Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Et on se jette à l'eau (PV Minami)

Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

Rappel du premier message :


~


Lorsqu’il se réveilla, Kaoru fut presque assommé par la chaleur étouffante qui se dégageait de sa chambre.
Depuis son arrivée à Yoshitoki, il avait toujours fait beau. Mais jamais à ce point.
De sa fenêtre, il put voir de nombreux étudiants chercher des coins d’ombres, se battant presque.

Lui aussi ne comptait pas rester dans sa chambre éternellement. D’ailleurs, c’était un vrai four et il doutait de rester en vie s’il ne bougeait pas très vite de là.

Avant de penser à un endroit où il pourrait se rendre, il décida de prendre une douche. Ca l’aiderait probablement à réfléchir et ça lui ferait du bien : il avait déjà beaucoup transpiré.

Il réunit rapidement les affaires nécessaires avant de sortir de sa chambre dans un soupir.
Les couloirs étaient quasiment vides et les rares personnes présentes se faisaient de l’air du mieux qu’ils pouvaient avec des livres ou des feuilles.

Les douches, par contre, n’étaient pas aussi désertes qu’il l’aurait souhaité. C’était même tout le contraire et beaucoup d’étudiants faisaient la queue afin de se rafraichir quelques instants.

Il hésita un moment à faire demi-tour mais il finit par rester. Après près d’une heure d’attente, il réussit enfin à se doucher.

Il avait eu largement le temps de réfléchir à sa prochaine destination. Il avait donc décidé d’aller voir si la piscine extérieure avait été ouverte pour l’occasion.

Le jeune homme se félicita d’avoir mis un short, il n’aurait pas à retourner se changer dans sa chambre et pouvait donc directement aller vérifié s’il aurait l’occasion de nager.

En temps normal, il était interdit pour les étudiants d’y pénétrer en dehors des heures de sports mais vu le temps, il se doutait que beaucoup ne respecteraient pas cette règle.


♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Et il avait raison. Une vingtaine d’étudiants étaient en ce moment même en train de s’y baigner, surveillés par quelques professeurs qui en profitaient aussi pour se rafraichir.
La plupart des jeunes filles étaient allongées près de l’eau, essayant d’en profiter pour prendre des couleurs…

Kaoru, lui, n’avait pas vraiment l’intention de bronzer. Ainsi, il se contenta d’enlever son t-shirt avant de … Plonger dans la piscine.
Vu le bond qu’il avait fait, il se doutait qu’il avait dû asperger la plupart des bronzeurs présents. Ainsi, avant même de remonter sa tête hors de l’eau, il se prépara aux réprimandent.

Et il avait vu juste car quelques secondes après avoir repris sa respiration, il entendit bon nombre d’insulte lui étant destinés.
N’étant pas du genre à se vexer de ce genre de chose, il leur fit simplement un large sourire en leur demandant de l’excuser.

Pour la peine, certains garçons lui envoyèrent de l’eau et il se vengea avec plaisir, profitant de ce moment de détente.
Cependant, il fit une bourde. Voulant arroser l’un des garçons avec qui il s’amusait, il avait eu une jeune fille.

Se demandant s’il allait se faire engueuler pour la seconde fois de la journée, il s’approcha d’elle, délaissant la bataille d’eau qui avait commencée.

« Je suis vraiment désolé ! Je ne t’avais pas vu… »

Il accompagna ses paroles d’un petit sourire d’excuse.

« Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Tu veux que j’aille te chercher un jus de fruit ou autre ? »

Disant cela, il posa une main sur le rebord de la piscine, prêt à aller chercher ce qu’elle voulait si elle disait oui.





Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:53

Le cerveau humain est tel que l'on peut se souvenir d'une chose pendant très longtemps, et d'une autre à peine quelques secondes. Minami se souvenait parfaitement bien d'Evanescence, ou de sa mère. Par contre, elle avait déjà oublié que l'homme qui avait tué sa mère était son oncle. Et ça, tout le monde l'avait oublié. Le cerveau est un étrange machine.

