danser, ils ont tout de suite pensé que j'étais pareille. »

Il ne savait pas trop quoi penser de la suite de son histoire. Il ne pensait pas qu’un don aussi magnifique pouvait nuire aux autres. Pour lui, ce n’était que des coïncidences et de la malchance. Il en était convaincu.

« Mes parents m'ont interdit de danser et je les ai écouté jusqu'à que je rencontre Damon. »

Lorsqu’elle prononça le prénom « Damon », Lily se serra un peu plus contre lui. Il remarqua alors qu’elle pleurait.
Le jeune homme se demandait ce qu’il devait faire… Il n’allait pas essayer de la réconforter avec des mots, il ne voulait pas risquer de l’interrompre. Elle avait visiblement besoin d’en parler. Alors, il enserra simplement un peu plus la main de la jeune fille, pour lui montrer son soutien.

« - Damon jouait du violon et il m'a redonné confiance en moi. Chaque jour, on se retrouvait pour pratiquer notre don. Il disait que je n'étais un monstre, seulement une fille avec un don merveilleux. Mes parents furent furieux de m'ont comportement et ils me frappèrent longtemps. Chaque jour, la souffrance empirait. Damon m'a rencontré un jour que sa mère aussi la détester. On se sentait encore plus proche. Plus tard, j'ai compris que je l'aimais... Plus qu'un frère. Quand j'ai reçu ma lettre pour aller à l'école, mais parents firent comme si je n'existais plus dans leur famille. Je suis donc allée voir Damon. »

Il fronça les sourcils. Ces parents semblaient vraiment horribles. Pourtant, il était persuadé que Lily les aimait quand même… Il comprenait. Il écouta la suite avec attention.

« - " Il est mort», m'a dit sèchement sa mère. Tu vois, il était atteint d'une maladie grave et ... il est mort. Je n'en savais rien et depuis ça me hante. Je me suis renfermé sur moi-même et je suis devenue celle que les autres voient. J'ai tellement de masque que je n'arrive pas à tous les compté. La vraie, celle que mes parents connaissent, celle que je montre en cours, celle qui essaye d'être vu, celle que les élèves croient, celle... Mes parents m'ont laissé à l'avion et sont repartis sans m'adresser la parole. Ils étaient seulement contents que je ne sois plus là! Ils m'en veulent à mort et que je reviendrais à Paris ils... Ils.... Ne seront plus là. »

La mère n’avait pas pris de gant pour annoncer le décès de son propre enfant. Elle avait donc fait une annonce si brutale à Lily…
Apprendre la mort d’un être cher était déjà une dure épreuve… Mais en être informé de cette façon devait être encore plus dur. Surtout que, s’il avait bien comprit, ce garçon était son seul ami et son premier amour…
Il n’était donc pas si étonnant que ça qu’elle se soit refermée sur elle-même.

Après avoir prononcé ces phrases, elle éclata en sanglot et se mis en boule sous le regard à la fois étonné et triste de Kaoru.
Ne sachant que faire, le jeune homme se contenta de l’entourer une nouvelle fois de ses bras, posant son menton sur l’épaule de la jeune fille. Il commença à lui parler d’une voix douce, essayant de la calmer.

« Je serais là, moi… Je serais toujours là pour toi, d’accord ? Si tu as les moindres soucis, tu n’as qu’à m’appeler et je viendrais. »

Il tourna la tête en direction de celle de la jeune fille et, rougissant, lui fit un bisou.
Il posa délicatement ses lèvres sur la joue mouillée de Lily, se faisant le plus doux possible.

« Tu peux compter sur moi, tu sais. Je ne t’abandonnerais jamais. Je suis ton ami… »

Il lui fit un léger sourire et, ne sachant quoi rajouter d’autre, il l’enlaça plus étroitement.
Il voulait lui prouver qu’il était effectivement là et qu’il serait toujours présent pour elle.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:51

Oui, elle était surprise qu'il y aille encore des gens qui pouvaient se soucier d'elle. Pour Lily, que quelqu'un se soucie d'elle était rendu presque impossible, comme se faire des amis. Alors, que Kaoru la serre dans ses bras et se soucie d'elle était... totalement surprenant pour la jeune fille. Elle le sentait resserrait son emprise quand elle parlait d'elle, ce qui l'étonna encore plus. Comment Kaoru pouvait-il avoir de l'affection et de l'inquiétude envers elle? Plus personne en avait depuis un moment, mais Kaoru... Kaoru était si diffèrent des autres élèves. Il l'avait laissait pleurer, laissait raconté son histoire, laissait être son amie, laissait le prendre dans ses bras... Bref, il était si diffèrent des autres et si.... gentil avec elle que s'en était adorablement mignon.

