Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de la petite Stella!

Stella Blackmore
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
MessageSujet: Les liens de la petite Stella! Les liens de la petite Stella! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:44


♣ BLACKMORE Stella ♣







feat. Utau Hoshina


ME
17 ans • Féminine • Violon • Muette • Bisexuelle

Mon histoire
Stella est née à Londre le 8 Juin avec des parents très gentils. Ces parents lui acheter tout ce que la jeune fille demandait, à chaque fois, étant un vrai bébé gâté. Elle allait dans une école de "riche" et apprit très vite. La jeune fille, se trouvant trop gâté, finit par ne plus rien demandé. Elle n'aimait pas être une fille de riche, elle préférait être une fille tout à fait normal. Puis, elle commença à prendre des cours de violon. Ce qui l'avait inspiré? Une jeune dame qui était venue voir sa famille un jour et avait joué du violon. La jeune fille était tombée amoureuse de cet instrument et en voulait désormais un. Surprenant ses parents, Stella ce découvrit un don hors du commun. Elle était douée au violon plus que beaucoup de filles qui prenaient eux aussi leur cour.

En même temps, l'étudiante perdit la voix. Cela se passa à ses 12 ans, une nuit où il pleuvait beaucoup. Elle ne su jamais pourquoi, mais elle ne retrouva plus jamais le don de la parole après ce jour maudit. Soit, la jeune fille commença à apprendre le langage des signes et se promenait toujours avec des feuilles et des crayons. Bien qu'elle soit triste à l'idée d'être muette pour toujours, la jeune fille continue à sourire encore aujourd'hui. Rien ne pourrait enlever la bonne humeur à Stella.

Enfin, vers ses 16 ans, elle reçue son autorisation pour aller à l'école Yoshitoki! Heureuse comme tout, elle sauta partout dans la maison en tapant des mains. Par contre, ses parents furent attristé de la voir partir si loin d'eux. La jeune fille s'attend assez bien à l'école avec les gens, bien qu'elle soit muette. Avec son don, elle fait ressentir aux autres ses sentiments, ses joies, ses tristesse et toute autres choses. Bref, Stella est heureuse comme tout!

.Mon caractère
Adorable ~ Hyper-active ~ Blagueuse ~ Loyale ~ Courageuse
Têtue ~ Folle ~ Mauvaise pour consoler ~ Boudeuse ~ Irréfléchis



Récapitulatif...



Catégorie Amis


|Nom/Prénom • type de relation •
|Nom/Prénom • type de relation •
...


Catégorie Ennemis


|Nom/Prénom • type de relation •
|Nom/Prénom • type de relation •
...



Catégorie Relation spéciale


|Alice M. Düssendorn • Ami proche•
| Constantin R. Van Haven • Mon protecteur adoré •
|Nom|Prénom • type de relation •




Dernière édition par Stella Blackmore le Ven 24 Aoû - 0:31, édité 3 fois
Stella Blackmore
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Stella! Les liens de la petite Stella! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:46

Amis


Notre lien ?

    Les liens de la petite Stella! VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Les liens de la petite Stella! VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Les liens de la petite Stella! VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    Les liens de la petite Stella! VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:
Stella Blackmore
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Stella! Les liens de la petite Stella! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:46

Ennemis


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:
Stella Blackmore
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Stella! Les liens de la petite Stella! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:47

Liens Spéciaux



    ♦Alice M. Düssendorn
    « Ami proche »
    Un baise. Leur histoire a commencer par un simple baiser. Rien de plus. Cela c'est arrêter là, mais depuis, les deux jeunes filles ont apprit à ce connaître. Plus le temps avancer, plus ils ont appris à s'aime malgré leur défaut. Depuis, ils sont liée d'une forte amitié qui ne risque pas d'être détruite.
    ♦ Constantin R. Van Haven
    « Mon cher Protecteur »
    C'était une journée comme une autre, au simple fait que je n'allais pas très bien. Je suis donc sortis et j'ai vu un garçon jouant du violon. Je me suis approché et je l'ai regardé joué. Il jouait tellement bien, je l'envier. Moi, je ne mettais jamais trouvé très bonne, malgré les "félicitation" qu'on me donnait toujours. Nous avons appris à nous connaître avec le temps. Je lui parlé souvent, enfin... Je lui écrivait, lui expliquant ma vie. Avec lui, je me sentais protéger du monde extérieur. Avec lui, je n'avais plus peur des autres. Bien que je ne laisse rien paraître, ce que les autres peuvent dire derrière mon dos me touche beaucoup. Mais Constantin arrivait toujours pour m'aider. Il est mon grand frère. Il est... Mon protecteur.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de la petite Stella! Les liens de la petite Stella! Icon_minitime

Les liens de la petite Stella!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec Stella? C'est ici!
» Liens de Kaoru
» Les liens de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Relationship-