Une autre chose fascinante: lorsqu'on entendait une syllabe semblable à celle de notre prénom ou celui d'un ami, on réagit. Même n'étant pas dans la conversation, on tourne la tête pour savoir ce qu'on nous veut. C'est pourquoi Kaoru réagit immédiatement quand Minami parla de Lily.

« J’adorerais ça. Mais dis-moi… ton amie… Lily… Ce n’est pas Lily Johnson par hasard ? »


Comment avait-il deviné? Ils ne se connaissaient pas pourtant. Quoi que...Il était bien possible qu'il se soit déjà vu.

-Si si. C'est bien elle. Lily...euh...Johnson.

Elle était aussi mal à l'aise que son amie en prononçant ce nom de famille. Elle avait comprit la détresse de sa confidente vis-à-vis de cette identification et avait commencé à faire de même. Résultat, Minami se trouvait bien embêtée pour dire Johnson. Patétique. La rousse était tombée bien bas. Et elle réalisa qu'elle et Kaoru avaient de nombreux points communs. Ils étaient devenus amis sans vraiment s'en rendre compte. Une belle amitié en perspective.

(HS: désolée, je suis à court d'idée. Si tu trouves que c'est trop court dis le moi et j'essayerai de l'allonger un peu.)
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51


~


Ainsi, Minami connaissait bien Lily. Elle avait l’air étonnée qu’il puisse la connaitre. Lily ne lui avait probablement pas encore parlé de lui. Il allait donc être le premier à lui annoncer « la » nouvelle.

Il se demandait si c’était réellement à lui de faire ça. Peut-être que sa petite-amie aimerait le faire elle-même ? Mais il fallait tout de même donner des réponses à la jeune fille.

Elle avait d’ailleurs semblée mal à l’aise en prononçant le nom de famille de Lily. Peut-être que celle-ci lui avait raconté son histoire ? Si c’était le cas, il pouvait lui faire confiance.
Lui-même n’avait pas souvent prononcé « Johnson » … Il n’avait aucun mal à le dire mais il évitait. Ce nom lui rappelait ce que lui avait dit son amie et ça ne lui plaisait pas.
Là, c’était uniquement pour que la jeune fille comprenne de qui il parlait, sinon, il ne l’aurait jamais fait.

« Lily est ma… euh... »

Il rougit d’un seul coup. Il ne l’avait encore jamais dit à quelqu’un d’autre et il se surprit à être un peu timide avec cette révélation.

Sa main droite, qui était plongé dans l’eau, se posa sur sa nuque. Ca le rafraîchit un peu et l’aida à se motiver… Il n’avait pas honte de le dire mais il était gêné. C’est donc avec un sourire timide qu’il continua sa phrase.

« Lily est ma petite-amie depuis quelques jours… »

Si la jeune fille connaissait réellement son amie, il était clair qu’elle allait être surprise. Après tout, Lily était plutôt timide. Donc l’imaginer sortir avec un garçon devait être assez étonnant pour la jolie rousse… Et sa réaction pourrait-être très drôle pour le jeune homme. Il en souriait déjà.


( De même pour toi xD)
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:34

Il était bien 13h. Cela faisait donc un sacré bout de temps qu'ils discutaient. Minami n'avait pas vu le temps passé! Ils s'amusaient tellement bien tous les deux, à parler dans une eau fraîche, ou à se moquer un peu des filles qui préféraient faire le lézard sur leurs serviettes roses avec des coeurs. Et en plus, c'était un ami de Lily! Quelle coïncidence! Jamais elle n'aurait cru q'un garçon puisse être gentil avec cette fille si fragile moralement. Lily avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui, il était très aimable, et la rouquine avait confiance en lui. Et elle espérait de tout coeur ne pas être déçue. Après tout, il pouvait toujours lui faire un coup bas, Lily était si fragil à l'intérieur, si facile à arnaqué. Si elle l'avait voulu, la jeune rousse aurait pu lui planter un couteau dans le dos. Alors Kaoru avait intérêt à en prendre soin!

