Partagez|

Visite...passionnante ? [PV Kaoru Tetsuya]

avatar
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Quelque part *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Visite...passionnante ? [PV Kaoru Tetsuya] Ven 3 Aoû - 19:15

[Suite de ce rp]

Cet après-midi, Chitose avait fait la rencontre d'un jeune homme nommé Kaoru, dans un immeuble condamné qu'elle avait trouvé par hasard. Une fois qu'ils aient fait connaissance, elle décida de lui faire "découvrir" sa chambre d'otaku.

~~~~~~~~~~

Ils marchèrent tous deux vingt minutes environ, en discutant de tout et de rien. Ils arrivèrent enfin à Yoshitoki. A cette heure-ci, pratiquement tout le monde était en cours, alors il n'y avait presque personne dans la cour. Chitose et Kaoru entrèrent dans l'académie, et empruntèrent le chemin qui menait au dortoir des filles. Ils avaient de la chance, pas un chat dans les couloirs. La chambre de Chitose se trouvait tout au fond, elle avait été placée car il ne restait plus beaucoup de places libres, donc elle n'avait pas eu le choix. Elle passa la main dans sa poche pour prendre les clés de sa chambre, puis elle ouvrit la porte. Un vrai bric à brac... elle avait oubliée de ranger avant de sortir dehors. Mais Kaoru ne se sentait pas déranger par ça. Il parait que les garçons aiment vivre dans le saleté... c'était peut être son cas. En tout cas, il entra, et observa la pièce, comme si il cherchait quelque chose. Le voyant autant intrigué, Chitose le prévenu :

"Si jamais tu cherches mes mangas, je ne les fait pas vraiment voir, alors je les range dans mes tiroirs. Par contre, comme tu as pu le remarquer, mes dessins traînent un peu partout..."

Elle rit doucement à la fin de cette phrase, qui était plutôt juste. En effet, il y avait des feuilles de papiers gribouillées sur le bureau de Chitose, d'autres entassées dans un coin de son lit, et même par terres. Sur son bureau, c'était également dérangé : des crayons, stylos-feutres, marqueurs ou autres objets destinés au dessin étaient éparpillés sur l'espace vaste du bureau. Sans oublier ses livres et cahiers, car même si elle passait le plus clair de son temps à dessiner, elle faisait tout de même ses devoirs. Kaoru se pencha sur son bureau, mais avant de prendre quoi que soit, il demanda la permission à Chitose, qui lui répondit positivement. Il regarda attentivement chaque croquis, même les moins précis. On aurait dit un professionnel prêt à embaucher son assistant. De son côté, Chitose ouvrit ses tiroirs, retira les nombreux mangas qu'il y avait à l'intérieur et les posa sur son lit. Elle en profita pour ranger ce qui traînait par terre, à savoir ses vêtements et feuilles de papiers. Une fois qu'elle eut fini, elle retourna auprès de Kaoru, toujours dans son occupation. Elle s'approcha et lui murmura en riant :

"Alors, je suis embauché, Monsieur le rédacteur en chef ?"
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Visite...passionnante ? [PV Kaoru Tetsuya] Mar 14 Aoû - 4:47


~


Kaoru s’était donc fait une nouvelle amie : Chitose Ikeda.
Ils s’étaient rencontrés un peu plus tôt dans la journée dans un immeuble condamné. Il y était allé pour jouer tranquillement de la guitare afin d’arrêter de déprimer mais, au final, il s’était retrouvé à parler avec cette dessinatrice très sympathique.

Après une longue discutions où ils s’étaient découverts des passions communes, la jeune-fille l’avait invité dans sa chambre afin de lui montrer sa collection de mangas et divers dessins.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Le trajet du retour fut bien plus agréable que celui de l’arrivé. En effet, lorsqu’il avait quitté l’académie pour rejoindre l’immeuble condamné, il était si déprimé qu’il lui semblait avoir parcouru des heures et des heures.
Mais cette fois, la compagnie de Chitose aidant, il n’eut pas le temps de s’apercevoir de la longueur du trajet qu’ils étaient déjà arrivés.

Comme il s’y attendait, la cour et les couloirs étaient pratiquement vides. Après tout, à cette heure-ci, la plupart des élèves étaient en salle de classe, encore en train d’étudier. Et Kaoru aurait normalement dut faire partie de ces pauvres étudiants condamnés à suivre des cours barbants.

Et pourtant, il se retrouvait dans les couloirs, la sangle de sa guitare toujours sur l’épaule, à suivre Chitose qui le guidait alors qu’ils entraient dans la partie réservée aux filles.
Ils ne s’étaient même pas inquiétés de ce qui leur serait arrivés si quelqu’un les avait surpris.

Kaoru y était déjà rentré une fois : dans la chambre de Lily. Il ne s’était pas fait pincé et n’avait jamais réfléchit à ce qui aurait pu lui arriver si ça avait été le cas.
Surement un rapport. Peut-être un renvoi ?
Après tout, même si le jeune-homme était très sérieux, rien ne le garantissait. Les autres douteraient automatiquement de lui, malgré tout ce qu’il pourrait dire. Et ils auraient tout à fait raison. Un garçon n’avait pas à trainasser dans cette partie. Même si une fille l’y avait invité.

Il eut un sourire lorsqu’il passa près de la chambre de Lily mais il ne fit aucun mouvement vers la porte. Il savait qu’elle n’était pas dans cette pièce à cette heure-ci. Il continua donc de suivre son accompagnatrice vers le fond du couloir.
