Partagez|

Oh, une Lyllou !

avatar
Hamster
Lyllou MiuraHamster
Messages : 152
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans le coeur d'une sucette !
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Oh, une Lyllou ! Mer 18 Avr - 20:41

Lyllou Miura

« Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement ! »
-Guy de Larigaudie-



Nom : Miura
Prénom(s) : Lyllou
Origine : On ne sait pas vraiment.. Dans son arbre géologique, on retrouve toutes les origines possibles et imaginables !
Âge : 17 ans
Groupe : Élèves
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : //
/Megurine Luka



Raconte ton histoire...


Cette histoire, comme toutes les histoires, commence par il était une fois.
Il était une fois, dans un pays lointain, vivait une petite famille d'elfes.. Ces elfes avait recueilli une humaine tout juste née, dans un buisson magique de couleur rose. C'est d'ailleurs de là que les cheveux de Lyllou tiennent leurs couleurs si étrange, si..rose !
Non.. Plus sérieusement.. Lyllou Miura à vu le jour au sein d'une grande famille française tout à fait normale ! Du moins, cela dépend ce qu'on entend par le mot "normal", car comme on le dit souvent, tout est relatif. Vous pouvez d'ailleurs tout de suite vous demandez ce qu'est une famille normale pour vous..
Un tas de musicien, des sourires inscris sur tous les visages et un rayon de couleur de peau immense.. On peut, il est vrai, se demander si cela est tout à fait habituel, mais bon.. il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?
Reprenons donc l'histoire de Lyllou, aussi surnomée Lou, la où nous nous sommes arrêtés.

Ayant eu la chance de grandir au milieu d'une bonne vingtaine de cousins et cousines de toutes origines, cette jeune fille a pu avoir une enfance tout à fait convenable, elle en est même très heureuse quand elle repense à toutes les bêtises qu'elle a eu l'occasion de faire avec toute la bande de chenapan qui l'entourait : elle n'a jamais autant rigolé qu'à cette époque !
De plus, n'ayant pas le droit de regarder la télé ou de jouer aux jeux électroniques, tous ces jeunes mômes avaient fini par développer une imagination hors du commun pour s'occuper. Et puis, la plupart des parents travaillant dans le monde de la musique, cette dernière avait une part très importante dans toutes leurs activités.

C'est grâce à cet environnement extrêmement saint et merveilleux pour un enfant, que Lyllou a pu acquérir son talent pour la musique, plus particulièrement pour le chant, le piano et la guitare. Cette douce poupée a le don d'apaiser les personnes qui l'entourent à l'aide de sa musique, et c'est avec un grand plaisir qu'elle accepte de jouer un petit morceau quand on lui en fait la demande.
Toute petite, déjà, son père lui avait fait découvrir son amour pour cet art, et c'est avec un grand bonheur et une énorme motivation que la belle avait continué d'en apprendre encore plus. C'est d'ailleurs la soif de savoir et l'envie de s'amélioré encore ont incité Lou à venir s'inscrire dans cette académie, même si on peut le dire, cette dernière est très éloignée de chez elle.



Qui es-tu ?

« Physique »
Une frange toute lisse et de longs, très longs cheveux roses : c'est grâce à cette magnifique chevelure que l'on reconnaît Lyllou de loin, il est même presque impossible de la confondre avec une autre. Même si ses cheveux sont lâchés le plupart du temps, il lui arrive parfois de les attacher selon ses envies.
On peut dire que la belle en prend très grand soin, et chéri "son énorme touffe de poils" comme la prunelle de
ses yeux.
D'ailleurs, parlons en de ses yeux.. Comparable à deux immenses saphirs, ils ont la propriété d'hypnotiser ceux qui plongent leur regard dans celui de la jeune fille. Mais leur beauté seule ne fait pas toute la magnificence de son regard, la douceur qui s'en dégage jouant aussi un grand rôle dans l'embellissement de ses yeux.

Lyllou à la particularité d'avoir les traits du visage extrêmement fin, et la peau pâle. Ces deux caractéristiques lui donnent l'air d'une petite poupée fragile, et ce n'est pas la taille de la douce qui peut réussir à changer cette image.
Car oui, cette jeune musicienne n'est pas plus haute que trois pommes.. Ou du moins, elle mesure à peine un petit mètre soixante. Mais bien heureusement, sa petitesse ne l'a jamais complexée bien au contraire ! Cette jeune fille aime être petite, car les autres ont toujours tendance à la protéger.
De plus, Lou est tout de même assez mince, même un peu trop, ce qui lui donne un air encore plus frêle.
Mais ne le cachons pas.. Lyllou aime énormément l'image de poupée qu'elle reflète !