Le sourire joyeux de l'étudiante se mua uen un sourire sadique. Et ses yeux plissés disaient: fais gaffe à ce que tu fais, ou je te casse la figure.

Le jeune homme dû s'en rendre compte car on entendit qu'il déglutissait péniblement.

Puis son visage changea d'émotion, comme si il voulait lui dire quelque chose d'important, mais qu'il ne savait pas vraiment comme l'exprimer. Une de ses choses pénibles à annoncer car cela peut-être gênant, pour une raison ignorée. Parfois en tout cas. Mais il se jeta à l'eau.

« Lily est ma… euh... »


Déjà Minami avait une petite idée, il ne pouvait pas dire ma soeur, ma mère, ma femme...ça non! Ils n'avaient même pas 21 ans! Ma cousine, non, ma meilleure amie? Oui ça pouvait être ça, mais en fait non, il n'aurait pas tant de mal à finir sa phrase. La seule solution était ma...

« Lily est ma petite-amie depuis quelques jours… »


*Bingo!*

Il ne s'agissait pas vraiment d'un jeu. Mais la demoiselle avait vu juste. Elle ne s'en serai jamais doutée avant, sauf si elle les avaient vu s'embrasser ou autre chose de très marqué. Mais comme ce n'était pas le cas. Devant l'expression inquiète de Kaoru, elle comprit qu'elle avait gardé le silence un peu trop longtemps, et il risquait de se faire des idées. Elle afficha donc un sourire radieux en penchant la tête de côté.

-C'est merveilleux! Je suis très contente pour vous deux!

Ele souligna ses paroles d'une accolade amicale à son ami. Puis elle lui envoya de l'eau à la figure. Mais rapidement elle prit un visage souriant, un sourire pas comme les autres, un de ces sourires qui veut tout dire.

-Kaoru, si tu lui fais du mal, je t'expédies en enfer. D'accord?

En parlant, elle avait fait exprès de prendre un ton presque ravi de dire ça. Ca faisait vraiment peur. Car, Minami avait une façon bien à elle d'envoyer les gens en enfer.
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28


~

Kaoru avait eu l’occasion de voir que la jolie rousse pouvait faire peur. Pourtant, il avait compris qu’elle agissait de cette manière uniquement dans le but de protéger son amie.
Pour protéger Lily… Et ça lui faisait plaisir. Cette fille était vraiment gentille…

D’ailleurs, lorsqu’il lui avoua sortir avec la jeune-fille, Minami ne répondit pas tout de suite. Ca l’inquiéta un peu. Elle n’était pas son amie, alors ?

Mais avant qu’il ne continue à se faire des idées, la jeune-fille lui fit un grand sourire radieux avant de s’exclamer :

« -C'est merveilleux! Je suis très contente pour vous deux ! »

Elle l’enlaça amicalement avant de se détacher et de lui envoyer de l’eau à la figure. Après l’étonnement, c’est l’amusement qui pouvait se lire sur le visage du jeune homme.
Il était maintenant rassuré.

Il envoya donc lui aussi de l’eau à la jeune fille avant qu’elle ne continue, son sourire changeant légèrement…
Il semblait être toujours aussi sympathique et, lorsqu’elle prononça sa phrase, son ton était joyeux, même… ravit…

« -Kaoru, si tu lui fais du mal, je t’expédie en enfer. D'accord? »

… Et c’était ce qui rendait cette phrase effrayante. Pourtant, le jeune homme sourit, confiant.

« D’accord. De toute façon, je ferais tout pour ne pas lui faire de mal… Et si ça arriverait, je préfèrerais avoir ce que je mérite. »

Il lui renvoya une nouvelle fois de l’eau en tirant la langue.

