-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours]

Kilari Sutoko
Membre
Kilari SutokoMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
MessageSujet: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:54



Sutoko Kilari
« Phrase favorite »



Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Url de ton avatar


Your Identity



NOM •Sutoko
PRÉNOM • Kilari
AGE • 17 ans
SEXE • Je suis une fille...
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ORIGINES •








Description morale
Je suis comme je suis c'est clair ?






> Comment dire...Kilari est tout ce qu'il y a de plus normal, saine d'esprit elle a son petit caractère comme tout le monde. Commençons par son petit côté impulsif, elle ne se laisse pas faire et parfois elle se laisse trop emporter quand on la cherche. Kilari s'énerve très vite, mais elle en est jamais venue au coup ce qui est une bonne chose pour elle car elle sait mettre fin à un conflit par le simple fait verbale. Elle n'aime pas vraiment la violence, elle pense que ça ne sert à rien et que tout peut s'arranger par la discussion cependant si vous commencez à frapper elle y répondra sans problème, mais elle préfère évité ceci. Ce qui faut savoir avec la jeune adolescente, c'est qu'elle est très susceptible, quand quelque chose lui plait pas elle le fait bien savoir avec sa petite moue qui est définie par certaine personne comme "mignonne". Très difficile envers elle même et en ce qui concerne ce qui l'entoure, ne vous attendez pas à avoir une vie facile si vous envisagez d'avoir plus une simple amitié, mais généralement elle sait se donner quelque limite pour pas désespéré les personnes qui l'entourent.

Kilari change toujours d'avis comme de chemise, quand elle pense à quelque chose peut être dans les cinq minutes qui suivent, elle changera d'avis et fera autre chose. Sinon en général c'est une jeune fille très sympathique, elle est ouverte à tout, elle ne ressent pas souvent de la gêne ou alors chercher bien pour savoir ce qui la gêne. Fille très intelligente, elle sait se servir de sa tête quand il faut, sinon elle aime bien s'amuser, elle reste encore une adolescente. Provocante un peu sur les bords, elle est comme elle est, elle ne changera pas pour quelqu'un, il faut l'aimer comme elle est sinon aller voir ailleurs. Kilari aime taquiné les autres ou même jouer avec eux, c'est plus amusant que les cours parfois cependant elle est affreusement perfectionniste, tout doit être parfait quand elle fait quelque chose, même quand elle chante, s'il y a un seul hic, elle est prête à recommencer plusieurs fois pour avoir le résulta qu'elle veut. Je dois dire que c'est même drôle de la voir s'énerver quand rien ne va, elle cherche à faire bien et bien souvent elle met des heures pour avoir quelque chose de "bien".

Parlons un peu de sa générosité, Kilari aime donner, elle se fiche de ce que c'est, elle ne laisse personne à part, elle est trop généreuse. Parfois, la jeune fille s'isole, pas qu'elle aime la solitude, mais elle aime bien être seule pour réfléchir. Nostalgique souvent, c'est une grande rêveuse et une hyper sensible, elle se cache souvent sur une coquille de fille dur qui n'a peur de rien. Fragile, elle à souvent besoin de quelqu'un pour se sentir bien. Part de son rang social, c'est une jeune femme très polit et qui sait se tenir, du moins quand elle est dans les grande soirée que ses parents organisent ou même invité, sinon en dehors elle se lâche un peu, elle pense qu'elle n'est pas faite pour être dans un milieu social très aisé, elle ne se vante pas de sa richesse, elle déteste ça parfois, mais elle a eu la chance quand même dans un sens de tomber dans une famille qui peut combler ses besoins.


Description physique
Je ne suis pas parfaite et je l'assume!





> Du haut de son mètres soixante trois et de ses 52 kilos, Kilari est une jeune fille dans la norme, elle n'est ni trop grande, ni trop grosse. Un corps tout à fait développé, Kilari à tout ce qu'il faut ou il faut, elle plait aux hommes et qui sait, aux femmes aussi peut être ? Avec de long cheveux lisse et blond, la jeune fille mes attache rarement préférant les laisser au vent. Un visage fin et raffiner, elle a deux jolie yeux d'une couleur océan intense et profond qui en fait craquer plus d'un.

Ce qu'on peut dire sur Kilari physiquement ? Hum elle à la peau blanche et elle est tatoué à deux endroit. Des tatouages tribale, un se trouve sur son poignet qui pren la forme d'un bracelet, l'autre est en bas de son dos. Elle ne trouve pas ça vulgaire, au contraire elle envisagé même en faire un autre, mais ses parents était contre. Niveau vestimentaire, Kilari s'habille parfois avec provocation, c'est tout elle, elle ne se vois pas rester sagement en robe tout les jours, non, jupe, nombrile à découvert...très provoquant sur les bord mais jamais elle ira dans l’extrême. Quand elle va en cours, elle porte quand même l'uniforme mais à sa façon. Que voulez vous ? On ne change pas la petite Kilari.



Histoire
Citation de ton choix






> TEXTE



Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Url de ton image


Votre prénom: •Kila 8D
Votre âge: •...18 ans
Un parrain? •Non
Comment avez vous connus le forum? •Syo m'a littéralement forcé à venir ici xD
Niveau de rp: •Euh...joker demande à Syo xD
Code des règlements: •Mon demi-cerveau est indispensable à ma vie.
Quand un avion Rencontre un hamster Ça donne un mikado ?




Dernière édition par Kilari Sutoko le Mer 7 Nov - 14:10, édité 3 fois
Léonid Cartagia
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un banc de la cour
MessageSujet: Re: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:51

*se cache derrière un pillier >.> *
Bon, on se connaît (à peine), mais bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !^^

Pika
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

Bienvenue!

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ^^
Shinji Wataru
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Auprès de ma bien aimée
MessageSujet: Re: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:37

[Moi aussi j'ai hâte ! Tu en est ou ? Pas inspirée ? tu t'est trouvée une vie ? Ah ah je t’embête :p Allez ciao ciao]
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:35

Cette fiche date d'octobre 2012..
Donc, vu que personne ne s'est manifesté pour la terminer, je me vois dans l'obligation de la refuser.
Dans le cas où tu reviendrais et voudrais continuer cette fiche, il faudra m'envoyer un mp pour que je la débloque.

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours] Icon_minitime

Kilari Sutoko- Quoi ? Tu veux ma photo ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Ce n'est pas parce que j'aime être seule, je veux rêvasser. » [Libre]
» Wolf le solitaire [en cours]
» Miyako Akatsuki (en cours )
» Jorgen Jensen - En cours
» Hyuna [Fiche en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches refusées-