Côté style vestimentaire, la belle aime être à la mode ! Mais attention, pour elle, cela ne veut pas dire porter les mêmes habits que tous ceux qui l'entourent. Lou cherche toujours à être au courant de toutes les nouvelles tendances avant tout le monde, étant souvent remarquée pour son look quelque peu original. Mais ne le nions pas, ses cheveux la font bien plus remarquer que n'importe lequel de ses vêtements. qu'elle met sur son dos varie presque chaque semaine. Il peut aller des sweat-shirts pour homme aux belles robes. A force, les autres ne font plus attention à tous ces nombreux changements et ne cherche à la reconnaître qu'avec ses cheveux.

« Caractère »
Un rayon de soleil, c'est qui pourrait définir le mieux notre petite demoiselle. La plupart du temps, un grand sourire flotte sur ses lèvres et, plus voit le teint des personnes qui l'entourent s'illuminer, plus ce magnifique sourire s'agrandit.
Lyllou peut-être extrêmement timide dans certaine situation mais, elle peut nouer des liens très facilement avec les autres, quelques soient leurs origines ou leurs apparences. Cependant, la jeune fille à beaucoup de mal à se rapprocher des personnes un peu trop prétentieuses à son goût.

Même si sa bonne humeur est l'une de ses plus grande qualité, cela peut aussi se révéler être extrêmement agaçant. Il est vrai qu'avec certain professeur, le courant peut avoir un certain mal à passer. Passant son temps à vouloir s'amuser et faire rire, il n'est pas rare qu'elle se prenne quelques remarques pour avoir perturbé le cours avec de petits commentaires amusant, mais pas toujours bienvenue dans une salle de classe.
Et puis, il faut bien l'avouer.. avoir une gamine souriante pendant toute une heure peut-être quelque peu troublant, car la pensée que Lou se paye la tête de celui qui se trouve en face apparaît souvent dans la plupart des esprits.

Le plus gros défaut de la belle est peut-être qu'elle ne réfléchit jamais assez avant d'ouvrir la bouche, et il n'est pas rare qu'elle laisse sortir certaines phrases pouvant vexer grandement ceux à qui elles s'adressent.. Même si Lyllou tente de faire au mieux pour régler ce problème, elle est encore très loin d'y parvenir, pour son plus grand malheur et celui des autres..
Cela ne lui poserait pas vraiment de soucis si elle ne se mettait pas à paniquer à la moindre idée qu'une personne est pu être blessée par ses paroles. Elle se sent toujours obligée d'arranger les choses et parfois, on peut dire que cela n'est pas une très bonne chose, les choses allant de mal en pis..

On pourrait aussi caractériser la jeune musicienne de fontaine de larme..
En effet, la douce a énormément de mal à contenir la moindre larme, qu'elle soit dû à un film un peu triste, à un fou rire ou encore à un petit coup qui lui aurait fait mal.
Mais, contrairement à bien d'autre, Lyllou ne s'en cache pas. Ou du moins.. Elle n'en a pas vraiment le temps. Heureusement pour elle, elle ne ressent aucune gène quand elle voit le regard pesant des autres se poser sur elle. Et puis on peut le dire, quoi de plus craquant qu'une petite demoiselle ayant la larme à l'oeil ?



Derrière l'écran.

Qui je suis.. ? Magie magie ! =D (je suis rousse, c'est un détail très important.)



Fiche de T.Art.

_________________


Dernière édition par Lyllou Miura le Ven 20 Avr - 15:32, édité 4 fois
avatar
Membre
Chitose IkedaMembre
Messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 17
Localisation : Quelque part *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdechlo.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Oh, une Lyllou ! Jeu 19 Avr - 11:28

Wouah ! Ta présentation n'est même pas finie et elle est déjà super longue, bravo à toi (a)

Bienvenue !
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Oh, une Lyllou ! Jeu 19 Avr - 18:37

Yep, bienvenue !

Je me sens pitoyable quand je lis ta présentation xD

Okey, au final je te valide avec l'accord de MissHousee! Elle t'ajouteras les codes très bientôt ! ^^

_________________
avatar
Membre
Tasuku KurosakiMembre
Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans la cour
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oh, une Lyllou ! Jeu 19 Avr - 19:21

Bienvenue ^^
avatar
Dresseuse de Pokémon
Kaoru TetsuyaDresseuse de Pokémon
Messages : 855
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans l'académie
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshitoki-academie.actifforum.com
MessageSujet: Re: Oh, une Lyllou ! Dim 22 Avr - 10:54

J'ai mis les codes.

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, une Lyllou !

Oh, une Lyllou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations élèves :: Fiches validées-