Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un petit félin débarque ~

Hélix Melville
Membre
Hélix MelvilleMembre
Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012
MessageSujet: Un petit félin débarque ~ Un petit félin débarque ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:24



Hélix Melville
« Maman t'avait pourtant bien dis, de ne jamais te fier aux apparences... »



Un petit félin débarque ~ 268317xelie


Your Identity



NOM • Melville
PRÉNOM • Hélix
AGE • 16 ans
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ORIGINES • Française ey japonaise








Description physique
Méfiez-vous de cette poupée aux yeux de démons...






« Monsieur ? Monsieur ! Veuillez m'excuser mais.. J'aurais besoin de quelques informations à propos d'une certaine Hélix.. Hélix Melville il me semble et.. J'ai cru comprendre que vous avez côtoyé cette jeune fille durant une longue période de sa vie ? »


«Bien sûr que je connais Hélix ma p'tite dame ! C'est la fille de mes voisins de l'époque et j'ai pu avoir un beau laps de temps pour apprendre un tas de chose sur elle ! Mais.. Si vous voulez des informations précise, il me faudrait une demande un peu plus... »


« Précise ? »


«Vous m'avez parfaitement compris !»


«Et bien pour commencer, j'aurais besoin de savoir comment cette jeune fille était physiquement...?»


«Comment elle était physiquement ? Je ne vois pas en quoi ct'important m'enfin, vous me le demandez gentiment alors je vais creuser un peu dans ma vieille mémoire et je vais vous faire un jolie portrait de la d'moiselle ! ... Oui... J'arrive à me souvenir d'elle comme si c'était hier... Hélix.. Hélix et ses cheveux roses bonbons, une vraie poupée cette gamine si vous saviez !
Mais... je crois me rappeler que cette couleur n'était pas vraiment naturelle... Non... Si je ne vous dis pas de bêtises, c'était sa propre mère qui les lui teignait et ce depuis sa plus tendre enfance ! La toute dernière fois que je l'ai vu, sa belle tignasse lui arrivait un peu en dessous des omoplates mais, sachant qu'elle n'a jamais accepté de les couper que très rarement, il doivent être extrêmement long à l'heure qu'il est... On doit bien la remarquer cette gamine c'est moi qui vous le dis ah ah !

Cependant ma p'tite dame, contrairement à ce qu'on pourrait penser en apprenant que la belle à une chevelure rose, ce n'est pas cette dernière que l'on remarque en premier chez Hélix mais plutôt ses yeux... Jn'avais jamais rien vue de tel avant de l'avoir rencontré, jamais... Ils sont tellement immense vous les verriez ! Et puis ils sont beaux... Ah ça oui on peut le dire, ils sont vraiment magnifiques, sont plus bel atout si vous voulez mon avis ! Des yeux aussi bleus et aussi.. étrange, on en trouve pas à tous les coins de rue ah ça non ! Imaginez un peu la couleur de l'océan Indien reflétant les rayons du soleil... Vous voyez ce bleu profond et turquoise ? Vous voyez ce superbe dégradé de couleur ? Et bien, ses pupilles étaient comme cette eau... Je dis bien été car... Des lentilles de couleurs ont eu raison de la magnificence de ces pupilles bleutées allez savoir pourquoi, tellement dommage... !

Pourtant... En y repensant... J'avais beau être admiratif de ses yeux... Parfois ils me faisaient vraiment froid dans le dos ! Oui... En fait, il n'était pas si rare que son regard si doux et si pur, devienne malsain en une fraction de seconde... Quand il changeait, on aurait pu croire qu'une autre personne prenait le contrôle de son esprit... Mais je m'égare du sujet excusez moi ! Que puis-je bien dire d'autre sur cette petite poupée... Ah si ça me revient ! Même si elle était encore jeune à l'époque, cette chère Hélix a toujours été assez petite. Si elle n'avait pas eu cette couleur de cheveux qui nous permettait de la repérer à des kilomètres, on aurait presque pu lui marcher dessus ah ah ! Si je me base sur la façon dont elle grandissait... Aujourd'hui elle doit mesurer un mètre soixante environ, peut-être un peu plus ou un peu moins qui sait !