Elle éclatait en sanglot doucement, tout les larmes qu'elle avait retenu depuis dieu seul c'est combien d'année! Elle en avait besoin, elle le savait, mais en même temps elle avait honte de pleurer ainsi devant Kaoru. Lily ne voulait pas paraître sensible à ses yeux, mais c'était déjà trop tard. Elle pleurait doucement tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Lily hocha la tête a la première phrase de Kaoru. Puis, elle sentit les lèvres du garçon se posait tendrement sur sa joue. Elle rougit d'un coup sur le bisous.

- Je... Merci Kaoru... C'est gentil à toi...


Elle sourit légèrement et essuya ses joues.

- Toi aussi, tu pourras toujours compte sur moi.


Elle déposa un léger bisous sur la joue droit de Kaoru et sourit. Un geste tout simplement banal aux yeux des autres, mais qui, pour Lily, représente un serment entre deux amis.

- Tu sais, tu y ressemble beaucoup... À Damon. Physique et psychologique...
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:41


~


Voir la jeune fille sourire quelques minutes après lui avoir raconté ça… était très étonnant.
Cela prouvait simplement que Lily avait une grande force de caractère… Et ça suffisait à rassurer Kaoru.

Il n’avait pu s’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle avait rougit au léger bisou qu’il avait fait sur sa joue… Il ne s’en moquait pas, bien au contraire. Il avait simplement trouvé que la réaction de la jeune fille était mignonne. Il rigolait tout simplement parce que ça lui faisait plaisir…
Mais il rigola bien moins lorsqu’il sentit ses joues s’empourprer au contact des lèvres de la jeune fille.

En effet, elle venait de lui rendre son baiser et il en fut très surpris. Il était devenu très rouge, d’ailleurs, maintenant c’était elle qui pouvait rire de sa réaction.
C’est à ce moment-là qu’il comprit que Lily le considérait vraiment comme son ami. Et ça, ça lui faisait vraiment plaisir.
Elle s’était d’ailleurs confiée à lui malgré qu’ils ne se connaissaient absolument pas… Mais maintenant, il se sentait proche d’elle. Et il comptait bien le rester.

« - Toi aussi, tu pourras toujours compter sur moi. »

« Je le sais. »

Lorsqu’il avait répondu, il lui avait fait un large sourire : pour lui, il était évident qu’il pouvait faire confiance à ses amis. Et Lily était son amie.

« - Tu sais, tu y ressemble beaucoup... À Damon. Physique et psychologique... »

Damon… Son premier ami et son premier amour. Il lui ressemblait tant que ça … ?
Cette phrase le rendit curieux…
Mais maintenant qu’il savait cela, il s’inquiétait un peu, aussi. Il ne voulait pas être un substitut. Il se faisait surement des idées mais il avait peur que Lily ne voit que Damon en lui… Et non Kaoru Tetsuya…

Il avait conscience de se prendre la tête pour rien. Après tout, ils venaient de se rencontrer, elle aurait tout le temps d’apprendre à le connaitre… Mais il stressait toujours pour tout et n’importe quoi.

Cependant, il lui répondit avec le sourire.

« Ah oui ? Tu veux bien me parler de lui ? » Il rougit un peu en s’apercevant que sa voix trahissait sa curiosité.
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Damon lui avait souvent dit qu'elle avait un caractère fort pour supporter tout ça. Bien-sûr, elle ne l'avait jamais crue. Lily sait souvent dit que si elle avait un fort caractère, ça ferait longtemps qu'elle aurait oublié ce sombre passé. Ou du moins, légèrement, mais non. Il était toujours là, bien présent. Quelque chose la reliait à ce passé, elle ne pouvait pas l'oublier. Était ce le fait que Lily aimait encore sa famille qui lui faisait refuser d'oublier les souffrances? Ou le simple fait que Lily n'aille personne pour l'aider à l'oublié? Lily n'en savais rien. Forte caractère? Tu parles. Lily c'était dit qu'elle avait un faible caractère et que ça ne changerait jamais. C'est ce qu'elle pensait, en tout qu'à.