« Je te fais confiance pour ça, si ça devait arriver ! »

Mais il ferait tout pour que ça n’arrive pas. Ce n’était pas son genre de faire du mal à quelqu’un.
Il n’aimait pas voir les autres tristes… Il culpabiliserait certainement si c'était de sa faute.



(Désolée, c'est court... Mais je pense que c'est bientôt la fin du rp, niop ? ~)
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

La mort peut faire peur. A vrai dire, elle faisait très peur à la rouquine, pire encore, elle haïssait la mort qui avait emporté sa mère. Pourtant, d'un autre côté, elle voulait savoir ce qu'il y avait...après. Parfois elle entendait sa mère lui parler. Dans des cas extrème dont elle ne savait pas se sortir sans s'y piquer. Il lui était arrivé de se trouver dans une situation étrange. Elle avait été piégée par un chien très gros qui lui cherchait des noises. C'est alors qu'elle entendit la voix douce et rassurante de sa maman. Elle lui a dit, ce jour là, de sortir la barre en chocolat de son sac et de la lancer. Suivant les conseils de sa génitrice, elle balança le chocolat à moitié fondu bien loin d'elle. Puis elle avait prit ses jambes à son cou et était rentrée chez elle en un morceau. Etait-ce vraiment sa mère qui lui avait parlé? Elle l'ignorait, mais de tout son coeur elle souhaitait que ce soit cela.

Revenant à la réalité grâce à la voix du garçon.

« D’accord. De toute façon, je ferais tout pour ne pas lui faire de mal… Et si ça arriverait, je préfèrerais avoir ce que je mérite. »

Si elle avait abordé cela de façon souriante, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi sérieuse de la part de Kaoru. Elle le connaissait à présent suffisemment pour savoir que jamais il ne ferait du mal intentionellement à Lily. Elle soupira intérieurement. Minami était vraiment contente pour sa meilleure amie.

-Tu aurais ce que tu mérite, perdre une fille incroyable!

Elle plissa les yeux et reprit ce ton sadique menaçant dont elle avait le secret.

-Et bien évidemment, si tu venais à lui faire du mal, je passerai derrière elle.

Il prit le message à la rigolade. Ce qui était bien, néanmoins, il devait se rendre compte au ton de son amie que cette dernière était on ne peut plus sérieuse. Ca, elle n'hésiterai pas à venger sa confidente. La jeune rousse reçut de l'eau. Quant au coupable, il tirait joyeusement la langue.

« Je te fais confiance pour ça, si ça devait arriver ! »

-Ca! A coup sûr tu ne tarderais pas à me voir me pointer pour ton plus grand malheur.

Elle lui sourit et ils reprirent leur jeu d'eau. Après un long moment qu'il passa très vite, il remontèrent sur le sol de la piscine. Minami prit son ami dans ses bras puis lui ébouriffa les cheveux en riant.

-J'ai été très heureuse de faire ta connaissance Kaoru. Au plaisir de te revoir donc.

Elle lui fit la bise. Ensuite, la rouquine jeta un coup d'oeil à l'eau bleue. Elle ne put résister à un plongeon. Elle recula, prit son élan et sauta. En entrant dans l'eau, elle était ravie. Son plongeon était parfait, aucun éclaboussure, elle avait disparu dans l'eau telle une sirène. En remontant à la surface, elle regarda le jeune homme en souriant.

(C'est pas grave, c'est pas trop court. On a fini là je pense? Si non tu me le dis et je modifierai.)
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

Et... Fiiiiiiiin !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et on se jette à l'eau (PV Minami) Et on se jette à l'eau (PV Minami) - Page 2 Icon_minitime

Et on se jette à l'eau (PV Minami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le steak ça vous en jette ! [PV Alice]
» Minami Shimada
» Les liens de Minami
» Attirance musicale (PV Minami Shimada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Extérieurs :: Piscine extérieure-