Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Miyako Akatsuki (en cours )

Miyako Akatsuki
Membre
Miyako AkatsukiMembre
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : au pays des merveilles ^w^
MessageSujet: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33



    Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako12


Identité :


» Né(e) le ...à (ville)
» Âge :
» Sexe :
» Orientation sexuelle:
» Origines:
» Groupe:




Description :

» Descriptions physiques: (En plus de la couleur de cheveux et de tous ces détails banals, nous vous demandons un minimum d'information sur les éléments suivant : posture, style de vêtement, sa vison de lui/ d'elle même, la vision que les autres ont, défaut et qualité physique etc...)


» Descriptions psychologiques: (qualité et défaut, les choses aimées et détestées, sa vision du monde et des autres, la vision qu'on a de lui/d'elle, ce qui déclenche sa colère/son rire/sa tristesse/sa peur etc...)


» Rêves d'avenir: (métier, vengeance, retrouver quelqu'un etc...)



Histoire:

» Histoire de votre personnage: (on ne demande pas de raconter UN épisode de la vie de votre personnage, mais bien de tout nous raconter depuis sa naissance. En disant tout, on veut bien sûr parler des choses qui nous renseignent le plus : situation familiale et sociale, mode de vie, rencontre les plus importantes s'il y en a, vision de votre personnage vis à vis de tout cela, l'évènement qui l'a conduit à venir à Yoshitoki etc...)


» Pire ou meilleur souvenir: (Vous pouvez faire les deux, mais un seul au moins vous ai demandé, avec les informations suivantes : émotions de votre personnage, détails sur ce qu'il s'est passé, moment de la journée > cela peut aussi avoir duré plus de temps, personne en rapport avec ce souvenir s'il y en a etc...)


» Raison de la venue dans l'Académie Yoshitoki : (même si vous avez déjà mentionné ce détail dans l'histoire, remettez le ici, si possible avec un peu plus de détails que précédemment)




Autres informations:

» Autre particularité du personnage ? (expliquez pourquoi)

» Art(s) pratiqué(s) ? (expliquez pourquoi)

» Song thème: (facultatif)


Informations personnelles :

» Votre prénom: (facultatif)

» Votre âge: (obligatoire)

» Un parrain? (vous pouvez demander à l'un des membres de l'équipe administrative si vous le souhaitez)

» Comment avez vous connus le forum?

» Niveau de rp: (si vous ne savez pas où vous placez, indiquez le nombre de lignes que vous faîtes en moyenne)

» Code des règlements: (obligatoire pour la validation de la fiche)
Chitose Ikeda
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part *_*
http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:32

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:37

Bienvenuuuuuue !

Bonne chance pour ta présentation Very Happy




Pika
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:17

une petite nouvelle ! Bienvenue à toi sur ce forum ^.^

Il y avait quelques soucis avec les codes de ta fiche et tout était décalé, donc je me suis permise de remettre en place tout ça, c'est un peu plus jolie au moins -^.^-
Il y a juste encore quelque chose qui gêne, mais pour cela je ne peux rien faire, c'est la taille de ton avatar :/ Il t'en faudrait un qui soit de la taille de... 200x300 !

Merci d'avance pour le changement de cet avatar, et bonne chance pour ta fiche !


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

Bienvenue miss! Bonne chance pour ta présentation Smile
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche!
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:30

Coucou !

Vu qu'on a plus de nouvelle de toi, je déplace ta présentation dans les refusées !

Si tu reviens (ce que j'espère ^^) envoi moi un mp et je la redéplacerais Smile


Kao Pika ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyako Akatsuki (en cours ) Miyako Akatsuki (en cours ) Icon_minitime

Miyako Akatsuki (en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolf le solitaire [en cours]
» Jorgen Jensen - En cours
» Hyuna [Fiche en cours]
» Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches refusées-