Mis à part cela... Je me souviens que la demoiselle avait les traits du visage extrêmement fins, ce qu'elle n'aimait pas énormément allez savoir pourquoi... Mais ça ne doit pas l'empêcher de faire tomber les garçons à ses pieds ah ça non bien au contraire ! Ou du moins, si elle ne les assomme pas avant qu'ils puissent en avoir le temps ah ah ! Elle avait beaucoup de caractère cette petite ! Ou du moins par période c'était assez.. étrange... Je vous en direz plus si vous le désirez mais avant, je me vois dans l'obligation de vous parler de son style vestimentaire, c'était absolument extra ! Petite, il n'y a pas un jour où je la voyais sortir dans une tenue qu'on pourrait qualifier de "correcte". Elle était toujours pleine de couleurs ! Mais le plus amusant était les bonbons qu'elle accrochait un peu partout dans ses cheveux, c'était tellement original que je m'en souvient comme si c'était hier ! Enfin... En y repensant bien... Les sucreries n'étaient pas là tous les jours non... C'était seulement par périodes assez fréquentes... Mais, ces périodes ont été de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'elle grandissait et le plus étrange, était que ces phases de changement correspondaient avec le changement de son regard... Malsaine gentille et excentrique à la fois... C'était ça Hélix oui.

M'enfin, aujourd'hui elle doit sûrement s'être assagie avec toutes ces couleurs ! Du moins je le pense... Mais je n'en suis pas si sûr au fond ah ah ! Voilà.. Je pense avoir fait le tour sur le "physique" d'Hélix ma p'tite dame ! J'espère vous avoir apporté les informations dont vous aviez besoin sur ce point !»



«Oui cela me suffit largement merci ! Cependant... Vous avez évoqué des choses intéressantes à propos du caractère de la jeune fille et si cela est possible, j'aimerais pouvoir en apprendre un peu plus là-dessus...»


«Aucun soucis, j'ai tout mon temps ma p'tite dame !»




Description morale
Ne soyez pas trop gourmand et fuyez à la vu des bonbons...





«Vous parliez de "changement de regard" ou de choses "étranges" chez Hélix...»


«Effectivement c'est bien ce que j'ai dis ! Et cela est tout à fait justifié... Cette petite était... Différente des autres petites de son âge... Oui, différente est bien le mot qui l'a représentait.. Mais, sachez que la première année ayant suivi ma rencontre avec cette gamine, elle était tout à fait normale... Jamais jn'avais vu de fillette aussi souriante, un vrai ange vous pouvez me croire ! Et puis ses parents ont divorcé et, c'est là que tout est devenu bizarre... du jour au lendemain elle s'est mise à être, comment dire... Violente... Méchante... Malsaine... Un vrai démon, alors qu'elle avait à peine six ans... Mais bien heureusement, elle n'était pas comme ça tous les jours... Cela se passait par période, cn'était plus du tout la même personne dans ces moments-là, j'peux vous l'assurer ! Si je me souviens bien, quand elle passait de l'ange au démon, cette gamine voulait qu'on la prénomme... Attendez que cela me revienne... Xé... Xélie je crois... Oui c'est ça, elle disait qu'elle s'appelait Xélie et non pas Hélix ! Et... si jamais on ne respectait pas son désir, elle s'énervait et se mettait à dire tout un tas de choses horribles sur elle-même... Ou plutôt, sur Hélix...

Deux personnalités totalement différentes, regroupées dans un si petit être, dans une si jolie petite fille... Au début, je pensais qu'elle s'amusait comme toutes les enfants de son âge mais, je me trompais... Je suis sûr et certain que cette gamine avait un sérieux problème !
Cependant, jai continué à la garder et à la laisser jouer avec mes propres enfants... Et je vous avoue qu'elle savait y faire pour nous charmer ma femme et moi... Elle avait le don de manipuler les autres à sa guise ! Nous étions tous de simples marionnettes entre ses mains... Mais, je ne m'en suis aperçue que bien après son départ vous savez... Mais, je pense que tout cela sera bien plus simple à comprendre pour vous, si je vous parlais d'abord d'Hélix puis de Xélie car, ce n'était vraiment pas les mêmes personnes ah ça non...