Celle-ci ouvrit doucement la porte de sa chambre avant de le laisser entrer.

Un vrai bazar.
Ce fut ses premières pensées, lorsqu’il jeta un œil au désordre. Kaoru n’était pas des plus ordonné, lui non plus alors ça ne le dérangeait pas vraiment. Cela-dit, c’était assez étonnant venant d’une fille. Et plutôt amusant, en fait. Il ne manquerait certainement pas cette occasion pour la taquiner.

« Waw, mais y’a eu une guerre ici ou quoi ? » Il lui fit un sourire amusé, afin de lui faire comprendre qu’il plaisantait.
Son humour n’était malheureusement pas toujours compris. Et il craignait que Chitose fasse l’erreur de penser qu’il se moquait réellement d’elle. Pourtant, lorsqu’il lançait ce genre de ‘’critique’’, le jeune-homme n’était jamais sérieux.

Avançant un peu plus dans la pièce, il se rappela du principal but de sa visite : Les mangas et les dessins de la jeune-fille.
Pour les dessins, il n’avait pas à chercher bien loin. Il n’y avait pratiquement que de ça dans cette pièce. Le bureau, le sol et même le lit étaient envahis par des feuilles.
Et pour les mangas... Il avait beau chercher, il n’en voyait pas un seul.

La grise avait visiblement compris son manège. Ainsi, elle lui répondit sans qu’il ait besoin de formuler une question :

« Si jamais tu cherches mes mangas, je ne les fait pas vraiment voir, alors je les range dans mes tiroirs. Par contre, comme tu as pu le remarquer, mes dessins trainent un peu partout… »

Cette phrase fit sourire Kaoru. La dessinatrice en rit même, visiblement amusée par l’invasion de son art qui semblait avoir conquis tout l’espace de sa pauvre petite chambre.

Continuant son exploration, le guitariste s’approcha du bureau. Celui-ci n’avait, malheureusement pour lui, pas réussi à échapper au chaos. Bien qu’il soit plutôt grand, la totalité de son espace était utilisé. De plus, Kaoru n’arrivait même pas à en apercevoir la couleur. S’il n’avait pas le même dans sa chambre, lui-même ne le saurait jamais.

Il avait presque pitié de ce pauvre meuble… Se penchant au-dessus de lui, il regarda vaguement les croquis dispersés un peu partout.
Voulant les détailler, il demanda la permission à Chitose avec un timide « Je peux ? »

Le jeune-homme était bien plus poli qu’il n’en avait l’air. Il respectait toujours l’espace des autres. Enfin, en général…
Une fois sa réponse obtenue, il réunit tous les croquis avant de les inspecter un à un.

Très concentré, il n’entendit même pas la jeune-fille ouvrir ses tiroirs et étaler ses mangas sur son lit. Ce n’est que lorsqu’elle lui parla avec un petit rire qu’il se reconnecta à la réalité.

« Alors, je suis embauché, Monsieur le rédacteur en chef ? »
Il lui fit un sourire avant de jeter un nouveau regard aux croquis.

« Tu as vraiment un niveau impressionnant, tu sais ? Continue comme ça et tu cartonneras ! »
Son sourire s’élargit. Reposant les feuilles sur ce pauvre bureau qui se pensait débarrasser d’elles, Kaoru regarda un instant la chambre.

Elle était un tout petit peu plus ordonné : les vêtements et les feuilles n’étaient plus autant étalés sur le sol qu’à son arrivé… Et des mangas avaient été soigneusement posés sur le lit… Tel le gamin qu’il était, il se précipita vers eux et en prit un au hasard, commençant à le feuilleter.

« Alors, alors… Voyons un peu quel genre de manga tu lis ! »
Tout en disant ça, il lui fit son sourire gamin.
Ils en avaient déjà discutés, alors il savait à peu près, mais cette fois-ci, il essayait carrément d’en lire un.

_________________
avatar
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Quelque part *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Visite...passionnante ? [PV Kaoru Tetsuya] Sam 15 Sep - 18:46

C'est la première fois qu'on fit autant de compliments à Chitose dans la même journée. Auparavant, personne ne s'était jamais vraiment intéressé à ce qu'elle faisait en général, elle se faisait des critiques à elle même pour pouvoir progresser. Mais maintenant, peut être que Kaoru pourrait l'aider à mieux comprendre ses erreurs sur ses dessins ! Seulement, le jeune homme était quelque peu rester enfant dans sa tête, ce qui n'allait pas faire avancer les choses. Une fois qu'il eut fini d'inspecter le travail de Chitose, il se rua sur ses mangas qu'elle avait déposés sur son lit. Il en saisis un au hasard, et lui lança, de nouveau avec son sourire niais :

"Alors, alors… Voyons un peu quel genre de manga tu lis !"

Chitose le laissa faire, elle savait bien de toutes façons que c'est qu'elle lui dirait ne servirait sans doute à rien. Il feuilleta les pages une à une, il avait plutôt l'air de le lire. Pendant ce temps, elle s'assit la chaise de son bureau, prit une feuille au hasard et fit un croquis de ce qui lui passait par la tête. Si jamais il en avait pour longtemps, autant s'occuper durant sa lecture au lieu de rester là à ne rien faire. Au fait... lequel de ses mangas avait il prit ? Un yuri sans doute ? Bwarf, ce n'était pas si important. Après une vingtaine de minutes, Kaoru décrocha enfin le nez de sa lecture. Chitose attendit son "verdict" avant de lui poser des questions.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite...passionnante ? [PV Kaoru Tetsuya]

Visite...passionnante ? [PV Kaoru Tetsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Dortoirs :: Filles-