-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Collision en route [Pv Lily]

Ethan Donovan
Membre
Ethan DonovanMembre
Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
MessageSujet: Collision en route [Pv Lily] Collision en route [Pv Lily] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

Depuis les quelques jours où les cours avaient commençé, je n'avais pas vraiment eu de problèmes mais, aujourd'hui je devais aller rendre des papiers à l'accueil, puisque je les avaies un peu … Disons oubliés.

Bref, à la récré je me dépêchais d'aller à l'accueil. Les papiers dans mon sac, je fonçais vers l'accueil en espérant qu'il n'était pas trop tard pour moi de les rendre. C'était mes parents qui les avaient rempli, et j'avoue que je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait..

Je tournais dans les couloirs, à gauche, puis à droite.. Cette université était décidément assez grande. Je me dépêchais, je n'avais pas beaucoup de temps, seulement le temps d'une récré, et cela n'était que quinze minutes

Quand tout d'un coup, je dois avouer que je ne faisais pas réellement attention, disons que j'allais un peu vite en tout cas... Et je senti un choc. J'avais foncé tout droit dans quelqu'un, qui était tombé sous le choc. Je me rattrapai pour éviter de tomber, et me retournai pour voir celle que j'avais fais tomber.

Elle ne s'attendait apparemment pas à se voir percuter par un garçon chauffard, en plein milieu du couloir. Ma tête se décomposa, je me sentais quand même idiot et coupable.. Je lui tendis la main en lui adressant un sincère :

« Désolé »

Je regardais si elle n'avait rien fais tomber, et je ne vis rien.. Je vis juste la fille qui commença a se remettre du choc. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop… J'aurai du faire plus attention, encore une fois ?


Dernière édition par Ethan Donovan le Mar 26 Juin - 11:05, édité 2 fois (Raison : correction orthographe et conjugaison)
Lily Johnson
Membre
Lily JohnsonMembre
Messages : 559
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez moi, si vous voulez
MessageSujet: Re: Collision en route [Pv Lily] Collision en route [Pv Lily] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

L'école avait commencé depuis quelques jours et a pars les moqueries derrière mon dos, je n'avais rien fait de spécial. Je voyais de temps en temps Minami, mon amie, et aussi Kaoru. J'essayerais de devenir petit à petit moins même sens tout de même réussir très bien. J'essayais de ne pas m'énerver contre tout le monde, ce qui ressemblait plus à ma fausse personnalité, mon masque, mais... Des fois ça m'échappait. J'étais trop habitué à jouer deux personnalité, sa pouvait se voir.

Enfin, aujourd'hui, je n'avais pas grand chose à faire. Du moins, si on oublie les cours. C'était la récrée et je marchais dans les couloirs à la recherche de mes deux amis que, hélas, je ne trouvais pas. Sans doute était-il occupé, me dit-je. Après grande réflexion, je pris le chemin de l'accueil pour voir s'il n'était pas à quelques part par là. Eh bien, sa dirait que non.

Et je me suis fait ramassé. Bon, d'accord, j'ai foncé... Ou il a foncé, j'en sais trop rien, sur moi. Je me suis retrouvé à terre, en train de ma masser le crâne. Aie aie aie... J'allais peut-être avoir un bleu. Après m'être remis du choc, je relevais la tête vers le jeune homme. Je pris sa main et me releva. "Ne pas t'énerver contre lui, Lily, il te rien fait. Et ça ne te ressemble en rien."

- Non, j'aurais dû faire attention, moi aussi. Désolé.


Je souris doucement.

Collision en route [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RPs de Lily
» Lily's Art
» Les Absence de Lily!
» Une nouvelle rencontre (PV Lily)
» Un nouveau départ (PV Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Vie Scolaire :: Accueil-