Hélix était.. Douce, fragile... C'était une vraie enfant, toute la pureté de ce monde était présente en elle... Jn'avais encore jamais rencontré d'esprit aussi rêveur il faut le dire ah ah ! Quand elle a emménagé dans la maison à côté de la notre, elle est tout de suite venue à la rencontre de mes enfants ! Elle était belle à voir vous savez, cette petite qui voulait mettre du baume au coeur à toutes les personnes qu'elle croisait... On ne pouvait pas demander mieux comme cadeau ! Par contre, elle était extrêmement émotive... Mais, c'était assez touchant en y repensant, car elle donnait l'impression de pleurer pour le malheur des autres, comme si vois des gens souffrir lui faisait autant mal que si cette souffrance était la sienne... Mais, personne ne lui en voulait pour cela ! Petite, cette gosse n'arrêtait pas de répéter qu'elle voulait devenir une artiste, alors qu'elle savait à peine ce que pouvait signifier ce mot ah ah ! Vraiment, j'adorais Hélix, elle était tellement rigolote si vous l'aviez vu à cette époque ! Hélix.. on l'aurait croqué ! Ou du moins... Avant que l'autre n'arrive... Xélie...

Xélie était toute l'inverse d'Hélix... La douceur elle ne connaissait pas, la fragilité non plus d'ailleurs... Et cette mentalité malsaine qu'elle avait... Les autres, elle s'en fichait royalement ! Ou alors, elle les faisait souffrir par tous les moyens qu'elle pouvait trouver, que ce soit de la souffrance physique ou mentale... Elle n'hésitait pas à faire du mal aux autres, on aurait même dit que c'était son passe temps favori, qu'elle aimait ça par dessus tout ! A la seconde même où je voyait son regard habituellement si doux changer, je ne l'approchais plus du tout et ce jusqu'à ce que tout redevienne "normal"... En fait, cette fillette me faisait peur, très peur... Le plus effrayant chez elle était cette violence et cette cruauté dont elle était capable de faire preuve... Il n'était pas rare de la retrouver en train de jouer avec un pauvre animal à moitié mort entre les mains... Et pourtant, elle n'en a jamais tué un seul, elle les laissait toujours repartir en vie... "J'aime voir leurs regards suppliants, j'aime entendre leur petits cris mais, je ne les tuerais pas, ça ne serait plus assez amusant... Infliger les pires souffrances est autorisé mais, ose tuer un seul petit-être, et c'est toi qui mourra." ... Elle répétait cette phrase en boucle. Les bonbons qu'elle portait dans les cheveux étaient trompeurs, très trompeurs, et servait uniquement a attiré la sympathie des enfants et des adultes envers elle, pour mieux les faire souffrir ensuite... Je ne sais pas exactement comment elle fonctionnait ma p'tite dame mais, elle était vraiment malsaine, c'est tout ce que je peux vous dire... Malheureusement à cette époque, cette "Xélie" semblait de plus en plus présente... J'ose à peine imaginer ce qu'il en est aujourd'hui... Qui sait, Hélix est peut-être presque "morte" au moment où je vous parle... oh Hélix...»



«... Merci Monsieur, je vous laisse tranquille à présent»


Histoire
La cruauté du monde peut faire ressortir la bête qui est en nous...






« Ca y est, nous avons retrouvé la trace d'Hélix Melville comme vous nous l'aviez demandé. Je n'ai pas réussi à obtenir toutes les informations que vous souhaitiez... Mais j'ai déjà pu découvrir une bonne partie de sa vie... Partie quelque peu intéressante.»


