Partagez|

Jeu, set et...aïe ! [libre]

avatar
Membre
Nolan O'ReillyMembre
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Jeu, set et...aïe ! [libre] Dim 15 Juil - 22:39

Nolan venait de sortir de son cours de maths en baillant. A vrai dire, sa journée avait mal débuté. Son réveil qui n'avait pas sonné, même ses colocataires n'avait pas eu l'amabilité de le réveiller. Arrivé depuis quelques jours déjà, il ne s'était pas encore habitué avec le décalage horaire. Les bras en l'air, il s'étira au maximum, pensant atteindre les nuages au dessus de sa tête. Alors qu'il devait continuer de marcher, il s'arrêta en plein milieu du couloir quand une fille le percuta. La pauvre, dès qu'elle le vit ses joues devenaient roses. Un sourire se dessina et il s'inclina devant la demoiselle avant d'entamer la conversation. Il l'avait mit rapidement en confiance d'autant plus que c'était une camarade de sa classe. Elle lui demanda une recette de gâteau qu'il avait fait en début de semaine avant de s'en aller. Mais ça n'aidait toujours pas l'adolescent qui ne savait plus ce qu'il devait faire.

Cinq minutes plus tard, il venait de se souvenir qu'il devait aller dans la salle informatique. Il devait envoyer un mail à sa mère et lui tenir informé. Le téléphone portable n'était pas un objet simple pour lui. En toute honnêteté, il ne voulait pas s'en servir, parce qu'il gardait très peu contact avec les autres. Même si sa mère était très protectrice, elle avait confiance en son fils et elle savait qu'il pouvait lui donner des nouvelles le plus rapidement possible. Une fois le mail à maman envoyé, il recevait un autre mail de Tara, son amie en Irlande. Il pensait que le contenu serait plutôt joyeux, mais ce ne fut pas le cas. Elle lui annonça sa séparation avec son meilleur ami et qu'elle envisageait d'aller étudier en France au Conservatoire de Paris. Il était resté planté l'ordinateur un moment, ne sachant comment prendre la nouvelle. Son meilleur ami aussi lui avait écrit pour l'informer de la séparation et Nolan lui répondit. Il éteignit son ordinateur, puis il soupira un bon coup. Gêné d'avoir lu les deux mails, il ne savait pas trop quoi penser. D'un côté, il avait son meilleur ami et de l'autre côté, l'irlandaise qui avait encore des sentiments pour Nolan. Le rouquin attrapa son sac, puis se dirigea vers les terrains de sports. Il avait besoin de se défouler et pour cela, le tennis lui donnait encore plus envie que d'habitude.

Après quelques échauffements, il tenait fermement sa raquette et s'apprêtait à faire son service. Malheureusement, il n'avait pas trouvé d'adversaire pour faire un match. Il devait alors se contenter du mur vert avec cette ligne blanche qui représentait le filet. Mais le pauvre mur était en train d'en prendre la tronche, car les coups de l'irlandais se faisait de plus en plus rapide et un peu fort au point qu'un trou se forma que la balle jaune tomba sur le sol comme une crêpe. Il ramassa la balle, puis se frotta la nuque.


« Je n'ai pas mis autant de force non mais oh ! », s'adressant à la balle.

L'apprenti cuisinier haussa les épaules puis retourna continuer son entraînement. Il frappait la balle de gauche à droite, en même temps cela lui permettait de courir. Mais sans le vouloir, il plongea et balança sa raquette pour sauver la balle. Au sol, il suivait la balle qui vola, vola, vola...et alla frapper la tête d'une personne.
avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeu, set et...aïe ! [libre] Mer 18 Juil - 21:58

Après avoir passer quelques heures dans la classe de musique, à tester quelques mélodies au violon, Constantin se décidait à quitter les lieux, laissant son instrument au pied de la chaise où il avait précédemment déposer son fessier. Le violon était facilement distinguable, car dessus était gravé en lettres d'argent « Constantin » en manuscrit. Oui, c'était un geste de bonté venant de son père, qui avait tenu à ''customiser'' l'instrument du jeune homme. De toute façon, cela lui avait plu, il n'allait jamais refuser un cadeau venant de son père. Et même si il refusait, il savait bien que le pasteur lui offrirait tout de même quelque chose sans qu'il ne le voit. Dans la poche de son pantalon, le blondinet ressentit une vibration quasi brusque, ce qui le fit sursauté légèrement. Qui pouvait bien l'appeler ? A cette heure-ci ? Il sortit l'appareil de sa poche pour observer l'écran. ''Papa'' s'affichait avec le petit téléphone vert luminescent. Il haussait un sourcil, en se demandant pourquoi il l'appelait. Il devait être tard durant la nuit en Belgique alors... Il avait de ces idées parfois, le pasteur !

