Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Qui passera l'année scolaire avec nous ?!

Shinji Wataru
Détenteur du Hentai Geass
Shinji WataruDétenteur du Hentai Geass
Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Auprès de ma bien aimée
MessageSujet: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

*monte sur l'estrade et commence son discours aux élèves et professeurs*Ciaossu cher amis ! Je suis présentement ici en tant que médiateur et donc messager de ces demoiselles les trois gorgones *consulte son oreillette* donc je dois changer leur titre...ce sera donc les trois harpies *re-consulte son oreillettes* trois belles sirènes !Nous avons passer du bon temps ensemble non ?! Huuum oui cette phrase est chargé de pensé perverse ! Mais c'est parfaitement légitime : je détient quand meme le Hentai Geass ! M'enfin nous sommes ici présent pour parler bien évidement de...potatoes ! Elles sont si délicieuses et nous rende si joy...*consulte son oreillette* je dois faire un recensement... bon bah je me lance ! Ce recensement va permettre de savoir qui reste,qui part,qui va être moins présent et qui va monter dans ma camionnette *jette son oreillette* lâche moi toi è_é ! Hum hum donc voila dans votre post merci de préciser si la rentrée vous a tellement prise (mais quel double sens) que vous allez être moins présent ou carrément partir ! Pour ceux ayant cours je vous déconseille de RP pendant que votre prof vous parle ou fait cours : la qualité s'en verrait altéré ;P

*ajuste son costard et descend de l'estrade avec un sourire en coin* VIVE YOSHI *une banderole se déroule avec marqué en gros "VIVE YOSHI"* Voila ! Je suis assuré de pas etre expulsé *sourire large et provoquant*
Alice M. Düssendorn
Caps Lockeuse Obscène
Alice M. DüssendornCaps Lockeuse Obscène
Messages : 82
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 34
Localisation : Où ? ~ Moi ? Quelque part ♪
http://maozora.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

Moiiii je reste ! J'attends qu'on me réponde en fait xDD
En tout cas, je reste et Constantin aussi !

Je n'ai aucune intention de partir, bien que je sois un peu ailleurs ces derniers temps et bien que j'aie un peu beaucoup de forums à aller voir, je ne quitterais pas Yoshi !

Valà, ça, c'était la petite note perso que je voulais mettre fufufu :p
Kaoru Tetsuya
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans l'académie
https://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

Je serais beaucoup moins présente personnellement ^^

Quant aux RPs...
Eh bien, ce sera en weekend, quand je pourrais ! Désolée mais je pense que je ne serais pas très rapide :/
Nolan O'Reilly
Membre
Nolan O'ReillyMembre
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2012
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:11

Je reste, mais je risque d'être moins présent aussi...ah c'est dur d'être dans le monde du travail...
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:35

Il me parait évident que je compte rester ici !
Seulement, pour les rps là, déjà qu'avant j'étais longue... Vu la tonne de boulot et la fatigue, ça ne sera pas non plus pour toute suite..
Stella Blackmore
Membre
Stella BlackmoreMembre
Messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Dans une salle à pratiquer!
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

Je pars!
(sors le côté diable de la jeune fille derrière l'écran)
Nah, je reste! Je vous aimes trop pour partir! Mais je serais moins présente et j'essayerais de répondre au mieux au RP. De plus, moi et ma flemme qui me suis e.e
Chitose Ikeda
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part *_*
http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Wow, justement quand je me connecte pour dire que je ne serai pas très active à cause de la rentrée... Razz

Bon ben voilà, tout comme Kao' je pense répondre à mes RP le week end, étant donné qu'avec les cours, les devoirs, les dessins, toussa...voilà quoi ^^"
Kyoya Nakamura
Membre
Kyoya NakamuraMembre
Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

je reste ici bien sur! et syo aussi veut rester! : D

Quand aux RP .... comme les autres >< (mais moi c'est le syndrome de la page blanche )
Haru Rakatsuki
Membre
Haru RakatsukiMembre
Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:22

je reste même si je suis pas validée et que je viens moins souvent xD
Minami Shimada
Membre
Minami ShimadaMembre
Messages : 228
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée (ou pas)
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:36

Je reste!
Sauf que, vu certains problèmes d'internet parfois et des devoirs nombreux, je serai un peu plus absente et pour les RPs, ben c'est comme les autres xD week-end et peut-être en semaine mais bon...
Léonid Cartagia
Membre
Léonid CartagiaMembre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un banc de la cour
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:05

Moi aussi, je reste ! J'suis pas censé le faire, mais bon. xD
Kilari Sutoko
Membre
Kilari SutokoMembre
Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

Moi je reste aussi ~~
Lily Wayne
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:23

Je reste, mais c'est vachement trop tard pour prévenir, hein ?
Lyllou Miura
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:17

Meuh non :3
Lily Wayne
Membre
Lily WayneMembre
Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon lit ~
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:45

... Je suis désolée !

J'ai dit que je restais, mais en fait, c'est juste impossible pour moi de passer. Je suis en train de quitter beaucoup de forums, par manque de temps, et celui-ci en fait partie, hélas.

Je reviendrais peut-être avec plus de temps libre et un personnage qui me correspond mieux ♥

Au revoir les amis TwT//
Syrenn Nicolas
Membre
Syrenn NicolasMembre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : chat box
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:16

Pour ma part, je reste aussi mais rien qu'à voir l'activité récente du forum, on se demande bien ce qu'on peut y faire. Ne serait-ce que l'écart entre les différentes réponses d'ailleurs... Bref, je reste, je lâche pas mais pour l'instant, j'observe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Qui passera l'année scolaire avec nous ?! Icon_minitime

Qui passera l'année scolaire avec nous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous avons toujours quelqu'un a qui nous confier... [PV: Constantin]
» Insomnie quand tu nous tiens...
» Montrez-nous vos fonds d'écrans :P
» Rp avec une prof?
» RP avec l'Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: F.A.Q :: Sondages-