« Et Xélie ? Il me semble vous avoir demandé d'enquêter sur elle également ... ! »


«vEt bien... A vrai dire... C'est justement ce dont je comptais vous parler. »


« Allez y je vous écoute, mais faite vite ! »


« Hélix Melville est née dans les fins fonds de la France -Je n'ai pas trouvé où exactement- Le 24 Décembre 1994. Ses parents étaient un couple sans histoires, ils se connaissaient depuis quelques années apparemment, quand sa génitrice est tombée enceinte. J'ai appris grâce à la sage-femme qui a aidé à mettre au monde cette petite, que le prénom "Hélix" a été choisis par la mère car celle-ci aimait les poupées par dessus tout et le père n'a pas eu son mot à dire sur cette décision.
Quand elle a atteint sa quatrième années de vie, la fillette de sa famille ont emménagé dans un tout nouveau pays : le Japon. Ils se sont nichés dans petit village tranquille -dont je n'ai toujours pas retrouvé le nom- en plein centre de ce nouveau monde. La gamine était petite et n'a eu aucun problème d'intégration -son père étant japonais, elle a appris la langue dès son plus jeune âge- bien au contraire même : Elle passait son temps chez ses voisins, à jouer avec leurs enfants. A cette époque, tout était calme pour le couple, Hélix était un vrai ange et j'ai eu vent qu'ils étaient admirés pour cela. Le seul détail qui titillait l'entourage de cette famille était la couleur de cheveux de la petite : rose. C'était sa mère qui leur donnait cette couleur, car comme je vous l'ai dis plus tôt, elle adorait les poupées... »



« Bon assez des détails sans importance, quel est le rapport entre elle et Xélie ? »


« J'y viens, j'y viens... Je disais donc qu"Hélix était vraiment adorable, on ne pouvait apparemment pas rêver mieux comme enfant, particulièrement parce qu'elle rêvait de faire de grandes études musicales -sans savoir à quoi cela pouvait vraiment servir évidemment-. Seulement, l'année de ses six ans, un grand changement a bouleversé la tranquillité du village : Le couple c'est séparé et le père est parti vire à Tokyo, en laissant sa fille seule avec sa mère. Ce n'est pas tellement la rupture qui a déclenché le problème, mais plutôt le départ de l'homme de la maison. En effet, je vous ai parlé de la façon particulière que la mère avait de traiter sa fille, comme une poupée... »


« Et donc ? Qu'est-ce que Xélie a à voir là-dedans ? »


« Et bien, il semblerait que ce tout ce petit jeu ait eu de lourdes conséquences sur la psychologie d'Hélix. Quand son père était là, les autres enfants n'osaient rien dire à propos de la couleur particulière de la chevelure de la petite, ni de la façon qu'elle avait de s'habiller.. Je pense qu'ils craignaient que l'homme ne défende sa fille. Alors, vous imaginez bien ce qui a pu se passer lorsque ce dernier a quitté le domicile familial : Tous les gosses se sont acharnés sur elle.Le nombre de moqueries qu'elle a pu recevoir doit être tellement énorme que j'ai du mal à imaginer comment elle a pu le supporter en étant aussi jeune. Les enfants sont cruels à cet âge et cette petite poupée en a malheureusement fait les frais... Un jour, une dizaine de fillettes se sont amusées à arracher les vêtement d'Hélix, à dessiner sur elle, à couper ses cheveux n'importe comment, avant de terminer en la ruant de coups. Le lendemain matin, son comportement avait totalement changé... C'est à ce moment là qu'est apparu Xélie. »


« Xélie... »


« C'était une autre fillette, mais dans le même corps que notre jeune Hélix »


« ... Deux personnes en une... Hélix et Xélie sont donc une seule et même personne si je comprend bien... »