Il décrochait cependant, discutant avec son ''paternel''. Les nouvelles étaient bonnes, les gens du village semblaient surpris que le fils du pasteur n'étaient plus là. Constantin tirait un sourire amusé alors que le père Van Haven expliquait qu'il avait raconté que son fils était partit au Japon pour étudier. Il était à peine arrivé depuis quelques jours et à vrai dire, il s'était déjà paumé plusieurs fois. Mais à chaque fois, il retombait sur la salle de musique. Ha, son père osait en rire. Ce n'était vraiment pas drôle, de plus que Constantin, légèrement stressé avait bafouiller du japonnais et ça encore, ça faisait rire son père. Sans savoir ce qu'il faisait -et c'était une manie chez lui-, il marchait, toujours en conversation avec son père et se retrouvait vite malgré lui au terrain de tennis. De dos au terrain, il ne vu pas qu'une balle fonçait droit sur sa tête. A peine raccrochait-il, que POKE, la balle allait lui percuter la tête.

« Aïe ! Nom de Dieu ! »

Oup's, si son père l'avait entendu, il se serait fait volontiers remonté les bretelles. Mais heureusement, il avait raccrocher à temps. En se frottant la tête il se retournait vers le seul jeune homme présent sur le terrain. Il éclatait de rire ensuite, en s'approchant de lui, après avoir ramasser la balle.

« T'as d'la force dis donc ! »

Il lui présentait la balle et se frottait toujours un peu la tête. Décidément, quelle journée !
avatar
Membre
Nolan O'ReillyMembre
Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeu, set et...aïe ! [libre] Mar 18 Sep - 12:29

Ses mains devant le visage afin de ne pas voir les petits dégâts qu'il venait de faire. Toujours au sol, il finit par ouvrir ses mains comme on ouvrirait les volets d'une fenêtre. Il n'osait pas voir son interlocuteur, mais il ouvrait un œil, puis le second pour faire face à la victime. Quand il se releva, il ne pouvait pas cacher une certaine gêne. Ce n'était pas une faute très grave, mais il ne pensait pas que sa balle irait heurter quelqu'un de cette manière. De plus, en tant que nouvel arrivant, il ne voulait pas se faire remarquer.

« Je suis désolé. J'espère ne pas t'avoir blessé. », dit-il en s'inclinant, puis prit la balle. « J'ai pas eu le temps de la rattraper tellement qu'elle est rapide. »

Il fixa la balle jaune et pointa sa raquette dessus en la réprimandant comme un être vivant. Cela dura un petit moment avant qu'il ne prête attention à son camarade.

« Au fait, je m'appelle Nolan O'Reilly ! », dit-il en tendant sa main dans sa direction.

Il resta figé un instant sur le garçon. A vrai dire, il ne pensait pas qu'il croiserait un occidental dans sa nouvelle école. Pour le moment, il n'y avait que des bruns (ou presque) avec des yeux bridés et celui qu'il avait en face de lui était complètement différent.


« Je t'invite à aller boire un verre pour me faire pardonner pour la prochaine fois... »

Dans le stress, il venait de lui proposer une petite collation. Il aurait pu attendre sa réponse après s'être excusé, mais il préféra anticiper. De plus que ce n'était pas le genre de Nolan d'inviter ainsi un parfait inconnu.

avatar
Schizophrène Incestueusement Narcissique
Sayoran R. RobinSchizophrène Incestueusement Narcissique
Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Où vous voulez ~
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Jeu, set et...aïe ! [libre] Mar 11 Déc - 22:12

Constantin continuait de sourire joyeusement. Ah il savait avoir le regard illuminé n'empêche. Et puis, il avait envie de rencontrer des gens, bon d'accord, là, on avouera que c'était une rencontre pas vraiment commune, mais c'était ça qui était intéressant. Le garçon s'excusait et Constantin secouait la tête, chassant une mouche invisible de la main. Il fut tout de même assez surpris que le garçon n'aie pas attendu sa réponse pour lui proposer d'aller boire un verre pour se faire pardonner. Pourquoi pas ! Ce n'était de toute façon pas mauvais. Et puis, cela rassurerait le jeune homme en face de lui, par politesse et aussi par envie. Il sourit de plus belle.

« Ça arrive ne t'en fait pas ! »

Il le savait, il fonçait pratiquement dans presque tout, le pauvre Van Haven. Il observait son interlocuteur, clignant les yeux. En effet, le jeune homme semblait réprimandé la balle, pointant sa raquette dessus. Un fait étrange ? Pas pour le Belge qui comprenait parfaitement. Après tout, n'était-il pas lui-même parfois bizarre à parler tout seul à son téléphone ? Car oui, il parlait à son téléphone, lorsque celui-ci se mettait sur silencieux sans en demander l'ordre. Fallait pas croire, même les choses inanimées nous faisaient des blagues ! Après ce petit moment, le brun se présentait en tendant sa main vers Constantin.

« Constantin Van Haven ! Ravi de te connaître Nolan ! »

Il lui serrait la main avec entrain. Il était toujours ravi de faire de nouvelles rencontres et tomber sur un occidental, c'était plus intéressant. Il n'avait pas de peine à se faire des amis asiatiques, il fallait dire qu'ils étaient dans leur pays, dans une de leurs académies, il fallait alors se familiariser un maximum avec eux. Mais cela faisait également du bien de rencontrer de nouvelles têtes, qui plus est, européennes !

« Et cela me ferait plaisir d'aller boire un verre avec toi ! »


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu, set et...aïe ! [libre]

Jeu, set et...aïe ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Extérieurs :: Cours de tennis-