Il rit légèrement quand la jeune fille rougit. Elle tira la langue en rougissant un peu plus. Non que ça la rendait mal à l'aise, elle était simplement surprise qu'on puisse lui montrer autant d'affection. Et aussi très gêné. Personne ne lui avait jamais fait un bisous, même pas Damon. C'était tout nouveau pour elle. Elle pue rire en voyant Kaoru rougir aussi. C'était trop mignon à voir. Oui, Lily considérait vraiment Kaoru comme son ami. Même plus, un confident. Et peut-être même plus, mais chut... Kaoru ne le sait pas ça... Elle le regarda dans les yeux en souriant. Lily aimait déjà Kaoru, elle ne savait pas comme il s'était prit, mais en quelques minutes elle l'adorait déjà. Peut-être était-il magique? Elle rit intérieurement à cette idée. Vraiment, elle pouvait imaginer n'importe quoi!

Parler de Damon? Mh... Elle ne l'avait jamais fait. Que dire de lui. Il était curieux, généreux, loyal et ferait tout pour ses amis ce qui pouvait souvent apporter le défaut de ne pas s'occuper de lui-même. Si elle avait dit que Kaoru ressembler beaucoup à Damon, ce n'était pas complètement vrai. Il avait aussi des ressemblances qui faisaient qu'elle...Aimait plus Kaoru que Damon. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Et son coeur lui disait ça, alors elle y croyait.

- Mh.... Damon était quelqu'un de vraiment gentil et généreux. Il était loyal envers ses amis et se préoccuper toujours d'eux et jamais de lui. Cela crée souvent des problèmes. Je veux dire... S'il s'était occupé de lui-même, il aurait pu voir sa maladie et ce guérir. Mais bon... Il était aussi assez distant avec les gens, préférant la solitude. Il aimait me tenir compagnie et m'offrait souvent des choses. Il se fichait pas mal de ce que pensais les autres... Mais... Tu sais... Je... Tu lui ressembles c'est vrai, mais en toi je ne vois pas Damon. Je vois Kaoru. Et...


Elle se rapprocha de lui et murmura à son oreille.

- Je préfère Kaoru.


Elle rougit et se rassit à sa place en souriant.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27


~



La jeune fille commença à lui parler de son ancien ami. Rien qu’à sa voix, Kaoru comprenait qu’elle tenait réellement à lui. Il devait réellement lui manquer…

« - Mh.... Damon était quelqu'un de vraiment gentil et généreux. Il était loyal envers ses amis et se préoccuper toujours d'eux et jamais de lui. Cela crée souvent des problèmes. Je veux dire... S'il s'était occupé de lui-même, il aurait pu voir sa maladie et ce guérir. Mais bon... Il était aussi assez distant avec les gens, préférant la solitude. Il aimait me tenir compagnie et m'offrait souvent des choses. Il se fichait pas mal de ce que pensais les autres...»

L’étudiant l’avait écouté sans rien dire. Il était juste heureux que Lily se confie à lui. Qu’elle lui réponde était déjà énorme pour lui.
Ce gars, Damon, avait l’air de quelqu’un de bien. Kaoru retint de justesse un sourire en pensant ‘’ ça veut dire que je suis aussi quelqu’un de bien ? ‘’

Cependant, lorsqu’il entendit la fin de la phrase la jeune fille …

« Mais... Tu sais... Je... Tu lui ressembles c'est vrai, mais en toi je ne vois pas Damon. Je vois Kaoru. Et... »

… Il ne put retenir un grand sourire sincère. Ça lui faisait vraiment plaisir…
Kaoru n’avait pas dit à haute voix son inquiétude et pourtant Lily semblait l’avoir deviné… Comme elle l’avait déjà fait plusieurs fois auparavant. Elle avait peut-être un don pour cela ?

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, la jeune fille se leva et se rapprocha de lui. Une fois la distance entre eux raccourci au maximum, elle se pencha vers son oreille et murmura :

«- Je préfère Kaoru. »

Lorsqu’elle prononça ces mots, ses joues le brûlèrent tellement qu’il sût qu’il devait ressembler à une tomate.
Il ne savait pas trop ce qu’il devait répondre à ça… S’il devait se contenter de dire ce qu’il pensait, il décrirait simplement à quel point cette phrase lui avait fait plaisir… Mais il n’oserait pas faire ça.
Alors, il se contenta de regarder Lily s’éloigner de lui et s’asseoir avec un sourire.

« Je suis content de t’avoir rencontré, Lily. »

Il lui fit un large sourire en prononçant cette dernière phrase et il lança divers sujets de conversations, profitant simplement de la présence de la jeune fille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Lily) Une nouvelle rencontre (PV Lily) Icon_minitime

Une nouvelle rencontre (PV Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs de Lily
» Lily's Art
» Les Absence de Lily!
» Un nouveau départ (PV Lily)
» Pose livres! (PV Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Extérieurs :: Toit-