« Tout à fait... C'est donc quand Hélix a atteint ses six ans que Xélie est "née". Cette nouvelle arrivante ne s'est pas laissée faire par ses camarades de classe, bien au contraire. A chaque fois qu'elle prenait le contrôle du corps de notre poupée, celle-ci mettait des bonbons dans ses cheveux, afin d'attirer la sympathie des autres enfants. Cependant, elle faisait cela uniquement dans le but d'avoir l'occasion de les blesser après. Cette gamine était extrêmement méchante... Certains parents m'ont confiés qu'ils pensaient qu'elle était devenue dingue. Il parait qu'elle tenait des propos totalement incompréhensible sur sur une prétendue Xélie. Au début, je ne comprenais pas non plus de quoi ils parlaient mais maintenant, je sais que cette petite était loin d'être folle. Cette deuxième personnalité à l'air d'être apparue dans le but de protéger Hélix de la cruauté des autres. Le monde était trop dur pour cette dernière, et Xélie a décidé de prendre les choses en mains.»


« Xélie est en fait Hélix... Si j'avais su cela plus tôt... »


« Je sais chef, mais j'ai une autre information intéressante pour vous. »


« Ah oui ? Et quelle est donc cette information si intéressante ? »


« Ne soyez donc pas si impatient, j'y viens. Au fur et à mesure que le temps passait, Xélie prenait de plus en plus de place dans l'esprit de la jeune fille, et était bine plus présente que lors des mois suivants son apparition. On aurait pu croire que cela n'était pas si mauvais pour elle, car depuis la naissance de cette nouvelle personnalité, plus personne n'osait venir lui chercher des problèmes. Seulement, Xélie a toujours eu une grande idée en tête, détruire le rêve de la belle poupée. Hélix a toujours souhaité travailler dans le milieu artistique mais, l'autre partie d'elle-même préfère largement les sales boulots comme le vol et les tueries, aux belles notes de musique. Cependant, Hélix semble avoir réussi à prendre le dessus pour choisir l'endroit où elles partaient étudier toutes les deux, car -voici l'information intéressante-, elle s'est inscrite dans une grande académie d'art. Le seul problème et que le nom de cette école nous est encore inconnu mais, mes Hommes sont sur ses traces et font tout leur possible pour la retrouver, ou plutôt pour les retrouver. »


« Bien... c'est déjà un bon début. Seulement écoutez-moi bien, il faut que vous trouviez Xélie, il me faut cette petite !»


« Nous y travaillons. »


« Et bien travaillez plus ! J'ai besoin d'elle et vite. »


« Très bien monsieur.. »


« Bien, vous pouvez disposer. Et n'oubliez pas, trouvez là et ramenez là moi en bon état. »





Un petit félin débarque ~ 311755frfg


Votre prénom: • Clélia
Votre âge: • 16 ans (bientôt 17 aya \o)
Un parrain? • Oui... moi-même !
Comment avez vous connus le forum? • Qui a crée ce petit forum à l'aide de ses amies ? :3
Niveau de rp: • Lisez les rp de Lyllou, vous jugerez par vous-même ^.^
Code des règlements: • Ayant écris les règlements, je valide mes codes sans les avoir mis nah !



Dernière édition par Hélix Melville le Dim 15 Juil - 15:57, édité 11 fois
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Un petit félin débarque ~ Un petit félin débarque ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:02

Mon tit chaaaaaaaat ~


Bon courage pour ta fiche Very Happy j'adore ton vava ~
Chitose Ikeda
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part *_*
http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Un petit félin débarque ~ Un petit félin débarque ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Bienvenue !
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Un petit félin débarque ~ Un petit félin débarque ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Bienvenue! J'adore la façon dont tu présentes ton personnage, c'est original. Bonne chance pour la fin.
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Un petit félin débarque ~ Un petit félin débarque ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:13

Woilà woilà, c'est bien Hélix tu as enfin terminé ta fifiche !
Vuip !
Je peux donc te valider c'est ok ?
Vuip !
Arrête de dire vuip...
Vuip !
Hélix...
Vuip ?
... Va rp, dêpeche toi , oust !
Vuip !!!

Fiche validée ! \o//


Lyllou, ton admin aux sucettes ! lyllou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit félin débarque ~ Un petit félin débarque ~ Icon_minitime

Un petit félin débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau débarque
» Valéria débarque
» (Fini !!!) Rika Tamashi debarque :3
» Petit lien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-